Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 06:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juil 2016, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ahah le Can Am, ça doit etre une super machine :) J'aimerai vraiment test un jour!
D'ailleurs, ça se pilote avec un permis B ou faut le gros cube ?

Aprés à ta place je garderais la 25th, mais ça n'engage que moi j'y suis pas à ta place :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2016, 20:53 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Ça se roule avec le permis B + 7h de formation :).

Ou simplement avec le permis moto :). Les sensations sont top mais l'entretien est onéreux :0.

J'en loue un mi juillet pour être fixé sur l'achat ou non de ce 3 roues ^^. Si ma femme aime j'en prends un Sinon je garde la GTI ^^.

Mais elle devrait aimer '-'...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2016, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ahhhhh les femmes, c'est finalement souvent elles qui ont le dernier mot! Grrr ^^
Ouai c'est le nouveau permis, la meme formation que pour une 125 j'imagine?

Ca doit quand meme etre bien sympa, faudra que je test un jour! Tu loue ça combien et pour combien de temps?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2016, 18:08 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Dans mon coin, c'est 180€ pour 200km et un petit chèque de caution de 2000€ xD !

Question pour les connaisseurs, je cherche le schéma de montage d'une courroie accessoire pour ma GTI 25th... elle est montéé mais je crois qu'elle fait à nouveau des siennes, j'aimerais juste avoir le schéma pour être sûr qu'elle soit montée correctement... j'ai encore un décalage comme sur la photo que j'avais mise page précédente depuis le montage et ça me perturbe beaucoup oO


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2016, 23:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Juil 2016, 23:14
Messages: 16
Localisation: Saint brevin les pins
Région: 44

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Sublime ta gti 25th sa vend du rêve :love: :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2016, 14:02 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Merci à vous les gars :).

Bon bah la courroie est monté correctement lol :). Peut-être mon côté perfectionniste qui fait que je suis perturbé par ce décalage mdr xD

En attendant, toujours la pédale dembrayage qui craque de temps en temps... aucun symptome, les vitesses passent toujours bien... pas encore changé l'émetteur, j'attends de voir mdr...


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2016, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
C'est étrange cette histoire d'embrayage..!! Malheureusement je peux pas t'aider perso, j'amais touché à un embrayage (à part sur un moto ^^)
Et le bruit du craquement il vient d'où?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2016, 19:25 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Le bruit de craquement vient de l'habitacle, juste au dessus de mon point de patinage =).


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2016, 08:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
De rien Seb ;)

Jox a écrit:
Le bruit de craquement vient de l'habitacle, juste au dessus de mon point de patinage =).

Oui donc c'est pas l'endroit le plus simple d'acces.. Etrange ton histoire, t'es allé demandé chez un pro? Genre chez VW..?
(En parlant de chez VW, hier j'y suis passé pour leurs demander le prix du bloc d'air bag frontale passager et résultat : 1420 euros...... J'ai pas pu m'empecher de lui rire au nez lol! Non mais serieux les gars ^^)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2016, 00:58 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
1 420€... Franchement VW se touche !

Je discute avec ma femme là pour peut-être échanger ma GTI contre un modèle Diesel aussi puissant...

J'ai eu un gros différent avec mon proprio', j'ai déposé le préavis et j'habite désormais loin du boulot et sans garage... Ayant peur pour la GTI je préfère voir pour l'échanger... On va voir si ma petite femme accepte ou si elle aime trop ce modèle pour la voir partir lol =P !


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2016, 14:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Rah ouai tu m'étonne, ils sont pas timides sur les prix chez VW ^^

Rah le passage au fioul, sacrilège!!! :P
Non si t'as des bornes c'est compréhensible et puis sans garage je dormirais pas tranquille non plus.. Mais si ta femme etait pas d'accord avec le faite de changer à ta place je lui en voudrait pas du tout ^^
Mais concernant un échange, ta 25th vaut bien plus que n'importe quel autre model non..?

Sinon du nouveau pour ton bruit de claquement ?? Car j'en ai un aussi moi maintenant (bon sauf que c'est pas un 1.8 T ^^) Et qui m'a l'air de venir de la boite ou d'un cardan.. Sauf que je suis sure de rien, difficile de trouver l'origine du claquement car il intervient seulement en roulant (et forcément c'est compliqué d'aller écouter la dessous à ce moment la :P)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2016, 19:37 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Mon craquement je suis quasi sûr que c'est mon émetteur, je le change le mois prochain. Je change aussi ma poulie alternateur vu que quand je demarre à froid, en.attendant que le régime ce stabilise j'entends "couic couic couic" de façon reguliere xD

Une GTI 180 avec ce kilométrage est côté 7200€. Vu que c'est une édition limitee en très bonne état, je l'échange sur une base de 10.000€.

Je vise leon fr tdi 170, ou ibiza bocanegra :).

Ma femme est okay lol. Sachant que je passe de 10.000 a 25.000-30.000km par an, je.pense que c'est necessaire :(

Je suis ouvert à toute autre proposition :). Audi A3, A4... A5 mdr !

Sauf les françaises, ça non xD


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2016, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ouai faut rester chez VAG normal :D
Bon si ta femme est ok tout va bien, merci la patrone ^^
Les A8 de 2eme génération sont sympas, tu devrais pouvoir en trouver un bien pour un budge de 10.000 euros!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2016, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Salut !!!! Sympa ta GTI !!! pour le doute sur la version, si c'est bien une 25TH, tu as les deux rétro de la même taille ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2016, 19:26 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Salut :). Ils ne sont pas de la même taille, néanmoins le numéro de série à parlé et c'est bien une 25th.

J'aime ce mystère qui plane sur les 25th :). Il y a tellement de zone d'ombre, de chose qu'on ne sait pas encore, et qu'on ne saura peut-être jamais :(...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 08:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Ah oui ????? purée oui ! ce mystère lol ça m'intrigue vraiment... parce que les 25th ont les retro moyens, tout comme les R32...
ça ne serait pas une GTI 1.8T 180 basique, équipée en 25th ? elles existe en 180cv "normale"


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 11:48 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
C'est effectivement une 25th et pas une GTI 180 basique :0. J'ai eu des doutes aussi et pourtant :0...

Mais à priori, je vais tenter de la vendre et de prendre une bonne diesel je pense ^^.

Pas trop le choix :0


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
25.000 bornes par an, ca sera pas amortis avec un gazout. Moi je tourne dans les eaux là et cette dois ci je prends une golf essence pour remplacer ma tdi. Rien que niveau assurance je vais y gagner. Sans compter l'entretien, ou j'ai voulu une distrib a chaine.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 14:20 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Greg... lol... je vais te raconter une anecdote qui a eu lieu il y a dix minutes xD...

J'ai checker LBC pour un mazout... puis je me suis retrouvé à checker des Polo 6R GTI et des cupra xD !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2016, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Jox a écrit:
Greg... lol... je vais te raconter une anecdote qui a eu lieu il y a dix minutes xD...

J'ai checker LBC pour un mazout... puis je me suis retrouvé à checker des Polo 6R GTI et des cupra xD !!!

Ahahaha +1 :D

J'avait entendu (ou lu j'sais plus) qu'un diesel devenait économiquement viable à partir de 30 à 35.000 km perso. Et bien entendu en faisant de l'autoroute et en respectant toutes les précautions d'usage d'un moteur diesel moderne ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2016, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Faire le calcul .... Achat, consommation, consommable, assurance etc etc remis à l'année ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2016, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Yes et faut aussi prendre en compte que la tendance au niveau des ventes d'occasions est en train de s'inverser.
Le marché est surchargé en diesel quand de plus en plus de gens veulent passer à l'essence ;)
(Perso je trouve que c'est une bonne nouvelles mais pas pour ceux qui compte revendre leurs TDI dans quelques mois..)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2016, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
TkR a écrit:
Yes et faut aussi prendre en compte que la tendance au niveau des ventes d'occasions est en train de s'inverser.
Le marché est surchargé en diesel quand de plus en plus de gens veulent passer à l'essence ;)
(Perso je trouve que c'est une bonne nouvelles mais pas pour ceux qui compte revendre leurs TDI dans quelques mois..)


Bonne nouvelle, moi je suis ni pour ni contre.. Y a surtout qu'on nous pousse à faire les choses.. Un coup l'essence c'est le diable, il faut du diesel ! Un coup le diesel est mauvais il faut favoriser l'essence ^^ on nous fait tourner en rond lol
Bon je m'écarte du sujet là :menteur:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2016, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ah non tu t'écarte pas du tout du sujet, t'as tout à fait raison! L'état a détaxé le diesel pendant 20ans et en a fait la promotion, car ils s'étaient basé uniquement sur le rejet de CO2, sauf qu'à coté de ce que rejette le diesel le CO2 est quasi inoffensif (pour l'humain en tout cas).

Et maintenant qu'ils se rendent compte de leurs conneries (ou de celles de leurs prédécesseurs plutot) 80% des français se retrouvent avec du diesel pck on les a poussé a en acheter (en se basant uniquement sur le prix de revient quotidien et non le prix de revient total).
Le diesel c'est un super moteur mais c'est fait pour faire de l'autoroute, à régime constant et à la température qu'il faut. Dès qu'on est sortit de cette utilisation pour des utilisation quotidienne en ville etc.. On s'est déja rendu compte que les moteur cassait les uns aprés les autres et que surtout il n'y avait absolument rien d'économiquement viable comparé à l'essence!

Si on avait mis ne serait ce qu'un dixième de la recherche qu'il y a eu dans le diesel ces dernieres années on aurait eu l'apparition plus tot des nouveaux 3 cylindres essence suralimentés qui fonctionnent super bien et qui consomme que dal (et pour en avoir essayer un franchement j'ai juste halluciné, le 3 cylindre Peugeot est super agréable, nerveux et économique. Je partait pourtant avec de bons préjugés).
L'hybride rechargeable est aussi pour moi LA solution d'avenir pour ceux qui font majoritairement des trajets quotidiens en ville, c'est THE solution aussi bien en terme d'écologie que d'économie!! Mais c'est encore un peu cher ^^

Ps: La j'avoue qu'on s'est un peu éloigné du sujet, désolé ^^ Mais ca reste un sujet important dont il faut parler à mon sens ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.358s | 22 Queries | GZIP : Off ]