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MessagePosté: 19 Déc 2016, 22:08 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
mathjack a écrit:

Merci :)

Tu etait en v6 avant non ? Je sais plus :up:


Non un TDI 90 ^^


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MessagePosté: 20 Déc 2016, 20:19 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Alex7 a écrit:
mathjack a écrit:

Merci :)

Tu etait en v6 avant non ? Je sais plus :up:


Non un TDI 90 ^^



ah oui sa me revien !
cool alors belle évolution !! :applause:

quelques petites news !

la banquette virée

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dump valve forge 007p

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Reception de l'echangeur frontal :nikel: il vas falloir decouper un peu la voiture XD

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et un demontage de face avant pour chenger : radiateur d'eau, radiateur clim, compresseur de clim, ventilateur moteur, et face avant 8)

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Voila actuellement tout est remonté sauf le parechoc il faut maintenan que j'attaque le montage du FMIC :)


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MessagePosté: 20 Déc 2016, 22:25 
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Golfiste Intéressé
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Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Beau boulot :nikel: !


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MessagePosté: 21 Déc 2016, 14:51 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Comme DAB ça rigole pas par ici :nikel: :) + 1 + 1


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MessagePosté: 21 Déc 2016, 19:43 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Merci les gars :nikel:

voila le montage continue, découpe et dépointage de la traverse, un peux de découpe dans la face avant aussi.

Image

Image

Image

voila 1er montage a blanc, il faut encore mettre les pattes de fixation, découper le support central de la face avant et monter le tout propre ;)

mais les parents arrivent pour les fetes sa va etre un peu en stand bye 8)

bonne fetes de fin d'année a tous :danser: :danser: :danser: :danser: :danser:


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MessagePosté: 24 Déc 2016, 00:11 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
mathjack a écrit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci pour tes réponses :)

je ne suis pas pour l’éthanol, plusieurs essai, j'en retiens qu'on sort plus de puissance mais beaucoup font la conversion pour gagner des sous sur le plein mais il n'y a aucun gain, surconso + pièces et reprog "spécifique", passer a l’éthanol c'est uniquement pour les perf et pas pour y gagner des €, donc jusque là sa me convient mais j'ai de doute sur la fiabilité moteur( carburant + sec) et également le problème des stations ... :sos: :sos: xD

mais pourquoi pas on verra le jour J :mrgreen:

j'ai recu ma dump valve forge 007p mais je n'ai pas le ressort vert pour les petite pression :roll: j'ai donc commander le kit 4 ressort va falloir attendre encore 1 a 2 semaine :x

j'ai commander un fmic :) ebay car le forge a 900€ sa pique un peu trop :hallu:

et la je regarde pour commander une downpipe avec cata sport 100 ou 200 cellules, dailleur quelqun connai le nombre de cellule sur le cata oem de nos golf 1.8t ? :?:

Mais il va falloir m'aider a choisir mon turbo pour pouvoir comander les pieces qui iron avec :(

quel bon turbo en evitan un max de modif ?si je laisse mon collecteur d'origine ?

je ne cherche pas forcement un turbo qui charge tot, a vrai dire je prefererai que sa soi limite un peu creu en bas et que sa charge plus tard voir meme de 3500 au rupteur cyp
thank :nikel: :nikel:

bah ecoute je suis a l'éthanol et en roulant normalement je ne consomme pas beaucoup plus, comme je le dit souvent comme exemple j'ai fait moins de 7.3l pour faire paris-St nazaire pour le national avec ma prepa c'est plus que raisonnable :P

mathjack a écrit:
Bon je vais peut être rester plus sage que prévu, car je n'ai pas le budget actuellement pour monter un turbo ou il faut tout changer, et j'ai envie de l'amelioré quand même du coup je pense a un k04 001 ? comme sa pas besoin de changer le collecteur, l'echappement ....

qu'es ce que je peux en espérer d'un montage k04001 avec injecteur, fmic, ligne en 63.5 ?

qu'elle marque prendre de turbo en k04 001 ou autre turbo si montage comme a l'origine ?

quel injeceur prendre ? des s3 ?

merci d'avance :D

cette aprem j'ai supprimé l’intermédiaire je suis un peu dessus je m’attendais a mieu ( sa ronrone pareil on entend juste un peu plus le turbo ).


si tu veut éviter tout problème il faut prendre un K04-001 officiel donc Borg-warner un KKK quoi ^^
dans la catégorie plug&play pour nos bloc il y a pas plus gros

tu peut prendre des injecteur de S3 oui prévoit aussi une pompe a essence de S3 dans ce cas (sauf si c'est la meme sur les 180 je sait pas ^^)

Avec t'es pièce (le FMIC ne te fera pas gagner de puissance hein que l'on soit bien d'accord :mrgreen: ) tu doit pouvoir sortir un bon 250cv en restant fiable.

ont dirait qu'on a le même échangeur lol, tu l'a payer combien le tient?


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MessagePosté: 26 Déc 2016, 21:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mar 2002
Tien, c'est le fameux échangeur eBay qui est entre 200€ et 300€. C'est celui que j'avais et que nemesis à :)


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MessagePosté: 27 Déc 2016, 12:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Nemesis a écrit:
mathjack a écrit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci pour tes réponses :)

je ne suis pas pour l’éthanol, plusieurs essai, j'en retiens qu'on sort plus de puissance mais beaucoup font la conversion pour gagner des sous sur le plein mais il n'y a aucun gain, surconso + pièces et reprog "spécifique", passer a l’éthanol c'est uniquement pour les perf et pas pour y gagner des €, donc jusque là sa me convient mais j'ai de doute sur la fiabilité moteur( carburant + sec) et également le problème des stations ... :sos: :sos: xD

mais pourquoi pas on verra le jour J :mrgreen:

j'ai recu ma dump valve forge 007p mais je n'ai pas le ressort vert pour les petite pression :roll: j'ai donc commander le kit 4 ressort va falloir attendre encore 1 a 2 semaine :x

j'ai commander un fmic :) ebay car le forge a 900€ sa pique un peu trop :hallu:

et la je regarde pour commander une downpipe avec cata sport 100 ou 200 cellules, dailleur quelqun connai le nombre de cellule sur le cata oem de nos golf 1.8t ? :?:

Mais il va falloir m'aider a choisir mon turbo pour pouvoir comander les pieces qui iron avec :(

quel bon turbo en evitan un max de modif ?si je laisse mon collecteur d'origine ?

je ne cherche pas forcement un turbo qui charge tot, a vrai dire je prefererai que sa soi limite un peu creu en bas et que sa charge plus tard voir meme de 3500 au rupteur cyp
thank :nikel: :nikel:

bah ecoute je suis a l'éthanol et en roulant normalement je ne consomme pas beaucoup plus, comme je le dit souvent comme exemple j'ai fait moins de 7.3l pour faire paris-St nazaire pour le national avec ma prepa c'est plus que raisonnable :P

mathjack a écrit:
Bon je vais peut être rester plus sage que prévu, car je n'ai pas le budget actuellement pour monter un turbo ou il faut tout changer, et j'ai envie de l'amelioré quand même du coup je pense a un k04 001 ? comme sa pas besoin de changer le collecteur, l'echappement ....

qu'es ce que je peux en espérer d'un montage k04001 avec injecteur, fmic, ligne en 63.5 ?

qu'elle marque prendre de turbo en k04 001 ou autre turbo si montage comme a l'origine ?

quel injeceur prendre ? des s3 ?

merci d'avance :D

cette aprem j'ai supprimé l’intermédiaire je suis un peu dessus je m’attendais a mieu ( sa ronrone pareil on entend juste un peu plus le turbo ).


si tu veut éviter tout problème il faut prendre un K04-001 officiel donc Borg-warner un KKK quoi ^^
dans la catégorie plug&play pour nos bloc il y a pas plus gros

tu peut prendre des injecteur de S3 oui prévoit aussi une pompe a essence de S3 dans ce cas (sauf si c'est la meme sur les 180 je sait pas ^^)

Avec t'es pièce (le FMIC ne te fera pas gagner de puissance hein que l'on soit bien d'accord :mrgreen: ) tu doit pouvoir sortir un bon 250cv en restant fiable.

ont dirait qu'on a le même échangeur lol, tu l'a payer combien le tient?



salut ! du coup sa me chauffe bien pour l'ethanol on verra au moment venu ! si je peux faire une bi carto sa serai parfait !

jai vu des k04-001 rs avec échappement plus gros, une sous marque annonce 270cv et 320 a l'ethanol dailleur jen ai vu en borg egalement mais vers 1600 € !!!

oui je sais que le fmic ne me fera rien gagner ( meme peut etre perdre pour l'instant ), temps que je n'aurais pas la total cyp

je l'ai payer 230€ fdp compris c'est le moin cher des vendeur trouver, sur des site il le vendent a + de 400€ exactement le même, même photo.

pour le prix je trouve qu'il est tres bien, leger soudure propre pas de defaut, et adapter pour notre moteur, bon ya quand meme de la modif !

la la voiture se compotre pareil, je dirai que les dernier 50g sont plus difficile a charger mais pour le sentir....

par contre les découpe dans le pare choc c'est pas terrible, celui la je m'en fiche car il sera changé mais jesper qu'un pare choc r32 nécessitera moins de découpe ! je pense que sa sera mieu car le r32 na pas de spoiler et il est plus droit, il ne plonge pas comme un origine.

Image

ce matin j'ai passé commande d'un catback non resonated milltek gti 25

je voulai eviter milltek ( juste une question de feeling) mais j'ai rien trouver d'autre, juste chez friedrich motorsport mais il faut choisir son embout, c'est du quasi sur mesure en passan par des vendeur anglais et en leur precisan pour gti 25 histoire d'avoir la sortie comme je souhaite, mais j'ai preferer laisser de coter ce "demi- sur mesure" j'ai donc depensé 100€ de plus :sos:

ou chez cobra mais sortie ovale :x


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MessagePosté: 29 Déc 2016, 00:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

pour 300cv va falloir changé pas mal de pièce quand même ;)

pour le K04 regarde sur "TTH"Turbo technick Hambourg tu le trouvera dans les 8/900e et c'est du véritable borg wagner en stock ;)

avec les pièces qui suivent tu peux visé 270cv en k04 et 300cv à l'éthanol

si tu veux passé à l'éthanol il te faudra une pompe avec plus de débit que celle de S3 OEM, une DW65V par exemple et aussi des injecteur plus gros que ceux de S3, 550 voir 660cc

avec la S3 je suis dans les 270cv au SP98 décata, ligne complète, échangeur, filtre dans BAA OEM et je prévois bientôt un upgrade éthanol donc j'ai mis une pompe DW et bientôt les injecteurs plus remap pour du 300cv+ et on verra un peu plus tard pour mettre un hybride et chopé du 340cv à l'éthanol ;)

hésite pas a faire des logs pour voir un peu ou tu te situe déjà ;)


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MessagePosté: 05 Avr 2017, 19:22 
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Golf IV V6
Autre de Jan 1999
Salut, salut !

Alors cette GTI ?
On a plus de nouvellle !


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