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MessagePosté: 12 Mai 2010, 12:44 
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Autre de Jan 2000
optimus_vw a écrit:
les phaetons c facile mais les autres.....

ou alors des KESKIN KT5 en 8.5 et 9.5


Pour moi les Alphards lui irai a ravir sur le berline sur le Breack a voir .


Si tu recherche les Keskin j'ai un set a Vendre


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 13:05 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
ah ouais? :?2:


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 18:34 
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Bora TDI 130
Highline + de Avr 2003
trés jolie ta bota jadore linterieur


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 21:44 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
les jantes sont vendues!!
reprises des hostilités.... :twisted:


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MessagePosté: 29 Nov 2010, 21:38 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
waouh!!
depuis le temps que j'ai pas posté
-Sonde temperature et joint changé
-mise en place du nouvel entourage d'essuie glace et des bras aérotwin
Image


les 2 fixations du protege moteur avait lachées donc j'ai pris une plaque en alu que j'ai formée pour renforcer
Image
Image

la prochaine fois que ca lache je fait tout le protege moteur en alu ou inox( mais plus lourd).

les jantes, l'aileron et l'antenne vont allées en peinture et ce sera du 215/35 zr19.


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MessagePosté: 29 Nov 2010, 23:50 
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Autre de Mar 2009
tu as pris quoi comme jantes au final :idea:


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MessagePosté: 30 Nov 2010, 17:13 
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Highline de Jan 2002
des jantes en 2 parties avec deport inox et en 19.
ou pourrait je trouver de la visserrie inox et des valves alu courtes? site internet?


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MessagePosté: 30 Nov 2010, 17:17 
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Autre de Mar 2009
optimus_vw a écrit:
des jantes en 2 parties avec deport inox et en 19.
ou pourrait je trouver de la visserrie inox et des valves alu courtes? site internet?


il te faut quel tailles pour les vis ? et les valves il te faut des 11,3mm ou des 8,3mm ?


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MessagePosté: 30 Nov 2010, 18:01 
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salut l'ami, moi j'ai fait pire que toi, tes contacteurs de porte, tombé du camion, j'en ai eu 4, à 40 € :D

^^


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MessagePosté: 30 Nov 2010, 18:17 
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en effet comme tarif, si ils sont neufs, c'est imbattable!!


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MessagePosté: 30 Nov 2010, 18:45 
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euh non, occasion.. mais meme occasion.. à ce prix la.. les 4 en plus!

^^


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MessagePosté: 02 Déc 2010, 21:50 
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Highline de Jan 2002
37 cm de neige dans le jardin!!
Image
photo qualité portable.

Comme beaucoup sont impatients........
et elles ne seront pas noires.
Image


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 12:08 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
pour KIWITOUCH , je recherche de la visserie de diametre 7 a tete 12 pans ( en étoile)
au niveau des valves ce sont des valves a visser mais impossible a trouver .
Donc si toi kiwi en a ou si tu connait le moyen d'en avoir... je suis preneur.


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MessagePosté: 01 Fév 2011, 20:19 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
mes derniers achats...

Image
Image




ce soir , dépose du cata
Image
ouverture du cata
Image

vidage
Image



soudure et repose ni vu ni connu
Image



première impression:


beaucoup + de fumée au démarrage jusqu'a ce que ça commence a chauffer mais apres rien
une réponse beaucoup plus immédiate du turbo lorsque l'on accélère( niveau perf ça a l'air pareil)
un tres léger sifflement au niveau du silencieux arrière
:twisted:


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 11:25 
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Sympa toutes tes modifs!
Une question: tes jantes, si elles ne seront pas noires, elle seront quelle couleur? :D


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 13:11 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
elles seront au couleur de la voiture


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MessagePosté: 11 Mar 2011, 23:01 
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Highline de Jan 2002
bon la les filetés sont montés mais j'ai du jeu entre la coupelle et la tete d'amorto ( chassis)
position roue au sol:
Image
position sur chandelle:
Image


y a un jeu de 5 mm environ et ça fait cloc cloc quand je roule!!!


une photos de mes amortos, dites moi si ils manque quelques choses!!!
Image

et comment c'est sur vos golfs?
y a un jeu ou pas?


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MessagePosté: 14 Mar 2011, 14:15 
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Golf IV TDI 115
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Salut.

Sur ma Golf j'ai le même jeu que toi au niveau des coupelles, ça vient des têtes d'amortisseurs qui sont HS (le caoutchouc se tasse et fait remonter le tout).
Il faut donc changer les têtes et normalement les ocupelles reposerons sur la tôle comme en position sur chandelles.


A propos de ton catalyseur que tu as vidé, ton moteur tourne vraiment mieux?
Et pour le contrôle technique ça ne te fait pas peur?
Je demande ça car je voulais aussi faire cette modif mais je suis perdu entre les différent avis :idea: :x




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MessagePosté: 14 Mar 2011, 15:13 
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Highline de Jan 2002
le moteur réagit beaucoup plus vite qu'avant. par contre je n'ai rien gagné en perf.
le moteur fume pas mal pendant 5min a froid le matin et apres plus rien donc pour le CT pas de souci je pense.LOLO45 n'a pas eu de souci avec le CT donc je ne pense pas en avoir.


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MessagePosté: 14 Mar 2011, 18:53 
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Autre Volkswagen Autre
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coucou
ba non moi il ne m'a rien dit meme pas un mot sur le cata car moi il n'y ait plus du tout c'est un tube à la place


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MessagePosté: 14 Mar 2011, 21:01 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
au niveau de mes coupelles, je n'ai plus de bruit!
ça a du se mettre en place!


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MessagePosté: 15 Mar 2011, 08:27 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Merci pour vos avis. :merci:

Je vais voir ce que je vais faire car visiblement supprimer le cata (en mettant un tube ou pas) n'apporte pas un gain extraordinaire.

Je verrai si j'en trouve pas un en casse à pas cher histoire de pouvoir comparer avec et sans.




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MessagePosté: 15 Mar 2011, 10:05 
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Bora Break TDI 150
Sport + de Juil 2002
optimus_vw a écrit:
au niveau de mes coupelles, je n'ai plus de bruit!
ça a du se mettre en place!


Cool, content pour toi si tout est en place :nikel:


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MessagePosté: 15 Mar 2011, 20:53 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
bon probleme d'amorto resolu, plus du tout de bruit et un vrai rail la bobo: bouge plus d'un poil!

Image
Image
Image


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 19:24 
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Bora 1.6
Pack de Juin 1999
alors ça c'est réglé tout seul le probleme d'amorto?


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