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MessagePosté: 24 Fév 2017, 19:53 
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Golf IV SDI
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Elle va ce tassé un peu mais bon moi je trouve que l'on vois qu'elle est plus descendu. regard ta photo quand t'as présenter ton auto premiere page du garage y'a une diff. ^^


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MessagePosté: 24 Fév 2017, 20:03 
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Nickel kaizen je vois que tu as réussi top de chez top
Après c'est les jantes en 16 que fausse la vue mais tu est bien rabaissé,j'espère que tu as pris des butées et coupelle pour châssis sport ;)
Mais si tu trouve qu'elle est encore haute tu pourras toujours prendre des coupelles de polo tu descendra de 1,5cm
Bien joué pour la rotule moi dans ton cas j'aurais joué le mode barbare ,meuleuse direct :)


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MessagePosté: 25 Fév 2017, 00:36 
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Golf IV 1.6 16v
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Denis6564 a écrit:
De bonnes nouvelles tout ça ;). Je passe en b4+ressort eibach aussi Lundi si tout va bien.


Oui ça fait plaisir ça lui redonne un coup de jeune !

Tobrook a écrit:
Elle va ce tassé un peu mais bon moi je trouve que l'on vois qu'elle est plus descendu. regard ta photo quand t'as présenter ton auto premiere page du garage y'a une diff. ^^


Oui je pense aussi qu'elle va se tasser. Quand j'ai démonté les vieux amortisseurs les vieux paliers étaient en très bon état mais il était tassés genre ils sont 2cm moins épais que les neufs que j'ai mis lol !

tchouki85 a écrit:
Nickel kaizen je vois que tu as réussi top de chez top
Après c'est les jantes en 16 que fausse la vue mais tu est bien rabaissé,j'espère que tu as pris des butées et coupelle pour châssis sport ;)
Mais si tu trouve qu'elle est encore haute tu pourras toujours prendre des coupelles de polo tu descendra de 1,5cm
Bien joué pour la rotule moi dans ton cas j'aurais joué le mode barbare ,meuleuse direct :)


Oui j'ai enfin réussi je suis content. C'est super d'avoir un tuto sur quoi s'appuyer parce quand on débute en mécanique c'est vraiment pas facile de faire le premier pas merci encore pour ton tuto + 1 !

J'ai changer les paliers et j'ai pris des butée de chassis Sport comme dans ton tuto. Au final c'est pas plus mal que ça sois pas si bas vers chez moi les dos d'anes sont horribles, et une Golf super basse c'est superbe mais à partir de 17 pouce, en 16 pouce c'est pas mal comme ça !

Ah oui au final je me dis que j'aurais su y aller en mode bourrin j'aurais économisé 1 après midi et pas mal d'huile de coude :)


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MessagePosté: 07 Mar 2017, 11:09 
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Belle Golf ;) tu consomme beaucoup en général ?


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MessagePosté: 07 Mar 2017, 13:00 
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Golf IV 1.6 16v
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Merci :bisous: !

Oui je consomme beaucoup, je fait beaucoup d'autoroute et quand je passe par les petites routes j'ai une conduite sportive :P !
Je suis à 9L/100 en moyenne :tantpis:

C'est l'inconvénient des essence, dès que roule vite le moteur tourne vite, et donc obligatoirement ça tète à mort !

Mais au début que je l'avais, en respectant les limitations et en adoptant une conduite souple j'étais à 6.7 litres.


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MessagePosté: 07 Mar 2017, 17:34 
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Golf IV V5
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6.7 cava mais en ville Ca dois pomper à mort quoi comme beaucoup d'essence :/


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MessagePosté: 10 Mar 2017, 12:36 
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Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Oui surtout à froid en hiver, sur les premier kilomètre c'est 30 litres :o


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MessagePosté: 10 Mar 2017, 17:38 
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Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Bonjour à tous,

En changeant mes amortisseurs, j'avais remarqué que mon train arrière était relativement rouillé :

Image

Je me demande si c'est une usure "normale" ou si il faudrait le rénover.

Ca m’inquiète un peu parce que dans la famille on a des vieilles Peugeot et les train arrières des Peugeot est souvent sujet à de gros problèmes.

J'ai aussi un défaut au CT : Demi train arrière (y compris ancrage) : jeu mineur rotule et/ou articulation : D, G.

Après des recherches sur le forum, je pense que ça viens des silents bloc de train arrière, mais ça c'est vraiment galère à changer :o ...

Voilà j'attends vos avis :merci:


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MessagePosté: 10 Mar 2017, 18:31 
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Moi c'est pareil que toi à l'heure actuelle est j'ai pas de souci, c'est juste esthétiquement ...
en plus tu a les Silentbloc donc autant changer de train arrière . Sa coûte pas très chère cyp

Sa permettra de pas changer les Silentbloc et il sera en meilleur état :danser:


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MessagePosté: 10 Mar 2017, 19:46 
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Golf IV 1.6 16v
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Benjdass63 a écrit:
Moi c'est pareil que toi à l'heure actuelle est j'ai pas de souci, c'est juste esthétiquement ...
en plus tu a les Silentbloc donc autant changer de train arrière . Sa coûte pas très chère cyp

Sa permettra de pas changer les Silentbloc et il sera en meilleur état :danser:


d'accord merci !


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MessagePosté: 26 Mar 2017, 21:54 
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Sympa ta golf, ta eu pas mal de soucis avec depuis que tu la dit donc cyp


Pour ton train arrière ce serait pas juste de la rouille de surface ? Si oui tu démonte, vire la rouille, silent bloc neuf et roulé jeunesse :?:


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MessagePosté: 27 Mar 2017, 11:43 
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Oui quelques petits soucis mais au final rien de grave !

Oui c'est de la rouille de surface mais je me demandais si ça ne risquait pas de détériorer tous le train arrière comme sur les vieilles Peugeot, ou si ça ne risquait rien !

Oui démonter et tous refaire ça serait l'idéale mais c'est un peu le bordel a changer...


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MessagePosté: 27 Mar 2017, 18:00 
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R32 de Aoû 2003
Si tu à un endroit pour l'entreposer, tu dépose/repose je pense qu'en une ou deux journée de taff c'est fait :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Mar 2017, 10:33 
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Anthony-IV a écrit:
Si tu à un endroit pour l'entreposer, tu dépose/repose je pense qu'en une ou deux journée de taff c'est fait :mrgreen:


A voir si je trouve le temps.....


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MessagePosté: 19 Avr 2017, 21:01 
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quoi de neuf ici depuis 3 semaines ?


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MessagePosté: 20 Avr 2017, 01:41 
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Golf IV 1.6 16v
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Nino64 a écrit:
quoi de neuf ici depuis 3 semaines ?


Il y a 3 jours j'ai fait une vidange et une purge du liquide de frein ! :P

Sinon la Golf tourne toujours nickel, et elle a un comportement super sein grâce aux B6, je l'apprécie de plus en plus :love: !

Merci de prendre des news !


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MessagePosté: 21 Avr 2017, 19:12 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Tout roule alors , c'est bon ça


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MessagePosté: 21 Avr 2017, 23:34 
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Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Bonsoir à tous,

Ce soir, je me suis crashé avec la Golf :

En prenant une route que je connais par cœur, je roulais comme d'habitude, de manière dynamique,mais pas non plus aux limites de l’adhérence. Arrive une côte, je me prends le soleil dans le visage, je suis éblouie, mes deux roues droites se retrouvent dans le talus, je braque légèrement pour en sortir, le cul par violemment, et je pars violemment en direction du coté opposé, je traverse un fossé de à environ 110 de travers, je glisse sur environ 50 mètres dans un champ de blé, miraculeusement sans faire de tonneau.

Je m'en tire avec un pneu déjanté, les caches sous le moteur et la lame avant arrachés. J'espère que rien d'autres n'est abîmé.

J'ai pas eu le temps de prendre des photos. Beaucoup de gens, dont le propriétaires du champs dans lequel je me suis crashé se sont arrêté pour m'aider, je les remercie.

Je me suis crashé à 1 kilomètre de chez moi, je ne pensais jamais que ça m'arriverai ici. Je m'en suis bien sortis, mais personnes n'est à l'abris.

Plus de news demain

Nino64 a écrit:
Tout roule alors , c'est bon ça


Tous roulais :x


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 06:13 
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Merde pas de bol, mais bon le plus important c'est que t'es rien eu.

Ta du avoir une belle frayeur sur le coup en tout cas.

Je croise les doigts pour que les dégâts se limite à ce que tu à annoncé.


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 06:45 
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Golf IV TDI 130
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Mince je viens de voir tes mésaventures et comme le dit seb38 le principal est que tu n'ai rien
Moi aussi je me suis fait avoir avec ma 150 comme toi je n'ai rien eu mais La golf à fait 2 tonneaux donc hs
Tiens nous au courant et j'espère que tu n'as que ce que tu cites comme dégât au pire tu peux avoir triangle et biellette de direction et une jante de foutue par le frottement sur le bitume
Bon courage


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 11:41 
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Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Aie, le plus important c'est que tu n'est rien, apparemment les dégâts sont limité donc ça va...
Bon courage pour la suite et tient nous au jus ;)


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 12:04 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Ho merde , c'est pas vrai...et moi qui disait tout roule , fait chier pour toi....
Tu n'as rien c'est déjà bien cool , en espérant que ta caisse aie pas eu grand chose.
Bon courage


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 18:33 
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Golf IV 1.6 16v
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Merci à tous pour votre soutiens

Aujourd'hui on a remi le pneu, il était juste déjanté. La voiture roule à peux près droite, pas de gros défaut, mais le volant est lérèrement tourné a droite lorsqu'on va tout droit. Je pense qu'avec un parallélisme ça va s'arranger.

Par contre, en remontant les caches courroie à l'aide de colliers le temps d'en trouver des neuf, le cache rentre mal dans son emplacement, c'est comme si il était 10 cm trop long.

En regardant de plus près, on voit que le support du radiateur a tapé coté droit, et le coté droit s'est rapproché du moteur de 10cm.

Image

Sur la photo, on voit que le support du radiateurs'est reculé, mais le radiateur n'a pas bougé. Plus grave, quand on ouvre le capot, le ventillateur de gauche touche légèrement l'alternateur, ce qui l'empêche de tourner.

Image

Peux-ont le débrancher sans avoir de voyant ? il n'y à pas de fil qui sortent du ventilateur aucune idée comment le désactiver. Peut-on essayer de détordre le support du radiateur ?

Sachant que j'ai besoins de la Golf demain soir et que je n'ai pas envie d'aggraver la situation.

Merci de votre aide.


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 18:40 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Pas cool tout.mais l'essentiel ce que tu n'ai rien.


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MessagePosté: 22 Avr 2017, 19:26 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ah mince, ça fait râler cette histoire :( . Mais au moins tu n'as rien, les dégâts semblent réparables. Le devant de ta voiture a bougé un peu, il faudrait que tu ailles voir un carrossier. Il va savoir quoi te dire pour tout ça.


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