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MessagePosté: 30 Juil 2013, 23:00 
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Vraiment particulier tout ces code moteur et autres variantes .

Pour les chx fiscaux j'avais entendu dire que c'étais une sous estimation de la voiture ( moteur 1.8 et en plus un turbo en essence ) et donc qu'il aurais passé par la suite a 9 chx fiscaux ( 98 ou 99)

La durite sur lla westgate gere la pression ? si déconnecté perte de puissance ?


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MessagePosté: 30 Juil 2013, 23:14 
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Ne jamais sous estimé la puissance du Loulou cyp

En tout cas bien venu en GTI et met nous plus de photos maintenant que tu as récupéré ta voiture :)


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MessagePosté: 31 Juil 2013, 16:50 
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tu parle de la dump ou belle est bien de la wastegate? parce qu'il y en a qui confonde ^^


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MessagePosté: 31 Juil 2013, 18:00 
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Je parle bien de la westegate situé a coté du turbo . Durite qui est accessible seulement du dessous . Si j'ai bien compris la n75 joue la dessus non ?

Pour se qui est de la westgate elle a une durite qui sort de celle ci . La mienne etais rompu et apres rebranchement perte de puissance . J'en conclus que la n75 joue la dessus


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MessagePosté: 31 Juil 2013, 18:02 
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Je fais des photos se soir loulou . Jen posterai quelques une . La voiture est pas comme je le souhaiterai ...

Merci encore une fois a toi :merci:


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MessagePosté: 31 Juil 2013, 20:48 
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bah en fait la N75 controle la wastegate si j'ai bien compris, et du fait de ne plus avoir cette durite, tu roule avec le tarage de la wastegate, mais les pro du 1.8T t'en diront plus lol ^^


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MessagePosté: 01 Aoû 2013, 20:45 
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Voila une photo du mano de pression une fois posé

Image


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MessagePosté: 01 Aoû 2013, 21:56 
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je préfère l'emplacement du mien, mais bon sa s'est une autre histoire [^^],
l'essentiel c'est que mnt tu pourras vérifier ta pression de sural, t'es censé, si je dit pas de connerie, affiché 0,5b de pression


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MessagePosté: 02 Aoû 2013, 14:41 
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En effet ! 0.5 bar constante avec des overboost a 0.6 . Je redescend a 0.4 vers le 5500 t/m . Je prefere ton emplacement aussi mais j'ai pensé au personne derrière qui on besoin de l'aire frai qui sort du milieux jusqu'a derrière . J'ai donc opté pour se montage . Tres discret de plus car je l'ai vraiment adapté au poil et quil est complet noir (il est digital) une fois eteinds si tu connais pas tu ne vois pas ^^


Dernière édition par Sabali le 04 Aoû 2013, 20:17, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Aoû 2013, 14:47 
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Voici des photos . Elles n'est pas au top comme dis plus haut :arf: .


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MessagePosté: 23 Oct 2013, 18:35 
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Je n'ajoute plus de photos


Dernière édition par Sabali le 24 Avr 2015, 05:23, édité 2 fois.

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MessagePosté: 24 Oct 2013, 10:24 
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Sabali a écrit:
En effet ! 0.5 bar constante avec des overboost a 0.6 . Je redescend a 0.4 vers le 5500 t/m . Je prefere ton emplacement aussi mais j'ai pensé au personne derrière qui on besoin de l'aire frai qui sort du milieux jusqu'a derrière . J'ai donc opté pour se montage . Tres discret de plus car je l'ai vraiment adapté au poil et quil est complet noir (il est digital) une fois eteinds si tu connais pas tu ne vois pas ^^


il y a des aération sous les siege avant pour les personne de derrière x), sinon il y a les fenêtre, et de toute façon j'ai jamais personne derrière.... xD pour le mien faut que je me rajoute un moyen de l'éteindre car des fois c'est relou la nuit de le voir allumé ^^

le premier truc qui me choque sur t'es photos c'est quand meme le pot d'échappement xD c'est un gros pétard ^^
mais sinon mis a part les pare choc la peinture a l'air propre. originale les petite grille sur les coté du pc avant :idea:


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 21:55 
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Tu as raison pour les aérations .. je trouve que cette emplacement est très pratique a la longue tout de même . Questions d'habitude peut etre ...

Pour ce qui est du pot et bien c'est chose réglé je viens de mettre en place celui du TT 180 et suppression inter en attente ( tube inter de tdi 150 reçu )


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 23:20 
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Sabali a écrit:
Pour ce qui est du pot et bien c'est chose réglé je viens de mettre en place celui du TT 180 et suppression inter en attente ( tube inter de tdi 150 reçu )


Sa ça m'interresse j'ai justement la silencieux de TT180 a la maison qui attend d'être posé, je pensai aussi supprimer l'inter, tu remplace une tube de tdi 150 pourquoi il est sans inter?
Un avis sur le bruit m'interresse pour savoir si ça fait pas trop casserole!


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MessagePosté: 21 Nov 2013, 23:40 
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Sylv09 a écrit:
Sabali a écrit:
Pour ce qui est du pot et bien c'est chose réglé je viens de mettre en place celui du TT 180 et suppression inter en attente ( tube inter de tdi 150 reçu )


Sa ça m'interresse j'ai justement la silencieux de TT180 a la maison qui attend d'être posé, je pensai aussi supprimer l'inter, tu remplace une tube de tdi 150 pourquoi il est sans inter?
Un avis sur le bruit m'interresse pour savoir si ça fait pas trop casserole!


Il semblerai que non pas d’intermédiaire juste un tube et sur tout les modèles diesel (golf MK4 / A3 8L) .

J'ai le miens , montage demain en espérant que la sonorité serra correct . Le silencieux seul de TT avec inter de la 1.8T (avant qu'il se perse) étais très très discret ... d'ou ma volonté de pas remplacé l'inter de 1.8T . Le prix du tube de tdi est moins chère en plus . les model inox de tubes sont 2 a 3 fois plus chère ... je tente ... je donnerai mes avis demain :prier:

Si quelqu'un a un avis ... :?:


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MessagePosté: 22 Nov 2013, 20:28 
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La pose de l’intermédiaire de TDI 150 est faite .


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MessagePosté: 22 Nov 2013, 23:14 
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tu a senti une différence? ^^


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MessagePosté: 23 Nov 2013, 07:41 
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Impression que le moteur est plus souple, plus linéaire. Le bruit , plutôt sympa . Ca ronronne plus que le silencieux d'origine seul du TT sans etre trop bruiyant . J'avais entendu que notre inter servais a atténuer le bruit dans la caisse .. il y a un grosse chicane dans l'inter de 1.8T

Quelq'un a déjà monté l'inter supersprint (tube) ? cela change rien a part le bruit ?


Tiens au passage une photo de ma old a3 ( et se beau bleu qui me rapel le tiens) ;-)

Image


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MessagePosté: 23 Nov 2013, 22:23 
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bah un tube c'est un tube ^^ sympa la A3 ^^


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 08:44 
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Dans se cas que tout le monde achete ces tube de tdi ^^ , néanmoins les matière on un impacte sur les perf ainsi que l’épaisseur des tôles . Je serai curieux d'essayer un tube supersprint par exemple . Je pense que tu as raison pas de difference a part la sonorité qui dois être plus rauque avec un inter (tube) en inox .

Le bruit de la golf avec l'inter de tdi est déjà rauque


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MessagePosté: 07 Jan 2014, 11:57 
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Quelqu'un sais a quoi sert le clapet anti retour en sortie papillon ?

Merci a vs , je cherche je cherche mais tres peut d'info / Je suis pres a supprimé mon cicuit secondaire mais peut d'info encore une fois !

je suis en agu comme dis au debut est ce normal que je n'arrive pas a passer un diag ?


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MessagePosté: 07 Jan 2014, 20:19 
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si je voit de quel clapet tu parle c'est un clapet anti-retour d'huile

pour le diag je ne sais pas


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 22:32 
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Moi aussi j'ai un agu pas de souci pour le diag ton fusible de la prise est bon.


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MessagePosté: 30 Jan 2014, 19:25 
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Et bien toujours pas reussi a me connecter a l'obd ... j'ai decouvert un boitier en plus sous la voiture .... connecté a la lambda .... kit bio ethanol ou boituer type power system je nen sais rien . Je l'ai enlever suite au changement de ka lambda


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MessagePosté: 18 Juin 2014, 20:46 
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Une petite photo de ma belle repeinte (le Pc avant avais pleins de pète). Image.


Dernière édition par Sabali le 18 Juin 2014, 23:31, édité 1 fois.

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