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 Sujet du message: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2002
MessagePosté: 21 Fév 2018, 13:48 
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Inscription: 20 Fév 2018, 22:02
Messages: 6
Région: 79

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2002
Petite présentation de la dernière venu,

moteur: AUM

Une gti 150ch acheter à 192ml km en octobre dernier, dans un état correct et pour le prix je ne vais pas me plaindre.

Image


Ce qu’il y avais déjà dessus, ressort court eibach amortisseurs ta technix, ligne après cata inox no name diamètre 63 (qu’il faut qu’en je remonte, le silencieux est bas), des jantes rondell en 17 que je en supporte pas, une dump de chine je pense ( recyclage interne+externe), un pc av r32

Pas mal de boulot en prévision extérieur/intérieur

Ce qui est prévu dans un premier temp,
Viré la dump, quoi mettre??
Viré les jantes ( achat de jante Audi tt en 17 à repeindre couleur à définir)

A venir un stage 1 voir 2
Passée à l’ethanol ( j’ai mis un boîtier que j’en avais d’un ancien véhicule mais ça me plais pas pas) multi cartho??

Et s’occuper de l’interieur
Accoudoir cassé, siège chauffeur abîmé et les inserts en bois je peux pas


Dernière édition par pepe79 le 22 Fév 2018, 16:31, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Fév 2018, 15:07 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Une bonne base qui mérite quand même un rafraichissement de ce que je voit :D

Pour la dump valve si je ne dit pas de bétise tu peut mettre une dump d'Audi S3 sur ton moteur, faudrait voir avec les spécialistes du forum ;)

Pour tes jantes si tu laisse ton pc r32 ça peut valoir le coup de passé en 18 pour l'esthetique

Pour tes inserts tu à déjà la cage te reste plus qu'a trouvé des inserts alu en bon état ;)


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MessagePosté: 21 Fév 2018, 15:23 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Fév 2014, 18:32
Messages: 144
Localisation: Meaux (77)
Région: 77

Bora 1.8 T
Sport Edition de Jan 2002
Salut, pour la dump ce qu’il faut que tu prennes c’est une à recirculation, celle de s3 est je crois la seule des 1.8T restante chez vw il me semble, t’en a pour une trentaine d’euros.. après tu peux mettre une forge dv006 qui fonctionne comme à l’origine, en beaucoup plus cher, mais en alu avec ressort plutôt que le système a membrane d’origine. Je saurais pas te dire ce que ça donne en terme de perf, c’est juste des infos que j’ai récupéré Sur divers forums.

Après il existe celles à recirculation et décharge externe en même temps style forge split r. J’en ai une que je ai déréglé donc j’ai remis l’origine.


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MessagePosté: 21 Fév 2018, 16:12 
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Inscription: 20 Fév 2018, 22:02
Messages: 6
Région: 79

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2002
Salut,

C’est une réplique de la forge, mais régler à fond elle décharge pas pour rien, le ressort est super souple.
Je vais recup a un pote là dump de sont ancien s et il a les bobines utile ou non?


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MessagePosté: 21 Fév 2018, 23:13 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Bienvenue ;)

Déjà pour commencer à te répondre, pourquoi veut-tu remplacer ta dump ?


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MessagePosté: 22 Fév 2018, 07:05 
Nouveau Membre
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Inscription: 20 Fév 2018, 22:02
Messages: 6
Région: 79

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2002
Salut,

C’est une dump chinoise qui décharge pour rien, je prendrais une photo ce week


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MessagePosté: 23 Fév 2018, 11:43 
Nouveau Membre
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Inscription: 20 Fév 2018, 22:02
Messages: 6
Région: 79

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2002
petite question, la 2em sonde lambda celle après la cata on peut la retiré sans être en mode safe?
et ou la désactiver avec le vagcom?

je voudrais mettre ma large band pour avoir le afr dans l'habitacle


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MessagePosté: 13 Mar 2018, 14:37 
Nouveau Membre
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Inscription: 20 Fév 2018, 22:02
Messages: 6
Région: 79

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2002
Salut tous le monde


Ce week j’ai fais du nettoyage sous le capot de la gti


Image

Et réception de la pompe gros débit dw éthanol

Image


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