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MessagePosté: 01 Fév 2016, 23:32 
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Tu n'en ai pas sur


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 23:39 
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tchouki85 a écrit:
Tu n'en ai pas sur


oui j'en suis pas sur

après je perd pas d'eau donc je comprend pas !


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 05:23 
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As tu fais un diag vagcom pour voir si tu avais des défauts et as tu toujours autant de patate qu'avant
La trouve tu plus molle a monté dans les tours


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 15:36 
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tchouki85 a écrit:
As tu fais un diag vagcom pour voir si tu avais des défauts et as tu toujours autant de patate qu'avant
La trouve tu plus molle a monté dans les tours



je l'ai passer au vag com les seul default que j'ai sont du au porte pa rapport a la centralisation
sinon c'est une nouvelle voiture pour moi je l'ai connu sans turbo maintenant j'ai plus de coupure elle accélère fort comparer a avant

pour moi c'est un bolide maintenant mais le seul souci que j'ai c'est cette fumé dont j'arrive pas a trouver a quoi elle est du

!!


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 18:07 
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Donc si elle accélère fort ce n'est pas le turbo qui est en cause ton probleme est ailleurs


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 18:08 
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Faut faire des logs pour savoir d'où viens ton probleme


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 18:10 
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tchouki85 a écrit:
Faut faire des logs pour savoir d'où viens ton probleme


C'est quoi les logs j'en ai jamais fais ?


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 18:13 
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Perso moi on me les as fait alors pour te dire sur quel groupe de mesure il faut allez pour voir sa ,aucune idée franchement
Mais si ton turbo serai hs tu n'aurais pas de sauce genre SDI verfier toute les durite de dépression


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 20:23 
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tchouki85 a écrit:
Perso moi on me les as fait alors pour te dire sur quel groupe de mesure il faut allez pour voir sa ,aucune idée franchement
Mais si ton turbo serai hs tu n'aurais pas de sauce genre SDI verfier toute les durite de dépression


Ba je vais vérifier les durite de dépression et je vais voir !!


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 23:05 
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bon ba j'ai perdu toute mon huile !!!! donc j'ai une flaque en dessous de la voiture et elle fume toujours je suis doublement soulé
!!!! je crois que je vais la laisser a quelqu'un pour regarder la j'en ai marre !


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MessagePosté: 03 Fév 2016, 05:25 
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Une flaque d'huile oulaaaaa pas bon sa ça a fuis devant ou derrière


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MessagePosté: 03 Fév 2016, 10:10 
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tchouki85 a écrit:
Une flaque d'huile oulaaaaa pas bon sa ça a fuis devant ou derrière



Sa fuis devant à droite


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MessagePosté: 03 Fév 2016, 23:01 
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voila les dégât

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je suis soulé
!!!!!!


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MessagePosté: 08 Fév 2016, 02:41 
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toujours dans la mouise !!! turbo HS plus grosse fuite sous le moteur !!


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MessagePosté: 08 Fév 2016, 09:19 
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je ne sais quoi te dire mon pauvre au pire contact yamajim il a l'air caler sur le sujet
mais à mon avis le nettoyage moteur fait par ton petit garagiste ta tout flinguer
pour ma part le turbo si je n'avais pas mis celui de la 150 il serait toujours en place vu qu'il fonctionnait très bien


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MessagePosté: 08 Fév 2016, 10:45 
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tchouki85 a écrit:
je ne sais quoi te dire mon pauvre au pire contact yamajim il a l'air caler sur le sujet
mais à mon avis le nettoyage moteur fait par ton petit garagiste ta tout flinguer
pour ma part le turbo si je n'avais pas mis celui de la 150 il serait toujours en place vu qu'il fonctionnait très bien


ba je pense pas que ce soit le nettoyage moteur car je l'avais fais sur le camion de mon père et sa lui a remis une jeunesse

j'ai déjà contacter yamajim pas de réponse a mon dernier message

sinon pour le turbo pas ba apart le fait qu'il mange de l'huile il fonctionne très bien !


de toute façon sa sera turbo neuf ! pour la suite plus d'économie de bout de chandelle et avoir pour le reste ce qui bousillé !!


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MessagePosté: 14 Fév 2016, 23:43 
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Une question au sujet du catalyseur , ça donne quoi au controle technique une fois qu'il est vidé ?


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MessagePosté: 15 Fév 2016, 02:55 
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nico-6 a écrit:
Une question au sujet du catalyseur , ça donne quoi au controle technique une fois qu'il est vidé ?




ba perso je l'ai fait après le ct du coup je peux pas te dire mais sur toute les autre ou je l'ai fais c'est toujours passer tranquille !!!


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MessagePosté: 25 Mar 2016, 01:14 
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Autre de Nov 2001
hello tout le monde

un peu de news depuis le temps la bora est rentrer au garage pour affiner le devis des repartions a faire dessus

donc au final le turbo d'occasion que j'ai acheter a tchouki fonctionne mais il fuit par le CHRA donc je perd de l'huile par échappement et grosse fumé qui sent l'huile du coup sa sera turbo neuf

deuxièmement la fuite d'huile de devant proviendrai de mon joint de cache culbuteur qui avait été refait a la date bleue

donc remplacement par un joint neuf

et remplacement distribution et pompe a eau plus vidange moteur j'espère repartir a neuf avec tout ça et par avoir de problème tout de suite

sinon j'ai monter mon poste double din non sans mal mais je suis assez content du résultat sur tout au prix de ce qu'il ma couté

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voila voila !!


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MessagePosté: 15 Avr 2016, 01:07 
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news kit distribution et pompe a eau acheter courroie accessoire aussi joint de cache culbuteur aussi kit vidange complet aussi manque plus que le turbo et c'est parti pour la remise a neuf !! et le redemmarage j'ai reçu mon kit camera de recul aussi

et bientôt passage en freinage r32 a l'avant !!!

je cherche un kit intercooler gros volume pour la bora en vue d'une futur reprogrammation !

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MessagePosté: 15 Avr 2016, 20:42 
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Sport Edition de Avr 2003
Du boulot en vue!


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MessagePosté: 15 Avr 2016, 21:13 
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JordanJ-BE a écrit:
Du boulot en vue!


Oui c'est clair


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MessagePosté: 22 Avr 2016, 10:19 
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Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
hello tout le monde je suis a la recherche d'un spécialiste des compteur en ile de france après avoir voulu tenter de le réparer moi meme j'ai des chose qui vont plus dedans notamment les aiguilles qui indique plus les les température et le niveau de gasoil help svp

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MessagePosté: 26 Avr 2016, 20:27 
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Autre de Nov 2001
un peu de news mise a jour du montage du récupérateur d'huile

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sinon toujours le problème de température j'ai verifier au vag com c'est la meme que au tableau de bord je comprend pas pourquoi elle monte pas normalement a 90 %

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je sais pas si c'est a cause du default ou pas ?

sinon j'ai reçu mes deux joint spy d'arbre a came et vilebrequin ils vont être changer fin de semaine j'espère qu'après sa seras bon
que j'aurai plus de fuite


voila voila !!


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MessagePosté: 27 Avr 2016, 11:39 
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Bora TDI 110
Pack de Déc 2001
Elle donne du fil a retordre cette bora !
Ce n'est pas ta sonde de température qui est hs ? j'ai eu le soucis sur une golf 4 je l'ai changé et plus de soucis depuis.
tu reprend quoi comme turbo du coup un vb ? vu que tu met un echangeur plus gros tu compte sortir des cv :nikel:


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