Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Juil 2020, 17:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2015, 16:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
hello suite a ma presentation je viens présenter la voiture en détail

alors il s'agit d'une BORA TDI 130 boite manuel 6 vitesse du 16/11/2001 elle a 205000km elle est grise clair
pour la petite histoire je l'ai acheter car je chercher un dayli familial en diesel avec un peu de chevaux pour pas être trop dépayser de mon ancien golf 3 VR6 et je suis tomber pour elle lol

elle est toute simple pas trop d'option
elle a :
-les vitre électrique
-la climatisation manuel
-ESP deconnectable

voila tout ce que j'ai pu noté pour l'instant j'attend de trouvé le site qui traduit les code option des véhicules pour avoir la liste exact

sinon depuis que je l'ai
-j'ai fais les triangles et rotules de suspension
-recharge de la clim
-les vitres teintés
-filtre a air sport
-rabaissement -30mm
-virer l'EGR
-decatalisation plus ressouder les trou des petites fuite de l'échappement
-renovation des phare
-trouver un beau set de roulettes
-eclairage led
-pommeau de levier de vitesse neuf
-pedalier et repose pied audi TT
-poste 2 din multimédia avec gps





après première vérification sur un pont et mon parking j'ai une fuite d'huile que je dois identifier sa goutte au niveau de la durite de retour huile on dirait mais comme sa tombe sur le cardans en roulant sa gicle partout j'attend de régler ce problème pourlui faire son premier entretiens
sinon j'ai aussi le turbo qui se coupe quand je suis au alentour des 140 km/h après vag com sa serai le débit metre (déjà en commande )
mais je vais quand meme vérifier les durite de dépression et contrôler la wasgate si elle fais bien son chemin
sinon carrosserie elle a un peu de boulot faut que je change les disque prochainement les silent bloc du train arriere
et des babioles encore que je ferai au fur et a mesure

planning pour ma bora
-regler probleme de turbo
-regler la fuite
-entretien
-une reprogrammation
-une peinture propre
-joint de cache culbuteur

photo

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila voila !! a bientôt pour la suite


Dernière édition par kebibrown le 25 Mar 2016, 02:38, édité 5 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2015, 07:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 514
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Salut :welcome:
Jolie Bora que tu as :nikel:
Bonne chance pour les taffs


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2015, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2012, 19:02
Messages: 440
Région: 50

Bora TDI 110
Pack de Déc 2001
Un bon programme qui se prépare Ya plus qu'à :)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2015, 11:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
merci les gars !!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2015, 23:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
petite soirée décata plus ressoudée du pot !

Image

Image

Image

Image

Image

voila la suite lundi avec montage du nouveau débit metre


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2015, 07:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 514
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Ça bouge par ici :applause: + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2015, 07:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
Arnauld a écrit:
Ça bouge par ici :applause: + 1


on fait comme on peut lol mais quand sa va vite c'est mieux tout a l'heure je monte mon nouveau débit metre !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 19:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
bon j'ai changer mon débitmètre et toujours le souci avec mon turbo qui se met en sécurité !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2012, 19:02
Messages: 440
Région: 50

Bora TDI 110
Pack de Déc 2001
Test au vag com? Peut être qu'il prend des surpressions qui le font mettre en sécu.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 13:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
match64 a écrit:
Test au vag com? Peut être qu'il prend des surpressions qui le font mettre en sécu.


c'est mon pote qui l'a le vag com et comme je suis parti en placement j'ai pas pu lui faire faire un autre diag je le ferai en rentrant !!

sinon un petit lavage pour voir apparaitre les défaut de peinture et carrosserie !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2015, 23:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
bon en vadrouille pour une semaine du cote de dax j'ai trouvé un regulateur de vitesse et l'ai fait installer

Image

il est temps de le changer

Image

j'ai trouver ces fils dans le coffre savez vous a quoi ils servent ?

Image

voila !!


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 01:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
hello un peu de news

probleme de turbo regler la geometrie variable était complètement gripper !!!!

du coup démontage complet et nettoyage du turbo et de la pipe d'admission qui était blinder de merde

et en meme temps montage du kit de suppresssion de la vanne EGR de merde !!!
et elle est passer au nettoyage chez un collègue qui bosse bien sur le detailling !!!

au chaud j'ai un attelage d'origine vw et une baie de pare brise a monter car la mienne était casser

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila voila !!


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 09:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 514
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Propre tout ça! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 14:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
merci


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 03:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
un peu de news

montage du volant golf 4 le cuir est un peu déteint mais sa se refait !!

test des futur jante pour voir l'epaisseur des cale que je doit prendre

ce sera en 20 mm devant et 25 mm derrière

Image


Image


Image


Image

voila voila !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2013, 17:48
Messages: 366
Région: 33

Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
kebibrown a écrit:
bon en vadrouille pour une semaine du cote de dax j'ai trouvé un regulateur de vitesse et l'ai fait installer

Image




Salut !! je suis près de Bordeaux et j'ai aussi vu son annonce pour le regulateur ! Il est de bonne qualité ? il a mis combien de temps à l'installer et ça t'es revenu à combien ?
Merci :)

kebibrown a écrit:
un peu de news

montage du volant golf 4 le cuir est un peu déteint mais sa se refait !!

test des futur jante pour voir l'epaisseur des cale que je doit prendre

ce sera en 20 mm devant et 25 mm derrière

Image


voila voila !!!

Troooooop belle t'es jantes ! j'aimerai bien un set pareil


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 22:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
Cream00 a écrit:
kebibrown a écrit:
bon en vadrouille pour une semaine du cote de dax j'ai trouvé un regulateur de vitesse et l'ai fait installer

Image




Salut !! je suis près de Bordeaux et j'ai aussi vu son annonce pour le regulateur ! Il est de bonne qualité ? il a mis combien de temps à l'installer et ça t'es revenu à combien ?
Merci :)

kebibrown a écrit:
un peu de news

montage du volant golf 4 le cuir est un peu déteint mais sa se refait !!

test des futur jante pour voir l'epaisseur des cale que je doit prendre

ce sera en 20 mm devant et 25 mm derrière

Image


merci pour les compliment j'attend de pouvoir commander les cales pour les jantes pour le régulateur c'est un d'origine il est très bien il a mis 2H pour l'installer il prend 160 euro en tout il est super cool le mec en plus si tu vas le voir tu lui passera le bonjour du judoka


voila voila !!!

Troooooop belle t'es jantes ! j'aimerai bien un set pareil


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2015, 15:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
un peu de news

petit lavage inter ester elle en avait besoin

remplacement d'une veilleuse qui était morte
remplacement des essais glace par des plus moderne
montage de l'attellage
activation de l'option verrouillage de la voiture en roulant a plus de 15 km/h et ouverture en retirant la clé
desactivation de la vanne EGR  electroniquement

vidange filtre a huile habitacle et gasoil (j'ai pas changer le filtre a air car je vais mettre un green )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

petit énervement j'ai mon aération de droite qui est casser et vu le prix je vais essayer de la réparer

sinon en attente des cales pour les jantes trop impatient
voila


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Sep 2015, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2010, 17:42
Messages: 308
Localisation: Bzh-35
Région: 35

Autre Volkswagen 1.8 T
Carat de Sep 2002
Sympa ta petite Bora 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2015, 03:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
fido-dido a écrit:
Sympa ta petite Bora 8)


merci pour le compliment !!


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2015, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2010, 17:42
Messages: 308
Localisation: Bzh-35
Région: 35

Autre Volkswagen 1.8 T
Carat de Sep 2002
:sos: une petite question quand tu as vide ton cata avez vous mis un bout de tube à l'intérieur pour raccorder entrée et sortie??

Car on m'à dit qu'une fois vidé le cata vide sa pouvait faire caisson de raisonnance et perturber le flux des gaz. Et donc pou remédier à ça il faut mettre un tube à l'intérieur et garder l'enveloppe du cata :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2015, 13:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
fido-dido a écrit:
:sos: une petite question quand tu as vide ton cata avez vous mis un bout de tube à l'intérieur pour raccorder entrée et sortie??

Car on m'à dit qu'une fois vidé le cata vide sa pouvait faire caisson de raisonnance et perturber le flux des gaz. Et donc pou remédier à ça il faut mettre un tube à l'intérieur et garder l'enveloppe du cata :idea:


Non pas mis de tube dedans juste refermer


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2015, 09:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
en parlant de jante j'ai reçu ma paire de cale du coup test pour voir si je met partout en 20 et sa sera partout en 20mm du coup des que je reçois la deuxième paire de cales je monte tout ça


test en photo c'est mieux !!

Image

Image

Image

Image

Image

voila voila !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2015, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2013, 17:48
Messages: 366
Région: 33

Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
C'est sympa :D ! je suis aussi entrain de chercher ce set de jantes, par contre faut rabaisser la :p

fido-dido a écrit:
:sos: une petite question quand tu as vide ton cata avez vous mis un bout de tube à l'intérieur pour raccorder entrée et sortie??

Car on m'à dit qu'une fois vidé le cata vide sa pouvait faire caisson de raisonnance et perturber le flux des gaz. Et donc pou remédier à ça il faut mettre un tube à l'intérieur et garder l'enveloppe du cata :idea:


Tu as entièrement raison ! Cela crée un tourbillon de gaz dans le cata au lieu d'avoir une fumée d'echappement directe


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2015, 18:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2015, 17:09
Messages: 116
Région: 91

Bora TDI 130
Autre de Nov 2001
Cream00 a écrit:
C'est sympa :D ! je suis aussi entrain de chercher ce set de jantes, par contre faut rabaisser la :p

fido-dido a écrit:
:sos: une petite question quand tu as vide ton cata avez vous mis un bout de tube à l'intérieur pour raccorder entrée et sortie??

Car on m'à dit qu'une fois vidé le cata vide sa pouvait faire caisson de raisonnance et perturber le flux des gaz. Et donc pou remédier à ça il faut mettre un tube à l'intérieur et garder l'enveloppe du cata :idea:


Tu as entièrement raison ! Cela crée un tourbillon de gaz dans le cata au lieu d'avoir une fumée d'echappement directe


Merci pour le Cata je savais pas oui je pense la rabaisser mais pas beaucoup genre ressort court 3 ou 4 cm maxi comme c'est ma voiture de tous les jour ! Mais je dois d'abord régler mon problème de turbo avant je doit le changer et je chercher un de 150 cv en neuf voilà lz prix si je peux en trouver un bon d'occasion sa serai bien alors je cherche et patiente pour dénicher la bonne affaire mêmes si la sa commence a me gaver !! Lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.145s | 20 Queries | GZIP : Off ]