Retour à l'index

Nous sommes le 28 Juil 2014, 09:15
 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Avr 2010, 13:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et content d'y etre inscrit...

Je veux vous faire part de mon experience avec william de performotor. Tout d'abord présentention de ma petit golf :
- 1er mise en circulation 03/2009
- Confortline
- TDI 110
- 20000 km
Pour aller droit au but niveau puissance je suis un peu resté sur ma fin, j'usqu'au jour ou j'ai decidé de reprogrammé le moteur et la!!!!! que du bonheur........

j'ai rencontré william le 19/04/10 qui m'a mis desuite en confiance car j'etait tout de meme un peu septique, super sympa, à l'ecoute, disponible et connait vraiment bien le métier. Aprés la procédure de reprogrammation, je ne reconnais vraiment plus m'a petite golf la différence et flagrante ENFIN DU COUPLE A BAS REGIME voila ca veut tout dire!!... TDI 140 :D

Pour conclure je suis content d'avoir fait la rencontre de william et vous le conseille vivement...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2010, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 598
Localisation: Nord & Indre
Région: 59

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
kiko13 a écrit:
je ne reconnais vraiment plus m'a petite golf la différence et flagrante ENFIN DU COUPLE A BAS REGIME voila ca veut tout dire!!... TDI 140 :D

Pour conclure je suis content d'avoir fait la rencontre de william et vous le conseille vivement...


Evite quand même de taper dedans si bas dans les tours parce que tu ne vas pas aimer la facture de changement du turbo :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2010, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1060
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
TDI150@4motion a écrit:
[...]

Evite quand même de taper dedans si bas dans les tours parce que tu ne vas pas aimer la facture de changement du turbo :wink:


embrayage plutot a bas regime


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 20:04 
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2701
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui l'embrayage si il est pas fais pour supporter ce couple mais ya pas que sa et lla oui la facture peut etre tres lourdes les pieces du trains avant pas prévu pour encaissé ce surplus de puissance a Bas régime.

Plutot tape dedans vers 2700Trs ou fais le deplassé si tu as pas embrayage renforcée et occupé du train avant . :wink:
.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 20:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
Quand je dis DU COUPLE A BAS REGIME c'est :
110ch il fallait depassé les 2200 tr/mn
Maintenant 140 1500 tr/mn
La personne qui m'a fait la repro boss pour SEAT depuis 10 ans et fait sa dans les normes !
j'aurai acheté une golf TDI 140 c'etait pareil :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 20:40 
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2701
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Moi je dis attention .... sa fais +50 CV

Comme dis plus haut sa fais beaucoup pour des pieces qui son censé faire passé 90/100CV au sol

Je t'invite a parcourir le forum sur les pépas car je crois que tu as pas ttes les infos :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 10475
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Autre Volkswagen Autre
Carat de Fév 2009
Chocoman972 a écrit:
Moi je dis attention .... sa fais +50 CV

Comme dis plus haut sa fais beaucoup pour des pieces qui son censé faire passé 90/100CV au sol

Je t'invite a parcourir le forum sur les pépas car je crois que tu as pas ttes les infos :wink:


Moi j'en compte 30cv , il a une 110 qu'il a passé a 140 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 21:27 
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2701
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Merci car apparement je ss fatigue moi :heu:

mais quand même c'est bien bas le couple.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 21:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
pensez-vous que c'est vraiment pas bon ???!!!

sachant bien que les golf 6 2l TDI 110 et 140 sont identiques...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2010, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 10475
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Autre Volkswagen Autre
Carat de Fév 2009
Ben moi quand je roule en ville a 50 en 4 eme et je consomme 3.2l .......
Et je suis a 1500tr mais si je veux depasser ou appuyer un bon coup je retrograde en 3 voir 2 ....

Mais a 1500 tr y a a aucune patate ni rien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010, 12:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
tu a une 140? a combien tu a du couple ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2010, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7256
Localisation: Dans une ville de pétasse avec de vrais morceaux de pétasses dedans
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
kiko13 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et content d'y etre inscrit...

Je veux vous faire part de mon experience avec william de performotor. Tout d'abord présentention de ma petit golf :
- 1er mise en circulation 03/2009
- Confortline
- TDI 110
- 20000 km



Elle a 20 000 km ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2802
Localisation: --
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
tu parle bien d'une Golf 4 la? car j'ai pas encore vu de golf 4 sortie en 2009 :heu: :heu: :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010, 17:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
Golf 6 !! quand meme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010, 17:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2010, 12:51
Messages: 7
Localisation: marseille
autant pour moi lol :( c'est bien une golf 6 et non 4


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
[ Time : 0.173s | 21 Queries | GZIP : Off ]