Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Sep 2019, 00:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 17:02 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Geoff03 a écrit:
Bon un petit point de ce qui me reste à faire pour bouclé mon intérieur ^^ comme je le voudrais :love:

-...
-Le MFD me tente de plus en plus mais je doit dire qu’il me fait peur aussi (Niveau fonctionnalités)
-Un VMF de G7 R-Line (faudrait je me penche dessus pour savoir si adaptable à de l’autoradio non OEM)

Je passerai bien au MFD aussi mais je ne suis pas convaincu que le son sera amélioré par rapport au Gamma... J'ai tout ce qu'il faut pour y passer ( sauf le MFD ) mais j'hésite encore...
Du coup, je suis preneur de ton ressenti lorsque tu passeras le cap vers l'un ou l'autre ( MFD ou VMF ) ! :bisous:

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2019, 09:24 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
StoOnHead a écrit:
Geoff03 a écrit:
Bon un petit point de ce qui me reste à faire pour bouclé mon intérieur ^^ comme je le voudrais :love:

-...
-Le MFD me tente de plus en plus mais je doit dire qu’il me fait peur aussi (Niveau fonctionnalités)
-Un VMF de G7 R-Line (faudrait je me penche dessus pour savoir si adaptable à de l’autoradio non OEM)

Je passerai bien au MFD aussi mais je ne suis pas convaincu que le son sera amélioré par rapport au Gamma... J'ai tout ce qu'il faut pour y passer ( sauf le MFD ) mais j'hésite encore...
Du coup, je suis preneur de ton ressenti lorsque tu passeras le cap vers l'un ou l'autre ( MFD ou VMF ) ! :bisous:

Dans tout les cas je continuerais de passer par l’ampli focal donc niveau qualité sonore je ne pense pas être dépayser mise à part l’equaliseur 24 bandes de mon poste actuelle qui risque de me manquer grandement :cry:
Cependant le GPS qui n’est pus à jours me fait tiquer un peut surtout que en ce moment je tourne avec Waze donc mise à jour en temps réel ça va me faire bizarre
De plus l’intégration du Bluetooth du téléphone je pense seras moins bien faites (baisse du son en cours pour la sonnerie, affichage a l'écran Du contact
Aussi bien que je ń’aime pas androïde je doit dire que son intégration au poste est un gros plus (Waze, Apple Music, YouTube...) ;)
Enfin les TPMS relier sur le poste ainsi que les alertes en cas d’anomalie détecté :x

Donc beaucoup de dilemmes mais bon un poste OEM rien de mieux pour l’intégration c’est propre ^^

Ensuite pour le VMF il me semble avoir lu quelques part que l’adaptateur LIN vers CAN pour nos belles n'était pas compatible avec les autoradios non OEM donc faut que j’approfondisse mes recherches de ce côtés là en priorité :)

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2019, 15:55 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
J'aime quand mes journées ce passe comme sa au taf :)

Deux camionnette de pièces de voitures dont pas mal de golf 4 donc bilan :

-Plage arrière x2
-Bocal de LDR (le miens est fêlé)
-Bocal de lave glace avec sonde de niveau d'origine en 3L et en 5,5L (Montage du bocal de 5,5L imminent sur la titine (Un pas vers une prochaine modifications)) :danser:
-Compteur MFA Essence x2
-Compteur FIS Diesel
-Compteur MFA-SE Essence
-Compteur FIS de Touran R 2010 (Récupération des aiguilles pour montage sur mon SE) :danser:
-Lame arrière de V6 :love:
-Différents faisceaux
-Retro electro chrome de touareg
-DSP OEM
-Commodo divers
et j'en oublis surement :hello:

Mais bon voilà de quoi agrandir le stock de pièce j'ai cherche partout les cylindre de poussé avec les gicleurs et porte gicleurs pas moyen de les trouvés mais je suis sur qu'ils étaient dans le lot !
Y'as pas de bocal de 5,5L sans lave phares !!

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2019, 07:57 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Ho si j'oubliais vidange de la belle à 290K effectué avec de la Elf EVOLUTION 700 STI 10W40
Prochaine a 300K

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2019, 21:12 
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Monstrueux de choppé un énorme tas de pièce pour un prix dérisoire :danser:

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2019, 07:18 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Hold a écrit:
Monstrueux de choppé un énorme tas de pièce pour un prix dérisoire :danser:

C'est claire surtout que dérisoire est le juste mot ça ne m'as coûter que un peut de temps pour faire le tri tout benef'

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]