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MessagePosté: 14 Avr 2012, 11:06 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Bonjour à tous, après la TDI passage à la GTI :)

Petite description à l'origine.

GOLF 4 GTI 1.8 T 20V
Année-modèle : 1999
Kilométrage :133.000
Couleur extérieure : Gris (LB7Z)
Couleur int. : Noir/gris
Rétroviseurs électriques
Fermeture centralisée
4 vitres électriques

Intérieurement et extérieurement c'est une Golf 4 GTI tout à fait traditionnel.

Jusqu"à maintenant voilà ce que j'ai fais.

Extérieur :

- Jantes 18 pouces OZ peint au Plasti Dip Gris mat
- PC avant R32 / PC arrière R-LINE / Bas de caisse R32
- Feux arrière look M3
- Calandre covering carbonne + liserai rouge
- Logo VW av/ar Noir

Intérieur :

- Poignées de portes + console central alu brossé R32
- Intérieur LED's
- Auto radio 2 Din Pioneer
- Revêtement panneaux de porte en cuir / surpiqué rouge
- Compteur sport édition Immo 3
- Tableau de bord R32
- Plafonnier W8
- Commodo de feux Chrome / Noir
- Pommeau de vitesse GTI 25th
- Seuils de porte GTI 25th
- Tapis GTI 25th (des faux j'ai pas trouvé des vrais...)
- Pédalier + repose pied 25th
- Ceintures 25th
- Frein à main 25th

Mécanique :

- Suppréssion intermédiaire + silencieux arrière Milltek
- Suppréssion de catalyseur Inox
- Dump valve Forge SPLIT R
- Mise en place d'un Boa diamètre 100 pour la boite à air avec la prise d'air dans le PC av
- Disque de frein Brembo Max à l'avant et à l'arrière
- Plaquettes de frein Ferrodo Racing DS 2500 à l'avant et DS Performance à l'arrière
- Combiné fileté SPAX RSX réglable en hauteur et dureté
- Echangeur frontal FORGE

Photos :

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Mon projet :

Moteur :

- Echangeur Forge => commandé

- Kit turbo Frankenturbo F21T
----------> Turbo K03 hybride F21, traitement céramique sur le carter turbine
----------> Collecteur d'échappement en fonte avec revetement céramique
----------> Durite d'aspiration de turbo en silicone renforcé pour débitmetre en 3", avec colliers
----------> Goujons d'assemblage collecteur/turbo avec écrous

- Reprogrammation sur mesure du boitier electronique bosch ME 3.8
----------> Calibration des injecteurs gros débit
----------> Calibration du débitmètre
----------> Calibration de la régulation de turbo

- Débitmètre bosch gros débit 3" VR6

- Injecteurs Bosch 415cc@3bars ou Injecteurs Genesis 415cc@3bars ? (à voir)

- Embrayage southbend stage 2 endurance à 625EUR.
---------> Volant moteur simple masse en acier, avec visserie.
---------> Disque avec une face organique, et une face feramic.
---------> Mécanisque d'embrayage renforcé.
---------> Butée

Châssis :

- Barre anti roullis Eibach av/ar 25mm
- Barre anti-rapprochement Sup OMP / Inf Audi S3


Dernière édition par kertz67 le 27 Aoû 2014, 10:08, édité 31 fois.

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MessagePosté: 14 Avr 2012, 16:09 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Qqun saurait me dire combien coûte le montage de 4 combinés filetes à peu prêts ?


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MessagePosté: 16 Avr 2012, 16:33 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Et qqun saurai me dire par ou je peux faire passer mon câble d'alim. De mon ampli. Car j'ai cherché au même endroit quema TDI mais je ne trouve pas de trou !!!


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MessagePosté: 16 Avr 2012, 17:43 
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:welcome: Salut a toi et ta Gti
Pour le cable en principe sous le cache sous le volant le gros tas de fil
le montage de combiné je ne peut pas t'aider :tantpis: mais monte les tois méme.ya un super topic sur le montage en prenant ton temps c'est faisable
si tu doit acheter des combiné je te conseille de prendre ceux pour audi tt phase 1


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MessagePosté: 16 Avr 2012, 18:15 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
salut, je te remercie je vais regarder ça demain :)


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MessagePosté: 16 Avr 2012, 18:28 
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GTI de Jan 1999
:welcome: sympa comme projets


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MessagePosté: 17 Avr 2012, 11:41 
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Bien ouéj :)

Bienvenue dans les 1800 ;)

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MessagePosté: 09 Mai 2012, 17:38 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Bonjour à tous, je vais mettre des photos des petites modif faites se soir :)
Par hasard qqun a déjà commandé chez eux pour savoir si les pc rentrent parfaitement comme les oem ?
http://srs-tec.de/cars/VW/Golf-4:::12_23.html


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MessagePosté: 09 Mai 2012, 17:43 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ce sont les meilleurs dans la réplique ;)

_________________
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MessagePosté: 09 Mai 2012, 17:44 
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Guildevi a écrit:
Ce sont les meilleurs dans la réplique ;)

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MessagePosté: 09 Mai 2012, 18:15 
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R32 de Juin 2003
Ah c'est bon à savoir ca, donc y a pas de souci au niveau des ailes ou phares et j'en passe ? Je peux y aller sans risque ?


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MessagePosté: 09 Mai 2012, 19:12 
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Golf IV R32
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Je peux prendre ces 2 la sans me soucier d’écarts au niveau des ailes ?

http://srs-tec.de/cars/VW/Golf-IV/Front ... ::177.html
http://srs-tec.de/cars/VW/Golf-IV/Rear- ... ::296.html


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MessagePosté: 10 Mai 2012, 09:41 
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Un petit up :p


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MessagePosté: 10 Mai 2012, 09:54 
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je pense que c'est bon, comme dit guiledevi ce sont les meilleurs repliques. Il y a deja eu des commandes groupees sur le fofo et les gens en sont supers contents! Demande a Ramesbonda il vient de monter un R-Line:

photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/mkiv-tdi100-de-ramesbonda-jantes-pc-r32-pc-rline-montes-t62822-275.html


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MessagePosté: 10 Mai 2012, 10:14 
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R32 de Juin 2003
Mess envoyé je te remercie bcp


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MessagePosté: 11 Mai 2012, 22:51 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Quelques photos :

Insert R32, poignées, pommeau etc ... etc ...
Et achat des SPAX, par contre cales commandés parce c'est très très proche mdr

Pour l'intérieur :

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Pour les Combinés :

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Cales H&R (217€ aie aie) commandé, j'ai également commandé un pc arrière R-Line (à double sortie gauche) et pc avant R32 (le mien a des écarts et je déteste ça) chez srs tec !
Le mois prochain ligne milltek ^^


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MessagePosté: 19 Mai 2012, 14:17 
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Ca rend super bien les plastiques :)


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MessagePosté: 16 Juin 2012, 17:15 
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bonjour, ça fais un moment que je n'étais pas passer (travaille oblige ^^), j'ai quelques photos qui ont été faites avant hier :

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Alors y a toujours le pc avant R32, l'arrière c'est un R-LINE + les bas de caisse ! Et les combinés monté :)
J'ai la ligne MILLTEK qui arrive aussi, du moins la partie silencieux + suppression de l'intermédiaire la semaine prochaine donc montage aussi tôt ^^
J'ai une dump valve à monter mais je suis aller chez le gas à ULTRA TUNING qui m'a conseillé de prendre celle ci : http://www.ultratuning.com/dump-valve-p ... rge-p10163
Or sur le fofo je vois les gens dirent qu'il faut la 006 ou la 007P donc je ne sais pas trop ^^ (sachant que la voiture va être reprog)


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MessagePosté: 17 Juin 2012, 07:22 
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Superbe! Ca rend trop bien le R-line et avec la milltek ca va gronder!


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oh oui j'ai hâte de la monter :)


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MessagePosté: 18 Juin 2012, 10:33 
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sa dechire avec la ptite lame a lavant le moi prochain je la commande!!
moi ossi j'ai une dump de ce style la que j'ai commandé en allemagne j'ai pas de souci particulier


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MessagePosté: 18 Juin 2012, 10:46 
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xD oui la lame a son petit charme ^^, pour la dump valve je pense que je vais prendre celle que j'ai mis plus haut elle à l'air plutôt pas mal d'après "gregtdi"


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MessagePosté: 18 Juin 2012, 10:49 
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Avec un kit comme ca, je lui verrai bien des jantes plus violentes ;) genre des BBS, Q7, Alphards...
Je trouve celles-ci trop gentilles


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MessagePosté: 18 Juin 2012, 11:03 
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c'est un peu vrai oui mais quand je vois le prix des jantes :/

j'avais vu celle ci mais bon http://www.ultratuning.com/jante-momo-q ... -61658-593


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MessagePosté: 18 Juin 2012, 11:10 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Tu peux trouver des OEM pour ce prix la, je verrais plutot des jantes d'occase

Genre ca: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Elles sont a un mec du fofo, Flow


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