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MessagePosté: 08 Déc 2006, 19:32 
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Bora Break TDI 130
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VW60 a écrit:
Petite question ton cardan frottait souvent ta barre stable????


Il frottait à chaques fois que je braquais les roues, quand je tournais à droite ou à gauche...


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MessagePosté: 30 Déc 2006, 02:26 
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Stef a écrit:
Romain a écrit:
Tu as mis quoi comme veilleuse pour avoir ce rendu :?:


Ce sont des veilleuses LED blanches :wink:
je relisais un peu ton topic, je m'régale 8)

Tu les as trouvé ou c'est ampoule de position specifique au Xénon, car pour l'instan j'ai rein trouvé qui poccede le même culot désaxé :?:

A moins que tu n'ais carrement changé la prise de l'ampoule, ce que j'envisage de faire, car j'en ai marre de mes veilleuses halogéne jaunatre hors de prix :roll:


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MessagePosté: 30 Déc 2006, 21:41 
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non non, ne change pas les culots!!!

J'ai pris des ampoules blanches et j'ai limé un des petits bitonios qui s'emboite dans le culot et c'est rentré... :wink:


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MessagePosté: 30 Déc 2006, 23:01 
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Stef a écrit:
non non, ne change pas les culots!!!

J'ai pris des ampoules blanches et j'ai limé un des petits bitonios qui s'emboite dans le culot et c'est rentré... :wink:
Merci beaucoup, je vais testé ça des que je roule une ampoule à culot "blanche" ou même une led :wink:


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MessagePosté: 31 Déc 2006, 15:37 
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Tu peux même tester avec une ampoule banale, elle pourra servir plutard!!! :wink:


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MessagePosté: 31 Déc 2006, 18:45 
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Highline de Aoû 2002
Stef a écrit:
Tu peux même tester avec une ampoule banale, elle pourra servir plutard!!! :wink:
Je vais voir si je trouve ça dans mon bordel :oops:

Mais c'est plus tres courant les position à coulot :cry:

Puis va falloir que je change aussi les prise de mes phares, les anciens proprio les ont massacré, bref un peu de boulot en perpective :)


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MessagePosté: 28 Jan 2007, 22:30 
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pour moi c est ampoule a LED avec un bitard limé aussi et c est nickel !! :wink:


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MessagePosté: 13 Fév 2007, 22:54 
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Tu a quoi comme ET sur tes jantes arrière ?


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MessagePosté: 14 Fév 2007, 13:51 
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Michel57 a écrit:
Tu a quoi comme ET sur tes jantes arrière ?


Euh.. je sais pas mais regardes là, il y en a de différends:

http://www.ah-car-design.de/index2.html

Pour savoir, il faut demander à Jami (TDI 150), elles étaient à lui!!! :wink:


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MessagePosté: 14 Fév 2007, 14:16 
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Autre VAG Autre
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salut stef, tout d'abord trop stylé ta caisse, et j'adore le style usa que tu lui donne

j'avais une question, j'ai acheté des veilleuse us, avec le cablage d'origine, mais chez moi ils sont orange, donc voila:

- Première question: Est ce que je devrais le laisser en orange sachant que je n'ai plus rien d'orange sur ma voiture? ca choquerai pas trop? des copains me disent qu'il faut laisser en orange car ca fait plus us que si je mettais en noir

- Deuxième question: pour le branchement, je pense que tu as des angel eyes, donc je voulais savoir si tu as souder les fils des veilleuse sur les cables reliant les angel eyes?

ca serait sympa si tu me donnais ton avis


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MessagePosté: 14 Fév 2007, 14:43 
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Fou-de-Golf a écrit:
- Première question: Est ce que je devrais le laisser en orange sachant que je n'ai plus rien d'orange sur ma voiture? ca choquerai pas trop? des copains me disent qu'il faut laisser en orange car ca fait plus us que si je mettais en noir
C'est ta voiture, ou celle de tes copains? :?:

:lol:

Perso je prefere les noir, ou même les blancs, mais ce n'est que mon avis :oops: Le principale étant que ça eclaire orange :wink:


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MessagePosté: 14 Fév 2007, 15:22 
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Fou-de-Golf a écrit:
salut stef, tout d'abord trop stylé ta caisse, et j'adore le style usa que tu lui donne

j'avais une question, j'ai acheté des veilleuse us, avec le cablage d'origine, mais chez moi ils sont orange, donc voila:

- Première question: Est ce que je devrais le laisser en orange sachant que je n'ai plus rien d'orange sur ma voiture? ca choquerai pas trop? des copains me disent qu'il faut laisser en orange car ca fait plus us que si je mettais en noir

- Deuxième question: pour le branchement, je pense que tu as des angel eyes, donc je voulais savoir si tu as souder les fils des veilleuse sur les cables reliant les angel eyes?

ca serait sympa si tu me donnais ton avis


Je vais te donner un lien :arrow: http://forums.vwvortex.com/zerothread?i ... 3&page=197

Il y a plus de 200 pages de Golf4/Bora break modifiées toutes différements..

Tu regardes et tu vois les pour et les contres selon la couleur de ta voiture, des veilleuses etc... :wink:

Tu es le seul juge pour ta voiture, moi je les ai laissé oranges parce que je trouve que le contraste est sympatique et comme ça, les gens remarquent qu'il y a des veilleuses et qu'ils trouvent ça pas commun :wink:

Sinon, non j'ai pas d'angel eyes :wink: j'ai des xénons d'origines et j'ai juste fait un repiquage (chunté) sur les veilleuses des phares (rien de bien compliqué) :wink:

Il suffit juste de repérer les files des veilleuses d'origines et se repiquer dessus!!! :wink:


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 10:56 
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Bon, quelques petites niouz...

Après avoir reçu des rétros de Leon de mêmes tailles, je me suis dit tiens, si je remplacais le rétro passager...

Et ben c'est chose faite!! j'ai 2 rétros identiques :D mais vu que les platines ne sont pas les mêmes, j'ai passé presque 3h30 à démonter entièrement les 2 rétros pour pouvoir adapter la partie rétro de Leon sur la platine de la Bora...

Le faisceau n'étant pas le même, j'ai également démonté tout le faisceau d'origine pour l'adapter sur le nouveau..

Vu le faisceau, il me semble que les rétros de Leon étaient rabattable éléctriquement.. n'ayant pas le même faisceau, j'ai préféré le mettre comme sur ma Bora (manuellement) :(

Sinon, vu qu'il n'y a pas trop eu d'hiver j'ai remis mes jantes alus :D mais tant que j'aurai pas monté la barre stab'+bièlettes de TT, elle restera en position haute :(


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 11:27 
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Autre VAG Autre
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Pourquoi tu as choisit la barre stabilisatrice et biellette de TT? c'est plus adapté que celui qu'on achète par après?


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 12:16 
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Bora Break TDI 130
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Fou-de-Golf a écrit:
Pourquoi tu as choisit la barre stabilisatrice et biellette de TT? c'est plus adapté que celui qu'on achète par après?


Celle de TT est la même que les 4Motions, elle est comme celle de TSW, mais il faut impérativement avoir des combinés KW ou Weitec ou alors, avoir les amortos avant de 4Motions (il me semble que ça passe) comme ça, plus de problème de frottement avec les cardans... :wink:


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 20:13 
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Voilà les dernières modifs:

Image
Image
Image
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MessagePosté: 15 Mar 2007, 20:22 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 1939
de plus en plus belle

par contre tu as faire comme pour t'es cligno latéraux :?:

je devrai bientot les montant de porte en noir!!! je dois aller cherche ca ce week end, si j'ai le temps


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 20:29 
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Sport + de Juin 2000
Oui pour le répétiteur, C'est un cache ou ca peut toujours clignoter?


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 20:32 
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Bora Break TDI 130
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J'ai plus de cligno latérale, le faisceau+l'apoule est dans l'aile :wink:


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 20:34 
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Autre VAG Autre
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ca risque pas de poser probleme ???

au controle technique, ca passera pas!!! :?


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 20:54 
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Bora Break TDI 130
Autre de Oct 2003
c'est pas un soucis, j'ai juste a déclipser et remettre les origines.... :wink:


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 20:57 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 1939
ben voui!!!

j'suis bete :roll:


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:06 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Elle est magnifique ta bora 8)

Tes rétros rendent bien en noir et en plus de la meme taille :lol:

Tes répétiteurs c'est original au moin :wink:


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:58 
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Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
vraiment steph ta Bora!! :love: :love:


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:00 
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J'passe tout mon temps ici
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Autre Volkswagen Autre
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Vraiment belle cette bora 8) Vraiment clean, très sobre à mon gout, bref parfaite :love:


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