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MessagePosté: 05 Aoû 2018, 18:06 
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:nikel: merci resideur alors je met ça dans un coin de ma tète et je verrai plutard

je suis passé sous l'auto aujourd'hui pour voir cette histoire de jeux dans le levier , j'ai remplacé l'inverseur de vitesse et galéré pour tout recaler :cry: donc pour le reste il faut tout déposer avec la partie de l'habitacle plus les par chaleur d'échappement et lui aussi d'ailleurs le guide ce trouve dans la partie console du levier :o et sans pont a 30cm du sol avec +30 degré dans le garage :heu: :heu: bonjour la misère je crois que mon garagiste ce ferra un plaisir de me le faire :idea: pour le reste je m'en occupe

j'ai sortie mon antenne cassé je reçois la nouvelle cette semaine et fait un bon nettoyage sous la voiture


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MessagePosté: 17 Aoû 2018, 21:20 
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héhé les joies du travail sur chandelles :) moi aussi ca me saoule des fois


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MessagePosté: 21 Aoû 2018, 14:28 
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:hello:

durant l'absence de notre forum préféré j'ai nettoyé tout l'intérieur du cabe avec la dépose des sièges et j'en ai profité pour revoir les glissières du meme coup

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par contre j'ai pas compris comment retirer les assises arrière j'ai besoin de voir si j'ai de l'huile provenant d'un vérin :idea:


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MessagePosté: 21 Aoû 2018, 15:39 
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pour l'assise arriere, tu tires un bon coup sur la partie avant vers le haut, ensuite deux vis a defaire en tete 6 pans creux!


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MessagePosté: 21 Aoû 2018, 16:51 
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resideur a écrit:
pour l'assise arriere, tu tires un bon coup sur la partie avant vers le haut, ensuite deux vis a defaire en tete 6 pans creux!


merci :D


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MessagePosté: 21 Aoû 2018, 17:54 
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ça bosse :) c'est cool , vraiment il va falloir que je m'y mette moi :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Aoû 2018, 16:02 
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:hello:

bon je suis retourné sous cette voiture pour le levier de vitesse donc après avoir remplacé l'axe d'inversion et sa boule et comme je suis tenace je suis aller voir cette douille qui nous guide le levier en compartiment moteur donc démontage :roll:

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cette foutue douille est logé sur la patte emprisonné dans une cage qui est riveté :idea:

ont voie bien qu'elle est hs donc la tige de levier ce ballade dans l'axe de la douille

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petite vidéo

https://www.dailymotion.com/video/x6sddya

démontage de la cage pour sortir cette douille

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je repose de la graisse un maximum dans la cage des nouveaux rivet et remontage a suivre


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MessagePosté: 22 Aoû 2018, 18:44 
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ouch effectivement elle a une sale tronche :(
apres tout ça ca devrait passer beaucoup mieux !


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MessagePosté: 24 Aoû 2018, 21:04 
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Autre de Juil 2000
ça avance bien mais c'est sportif ;) je m'excuse mais pris par le boulot sur l'auto j'ai oublié de faire des photos au fur et a mesure :( mais c'est fait douille de guidage remplacé

retirer les rivets de la cage de la douille , bien graisser les parties support et douille puis remetre les rivets de 4 et on renfile le tout sur l'axe de levier avec la patte d'inversion ;)

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puis on positionne la bride de maintien du manche pour le réglage sur le blocage de l'axe en compartiment moteur que je ferrais demain

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la suite demain ;)


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MessagePosté: 24 Aoû 2018, 22:24 
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:nikel: tu nous diras demain si le resultat est au rdv !


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MessagePosté: 25 Aoû 2018, 14:38 
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:danser: ouf mon problème de guidage de boite semble bien résolut :nikel: tout fonctionne correctement
et bien pratique la bride de réglage car essayé sans et de me rapproché le plus possible du centre de commande levier vitesse mais si on dépasse les cotes de la bride y a plus de première ni de deuxième :( donc on respecte l'écartement de la bride et c'est bon passage facile et plus besoin de chercher les vitesses

mais voila un problème de résolut et c'est un autre qui revient (de nouveau ralentis pas stable et a chaud il ce cale a 1500tm ) passage au VCDS :idea: la c'est claire il me renvois un défaut massique intermittent sur le débitmètre d'aire :( plus le choix je dois le remplacer :?


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MessagePosté: 26 Aoû 2018, 15:57 
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on continue :D donc j'ai commandé le débitmètre au passage un nouveau ventilo de refroidissement , un bouchon pour mon lave glace et les cerclages chrome pour les compteurs :nikel:

cet après midi passage a l'arrière pour la capote électrique :roll: le moteur de pompe tourne mais la capote ne bouge pas déjà c'est pas un problème électrique ouff bien évidement le robinet de pompe est grand ouvert la raison sans doute du a une fuite d'huile sur le circuit hydraulique
comme me la conseillé resideur démontage de l'assise arrière ;) j'ai vite compris que c'était du coté chauffeur vue les traces d'huile sous l'assise puis démontage de la garniture des vitres :roll: la encore c'est bien emboiter :roll: bref il ne pas fallut longtemps pour trouver la panne j'ai le flexible qui est dessertis de son raccord tournant sur la partie haute du vérin

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plus qu'a trouver une solution au sertissage ;) je vais aller voir chez qui je fais faire mes flexibles d'alimentation d'huile de turbo sur le gt turbo voir si il y a une réparation possible ;)

mais j'aurai voulut amener tout le flexible et je n'arrive pas a le démonter coté pompe :roll:


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MessagePosté: 26 Aoû 2018, 17:19 
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arfff force pas sur le flexible qu'il casse pas :) ce serait balo, sinon moi aussi je vais voir demain avec l'atelier de mon boulot si y a pas un moyen de chopper de la durite hydraulique du même style pour moins cher que chez VW car je pense que lorsque je vais changer les miens je risque d'avoir le soucis également


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MessagePosté: 26 Aoû 2018, 19:46 
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Myst-fly-again'03 a écrit:
arfff force pas sur le flexible qu'il casse pas :) ce serait balo, sinon moi aussi je vais voir demain avec l'atelier de mon boulot si y a pas un moyen de chopper de la durite hydraulique du même style pour moins cher que chez VW car je pense que lorsque je vais changer les miens je risque d'avoir le soucis également


je me demande si sur 306 cab si c'est pas les meme :idea:


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MessagePosté: 26 Aoû 2018, 20:28 
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pas sur, a voir sur megane coupe cab sinon c'est karmann qui les a faites aussi...mais bon apres les longueurs....c'est une autre affaire


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MessagePosté: 27 Aoû 2018, 07:05 
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alors deja tu as de la chance que ce soit qu'un flexible; en general ce sont les verins!les flexibles se trouvent facilement a pas cher en occaze, contrairement aux verins.


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MessagePosté: 27 Aoû 2018, 16:08 
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resideur a écrit:
alors deja tu as de la chance que ce soit qu'un flexible; en general ce sont les verins!les flexibles se trouvent facilement a pas cher en occaze, contrairement aux verins.


attend j'ai pas remplis la pompe ni fait de teste sous pression :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 27 Aoû 2018, 16:31 
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mayflower18 a écrit:
resideur a écrit:
alors deja tu as de la chance que ce soit qu'un flexible; en general ce sont les verins!les flexibles se trouvent facilement a pas cher en occaze, contrairement aux verins.


attend j'ai pas remplis la pompe ni fait de teste sous pression :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




:)


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MessagePosté: 28 Aoû 2018, 18:20 
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:hello: reçu et posé

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et j'ai compris comment retirer le flexible de la pompe c'est juste la tete de vis qui tien la collerette du raccord , je passe demain chez mon tuyauteur pour voir si il peux me refaire le sertissage ;)


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MessagePosté: 28 Aoû 2018, 23:14 
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:nikel: pour la durite :) et joli les compteurs héhé


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MessagePosté: 29 Aoû 2018, 07:03 
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cool! si tu veux une belle finition au compteur je te conseille les fonds plasma, c'est le top franchement!


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MessagePosté: 29 Aoû 2018, 09:55 
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d'accord avec resideur ! ce sera ma prochaine commande :)


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MessagePosté: 29 Aoû 2018, 17:39 
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ouai mais je trouve que c'est de trop, je suis pas super fan de tout ce qui est flachy :D

si non j'ai bien reçu mes pièces pour le débitmètre c'est bon :nikel: plus de défaut et le ralentis va mieux je roulerai pour en etre sure ;)

pour le reste ça na va pas le ventilateur de refroidissement a des entraxes de fixation trop grand et le bouchon de lave glace est trop grand aussi :cry: je sais pas ce que j'ai foutu sur mes commandes mais c'est loupé :roll:

je suis passé voir le tuyauteur pour le flexible de capote c'est bon + 1 j'essaye de remonté ça ce week end en espérent que cela fonctionne :D


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MessagePosté: 29 Aoû 2018, 20:58 
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:nikel:


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MessagePosté: 30 Aoû 2018, 07:08 
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le plasma, c'est pas flashy, c'est comme sur les golf 4 a retro eclairage, il suffit juste de trouver le modele simple qui ne s'illumine pas comme un manege!

esperons que tu n'aies qu'un flexible ;)


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