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MessagePosté: 15 Fév 2018, 17:44 
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Bora TDI 130
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Cool ça ! Tu me diras ce que tu en pense des gas car je remplacerai peut etre mes actuels par ceux la par la suite ;)


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MessagePosté: 15 Fév 2018, 19:55 
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Pas de soucis !

C’est mon premier kit, j’ai toujours été sur filetés avant.

C’est l’instal Qui va être sympa à faire cyp


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MessagePosté: 19 Fév 2018, 12:30 
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Sport Edition de Jan 2002
Hello !
Changement du calorstat effectué :cool:

Par contre j’ai un problème, j’entends de l’air et j’ai peu de pêche quand j’accélère, comme si la dumpvalve soufflait pendant la charge du turbo, au lieu de souffler après. J’ai vu que j’avais une durite de percée, celle qui passe juste au dessus du radiateur. Quand j’appuie dessus moteur éteint j’ai de l’air qui sort par la fissure accompagné d’un pschh comme si c’était sous pression dedans. J’ai mis du gros scotch pour boucher en attendant de la commander. Vous pensez que mon problème peut venir de la ?
J’ai pas encore roulé avec..

J’avais pas le problème avant le changement du calorstat donc je vois pas ce que ça pourrait être d’autre..


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MessagePosté: 20 Fév 2018, 12:51 
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Bora 1.8 T
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Hello, la suite des aventures !
Pour la durite c’est la grosse durite de clim à 300 balles, donc je pense que je vais trouver un moyen de refaire l’etencheité style en gainant c’est à voir.

Ensuite pour mon bruit, c’est parce que j’ai touché au réglage de la dump valve, j’ai essayé de la re-régler mais pour l’instant j’ai pas réussi donc j’ai remonté celle d’origine que le vendeur m’a donné avec.

Par contre j’ai aucune inscription forge sur la dump c’est bizarre non ?

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MessagePosté: 23 Fév 2018, 10:01 
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Bora 1.8 T
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Hello ! Pour la dump je pense plutôt que c’est une copie du coup..
Je la laisse de côté, l’origine est préférable !

Sinon j’ai changé mercredi ma n249, j’en avais une d’avance !

Hier j’ai attaqué le dégommage des parties sous le tableau de bord côté conducteur. j’avais déjà fais la poignée conducteur. Ce soir je vais attaquer côté passager. Des petites photos du rendu : (je ferais des photos plus tard intérieur/extérieur parce que ça manques de photos ici !

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MessagePosté: 01 Mar 2018, 11:04 
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Tout le kit Air ride est arrivé ! Demain je vais prendre les mesures et aller prendre ce qu’il faut pour mon coffre et l’habitacle :nikel:


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MessagePosté: 01 Mar 2018, 19:03 
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Nickel ça, dans le kit de base il n'y a pas tout ce qu'il faut au moins ? [emoji848]


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MessagePosté: 02 Mar 2018, 02:15 
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Bora 1.8 T
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Le kit comprend tout ce qu’il faut, juste à moi de faire les support pour le mano, les boutons et l’habillage du coffre !


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MessagePosté: 02 Mar 2018, 11:04 
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Bora V6
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Ah ouais d'accord, vivement que tu nous montre l'avancée des travaux [emoji4]


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MessagePosté: 02 Mar 2018, 12:23 
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Normalement les Forge sont gravé :/
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MessagePosté: 02 Mar 2018, 14:40 
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C’est bien ce que je me disais. Du coup je ne la remonterai pas


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MessagePosté: 18 Mar 2018, 13:40 
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Hello !
Un peu de News par ici !

J’suis en plein montage de l’air, l’avant est prêt à recevoir les amortos, tout est câblé, j’aurais juste les raccords à faire entre la durite des amortos et la durite qui part dans le coffre !
Toute l’electricité Est câblé et en place (mano/boutons/électrovannes/compresseur)

Par contre je sais pas par où passer les durites pour les boudins arrière sans percer, quelqu’un aurait une idée ?

Je ferais des photos quand ça sera fini, la j´bosse dans le garage il presque PSG de lumière !


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MessagePosté: 26 Mar 2018, 21:56 
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Sans percé c'est chaud, moi j'ai percé dans le bac de roue de secours et j'ai mis des presse étoupe d'électricien, c'est étanche et c'est propre ;)


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MessagePosté: 27 Mar 2018, 12:44 
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Merci de l’info !
J’vais passer par l’es espèce de capsules d’etencheité du bac de roue de secours du coup, comme ça je perce du caoutchouc et à modif est réversible si jamais !

J’ai pas encore pu faire l’instal des amortos, j’attend un réducteur pour relier le compresseur à la cuve et le facteur à l’air de prendre tout son temps pour déposer le courrier..
si je le reçois aujourd’hui ou demain tout devrais être fonctionnel jeudi Max, et les jantes montées (j’ai reçu mes cales).

Mi avril passage chez le carrossier pour refaire mon bas de caisse aussi !


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MessagePosté: 27 Mar 2018, 14:13 
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Salut Ghost, j'ai reçu aussi mon Air :)
La j'ai monté le compresseur et les electrovannes, vivement ce week-end que je puisse finir :D

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 27 Mar 2018, 14:38 
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Yes ! Hâte de voir ca :D


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MessagePosté: 27 Mar 2018, 14:59 
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Bora V6
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Hâte de voir la tienne aussi :)

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MessagePosté: 29 Mar 2018, 11:12 
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Bora 1.8 T
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L’avant est posé, plus que l’arriere :pingouin:

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MessagePosté: 29 Mar 2018, 20:49 
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Maintenant plus sûr couper les goujons pour monter les jantes :love:


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MessagePosté: 30 Mar 2018, 06:51 
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Bora V6
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Jolie tout ça [emoji4]

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MessagePosté: 10 Avr 2018, 13:42 
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Les wheels sont montées :love:


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MessagePosté: 10 Avr 2018, 22:46 
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Golf IV TDI 150
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salut a toi ghost
vraiment cool d'etre passe d'une polo 6r a une gti ;)

alors elle sont ou les photos des jantes monter ??

bonne continuation a toi en tous cas
tu verra notre forum est mieux structurer que celui de polo


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MessagePosté: 11 Avr 2018, 04:56 
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Bora 1.8 T
Sport Edition de Jan 2002
Salut possede !

J’en mettrais quelques-unes dans la matinée, j’ai pas eu le temps de les poster hier soir. Le rendu est vraiment top !

Le forum des 6r j’ai pas du tout aimer, et à part pour fermer mon sujet j’y avais pas mis les pieds depuis longtemps. J’reste attaché au forum polo6n2 seulement depuis quelques années !
C’est vrai que ce forum ci est très actif , les années le bonifie et ça fais plaisir à voir !


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MessagePosté: 11 Avr 2018, 08:30 
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Bora 1.8 T
Sport Edition de Jan 2002
Chose promie, chose due, voici les photos !

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MessagePosté: 11 Avr 2018, 10:18 
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R32 de Aoû 2003
Magnifique :love:


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