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MessagePosté: 26 Mar 2008, 12:25 
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Inscription: 20 Aoû 2007, 22:02
Messages: 6
Localisation: Charleroi
J'ai une tdi 90 avec turbo à géométrie variable et des nez d'injecteurs 0.205.

Je ne vise pas la "grosse" prepa mais je me demandais si il est possible (point

de vue compatibilité) que je remplace mon boitier par un boitier d'origine de

tdi 110 afin d'obtenir des performances équivalentes à une tdi 110?



merci!


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MessagePosté: 26 Mar 2008, 13:43 
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VIP
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Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Qu'entends-tu par boîtier?
Tu parles du calculateur ?
Parce que si tu veux changer le calculo fais plutôt une reprog....


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 19:14 
Nouveau Membre
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Inscription: 20 Aoû 2007, 22:02
Messages: 6
Localisation: Charleroi
oui je parle du calculateur.


c est sur que ce serait plus performant une reprogrammation mais je pensais à acheter un boitier d'occasion, histoire de pas payer 500 euros pour une reprog que je n'ai pas forcément besoin.

avoir 110 chevaux me suffirait.... enfin j espere lol


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MessagePosté: 26 Mar 2008, 20:30 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juin 2007, 12:45
Messages: 144
Localisation: boulogne sur mer
Région: 62

Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
ah ca m'interesse aussi!!faut il reprogramer quelquechose aprés changement???


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 20:58 
Nouveau Membre
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Inscription: 20 Aoû 2007, 22:02
Messages: 6
Localisation: Charleroi
ah moi ce ne serait pas le but!

si je desire changer de calculateur, c'est justement pour éviter de payer une reprogramation


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2008, 00:10 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
ca ne marchera pas car il faut recoder les clefs car il y a l'antidémarrage de pris sur le calculateur
donc pour que sa marche il faut le code de l'antidémarrage et apres je ne suis meme pas sur que ca marche :idea:
sinon c'est trop facile imagine un tdi 100 ch tu prend un calculateur de 130ch et c'est parti :x


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MessagePosté: 27 Mar 2008, 10:36 
Nouveau Membre
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Inscription: 20 Aoû 2007, 22:02
Messages: 6
Localisation: Charleroi
Ok , merci , je n'échapperai pas à la reprogrammation alors :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 15:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2007, 22:02
Messages: 6
Localisation: Charleroi
Et en changeant juste l'eprom qui est dans le calculateur??

prendre une eprom origine tdi110 et la mettre dans mon calculateur tdi 90

c est possible?


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MessagePosté: 19 Mai 2008, 17:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Aoû 2007, 17:02
Messages: 51
Localisation: Courbevoie
Région: 92

Golf IV TDI 110
Confort + de Sep 2002
La différence entre le TDI110 et le TDI90 n'est pas juste le calculateur, y a le turbo qui est différent, donc changer de calculateur ne te fera pas ganger 20 CV


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2008, 21:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2008, 17:35
Messages: 71
Région: 68

Autre Audi V6
Autre de Fév 2001
Et pour info le code des clé est dans le porte instrument, pas dans le calculateur moteur...


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MessagePosté: 07 Nov 2008, 22:26 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
TazCorporation a écrit:
Et pour info le code des clé est dans le porte instrument, pas dans le calculateur moteur...


ha bon tu es sur de toi ba va si prend un autre calculateur et branche le sur la tienne et tu me diras si ca marche ( pour info l'anti démarrage est pris au calculateur ) on fait assé de dépannage de calculateur pour le savoir
c'est comme les compteurs de vitesse change le bloc complet et rebranche le tu vas etre surpris ( lui aussi est codé et tous ca est dans ton calculateur :wink:


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MessagePosté: 09 Nov 2008, 23:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2008, 17:35
Messages: 71
Région: 68

Autre Audi V6
Autre de Fév 2001
Ok... j'avais lu ça 2 ou 3 fois sur des forum... :tantpis:

Je sais que le porte instrument a un code "pin" et il le faut quand tu l'installe dans une autre Golf. Il me semble que des mecs ont fais des changement de compteur et après la voiture ne démarrait plus...

Et perso j'ai déjà fait l'expérience de mettre un autre calculateur dans mon ancienne voiture et elle a démarré sans problèmes et pourtant elle était équipée de l'anti démarrage aussi... Mais c'était pas une Golf c'était une Saxo... :x


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MessagePosté: 10 Nov 2008, 09:10 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2008, 21:26
Messages: 219
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
TazCorporation a écrit:
Et pour info le code des clé est dans le porte instrument, pas dans le calculateur moteur...


Pour etre plus précis, le codage des clés est dans le porte-instruments, mais aussi dans le calculateur moteur lol


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MessagePosté: 10 Nov 2008, 10:19 
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VIP
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Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
TazCorporation a écrit:
Et pour info le code des clé est dans le porte instrument, pas dans le calculateur moteur...


ah et depuis quand? :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2008, 15:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2008, 17:35
Messages: 71
Région: 68

Autre Audi V6
Autre de Fév 2001
Ah ben voilà j'avais pas totalement tors alors!! :wink:


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