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MessagePosté: 16 Mai 2012, 07:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2001
Elle me fait penser à qqchose cette Golf... :?: :lol: :lol: :lol:

Bien joué pour les modifs :nikel:

Reste à la baisser un peu, et à faire la liaison entre vitres avants et vitres arrières en noir... ;)


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 16:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
JF a écrit:
Elle me fait penser à qqchose cette Golf... :?: :lol: :lol: :lol:

Bien joué pour les modifs :nikel:

Reste à la baisser un peu, et à faire la liaison entre vitres avants et vitres arrières en noir... ;)



Moi aussi elle me fait penser à quelque chose lol
Baisser je peut pas :grrr: ou je frotte en sortant la voiture
Maintenant c'est niveau perf qui faut que je vois, car en fait j'ai envie de monter un k03s mais que faut t'il changer pour que ça suive avec le turbo (injection, allumage,débimetre ...) :?:


Ou est ce que rien que le turbo est une reprog pourras le faire?


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MessagePosté: 19 Mai 2012, 12:37 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
salut, hier j'ai profiter de la journée de pont pour nettoyer l'intérieur de titine

Image

donc voici avant :x pas évident de la garder propre quand on bosse dans le batiment :tantpis: et pourtant je fait quand même bien attention

Image

et voila aprés j'en ai profiter pour nettoyer le recaro avec de l'amoniaque coupé à l'eau, maintenant elle est toute propre mais pour combien de temps :idea:


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MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:13 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
bien jouer elle est super propre + 1 t'as nettoyer tout çà comment pas juste à l'aspi :?:


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MessagePosté: 19 Mai 2012, 21:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
En premier j'ai aspiré le plus gros, aprés j'ai mis une mousse pour moquette, j'ai brossé, aspiré et le tour et joué :danser:


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MessagePosté: 20 Mai 2012, 11:02 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
ok merci pour l'info en tout cas c'est radical :)


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MessagePosté: 20 Mai 2012, 11:32 
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Bora V6
Highline de Aoû 2002
nickel ;) des tofs du recaro?


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MessagePosté: 20 Mai 2012, 18:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
oui j'ai des tofs mais j'ai pas fait d'avant/aprés

Image

Image


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 17:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
J'aurais besoin de quelques avis de spécialiste AGU les gars :idea:

En faite je voudrais savoir si je met un k03s et injecteurs de la 180 si il y aurais une grosse différence aprés reprog par rapport à une reprog avec un k03 et injecteur d'origine :idea:


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 17:22 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Oui. Genre 15-20 cv je pense...
C'est ce que je vais faire ;)

_________________
GTI


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 17:27 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
c'est du rapide :applause:


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 17:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Et si je fait une reprog et que plus tard je monte un k03s et tout le reste, il faut repasser par la case reprog j'imagine ?


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 10:11 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Yes. C'est mon cas également

_________________
GTI


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 16:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Mis à part le turbo et injecteur que faut t'il changer ? Et quelle taille pour les injecteurs ?


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 16:30 
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Remplace aussi le débitmètre,les bougies,les bobines, la sonde lambda et nettoyer ton filtre ou le remplacer suivant le filtre que tu as. De ce fais il pourront bien te la régler :nikel:


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 19:15 
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Ok et tout sa en origine pas besoin du model 180 ?

Le moteur vient de me faire un gros stress :x j'ai rouler pendant 1h30 nickel je les arreter pendant 30 minutes et quand j'ai demarrer sa fesais des claquement dans la culasse comme si j'avais un poussoir qui claquer pendant une vingtaine de secondes et plus rien, mais en réflechissant sa se pourrait que ce soit le tendeur de la chaine :?2:


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 20:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juil 1998
alexGTIdu62 a écrit:
Ok et tout sa en origine pas besoin du model 180 ?

Le moteur vient de me faire un gros stress :x j'ai rouler pendant 1h30 nickel je les arreter pendant 30 minutes et quand j'ai demarrer sa fesais des claquement dans la culasse comme si j'avais un poussoir qui claquer pendant une vingtaine de secondes et plus rien, mais en réflechissant sa se pourrait que ce soit le tendeur de la chaine :?2:


Oui tu n'est pas obliger de passer sur le 180 :mrgreen:
Fais gaffe pour le claquement que ce ne soit pas un poussoir qui reste coller
:hallu:


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 20:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Bah oué pour le poussoir sa fait stresser, la je la laisse refroidir pour voir si le bruit revient quand elle serras bien froide, si bien pas besoin d'ouvrir le capot je croyais qu'il y avait un marteau piqueur qui suivait le rythme du régime :hallu: et sa ne peut pas provenir d'une vieille huile car j'ai fait 3 vidanges en 1 an à la castrol avec tout les filtres ... la derniere a 2000 km à tout casser

Ce qui fait bien chiez, c'est que si c'est les poussoires sa va encore me faire décaler mes modifs :tantpis:


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 22:56 
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Golf IV 1.8 T
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malheureusement oui :idea:


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 11:25 
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Golf IV 1.8 T
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bon aujourd'hui aucun bruit je ne comprend pas ce que sa à put être


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MessagePosté: 12 Juin 2012, 19:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
j-4 et je l'emmene en reprog :D, le k03s et les injecteurs sa attendra la fin de l'année je pense :tantpis:


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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 18:30 
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GTI de Avr 1998
Salut à tous, aprés 18 mois à mes coter j'ai vendue ma titine :cry:, elle va me manquer mais il faut faire des choix dans la vie ( elle devenait un peu petite pour mes 3 filles). Du coup je vais prendre une familiale et une autre sportive pour rester chez VW. une polo G40 :love: .

Je remercie tout les membres qui ont put me conseillé car je n'y connaissait rien en 20vt et dés que j'ai ma fourmie je posterais des photos dans un autre tuto.

@+++


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MessagePosté: 29 Aoû 2012, 22:52 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
:nikel: alex j'avais vu l'annonce c'est sûr qu'avec 3 enfants pas le choix ;) ;)


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MessagePosté: 30 Aoû 2012, 06:18 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Merci rvise59, c'est clair que j'avais pas trop le choix. Je pense qu'avec un G40 préparé je me ferrai autant plaisir voir plus car la golf était la voiture de tout les jours donc a force c'est une routine de rouler avec 190cv. Tandis que là si je roule en mazout la semaine et je sort le G que le week end je ne pourrais que me faire plaisir sans en être lasser !!!


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MessagePosté: 17 Oct 2012, 21:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Salut à tous, voila presque 6 semaines que j'ai vendue la golf et je doit dire qu'elle me manque malgrés que j'ai acheter un G40 et ce soir je la vois sur leboncoin à un prix bradé http://www.leboncoin.fr/voitures/380726679.htm?ca=17_s donc si sa interesse un passioner vw n'hésitez pas à lui tel car je sens quelle va finir dans les mais d'un gars qui en a rien à faire malheureusement


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