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MessagePosté: 14 Mar 2017, 13:04 
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en 0.220 j'ai environ 170cv, le truc c'est qu'il faut 1.5b, et donc un turbo de 130 ;)

Avec le gt1749v d'origine, 140cv je crois que certain l'ont déjà fait, c'est le même turbo que le 115 d'ailleurs, par contre si tu est en Géo standard (turbo kkk k03), je ne suis pas aussi optimiste


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 13:17 
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Géométrie variable sur tout les golf 4 tdi 110 normalement ;)


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 21:16 
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dar a écrit:
Misterantho21 a écrit:
Montez des nez d'injecteurs ( 0.220 ) pour quelque chose de léger sans trop changer de pièces , serais le plus appropriés. J'ai le même moteur et sur simple carto j'ai déjà 140ch.


Tu as été sage, parce que sans changer tu peux aller à 135-140 cv.


J'ai uniquement une carto ( je me suis peut être mal exprimé lol ) je n'ai pas de nez d'injecteur ( pas encore pour le moment lol )

Chris. a écrit:
D'ailleurs jusque combien de chvx/pression on peut pousser un turbo sans GV (AGR) ?


Pression maxi sur ces turbos c'est 1.1b , 1.2b tu as des pics mauvais pour le turbo et sa longevité ... Mon prog a preservé celui ci avec ses 1.1b. Si tu veux plus faut passer sur le turbo de TDi 130 comme Jack a dit ( sans jeu de mot :pingouin: )

Drey68 a écrit:
Et en 0.230 sa serai mieu ou pas ? En sachant que je ne veut pas non plus 180cv mais un petit 140cv me conviendrait 8)


0.230 j'ai peur que tu ne sois obliger de changer la tête de pompe ( en 11/12 ) :/ Pour un bon 140 , une carto suffira sans investir dans le moteur , il faut juste que celui ci sois en bonne santé , et surtout le turbo :) Je l'ai passer a 140 elle avais passer un peu moins de 200000km :)


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 21:28 
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Je vais commander les 0.220 pour rester dans le soft avec une petite reprog comme dit plus haut sa devrait le faire :nikel: et pour l'admission avec la reprog et les injecteur une admission dynamique serait-elle la bien venu pour avoir plus d'air frais ?


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 21:55 
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Bon choix et bon compromis , tu auras du potentiel avec les nez d'injos déjà.

Pour l'admission direct , c'est un autre débat , certain diront que c'est bien ( BMC etc ... ) D'autres diront que le mieux est une boite a air de R32 DSG , qui a un conduit plus gros , et tu apporterais plus de masse d'air , tout en gardant un montage d'origine . Moi je suis de l'avis de la boite a air R32 DSG cyp ( pour en avoir bien parler avec mon prog et d'après les retours que j'ai déjà eu )


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MessagePosté: 14 Mar 2017, 22:10 
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Oui j'ai pu voir autour de divers sujet que c'est un sacré débat qui tourne au tour de sa .


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 07:19 
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Non non 0.230 ça passe avec la tête de pompe oem ;)


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 20:18 
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JackDaniel's a écrit:
Non non 0.230 ça passe avec la tête de pompe oem ;)


Okey sa marche :) mais c'est le maxi je crois non ?


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 20:52 
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Certain vont jusqu'à 0.260 lol mais bon a partir de là, la pression commence a baisser ^^


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 21:06 
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Jusqu'a 0.260 sans changer la tête ? :o


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 21:41 
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Ça s'est déjà vu ^^ mais là ça devient quand même conseillé, sur Dssr ils l'indiquent bien d'ailleurs


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MessagePosté: 15 Mar 2017, 23:23 
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C'est bien c'que j'me disais ^^ sa deviens hard mdr


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MessagePosté: 30 Juin 2017, 19:09 
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Slt à vous, pendant que vous parlez des nez d'injecteur, on peut mettre quoi sur un 130 sans avoir besoin d'une reprog ?


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MessagePosté: 30 Juin 2017, 19:11 
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Jusque 210-220 cv tes injecteurs suffisent amplement.


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MessagePosté: 01 Juil 2017, 12:46 
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Salut les golfistes je possede un tdi 130 que je compte mettre en stage 3 et je voulais savoir si un bmc ota (les ovales) etait bien pour ce genre de prepa car je peux en avoir un pour pas chere merci


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MessagePosté: 01 Juil 2017, 12:57 
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Salut,

Stage3 ça veut RIEN DIRE, certain ont LEUR stage 3 avec un VB a 205cv , d'autre ont LEUR stage3 avec un gtb22 à 300cv... Il y a un monde entre les deux, et pourtant deux personnes différente vont l'appeler pareil.

Pour la boite a air, pour avoir lu plusieurs avis sur plusieurs forum + visionné 1 vidéo avec passage au banc prouvant que ça faisait rien gagner, perso je garderai toujours ma boite a air (avec une meilleure arrivée d'air a la rigueur) oem, et ce pour n'importe quelle config ;)

HOLD avait eu un souci avec une bmc et de l'eau qui entrait un peu (pas bon pour le débitmètre) , si je me souviens bien


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MessagePosté: 01 Juil 2017, 14:46 
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Je compte mettre gros turbo et injo firad 80%


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MessagePosté: 01 Juil 2017, 18:30 
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Boite a air d origine et un kn cest pas mal.


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MessagePosté: 01 Juil 2017, 19:36 
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Pas mieux... Purement commercial les stages... Boîte à air origine rien de mieux ! Ou une dsg et un bon filtre et ça suffit même pour une config à 300cv....

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MessagePosté: 02 Juil 2017, 09:06 
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- Boite à air origine avec entrée de plus gros diamètre (80mm) et filtre en mousse (Pipercross)

- BMC CDA , je l'ai eu est de l'eau rentré dans le moteur à cause de l'entrée forcé au pare choc en forte pluie de l'eau est aspirer , en revanche si tu met derrière le phare il y à pas ce problème

Pour avoir tester les deux je préfère largement l'option 1 , une gaine souple en aluminium sa doit être quoi 10€ et le filtre en mousse 50€


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MessagePosté: 02 Juil 2017, 09:30 
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Filtre à air d'origine pour ma part il n'y a pas mieux ;)


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MessagePosté: 02 Juil 2017, 12:23 
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MessagePosté: 23 Juil 2017, 11:35 
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Pour ma part sur mon TDI 110 AHF

J'ai une repog a 140 CV d’après mon programmateur sans passage au banc, sans nez d'injecteur j'ai juste mis un filtre pipercross, et suppression de la vanne egr par un tube, il ma mis 1.4 bar de pression au turbo, et pour lui je reste fiable au moteur :D


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MessagePosté: 23 Juil 2017, 11:59 
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Pour moi, boite à air R32 DSG et filtre grand froid (ou R32) sur les conseils de Boubou :bisous:

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MessagePosté: 23 Juil 2017, 12:36 
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lacosteboosterdu21 a écrit:
Pour ma part sur mon TDI 110 AHF

J'ai une repog a 140 CV d’après mon programmateur sans passage au banc, sans nez d'injecteur j'ai juste mis un filtre pipercross, et suppression de la vanne egr par un tube, il ma mis 1.4 bar de pression au turbo, et pour lui je reste fiable au moteur :D
1.4B sur un 1749V ???? cyp j'espère que c'est en overboost.... Pourquoi souffler autant pour 140cv... cyp

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