Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 31 Oct 2020, 11:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Dis donc tu chôme pas toi : 1500 km par jour :hallu:

Sinon pour ma culture, c'est quoi une ronce de noyer :?: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 08:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2003
salut jolie voiture que tu a as la ;) jai reprog la mienne et mon embrayage montre des signes de fatigues notamment quan d je passe les vitesses surtout pour passer la seconde mon levier de vitesse accroche un peu jenvisage la pose dun embrayage renforcé saurai tu quel dimension prendre? avec ou sans buté? metal frité ou organique merci a toi de me repondre si ta d conseil a me donner ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Eben a écrit:
salut jolie voiture que tu a as la ;) jai reprog la mienne et mon embrayage montre des signes de fatigues notamment quan d je passe les vitesses surtout pour passer la seconde mon levier de vitesse accroche un peu jenvisage la pose dun embrayage renforcé saurai tu quel dimension prendre? avec ou sans buté? metal frité ou organique merci a toi de me repondre si ta d conseil a me donner ;)
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est le mêm eque le 150, apres j'en sais rien :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Snake51 a écrit:
Dis donc tu chôme pas toi : 1500 km par jour :hallu:
Un petit WE en Normandie/Bretagne 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
Designer
Designer

Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
c'est vrai quelle est bien sympa cette petite bora breaks j'adore les feux avant :love: :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 14:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2005, 22:51
Messages: 46
Localisation: GONESSE (95)
Région: 95

Autre VAG 1.8
Autre de Fév 1992
l'aboutissement de ce projet ne devrait pas etre trop mal..... :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Quelques nouvelles....


Les ressort (-40mm) sont dans la cartons qui est dans le salon, reste plus qu'a trouver 2 B8 avant pour avoir toutes les piéces 8)

Les 18" RS6 sont installées (4x4 Powa :o )


Et la Navi est en cours :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2269
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Ahh que de bonne nouvelles!! plus qu'a nous mettre des photos!! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Flagadaflo a écrit:
Ahh que de bonne nouvelles!! plus qu'a nous mettre des photos!! :D
Trop 4x4 :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2269
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Floflo a écrit:
Flagadaflo a écrit:
Ahh que de bonne nouvelles!! plus qu'a nous mettre des photos!! :D
Trop 4x4 :oops:


On fera comme si on voyait pas.... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Flagadaflo a écrit:
Floflo a écrit:
Flagadaflo a écrit:
Ahh que de bonne nouvelles!! plus qu'a nous mettre des photos!! :D
Trop 4x4 :oops:


On fera comme si on voyait pas.... cyp


manque de pot...ça se voit trop là :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2269
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Golfmatt110 a écrit:
Flagadaflo a écrit:
Floflo a écrit:
Flagadaflo a écrit:
Ahh que de bonne nouvelles!! plus qu'a nous mettre des photos!! :D
Trop 4x4 :oops:


On fera comme si on voyait pas.... cyp


manque de pot...ça se voit trop là :)


dis rien dis rien..... :shut: ...... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Avr 2006, 14:05
Messages: 823
Localisation: Bury
Région: 60

Golf IV TDI 100
Basis de Aoû 1978
Allé un peu de courage :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2006, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
VW60 a écrit:
Allé un peu de courage :lol:


ok je me lance à l'aide de preuve :D

mode 4 X 4 on 8)

Floflo a écrit:
Image




allez d'ici peu de temps ce sera un razmoket 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2006, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Golfmatt110 a écrit:
VW60 a écrit:
Allé un peu de courage :lol:


ok je me lance à l'aide de preuve :D

mode 4 X 4 on 8)

Floflo a écrit:
Image




allez d'ici peu de temps ce sera un razmoket 8)
Et là elle est encore en 17" :lol:

Imagine en 18" :o


:oops:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2006, 08:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Floflo a écrit:
Et là elle est encore en 17" :lol:

Imagine en 18" :o


:oops:


en 18' le mode 4X4 serait déjà moins marqué :wink:

coupe 2 ou 3 spires et le tour est joué 8) 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2006, 10:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Golfmatt110 a écrit:
Floflo a écrit:
Et là elle est encore en 17" :lol:

Imagine en 18" :o


:oops:


en 18' le mode 4X4 serait déjà moins marqué :wink:

coupe 2 ou 3 spires et le tour est joué 8) 8)
j'ai d"jà les ressort cours et les amortos AR...

Il ne me manque plus que les Avants...


MAis j'avais oublié les impots locaux :roll:

Alors ça attendra encore un peu :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2006, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Floflo a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Floflo a écrit:
Et là elle est encore en 17" :lol:

Imagine en 18" :o


:oops:


en 18' le mode 4X4 serait déjà moins marqué :wink:

coupe 2 ou 3 spires et le tour est joué 8) 8)
j'ai d"jà les ressort cours et les amortos AR...

Il ne me manque plus que les Avants...


MAis j'avais oublié les impots locaux :roll:

Alors ça attendra encore un peu :cry:


j'ai vu ça oui...mais c'était en attendant que tu les reçoive :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
On a un peu bricoler sur le Bora ce WE :lol:

Recablage de l'info vitesse sur le GPS et instal d'une seconde antenne FM de pare brise, à coté de l'antenne GPS le long de la custode à l'arriere, sous la garniture, donc totalement invisble. Le GPS est donc passé en Mode "Hybride 3D" et j'ai les infos TMC \:D/

Le GPs ne me perdra plus sous les tunnels

Montage des Pedales de TT recupérée de la Léon, par la miss 8)

Montage d'un nouveau Volant car le cuir du mien n'était plus de toute premiére fraicheur

Image Image

Et surtout montage de vrais amortos :mrgreen:

Faut suivre, par ce que il y a plein d'astuce...

Pour l'avant:
- Amortisseur Bilstein B8 de 4RM, pour pouvoir monter la barre stab de 4RM plus tard si je le descend plus bas :mrgreen:
- Coupelle Bonrath, permetant un gain de -10mm

Pour l'arriére:
- Les B8 que j'ai pu recuperer, de la léon, mais ce ne snt pas ceux prevu pour le Break par Bilstein, je teste et si c'est trop souple je les rechangerais :-k

J'ai monté des ressort -30mm Ventura prévu pour le Break, au prix ou je les ai touché je ne pouvais pas dire non :mrgreen:

Au final j'ai gagné 20mm devant et derriere, mais vu que les ressort court sont plus lo,g que ceux d'origine, j'ai jamais vu ça avant :roll:
Je vais peut etre trancher dans le vif et supprimer une spire 8-[ quand tout aura pris ça place finale, au pire je recommanderais les ressorts FK -55/-40 mm comme c'était prevu au départ :mrgreen:

Pas de commentaire sur les spires coupées SVP, mais là franchement quand je vois comment on a été obligé de les comprimer malgres la coupelle pour faire le montage, je suis sur qu'il y a 2 spire ene trop sur ce ressort :lol: :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Designer
Designer

Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
bien sympa tout ca mais ou sont les photos :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
et les photos illustrant toute ces modifs :?: elles sont ou? :D :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Golf4 a écrit:
et les photos illustrant toute ces modifs :?: elles sont ou? :D :lol:
Des qu'elle sera propre :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
on va donc devoir patienter une semaine :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 15:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
J'ai fait quelques modifs et photos :wink:



:arrow: Montage des pédaes et repose pied de TT récupéré de la Leon


:arrow: Rabaissement :D
- Amortisseur AV: Bilstein B8 de 4Motion + coupelle Bonrath -10mm
- Amortisseur AR: Bilstein B8 récuperé de la Leon
- Ressort Ventura -30mm (VW4405)

Image Image Image

Photos vite faite 48h apres la pose, elle est descendue encore un peu depuis :lol:

Au final elle est a -40mm partout 8)

J'ai recu les poignée de porte Alu et le contour de clim 8) , mais pas encore monté :oops:

Il me rest eà trouver des élargissieur de voie de 5 ou 7mm et les vis qui vont avec pour raproccher les pneux arriére des ailes :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1554
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
très beau ton break 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.178s | 20 Queries | GZIP : Off ]