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 Sujet du message: 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 23 Avr 2016, 15:08 
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Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Salut à tous!
Je vous présente ma protégée :love:


La Voiture
- 1.6L SR 100Ch din (7Ch)
- Sport +
- 12/1999 (bon allé, on va dire qu'elle est de 2000 ^^)
- Achetée à 213.000km pour 1.800€

Les Options
- Toit ouvrant électrique 8) ( franchement, ca déboite! ;) )
- Climatronic
- Autoradio k7 + CD d'origine
- Fermeture centralisée
- 4 vitres électriques
- Sièges semi-baquets
- Antis-brouillard AV et AR
- Jantes alu oem, model AVUS (manque 2 caches moyeux :/)
- Rétros dégivrants
- Volant 3 branches
- Porte gobelets arrière
- Allume cigare dans le coffre
- Etc...

Projets d'améliorations

- Changer le poste = Kenwood KDC-161U (qualité/prix imbattable je pense)
- Kit aérateur R32
- Restauration/peinture : console centrale / trappe cendrier / cache OBD
- Restauration trappe à fusibles
- Restauration des inserts d'origine
- Ajouter un vide poche sur la console centrale
- Caches moyeux neufs
- Soufflet + cerclage neuf avec pommeau cuir OEM
- Plafonnier AV et AR LED
- Veilleuses LED
- Lumière coffre LED
- Ajout d'une 2ème lumière de coffre
- Essuie glace AR Golf V
- Antenne + joint neuf
- Mettre des plaque "60" 8)
- Pédalier Alu
- Kit essuies glaces lames
- Commodo phares chromé (imitation pour le moment ^^)
- Boutons de lèves-vitres embout chromé
- Restauration console centrale
- Extincteur dans le coffre

Réparation/Entretien
- Changer les bougies
- Changer le tuyau d'admission d'air
- Changer le bouchon de d'huile
- Vidange huile
- Changement liquide de refroidissement
- Kit Distribution + Pompe à eau
- Kit Courroie accessoire
- Nettoyer le boitier papillon + Changer le joint
- Sonde lambda catalyseur (G39)
- Changer catalyseur
- Sonde température de liquide de refroidissement
- Changement connectique de capteur de DA
- Changement du bouton de réglage des rétros
- Changement du bouton d'accoudoir OEM
- Essuies glace AV neufs
- Essuie glace AR neuf
- Caches moyeux neufs
- Pneus neuf "Michelin Energy Saver"
- Remplacement filtre à essence
- Remplacement filtre à air
- Remplacement filtre habitacle (charbon actif)
- Remplacement biellette de tringlerie BV

Projet en réflexion ^^
- Ajout de régulateur de vitesse (Ca va pas etre simple ^^)
- Poste 2 din (avec caméra de recul)
- Jantes V6 (si j'en trouve un jour en bon état d'occasion) ou les Avus II (plus simple à trouver et probablement bien moins chère)


Et voila les photos :

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L’intérieur, avec le poste Kenwood et le vide poche centrale installé

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LE "détail" que je préfère (d'aprés mes potes j'en fait un peu trop avec mon toit ouvrant ^^)

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Le seul gros défaut de la carrosserie ... :cry:

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Et Pour finir, le 1.6SR :D

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[EDIT 24/06/2016]
Photos plus récentes:

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Avec l'A3 de mon meilleur pote ;)
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Petite session d'entretien :D
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Le 1.6 SR sans les caches (perso je préfère, aussi bien pour des raisons pratiques qu’esthétiques)
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[EDIT 30/07/2016]
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[EDIT 02/11/2016]Aérateurs R32 / Restauration console centrale

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Image



Donc voila ma protégée, plus je roule avec et plus je l'aime :D
Allé, Bye les amis Golfistes 8)


Dernière édition par TkR le 28 Jan 2017, 16:14, édité 56 fois.

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MessagePosté: 23 Avr 2016, 15:10 
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Je reviens sur les Caches boulons (si ca s'appelle bien comme ça..?) sur les 2 jantes coté droite de la voiture.
Vous savez ou je peux en trouver ?? (à part leboncoin)
Merci d'avance!


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MessagePosté: 23 Avr 2016, 15:35 
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Wembley de Déc 2003
Sympa ta Golf, elle est très bien équipée ça doit être le pied de pouvoir l'utiliser !
Que comptes tu faire dessus comme améliorations ? (enfin si tu souhaites l'améliorer^^)

Tu dois parler des caches moyeux, tu peux en trouver chez VW mais tu devras sans doute enlever une de tes jantes pour voir les numéros de série qui sont derrière, mais je te conseillerai de d'abord passer chez eux et de leur demander s'ils peuvent t'en commander sans devoir enlever une jante ;) (ils te demanderont le n° de série de ta voiture)

Sinon en casse, ou sur internet mais il faut être sûr des dimensions !..


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MessagePosté: 23 Avr 2016, 16:21 
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Ah oui en effet! C'est une bonne affaire vu tout l'équipement qu'il t'y a dessus. Félicitation pour cette aquisition!

Moi aussi je suis curieux de savoir comment tu compte la bichonner ;)

Bienvenu sur le forum en tout cas :hello:


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MessagePosté: 24 Avr 2016, 13:48 
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Salut à tous, merci pour vos félicitations :D
Et oui super affaire, j'ai bien négocié elle était à 2.200 euros à la base, Je me suis trés bien entendu avec l'ancien proprio et donc il me l'a laissé à 1.800 en voyant que j'allais en prendre grand soin ;)

Donc oui déja concernant les centres de jantes (donc les caches-moyeux merci pour l'info) J'ai pensé à aller chez VW mais je pense qu'ils vont me faire banquer comme il faut ^^ J'ai vaguement cherché sur le net et j'ai pas réussit à en trouver d'occaz, bon aprés j'pense qu'en cherchant bien soit dans une casse soit sur leboncoin je devrais pouvoir trouver mon bonheur!

Sinon concernant les améliorations, bah rien de trés important si ce n'est de la bichonner comme vous dites :)
Donc ca comprend : Une bonne révision total du moteur donc changement de bougies, filtres, vidanges etc .. (la derniere vidange a été faite en décembre dernier donc c'est pas trop urgent encore)
Ma courroie accessoires commence à grincer un tout petit peu mais ca veut dire que je vais devoir m'en occuper.

Puis j'ai ce petite soucis récurent apparemment, le ralenti est un poil instable quand le moteur est chaud et des petits ratés quand je met pied planché donc toujours moteur à chaud quand je suis dans le bas régime. J'ai commencé à me renseigner et j'ai plusieurs pistes, donc je vais commencer par changer les bougies et aprés y'a une histoire de capteurs mais bon, ce sujet aura lieux dans la section mécanique du forum ;) Mais en bref l'ancien proprio en a pris très soin mais n'y connaissait absolument rien en mécanique donc elle a besoin qu'on prenne soin d'elle! (mais entretien toujours fait en temps et en heure, j'ai toutes les factures)

Sinon c'est pas impossible que des idées me viennent pour l'améliorer au fil du temps, mais mis à part un lustrage je ne ferais pas de changement d'ordre esthétique à mon avis (je suis plus de ceux qui aime les voitures d'origine, meme si y'a des prépa qui sont magnifiques je l'avoue)
Aprés niveau mécanique/electrique c'est probable que j'y apporte des petits plus, des idées ??

Allé, j'arrete la, salut les golfistes! :)


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MessagePosté: 24 Avr 2016, 16:16 
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Bon, aprés avoir cherché un minimum j'ai trouvé les caches moyeux :D
donc le numéro de série c'est : 1J0601149B

Sur EBAY y'en a la blinde mais c'est que des copies (ça vient de chine en général) :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... 5573.m1684

Sinon chez VW, donc les originaux :
http://parts.vw.com/p/Volkswagen__/Cent ... B-FED.html
On voit bien la différence de qualité quand meme :x

Petit rappel en photo du model ;)
(photo en taille réel en cliquant)
Image


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MessagePosté: 26 Avr 2016, 11:22 
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Salut les Golfiste! :D

J'ai fait un essai qui à donné un plutot bon résultat,
On connait tous l'interieur vieillissant des Golf IV avec ce vernis qui s’écaille! :x
J'ai donc retiré la trappe du cendrier pour essayer de la retaper.

Donc déja je l'ai traitée à l’acétone, au produit dégraissant et je l'ai poncée au papier abrasif de 240 puis de 320 puis de 800.
Ensuite peinture Noir Brillant, 2 couches croisées et voila :D
(ca va plus vite à dire qu'à faire ^^)

Le résultat en image :

Image


Donc je pense faire le reste de la console centrale pour commencer, on verra le résultat et en fonction voir si je fait tous les plastiques noirs :?:
(ce qui, j'avoue, prendrait une blinde de temps)

Bye les Golfiste :merci:


Dernière édition par TkR le 15 Juin 2016, 14:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Avr 2016, 11:31 
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Ah oui et aussi, moins sympas ça par contre :
J'ai cassé le bouton de réglage des rétroviseurs :/
J'ai tapé dedans en mettant les phares, mais j'ai vraiment pas tapé fort et il est tombé donc il devait etre bien usé! :cry:

Image

Donc faut que j'en trouve un.. D'occasion si possible..
Je vais faire le tour des casses, et des voitures pour pièces chez les particuliers.

Donc à ce sujet, si vous avez des plans dans l'oise ??
Ou des site spécialisés en pieces d'ocazz pour nos belle golfs ;)

Bye!


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MessagePosté: 26 Avr 2016, 12:26 
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Belle auto et bonne affaire :)

Bienvenue a toi, et pour ton ralenti nettoie ton papillon au nettoyant frein, tu verra sa va l'arrangé vite ^^


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MessagePosté: 26 Avr 2016, 14:24 
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Merci et Merci :D
Et encore merci pour le conseil, je vais essayer ça en premier du coup 8)
J'ai aussi lu que ça pouvait venir d'un capteur (le G28 apparemment). Il faut tout d'abord le nettoyer et voir si ça résout le soucis sinon changer le capteur qui coute environ 50euros chez Bosh ;)


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MessagePosté: 26 Avr 2016, 14:59 
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En aucun cas j'avais entendu de parler de capteur tiens, tu m'apprend un truc.
Moi j'ai changer bougie, durite de boîte à air car percé et j'ai nettoyé le papillon j'avais toujours se problème, ensuite j'ai remplacé le boîtier direct par 1 d'occasion et elle se sent mieux la même mais vais t'être changer le capteur alors ;)


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MessagePosté: 26 Avr 2016, 17:19 
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jolie mk4 pour les petits souci il y a plusieurs possibilitées:

-capteur pmh (point mort haut)
-sonde temperature de LDR (liquide de refroidissement)
-sonde lambda/bougies ou faisceau
-bobine d allumage
-capteur position arbre a cam
-catalyseur bouché
-boitier papillon encrassé ou hs
voila si ça peux t aider


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MessagePosté: 26 Avr 2016, 23:19 
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Stev91 a écrit:
En aucun cas j'avais entendu de parler de capteur tiens, tu m'apprend un truc.
Moi j'ai changer bougie, durite de boîte à air car percé et j'ai nettoyé le papillon j'avais toujours se problème, ensuite j'ai remplacé le boîtier direct par 1 d'occasion et elle se sent mieux la même mais vais t'être changer le capteur alors ;)


J'ai lu sur le forum, tien voila le lien : ;)
tutos-mecanique-f143/changement-capteur-g28-sur-golf-4-1-6-sr-moteur-akl-t62797.html

Perso comme deja dit je vais commencé par changer mes 4 bougier (la base) la semaine prochaine (faut attendre la paye ^^) et je me commande un VAG COM histoire de voir ce que le logiciel me dit. Et je pense ensuite nettoyer le fameux capteur "G28" et du coup je pense nettoyer le papillon, ça va pas prend trop de temps et ça peut que lui faire du bien :D

Le VAG-COM que je vais commander :
http://www.ebay.fr/itm/Interface-Diagno ... xy3zNSnvav
Avis positifs, ça vient de France, c'est pas chère, c'est parfait! :lol:

Quand tu dit que tu as remplacé le boitier, tu parle bien de la boite à air?


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MessagePosté: 26 Avr 2016, 23:25 
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crash-master a écrit:
jolie mk4 pour les petits souci il y a plusieurs possibilitées:

-capteur pmh (point mort haut)
-sonde temperature de LDR (liquide de refroidissement)
-sonde lambda/bougies ou faisceau
-bobine d allumage
-capteur position arbre a cam
-catalyseur bouché
-boitier papillon encrassé ou hs
voila si ça peux t aider


Merci beaucoup l'ami :merci:
Ça va probablement m'aider et peut être même bien d'autres personnes :D

T'as déja eu le même soucis avec la tienne au moins ? Apparemment c'est assez récurent.

Perso je soupçonne l'ancien proprio d'avoir totalement encrassé le moteur en roulant comme un vieux :)

Ah et aussi, j'ai plus la plaque en plastique qui est sous le moteur, c'est pas trop grave ? ou faut que j'en rachète une rapidement..?
Perso je me dit que c'est pas gravissime mais ça veut quand meme dire que ça prend la flotte sous le moteur quand il pleut.. :/


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MessagePosté: 26 Avr 2016, 23:32 
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Ahh j'ai failli oublié!
Je vous met une petite photo de mon moteur :D
(cliquez dessus si vous voulez voir l'image en taille réel pck la elle est déformée..)

Image

Bye les Golfistes! ;)


Dernière édition par TkR le 27 Avr 2016, 23:05, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Avr 2016, 07:24 
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de rien si ça peux aidé c'est avec plaisir et oui j'ai également le meme probleme en phase d etre régler des que j ai reçu mon capteur pmh, j ai fait un diag avec vag com et j avait tout les soucis cumulé quasiment :) j ai changer sonde lambda,joint d'echappement entre collecteur et cata,sonde de temperature d eau,j ai fait un nettoyage complet et huilage du boitier papillon ainsi que le recalibrage via vag-com,les bougies,il me restait donc plus que ce satané capteur pmh je l ai nettoyer mais rien ne change perte de puissance a chaud,bridage a5000tr/min consommation d'un r32 voila. pour ton pare pierre c'est pas très grave juste que la poussieres et l'eau rentre dessous et salit tout moi je vais mettre une plaque en alu car je vais la rabaisser au max prochainement. ;)


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MessagePosté: 27 Avr 2016, 23:01 
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crash-master a écrit:
de rien si ça peux aidé c'est avec plaisir et oui j'ai également le meme probleme en phase d etre régler des que j ai reçu mon capteur pmh, j ai fait un diag avec vag com et j avait tout les soucis cumulé quasiment :) j ai changer sonde lambda,joint d'echappement entre collecteur et cata,sonde de temperature d eau,j ai fait un nettoyage complet et huilage du boitier papillon ainsi que le recalibrage via vag-com,les bougies,il me restait donc plus que ce satané capteur pmh je l ai nettoyer mais rien ne change perte de puissance a chaud,bridage a5000tr/min consommation d'un r32 voila. pour ton pare pierre c'est pas très grave juste que la poussieres et l'eau rentre dessous et salit tout moi je vais mettre une plaque en alu car je vais la rabaisser au max prochainement. ;)


Woooah en effet, t'as tout eu!! :x
Courage, tu va bien finir pas régler le soucis, tu lache pas le morceaux :)
Ouai le pare pierre en alu dessous la voiture ça c'est mortel! J'vais y penser du coup ;)

le capteur pmh c'est celui qui est appelé le "G28" sur le topic que j'ai vu ?? (Celui qui j'ai mis en lien)
Je te le remet au cas ou :
tutos-mecanique-f143/changement-capteur-g28-sur-golf-4-1-6-sr-moteur-akl-t62797.html


Perso le problème est pas aussi prononcé. En gros :
- Deja, moteur à froid quand je viens juste de démarrer si je met plein gaz ou presque plein gaz (j'appuie fort d'un coup sur l'accélérateur au point mort) le moteur galère +++ à prendre ses tours, il saccade, broute et peut faire aussi un gros bruit sourd si je relache d'un coup l'accélérateur (un gros "PA !" le bruit sourd ^^).
MAIS si j'appuie doucement (voir normalement) sur l'accélérateur le moteur prend ses tours normalement pas de soucis.
- Ensuite, moteur à chaud, parfois [comme je disait c'est totalement intempestif] et dans mes souvenirs seulement à petite vitesse (genre 10,20 ou 30 km/h) si je met pied plancher et que je suis dans le bas régime (genre entre 1.400 et 2.200 tours/min environ), il se passe à peu prés la même chose, la voiture broute, le moteur saccade (et parfois fait le bruit sourd quand je relache) mais mais il prend un peu mieux ses tour et il repart vers les 2.500 tours environ et prend ses tours normalement.
Et pareil si j'appuie doucement (ou meme normalement) sur l'accélérateur la voiture prend ses tours normal.

Mais franchement ça me gène pas trop dans l'utilisation de tous les jours, suffit juste de pas accélérer à fond à bas régime et de pas appuyer à fond quand je viens juste de l'alumer (normal quoi ^^).
Mais il y a un soucis quelque part donc faut que je le règle moi aussi!!
J’espère juste que j'vais pas avoir autant de trucs à faire que toi :prier:


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 07:39 
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oui j'ai tout eu mais bon je l ai acheter un bon prix (1350€ 190000km)je savait qu elle avait quelques souci de ce coté,le capteur ou palpeur de regime moteur est bien le (G28),le vag com etant vraiment utile dans des cas comme celui ci afin de ciblé au mieux le probleme,a voir du côté de ta sonde lambda si tu ne la pas changer ou un petit nettoyage du boitier papillon avec recalibration après peux surement aranger ton probleme je te le souhaite en tout cas.courage l ami ;)


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 08:10 
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Salut,

Vérifie si tu n'as pas une fuite ou une durite coupée / débranchée dans le système d'admission variable.
(Il y en a un peu partout sur ce type de moteur)
A+


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 10:44 
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MessagePosté: 28 Avr 2016, 12:58 
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crash-master a écrit:
oui j'ai tout eu mais bon je l ai acheter un bon prix (1350€ 190000km)je savait qu elle avait quelques souci de ce coté,le capteur ou palpeur de regime moteur est bien le (G28),le vag com etant vraiment utile dans des cas comme celui ci afin de ciblé au mieux le probleme,a voir du côté de ta sonde lambda si tu ne la pas changer ou un petit nettoyage du boitier papillon avec recalibration après peux surement aranger ton probleme je te le souhaite en tout cas.courage l ami ;)


Ah en effet, c'est pas chère payé!! Mais si t'arrive (enfin) à régler le soucis t'aura fait une bonne affaire en fin de compte! 8)
T'as un lien du topic de ta voiture ? (si t'en à fait un)

Perso je m'y met la semaine prochaine, pour commencer je commande le VAG COM!! :D
(dès que la paye est arrivée ^^)
Et je vais de suite faire les voitures à dépouiller du coté de chez moi pour trouver les 2 bricoles qu'il me faut:
- bouton de réglage des retros
- boite de rangement à mettre au dessus du poste à la place du lecteur CD d'origine

Et dès que j'ai reçu le VAG COM je me met au moteur en lui meme, ça va bosser dure!! :)


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 13:03 
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Mike45 a écrit:
Salut,

Vérifie si tu n'as pas une fuite ou une durite coupée / débranchée dans le système d'admission variable.
(Il y en a un peu partout sur ce type de moteur)
A+


YES! Merci du conseille, je vais chercher de ce coté la aussi du coup :D
Tu connais bien le 1.6 SR ?
Si tu sais quels problèmes on rencontre en général sur ce moteur?
Ca serait vraiment une bonne info pour moi!

Merci pour votre aide les gars, ça fait plaisir ;)
Et merci de la part de ma voiture aussi ^^


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 16:56 
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t'inquiette pas de souci mes problèmes sont résolu il me reste qu as changer la capteur pmh que je devrais recevoir prochainement pour mon topic clique sur "garage" sous mes messages ;) sinon moi aussi j ai commandé le bouton de reglage des retros parait qu il sont fragile ces petites bete :prier: le vag com c'est indispensable ça evite de tourné autour du pot 107 ans et de dépenser pour rien,je te souhaite bon courage dans tes recherches alors je suis ton topic avec attention ;)


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 19:14 
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Golf IV 1.6
Confort de Fév 1999
Regarde ta durite d'admission d'air moi j'avais celle là de percé.. Et j'ai changer bougie, même le boîtier papillon j'ai changer et la voiture va mieux. Mais de temps en temps mais vraiment de temps en temps elle monte à 1100/1200 tour mais ces rare je verrai plutard cela. Si ta besoin hésite pas :)


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 21:01 
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Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
Sympas comme tout ta golf ;)
Bienvenue à vous deux !!!
J'ai des pièces pour g4 si tu veux on peut en parler en mp ;)


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