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MessagePosté: 14 Oct 2014, 20:25 
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Tout à fait Boubou :D pas mal haha

Merci Goose :), tu m'éttones quand je l'ai vu sur leboncoin à 25euros, je l'ai contacter directe, et au final j'ai fait 30 min de routes (allé) mais ça vallais le coup, je l'ai negocier 20 sans les visses lol!
Ce soir je suis passer à Leroy Merlin, 3euros de visses, boulon, écrou et rondelles pour la fixé puis petit tour chez AUDI :love:
J'ai prit la Barre INF S3 avec les visses de fixations, j'en est eu pour 70euros TTC, je me suis aussi renseigner pour le prix de la sup de S3 8L.... 126 ROROS TRUC DE FOU haha

Les refs pour ceux qui le souhaites :

Barre anti rapprochement sup Audi S3 8L:
8L9 805 629A 126euros
Barre anti rapprochement inf Audi S3 8L:
8NO 199 403 B 63euros


Montage ce week-end :love:


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 20:23 
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Salut tous le monde :!

Aller j'ai un peu de retard mais je vous présente les dernières modifs :

Kit complet disque + plaquette TRW
Allez on demonte avec le collègue Riwi :p
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Avant
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Après
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Barre SUP Audi S3 8L
On enlève le capot, c'est plus simple haha
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Puis on perce et on fixe, boulon rondelle boulon avec frein
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Barre INF Audi S3 8L
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Ultra simple à fixer mais j'ai du couper les carrés dans mon pare carter pour pouvoir le refixer ^^

Ensuite j'ai fait une petite vidange avec de la castrol, changement filtre à habitacle & filtre à gasoil

Bientôt début du stage 2 :danser: filtre a air bmc & decata puis la reprog :danser:
& ce week-end ............................. SURPRISE, samedi soir des photos :D


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 20:36 
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ça avance sec ton garage, c'est bon ça :nikel:

C'est jolie les disques et les plaquettes neuve :) :)

Je vais également chercher la barre S3 (sup et inf) demain :danser:

Elle est bien Plug&Play, c'est bien ça?? Tu as enlevé le capot pour avoir plus de place pour la perceuse, c'est ça??

Pour la barre inférieur, elle ne frotte pas sur le Support moteur inférieur?? ("Dog done" un truc comme ça!!)

Elle est vraiment indispensable en dessous??


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 21:25 
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Merci :D
Effectivement, tout est bien plug & play, pour la barre Sup, ma perceuse était trop longue avec la mèche de 10, donc obliger de l'enlever pour le dernier trou, par contre qui dit enlever le capot, dit être deux parce que tu peux facilement peter ton parebrise, et qui dit aussi le remettre bien (la partie la plus compliqué) et la malheureusement j'ai un peu louper cette opération parece qu'une visse était foiré et du coup il est un peu trop coller côté gauche :/

Pour la barre Inf, il faut enlever le support moteur inf, tu auras deux troues, tu enfonce une sorte de cône qui vien se bloquer (pas tout a fait bien bloquer pour moi d'un côté) après tu met la barre, les visses+ rondelles et la sa bouge plus :D Ensuite, il faudra couper les petits carrés dans le cache à certain endroit pour pouvoir bien le remettre.

Je me tatte pour mettre la sup mais pour derrière, a voir !!

Niveau ressenti, je trouve le train avant plus précis, mais c'est surtout lors de rabaissement que tu mets c'est barres et apparament ça sert bien.. Pour moi le rabaissement c'est demain :danser: :danser: :danser: :danser:


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 21:57 
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Je me disait la même chose pour le capôt ;)

Okok, donc je ferais ça avec un ami car c'est vrai qu'un capôt c'est pas léger et puis à bout de bras c'est pas top :D

Par contre la barre inférieur, je suis pas sûr que je vais l'installer car j'ai peur qu'elle frotte trop souvent le sol :)

Merci de ton impression car c'est exactement ce que je me disait sur le fait qu'une fois rigidifié avec la barre anti-rapprochement on gagne en précision :nikel:

donc demain gros chantier, fais nous pleins de photos :lol: :P

Et bon courage.... 8)


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MessagePosté: 08 Nov 2014, 19:45 
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Bon mauvaise nouvelle ... J'avais pas penser à acheter butée et roulement pour les changer :punition: donc du coup il fallais absolument un compresse ressort or on en avais pas pour les recuperer sur les anciens. Je les ai commander aujourd'hui sur oscaro, le kit SKF complet a 30e et 20 pour l'arrière, en envoi express 24h, normalement lundi, au plus tard mardi, du coup montage Mardi ! :tantpis:
J'ai bien reçu la lettre Goose, je te l'envoi lundi si ma poste fait pas le pont x) au plus tard Mercredi, croise les doigts lol


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 17:20 
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Cream00 a écrit:
Bon mauvaise nouvelle ... J'avais pas penser à acheter butée et roulement pour les changer :punition: donc du coup il fallais absolument un compresse ressort or on en avais pas pour les recuperer sur les anciens. Je les ai commander aujourd'hui sur oscaro, le kit SKF complet a 30e et 20 pour l'arrière, en envoi express 24h, normalement lundi, au plus tard mardi, du coup montage Mardi ! :tantpis:
J'ai bien reçu la lettre Goose, je te l'envoi lundi si ma poste fait pas le pont x) au plus tard Mercredi, croise les doigts lol



Oui change-les et en plus tu repars sur du neuf + 1 ...Tu nous donnera ton ressenti sur le kit SKF car moi j'ai pris le kit Bilstein ;)
Alors ces butée et ces roulements sont monté???

Okok pour ma lettre, je te fais confiance...Je te préviens une fois arrivé :D


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MessagePosté: 15 Nov 2014, 21:17 
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Nice car :love:


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MessagePosté: 15 Nov 2014, 23:18 
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Confort + de Déc 2001
Magnifique cette bora , de superbe amélioration + 1
les feux arrières il était temps cyp , les nouveaux sont magnifique

pour le kit des phares automatique, tu as pris lequel chez Aliexpress ( car il y a plusieurs références cyp )
merci


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MessagePosté: 15 Nov 2014, 23:20 
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Après pour la barre superieur ( S3) , pas obligé d'enlever le capot, moi je l'ai fixé capot en place ;)


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MessagePosté: 15 Nov 2014, 23:28 
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Confort + de Déc 2001
Je recherche cette antenne courte ( base triplex) car j'ai celle d'origine ( triplex) en mode canne à peche :lol:

Aurais tu la réference , car j'ai essayé de mettre une antenne de polo 9N , mais le filetage est plus petit que les notre ( celle de la triplex)

J'ai vu Kaczma 78 qui avait opté aussi pour une courte provenant de polo , mais impossible d'avoir la ref

Est ce que tu captes aussi bien ( dans le cas ou tu aurais essayé avec une longue) ? Car j'ai récuperé une petite antenne ( non OEM) qui etait mise sur une r32 ( triplex) et on capte mal avec , donc retour a la canne à peche

merci

je vais suivre ton topic, de superbes modifications et de très bon gouts , super :applause:


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MessagePosté: 16 Nov 2014, 00:01 
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Confort + de Déc 2001
Sympa ce bouchon de liquide de refroidissement , au vue de la photo il est different de celui d'origine ?
Si oui, tu l'as acheté ou ?


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MessagePosté: 16 Nov 2014, 00:35 
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il se pourrait que ce soit cette référence ( il y ressemble fortement )
991 106 457 01
;)


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MessagePosté: 24 Nov 2014, 21:54 
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salut l'ami :hello:
superbe bora que tu as là avec déjà une belle évolution :!: :applause:


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MessagePosté: 30 Nov 2014, 13:10 
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mehdi golf match a écrit:
Magnifique cette bora , de superbe amélioration + 1
les feux arrières il était temps cyp , les nouveaux sont magnifique

pour le kit des phares automatique, tu as pris lequel chez Aliexpress ( car il y a plusieurs références cyp )
merci


Celui-ci : http://www.aliexpress.com/snapshot/6203208932.html mais dans les 40$ à ce moment la :p


mehdi golf match a écrit:
Je recherche cette antenne courte ( base triplex) car j'ai celle d'origine ( triplex) en mode canne à peche :lol:

Aurais tu la réference , car j'ai essayé de mettre une antenne de polo 9N , mais le filetage est plus petit que les notre ( celle de la triplex)

J'ai vu Kaczma 78 qui avait opté aussi pour une courte provenant de polo , mais impossible d'avoir la ref

Est ce que tu captes aussi bien ( dans le cas ou tu aurais essayé avec une longue) ? Car j'ai récuperé une petite antenne ( non OEM) qui etait mise sur une r32 ( triplex) et on capte mal avec , donc retour a la canne à peche

merci

je vais suivre ton topic, de superbes modifications et de très bon gouts , super :applause:


A la base, j’ai acheter cette antenne car l’ex proprio avais mis une antenne shark, malheureusement il y avais une très mauvaise receptions, j’ai donc chercher une triplex sur leboncoin, et pareil l'atenne longue ne passait pas, et celle de polo 9N ne tenais pas correctement, j’ai donc commander une antenne courte sur AHW avec des petits embouts adaptable pour différents pas de vis :
https://shop.ahw-shop.de/kurzer-vw-ante ... ssat-polo.. 12euros pourquoi s’en privé ahah

mehdi golf match a écrit:
Sympa ce bouchon de liquide de refroidissement , au vue de la photo il est different de celui d'origine ?
Si oui, tu l'as acheté ou ?


C’est exactement cette référence, 991 106 457 01, je l’ai acheter sur ECS Tuning, y’a quelques mois !

En tout cas merci pour vos compliments, je la kiff de plus en plus cette bora, alors qu’a la base je l’ai acheter mais j’étais pas convaincu lol je ne regrette pas cette achat !


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MessagePosté: 30 Nov 2014, 18:14 
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Début du rabaissement :


Je précises pour les futurs questions/remarques que ceci est la méthode que nous avons effectuer, ce n'est pas la plus simple et de loin la plus rapide. Je voulais connaitre l'état des pièces du train avant, vu que la voiture vient d'être acheter donc pas mal de choses ont était enlever pour faire un petit "état des lieux" :merci:

On lève l'avant de la voiture, on enleves les roues, on la met sur chandelle, on enleves les coupelles compartiment moteur .
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On enlève les trois visses sous le triangle, la bielette de direction, la bielette de barre stab, le boulon du cardan, ensuite faut tapper sur le cardan pour qu'il sorte, ensuite la fusée d'amortisseur sort toute seule de sont emplacement, attention, penser à enlever les deux boulons de létrier pour qu'il se détache du disque, penser aussi à enlever la durite de ce dernier sur l'amorto et les cables d'abs pour pas tout arracher ahah!
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Ca nous donne donc une fusée !
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On enlève le boulon qui retient l'amorto à la base.
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On enquille le nouveau en le graissant un peu et on revisse ! Ensuite mettez de nouvelles butées (caoutchouc noir), de nouveaux roulement (kit complet SKF), penser à recuperer le boulon qui retients les roulements sur les anciens amortos (ou en acheter des neufs a VW).
PS: Si vous voulez faire un rabaissement plus prononcé, penser à acheter des butées plus courtes, elles proviennent de certaine polo (a verifier), on peut ainsi gagner 1 à 2cm.
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& on remonte le tout.
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Pour l'arrière, encore plus simple ! Merci à l'attelage qui était monter sur ma belle, on met le cric directement dessus, au cas ou on met quand même des chandelles.
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Du coup l'avant plonge lol
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On enlève le boulon qui retient l'amortisseur en bas, puis les deux boulons en haut, maintenant il sort.
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Avant de remettre le nouveau, pensez à l'amorssez en le compriment une fois ! Pensez à récupérer les butées en caoutchouc et le cache poussière, puis sortez le ressort qui ne tient qu'en étant comprimé entre les deux parties. Pensez à changer les butées en caoutchouc qui se trouve sur le ressort au montage et les butées metalic sur l'amorto.
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Puis remonter tout !

J'ai donc rabaisser la Bora

Les problèmes rencontrer lors d'un rabaissement, votre cardan touche votre barre stab, votre pneux vient frotter contre le ressort du combinés filetés. Je n'ai eu aucuns de c'est soucis, j'en est un autre, j'avais pas recuperer les boulons qui retienne les roulements, j'en est donc mis d'autre mais c'étais pas trop ça lol.


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MessagePosté: 30 Nov 2014, 22:12 
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Pour un futur rabaissement plus prononcé, j'ai donc installer aussi une barre stab grand arche de marque FK !
Deux semaines plus tard après les combinés, rebelottes pour la barre lol ! C'est bien plus compliquer que les combinés !
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Cette fois-ci, on enlève le protège carter (si vous en avez un), on met le cric sous le berceau pour le retenir, on enlève les 4 visses du berceau, les 4 visses de la crémaillères de direction, on enlève le support moteur central 3 ou 4visses, les bielettes de directions, bielettes de barre stab. Normalement si j'ai rien oublier, vous avez assez d'éspace pour l'enlever, je dit bien normalement, il va falloir jouer des coudes en la tournant de divers manières pour reussir à la faire sortir !
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Voila tout :D bon courage a ceux qui compte le faire !


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MessagePosté: 02 Déc 2014, 22:47 
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Très bien détaillé, merci :D


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MessagePosté: 04 Déc 2014, 17:14 
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Pas de quoi !

Petit montage de la BMC :danser:
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MessagePosté: 04 Déc 2014, 19:19 
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Bien joué l'installation de tes combinés et bien détaillé :applause: :applause:

Par contre, je n'avais pas démonté mes jambes 'mortisseur comme toi (en entier) mais apparement c'est plus facile et tu dois avoir certainement plus de grip pour les sortir des fusées :D

Tu as complétement sur les butée plus court c'est celle de Polo 6N qui sont identique aux notres mais plus fine de + ou - 2 cm :nikel:

En tous cas, elle est bien comme ça rabaissé, tu aurais une vu d'ensemble?? :?:

Ta barre stab grande Arche tu l'as acheté sur le site de FK?? Car j'ai vu qu'en ce moment ils l'as faisait 85€, tu l'as touché à combien toi sans indiscrétion?? :?:


Pour la barre stab, il me semble que tu peux l'a glisser entre ta caisse et le berceau en désserrant les vis de berceau à 50% (Celles de devant) et en désserant complètement (celle qui sont sur l'arrière), c'est moins compliqué que ta méthode, non??

En tous cas chapeau pour le boulot effectué :applause: , cette Bora est entre très bonnes mains + 1


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MessagePosté: 05 Déc 2014, 19:44 
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Merci goose + 1

Effectivement, il y avais plus simple mais bon on c'est pas 'trop' embêter finalement :p

Je fait changer ma lunette arrière demain donc en même temps j'irai la nettoyer et petit shoot en suivant !!

Pour la barre c'est bien une FK mais acheter sur Ebay (109e + 15 de fdp), mon collègue à eu un soucis avec FK, il la acheter puis 1 semaine plus tard il a eu un mail comme quoi ils étaient en rupture de stock, donc je l'ai pas prit sur leur site ^^

Petit tour à VW ce soir :danser:

J'ai acheter la pince à ticket pour le parebrise, à 30 ou 40 centimes faut pas s'en priver ! Ensuite, j'ai acheter le diffuseur d'air aux pieds côté conducteur avec l'agrafe, d'ailleurs merci pour l'idée Goose, 6euros il me semble que j'ai payer et ensuite un kit complet pour fixer mes tapis arrières à la moquettes parce que j'en avez marre qu'ils se fassent la malle sous mes sièges avants :grrr: ! Photos la semaine pro :D


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MessagePosté: 05 Déc 2014, 20:34 
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Le plus important est que tu y sois arrivé peu importe la méthode ;) :D

Pour la barre stab, je pense faire les frais car je voudrais pas avoir de problème avec mes cardans et une centaines d'€ c'est raisonnable :D :D Tu l'as eu sur quel site???

La pince à parking, je l'oublie tout le temps de la prendre quand je suis chez VW :punition: :punition:
Oui le diffuseur est vraiment accéssible et puis de toutes façon la voiture à déjà les conduits d'origine donc autant ne pas s'en priver :danser:

Moi il faudrais que je les change les tapis car c'est pas ceux d'origine et de plus ils ne sont pas beaux et glissent aussi :D


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MessagePosté: 05 Déc 2014, 20:41 
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Futur Projet, je vient de le trouver, c'est juste magnifique ! Du stickers Bombing :love:


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Allez direction ebay, me trouver une petite plaque :danser:


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MessagePosté: 06 Déc 2014, 10:03 
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Peux tu m'en dire plus sur ce diffuseur d'air au pied passager ? Ca ressemble à quoi ? C'est pas monté d'origine ?
Je débute en Bora/Golf 4 :?

Ca met de la couleur le sticker bombing, et au moins quand ca te saoule, tu décolles simplement :D


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MessagePosté: 06 Déc 2014, 11:26 
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Je me permet de te répondre lozoic pour le Footwell Vent, tu trouveras toutes tes réponses sur mon garage ou même celui de zeff par exemple en Cliquant ICI :mrgreen:


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