Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 11:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Nov 2014, 08:54 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Petite question pourquoi mettre de la 5w30 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2014, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Salut Boubou,

On me l'a conseillé et j'ai lu sur pas mal de topic que c'était une bonne huile pour ce moteur.
Je sais que c'est pas celle qui est présente dans le carnet VW (par rapport aux normes).

Maintenant je doute. :pingouin:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2014, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Dans un 1.6L tu dois être maximum en 10w40.... Selon le kilométrage tu pourrais presque tourner en 15w40.... 5w30 est trop fluide pour le 1.6L.... Le carnet te conseille quelle huile ? ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2014, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Oui mais sur les sites auto en donnant les informations sur ma voiture la 5w30 est quand même conseillé.

En général, les personnes mettent de la 5w40 quand je regarde les garages des 1.6L.
C'est à chaud que sa change, je suis rarement au dessus de 3500Tours/min cela devrait être suffisant non ?

Dans le carnet :

Huile LongLife spécification VW 503 00
Huiles SuperLubrifiantes multigrades spécification VW 500 00 ou VW 502 00
Huiles multigrades spécification VW 501 01

La c'est vraiment chiant par contre ce que tu soulève cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2014, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ah oui c'est clair que vu l'état de tes filtres avant, ça ne peut que lui faire du bien !! :hallu: :hallu:

On dirait la mienne quand elle a eu droit à sa révision, j'avais les filtres aussi noir que toi :punition: .
Par contre tu n'as pas de filtre à gasoil (c'est pas un mazout ta voiture :lol: ) mais bien un filtre à essence ;)

Pour ton huile, Boubou a raison, c'est bizarre que tu ais choisi ça. J'ai fais la vidange en 10W40 moi et aucun soucis.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2014, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Ahah oui c'est sur et je le sent directement sur la conduite. :D

LOL l'erreur, oui filtre à carburant essence. :mrgreen:

Bon pour l'huile c'est bon, je repasserais en 5w40 à la prochaine vidange, mais c'est une bonne huile 100% synthétique qui reste correcte pour le véhicule donc pas de risque de serrer le moteur, je ferais juste plus de vérifications.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2014, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Hello, :hello:

J'ai un sifflement qui proviens de la roue avant droite, qui se produit parfois au bout de 10km , 20km ou jamais et c'est encore plus frustrant cyp
Quand il se fait entendre (cuic cuic comme un bruit d'usinage) c'est quand je tourne le volant légèrement vers la droite puis au bout d'un certain temps il s'entend même en roulant droit et s'arrète quand je freine.
Le bruit peu se faire entendre sur 100m puis ne plus s'entendre pendant 30Km (mais désormais c'est de plus en plus souvent)

Après avoir fait un contrôle de la voiture et n'avoir rien trouvé j'ai décidé de prendre rdv au garage.

J'y suis allé ce soir, on a vérifié un peu tout, il n'a rien trouvé... il a su juste me dire que mes disques, plaquettes étaient neuves (1ans et demi que j'ai la voiture c'est bon à savoir mais sa ne règle pas le problème) et il a également resserré le haut de l'amorto dans le doute qu'il y ai un jeu.

Sa ne m’empêche pas de rouler mais ce bruit me dérange au plus haut point. Et j'aimerais que tout mes petits doutes soit au clair avant de la poser :arf: :grrr:

Si quelqu'un à une piste je suis preneur, merci :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 00:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Est ce que le bruit s'amplifie sur les ralentisseurs?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Je dirai un roulement qui commence à vieillir... C'est pas facile à trouver et ça siffle quand ça veut. J'ai eu ça sur la séat de mes parents. Même symptôme, tu entends un tout petit peu de temps en temps, ça devient de plus en plus fréquent et ça le faisait aussi quand on tournait vers la droite. On l'entendait quand on était entre 90 et 100 km/h. Fais le test pour voir. C'était aussi sur de bref moment.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
*cedric* a écrit:
Est ce que le bruit s'amplifie sur les ralentisseurs?

Non aucun bruit de plus, ou plus fort sur les ralentisseurs. :x

Denis6564 a écrit:
Je dirai un roulement qui commence à vieillir... C'est pas facile à trouver et ça siffle quand ça veut. J'ai eu ça sur la séat de mes parents. Même symptôme, tu entends un tout petit peu de temps en temps, ça devient de plus en plus fréquent et ça le faisait aussi quand on tournait vers la droite. On l'entendait quand on était entre 90 et 100 km/h. Fais le test pour voir. C'était aussi sur de bref moment.

Merci pour ta réponse Denis mais on me dit que si c'était un roulement le bruit serait sourd et constant. :idea:

Exactement, aujourd'hui par exemple les 15 premiers kilomètres aucun bruits, puis sur autoroute sa à commencé a sifflé quand je tournais le volant légèrement le volant vers la droite. (en le remettant droit sa s’arrêtait)

J'ai pris une vidéo donc sur autoroute mais vitres fermés et le bruit est pas top :o


Mettez le son à fond pour bien entendre 8)


Les 20 Km suivants sa s'est amplifié (peut importe la vitesse) et sa le fait aussi quand je roule droit.

Le bruit s’arrête lorsque je tourne à gauche et quand je freine, j'ai vérifié en arrivant au boulot si il y avait un signe de chaleur (du à un frottement mais rien... :( )

Puis le bruit s'est réduit sur les 5 dernier Km... :sos:

Sur le chemin du retour aucun bruit pendant 30Km puis un peu de sifflement sur les derniers kilomètres...

C'est vraiment chiant, je vais essayer de regarder à nouveau ce week-end je ne comprend pas. :evil:

Merci de votre aide :sos:



Sinon aujourd'hui réception d'un beau colis que je décrirais très bientôt :love:

Image

Et un support téléphone pour porte gobelet qui m'évite de charger l'intérieur et d'utiliser les grilles cyp

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Merci pour le son. Pour moi ça ne peut être que ça. Après je suis pas expert mais ça ressemble à un roulement. C'est pas obligé que le bruit soit constant justement.

C'est quoi ce colis ? :)
Pas mal le support pour le téléphone.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 19:35
Messages: 63
Région: 76

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Oct 2002
Je viens de lire et de voir toutes les modif' que tu as effectué, et à vrai dire j'aime beaucoup tout ce que tu as fait, je vais certainement te piquer 2,3 petite choses :)

J'aimerais changer pleins de petits détails comme tu fais, mais vu que je ne suis pas tellement habitué à faire ces choses la, je ne sais pas trop comment m'y prendre :idea:

En tout cas c'est une belle petite golf que tu as la ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 00:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Denis6564 a écrit:
Merci pour le son. Pour moi ça ne peut être que ça. Après je suis pas expert mais ça ressemble à un roulement. C'est pas obligé que le bruit soit constant justement.

C'est quoi ce colis ? :)
Pas mal le support pour le téléphone.

Ok je vais voir de ce côté alors :merci:

Ce qu'il y à dans ce colis tiens regarde :

Image

(OH L'ENCULE cyp )

Je vais dévoiler tout sa dans les jours qui suivent. :heu:

Jerom76 a écrit:
Je viens de lire et de voir toutes les modif' que tu as effectué, et à vrai dire j'aime beaucoup tout ce que tu as fait, je vais certainement te piquer 2,3 petite choses :)
J'aimerais changer pleins de petits détails comme tu fais, mais vu que je ne suis pas tellement habitué à faire ces choses la, je ne sais pas trop comment m'y prendre :idea:

En tout cas c'est une belle petite golf que tu as la ;)


Merci Jerom :merci:
T'inquiète pas je ne savais pas non plus comment faire avant d'avoir la golf, avec le forum tu va pouvoir apprendre, il faut prendre son temps, se renseigner et après tu peux faire pas mal de choses :D



Voilà une première partie de mon beau carton :mrgreen:

Image

Pédalier et pédales alu :love:

Image

Je vous laisse constater par vous même un avant après :

AVANT :
Image

APRES :
Image

Image

Image

Image

Bon je ne verrais jamais le pédalier par contre avec ces tapis 3D. :ptdr:

J'en ai profité pour faire un tutoriel que je n'ai pas trouvé sur le forum pour changer pédales et pédalier je le mettrais en lien ici une fois que j'aurais eu le temps de le poster :roll:

La suite arrive bientôt cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 03:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 19:35
Messages: 63
Région: 76

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Oct 2002
C'est ce que je vais faire, je veux faire les choses bien donc forcément je vais bien prendre mon temps. C'est vrai que le forum est pratique pour ça :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2013, 17:48
Messages: 404
Région: 33

Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
:sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos:

Je tiens a te prevenir pendant qu'il est encore temps :sos: :sos: :sos: :sos: :sos:

Tu devrais faire une decoupe dans ton tapis, je t'explique le pourquoi du comment ! j'ai acheter le même pedalier & repose pied d'audi TT, j'ai laisser aussi le protege repose pied, sauf que la derniere fois j'ai voulu le nettoyer et le carton du tapis avais usée l'aluminium et pas qu'un peu... Donc si j'avais su je l'aurais decouper directement parce que je trouve dommage de pas voir un si belle objet en aluminium.. A toi de voire maintenant, j'éditerai avec une photo.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:hello: Ah j'ai regardé les photos dans l'ordre du post et je dois dire que quand tu as "à peine" montré le colis ouvert je me doutais que c'était le repose pied alu :P .

Très belle modif' en tout cas! ça change l'intérieur, quand tu ouvres la portière tu ne vois que ça ;)

Pour la pédale de l'accélérateur c'est elle la plus pénible à fixer car moi je l'avais mal mise et elle remontait vers le haut (je m'en suis aperçu il y a de ça 15j :punition: ). Il faut la fixer de haut en bas et insérer un tournevis sur la partie basse pour entourer la pédale d'origine!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Cream00 a écrit:
:sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos:

Je tiens a te prevenir pendant qu'il est encore temps :sos: :sos: :sos: :sos: :sos:

Tu devrais faire une decoupe dans ton tapis, je t'explique le pourquoi du comment ! j'ai acheter le même pedalier & repose pied d'audi TT, j'ai laisser aussi le protege repose pied, sauf que la derniere fois j'ai voulu le nettoyer et le carton du tapis avais usée l'aluminium et pas qu'un peu... Donc si j'avais su je l'aurais decouper directement parce que je trouve dommage de pas voir un si belle objet en aluminium.. A toi de voire maintenant, j'éditerai avec une photo.

Salut cream, merci du conseil au moins je sais à quoi m'attendre. :nikel:

J'y ai pensé mais je trouve sa trop pratique sa évite les saletés entre le pédalier et les tapis donc je vais faire autrement, je pense mettre une fini couche de moquette derrière pour pas qu'il y est de "grattage". :idea:

Denis6564 a écrit:
:hello: Ah j'ai regardé les photos dans l'ordre du post et je dois dire que quand tu as "à peine" montré le colis ouvert je me doutais que c'était le repose pied alu :P .

Très belle modif' en tout cas! ça change l'intérieur, quand tu ouvres la portière tu ne vois que ça ;)

Pour la pédale de l'accélérateur c'est elle la plus pénible à fixer car moi je l'avais mal mise et elle remontait vers le haut (je m'en suis aperçu il y a de ça 15j :punition: ). Il faut la fixer de haut en bas et insérer un tournevis sur la partie basse pour entourer la pédale d'origine!

Ahah bien vu ;)

Oui sa passe vraiment bien dans nos intérieurs.

Ah ben j'ai fait totalement le contraire, je suis parti du bas pour remonter et c'est passé tranquille, plus facile que les autres d'ailleurs cyp
J'ai regardé dessous en prenant une photo avec flash puis en touchant, tout est bien rentré et elle ne bouge pas. Dès que j'ai le temps je fait le tuto et tu verra comment j'ai procédé. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Aujourd'hui j'ai continué sur ma lancé pour mettre en place une autre pièce du colis :love:

Plafonnier de passat w8 :

Image

Je vous laisse voir ce que j'avais comme plafonnier sur la golf

Image
Image

Plus basique tu fait pas cyp

J'ai vraiment galéré pour le mettre bien droit, il a fallu que je découpe le polystyrène qu'il y à sous le plafonnier car la fiche de branchement ne passe pas d’origine (la partie entourée en rouge) :

Image

Image

Image

J'ai découpé sa un peu salement (ce qui n'est pas dans mes habitudes) mais très difficile d'accès sans enlever le plafond et j'avoue ne pas avoir eu la patiente :heu: :?

Mais le résultat est la :prier:

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai pas encore eu le temps d'en profiter et sa m'a quand même bien énervé pour le mettre mais c'est une modification que je conseille au vu du rendu de nuit ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 19:35
Messages: 63
Région: 76

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Oct 2002
Ce n'est pas trop la galère a retirer le plafonnier ? Parce que les anciens proprio de la golf, on cassé le bouton ou du moins déboité, et le ressort ce balade dans le plafond, ce qui me plait pas tellement, j'voudrais réparer Ca

Et sinon rendu très propre, j'aime beaucoup :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Jerom76 a écrit:
Ce n'est pas trop la galère a retirer le plafonnier ? Parce que les anciens proprio de la golf, on cassé le bouton ou du moins déboité, et le ressort ce balade dans le plafond, ce qui me plait pas tellement, j'voudrais réparer Ca

Et sinon rendu très propre, j'aime beaucoup :D

Non pour le retirer c'est très simple, tu enlève la "vitre" du coté pare-brise en tirant dessus, ensuite tu enlève la navette puis tu verra en regardant dessous tu as 2 vis de chaque côté à deviser.
Ensuite tu tire doucement et c'est bon ;)

Merci, c'est plus beau en vrai encore :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2014, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
KKR a écrit:
Aujourd'hui j'ai continué sur ma lancé pour mettre en place une autre pièce du colis :love:

Plafonnier de passat w8 :

Image

Je vous laisse voir ce que j'avais comme plafonnier sur la golf

Image
Image

Plus basique tu fait pas cyp

J'ai vraiment galéré pour le mettre bien droit, il a fallu que je découpe le polystyrène qu'il y à sous le plafonnier car la fiche de branchement ne passe pas d’origine (la partie entourée en rouge) :

Image

Image

Image

J'ai découpé sa un peu salement (ce qui n'est pas dans mes habitudes) mais très difficile d'accès sans enlever le plafond et j'avoue ne pas avoir eu la patiente :heu: :?

Mais le résultat est la :prier:

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai pas encore eu le temps d'en profiter et sa m'a quand même bien énervé pour le mettre mais c'est une modification que je conseille au vu du rendu de nuit ;)


+ 1 Pour le changement de plafonnier ! C'est vrai que celui d'avant est encore plus basique que mon plafonnier d'origine: tu n'avais pas de lampes de lecture :hallu:

Pour la fiche moi elle est passée nickel, je n'ai pas fais de découpe, il me semble l'avoir placé entre le toit et le ciel de toit mais je me rappelle plus comment :? . Une chose est sure, dès qu'il est en place mieux vaut ne plus y toucher sinon le cadre en alu est à changer :punition: .
Profite bien la nuit c'est le top ce plafonnier :D


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2014, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Oui j'avais vraiment le plafonnier de base lol, même dans une twingo il doit y avoir mieux. :ptdr:

Ben oui moi j'ai tellement forcé que j'ai sorti la cadre alu d'origine... :?
Du coup de celui la tiens car il à deux petit "ressorts" de soutient mais il est forcément moins bien attaché que l'ancien :x


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2014, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 19:35
Messages: 63
Région: 76

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Oct 2002
KKR a écrit:
Jerom76 a écrit:
Ce n'est pas trop la galère a retirer le plafonnier ? Parce que les anciens proprio de la golf, on cassé le bouton ou du moins déboité, et le ressort ce balade dans le plafond, ce qui me plait pas tellement, j'voudrais réparer Ca

Et sinon rendu très propre, j'aime beaucoup :D

Non pour le retirer c'est très simple, tu enlève la "vitre" du coté pare-brise en tirant dessus, ensuite tu enlève la navette puis tu verra en regardant dessous tu as 2 vis de chaque côté à deviser.
Ensuite tu tire doucement et c'est bon ;)

Merci, c'est plus beau en vrai encore :merci:


Ca c'est comme tout, c'est toujours plus beau en vrai :)

Je vais regarder tout ça tranquillement, merci de tes explication ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut KKR.

Comme promis, je suis venu visiter ton garage que je n'avais pas encore vu :?

Vraiment très belle ta golf :love:

De belles modifications , tout lui va .. et du très bon travail de rénovation (peinture, etc..) ..
Hâte de voir ces nouvelles jantes.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bien joué tout ces changements de bons goût + 1

Le w8 ça change la vie la nuit c'est superbe et très agréable avec la lumière d'ambiance que ça met dans l'habitacle :love: :love:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.468s | 20 Queries | GZIP : Off ]