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MessagePosté: 21 Avr 2017, 14:50 
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MessagePosté: 21 Avr 2017, 16:03 
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Ta aucun voyant allumé ça c'est cool, moi j'ai le check depuis le début surement une sonde lambda et ça me saoul de le voir tout le temps :mrgreen:


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MessagePosté: 21 Avr 2017, 17:37 
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Anthony-IV a écrit:
Ta aucun voyant allumé ça c'est cool, moi j'ai le check depuis le début surement une sonde lambda et ça me saoul de le voir tout le temps :mrgreen:


Oui, c'est plutôt propre :p. T'as pas demandé sur le forum ou un garagiste d'où ca vient ?


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MessagePosté: 21 Avr 2017, 18:57 
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Je sait tres bien d'ou ça vient, d'une sonde mais j'ai pas envie de mettre de l'argent dedans pour le moment, sa vaut cher et c'est pas pressé ;)


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MessagePosté: 21 Avr 2017, 19:11 
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C'est cher c'est sur (j'en sais quelque chose) mais au moins après ton moteur tourne comme il faut.....


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MessagePosté: 21 Avr 2017, 19:52 
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Oui je sait bien, je verrait cela dans les mois à venir ;)


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 12:00 
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Évite de passer par VW et tu verras que déjà tu feras des économies.....lol....


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 12:33 
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:ptdr: Surtout par chez moi c'est les pire voleurs du monde :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 16:36 
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Anthony-IV a écrit:
Je sait tres bien d'ou ça vient, d'une sonde mais j'ai pas envie de mettre de l'argent dedans pour le moment, sa vaut cher et c'est pas pressé ;)


Bon si c'est pas pressé t'as raison alors :p


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 16:41 
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Changement des feux, fait ! Je verrai plus tard pour éventuellement acheter les rouges. En attendant c'est déjà mieux qu'avant x).
En les changeant je me suis aperçu qu'il y avait de l'eau qui s'était infiltré. Cela a fichu en l'air un de mes connecteurs, du coup j'ai un feu de brouillard en moins + la lumière du coffre qui ne fonctionne plus non plus sans doute a cause de l'eau aussi.

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MessagePosté: 22 Avr 2017, 16:50 
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C'est beaucoup mieux comme ça :love:

Sur tes nouveau feux tu avait des joints j'espère ?! :x

Je te conseil de laisser tout démonter pendant 1h en plein soleil et d'enlever un maximum d'eau/humidité/saleté avec un chiffon/éponge pour éviter la rouille et la moisissure ;)

Pour tes connecteurs, c'est ta platine qui a rouillé non ? ou tes prises ? Dommage que tu n'est pas à coté je te les aurait sablé, la tu est bonne pour les remplacé :x


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 16:58 
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Anthony-IV a écrit:
C'est beaucoup mieux comme ça :love:

Sur tes nouveau feux tu avait des joints j'espère ?! :x

Je te conseil de laisser tout démonter pendant 1h en plein soleil et d'enlever un maximum d'eau/humidité/saleté avec un chiffon/éponge pour éviter la rouille et la moisissure ;)

Pour tes connecteurs, c'est ta platine qui a rouillé non ? ou tes prises ? Dommage que tu n'est pas à coté je te les aurait sablé, la tu est bonne pour les remplacé :x


100X mieux même, hahaa ! J'ai les mousses à l'arrière des feux.
C'est les prises je pense..
Oui, dommage ! Merci quand même :p


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 17:03 
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Regarde derrière ton feux, tu a une platine ou tout les ampoules sont fixé, elle est "clipé" en son centre, tu trouve les clips, tu les presse et tu la sort, et tu voit si elle est pleine de rouille, si oui alors en plus des connecteurs tu devra aussi la changé ou la faire sablé ;)


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 17:40 
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fichu humidité dans le coffre , maladie des golf IV......


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 19:20 
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Ah c'est déjà mieux avec les feux (basis) d'origine! Comme toi j'avais de l'eau dans le coffre (5 entrées d'eau) et tout est résolu maintenant :danser:
Fait comme te dis Anthony-IV pour la platine. J'en ai en stock vu les nombreux phares arrières que je collectionne si jamais tu as besoin ;).
Tu peux prendre du papier à poncer et voir si tu récupères les contacts.


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MessagePosté: 24 Avr 2017, 16:14 
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Merci les gars ! Je vais voir ça ! Je dois aussi aller faire écouter le bruit du moteur au garage pour savoir ce qu'il y a. Elle fait un bruit de "diesel" x). Mon père pense que c'est peut être une soupape qui a touché


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MessagePosté: 24 Avr 2017, 17:15 
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pour démonter les feux sans faire tomber le parchoc, peux tu me dire comment tu as fait ? faut virer les garnitures de chaque côté dans le coffre ?


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MessagePosté: 24 Avr 2017, 17:32 
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Tu enlève les garniture de chaque coté, ta 3 écrou sur le coté gauche a enlever, sur le coté droit tu en a 3 aussi mais plus proche de toi + un téton en bout de phare a sortir, vasy molo tu peut vite casser le bout du phare en forcant trop !


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MessagePosté: 25 Avr 2017, 12:24 
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Le bruit de "diesel" elle le fait à froid? :?: Moi ça claquait pas mal aussi au début, maintenant moins. Depuis que je tourne au SP98 et SP98 excellium, le moteur fait moins de bruit. Surtout ne met jamais de 95-e10 c'est pas bon pour le moteur!


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MessagePosté: 25 Avr 2017, 15:51 
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Anthony-IV a écrit:
Tu enlève les garniture de chaque coté, ta 3 écrou sur le coté gauche a enlever, sur le coté droit tu en a 3 aussi mais plus proche de toi + un téton en bout de phare a sortir, vasy molo tu peut vite casser le bout du phare en forcant trop !


Tout est dit :p


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MessagePosté: 25 Avr 2017, 15:52 
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Denis6564 a écrit:
Le bruit de "diesel" elle le fait à froid? :?: Moi ça claquait pas mal aussi au début, maintenant moins. Depuis que je tourne au SP98 et SP98 excellium, le moteur fait moins de bruit. Surtout ne met jamais de 95-e10 c'est pas bon pour le moteur!



Oui, même à froid ! Ça claque. Je vais demander à un collègue mecano si il sait c'que c'est et pour combien j'en aurai. T'as jamais été voir d'où ca provenait ?


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MessagePosté: 25 Avr 2017, 20:56 
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Muchas06 a écrit:
Denis6564 a écrit:
Le bruit de "diesel" elle le fait à froid? :?: Moi ça claquait pas mal aussi au début, maintenant moins. Depuis que je tourne au SP98 et SP98 excellium, le moteur fait moins de bruit. Surtout ne met jamais de 95-e10 c'est pas bon pour le moteur!



Oui, même à froid ! Ça claque. Je vais demander à un collègue mécano si il sait c'que c'est et pour combien j'en aurai. T'as jamais été voir d'où ça provenait ?


Moi vu que je consomme de l'huile (surtout sur autoroute) je dois avoir les joints de queues de soupapes HS mais on m'a dit que je pouvais rouler comme ça. Ca fait plus de 40 000 km et RAS. Mais ça claque pas fort moi et seulement à froid.


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MessagePosté: 25 Avr 2017, 21:31 
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Denis6564 a écrit:
Muchas06 a écrit:
Denis6564 a écrit:
Le bruit de "diesel" elle le fait à froid? :?: Moi ça claquait pas mal aussi au début, maintenant moins. Depuis que je tourne au SP98 et SP98 excellium, le moteur fait moins de bruit. Surtout ne met jamais de 95-e10 c'est pas bon pour le moteur!



Oui, même à froid ! Ça claque. Je vais demander à un collègue mécano si il sait c'que c'est et pour combien j'en aurai. T'as jamais été voir d'où ça provenait ?


Moi vu que je consomme de l'huile (surtout sur autoroute) je dois avoir les joints de queues de soupapes HS mais on m'a dit que je pouvais rouler comme ça. Ca fait plus de 40 000 km et RAS. Mais ça claque pas fort moi et seulement à froid.


les queue de soupapes y'a un signe ma diesel le fait pour sa que je le sais mdr a froid elle fume blanc bleu car ta ligne chauffe et brule les huiles qui passer par les queues ^^ la sdi sa fait oula 120 000 qu'elle me fait sa depuis que le catalyseur ma etouffer le bloc mais heureusement sans degats ;) sa fume surtout a froid et quand tu lache l'accel sa fume style petit train a vapeur ^^

et puis y'a juste a soulever le bouchon de remplissage d'huile et écouter si sa clapote et eclatbousse c'est les queues de soupape :(


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MessagePosté: 27 Avr 2017, 08:16 
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Oui, je vais voir. J'ai aussi remarqué que surtout au démarrage quand je lache l'accélérateur même délicatement elle donne des accoups


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MessagePosté: 01 Mai 2017, 18:05 
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Peinture de tout les plastiques noirs !!!
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Dernière édition par Muchas06 le 02 Mai 2017, 17:58, édité 1 fois.

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