Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 20:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2010, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Fév 2010, 20:56
Messages: 294
Localisation: Mirebeau
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
daccord merci de ta réponse,je vais peut être le faire car le prix reste raisonable d'autant plus que le gars se déplace se qui m'arrange bien,en tout cas si je le fais je vous tiendrais au courant pour vous faire partager mon opinion sur cet reprogramation


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Mefie toi, tu n'a pas de retour de leurs part, comme l'a dit Choco, les meilleurs retours sont ATH, Golfo :wink: Et pour Schiftech, c'est 400€ il me semble en membre addicted et pour Golfo, il faut voir avec lui par Mp (il faut pas parler d'argent :wink: )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Fév 2010, 20:56
Messages: 294
Localisation: Mirebeau
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
comment sa je nais pas de retour de leur parts?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
D'opinions :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Fév 2010, 20:56
Messages: 294
Localisation: Mirebeau
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
a ok yes ! Cest sure,mais je crois que golfopeos habite trop loin de chez moi pour pouvoir me le faire... Alors que la le mec vient direct chez moi et en maxi 2h laffaire est bouclé.
Que demande le peuple !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:05 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui Golfo est dans le 76 sa fais une broute de route. mais il te prendra moins qu'eut .

Perso compte l'aller/ retours--> essence péage + le prix qu'il t'annonceras pour voir si tu est toujours gagnant chez Golfo comparé au 400 Euros TTC

Vu ta un diesel peut etre que Golfo est interessant .


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
j'ai une question à poser . elle est peut-être bête mais est-ce qu'on sait reprogrammer une essence injection?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Fév 2010, 20:56
Messages: 294
Localisation: Mirebeau
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
oui mais sa menbête de monter dans le 76,jai pas trop le temp,surtout d y aller pour genre 2h et revenir,cest un peu galère...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:16 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
OUI mais....

Si c'est un moteur atmosthérique sans turbal, compresseur y'a pas grand chose a gratter.

Prépa simple

La ligne a changer +l'admission peut faire gagner en 10-15CV.

Plus poussé

Arbres a cammes ect...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:20 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
ZEEK a écrit:
oui mais sa menbête de monter dans le 76,jai pas trop le temp,surtout d y aller pour genre 2h et revenir,cest un peu galère...



Sa dépend de ce que tu cherche soit etre gagnant TTC ou le confort de rester chez toi et payé plus cher cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: reprog
MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
ok merci ainsi je suis au courant ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: reprog
MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:26 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
menan17 a écrit:
ok merci ainsi je suis au courant ;)


Y'a pas de quoi.

Cherche un GTI 150/180 ou un TDI quelque soit la puissance si tu cherche pas des puissance elevées au depart. Mais surtout assurable .


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: reprog
MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
en faite je pose la question de reprog car j'ai une golf 4 1.4 essence injection de 75 ch mais il me semble que ca tire assez bien pour un 75 ch. pourtant rien de spécial à l'horizon


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2010, 22:43 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui a mon avis rien de spéciale vu que pour avoir des sensation dans cette caisse sois il te faut du couple et c'est un TDI qu'il faut ou une GTI.

Memem ceux qui ont des GTI ont besoin de plussss de patate.

Moi je pencherais plus vers un TDI si tu peut revendre. meme un 90/100 tu veras la différrence .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2010, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mar 2010, 20:33
Messages: 125
Localisation: Nimes
Région: 30

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 1999
Je me sert de ce topic, j'espère que ça dérangera pas trop ;p

Moi je cherche quelqu'un pour reprogramer ma golf Tdi 90 .

Qui pourais me faire ça ?

Merci d'avance ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2010, 22:21 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Digiservices, O², MRC, MTM,... si tu as dans ton coin.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
Chocoman972 a écrit:
Digiservices, O², MRC, MTM,... si tu as dans ton coin.


O² lol... je ne dirais rien de plus, car ca résume ma pensé...

ATTENTION QUESTION DE FOLIE

Actuellement, j'ai une BMC,Cat-Back Milltek sans intermédiaire + une reprog chez MRC.

Je voulais savoir comme je vais decata sous peu, et surement mettre un FMIC est-ce vraiment important ce repassé a la reprog ?

J'm'inquiette plus au niveau de la santé du moteur ? parce que je sais que qu'avoir fait la reprog avant la fin c'etait pas genial mais j'etait "obligé"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pour info oui tu est obliger de refaire une reprog pour affiner les reglages par rapport a ton decata et surtout a ton fmic


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2010, 00:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
barto_95 a écrit:
pour info oui tu est obliger de refaire une reprog pour affiner les reglages par rapport a ton decata et surtout a ton fmic


Justement j'men bas un peu les couilles d'affiner, tant que ca tourne plutot correctement,

Apres si ca crain pour le turbo :/


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2010, 03:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
sa craint pas pour le turbo et encore ...ces surtout pour ton moulin car dans la gestion du 1.8T il y a des map exemple : injection par rapport a la temperature de l'air

si tu met un fmic donc le but et de refroidir l'air ....

obligatoirement une reprog sinon roule comme sa jusqu'au jour ou .....


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Sep 2006, 19:11
Messages: 431
Localisation: lens
Région: 62

Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
que penssé vous de shiftech


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2011, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
bas ecoute il etait tres bien quand bruno etait la bas maintenant que bruno n'y et plus ( a confirmer ) il faut voir comment travaille celui qui le remplace

mes je ne pense pas qu'il y et de probleme :)

shiftech reste shiftech


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2011, 11:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Fév 2011, 22:51
Messages: 79
Localisation: lyon
Région: 69

Autre Seat TDI 110
Autre de Nov 2001
Bonjour
comment intégrer plusieurs softcoding sur un dump vp de tdi 110 sachant qu'un seul coding est possible d'origine.
Apparemment ce serais possible mais je n'ai pas la méthode.
Merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2011, 23:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Juil 2010, 17:48
Messages: 3
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport + de Jan 2003
Hello
est ce que quelqu'un a entendu parlé de Max-Prog sur Charleroi ?
http://www.maxi-prog.be/
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2011, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Haydar a écrit:
Hello
est ce que quelqu'un a entendu parlé de Max-Prog sur Charleroi ?
http://www.maxi-prog.be/
Merci

Quant on voit leur site, ça donne pas envie cyp !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 22 Queries | GZIP : Off ]