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MessagePosté: 13 Fév 2007, 17:51 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
TTS a écrit:
Si il faut juste que tu regarde si tu as une boule ou une tige et suivant le montage tu rachete la boule (ref 1JO 711 761 B) et pour le short shift (8N0 711 051 A ) .

Image
(Les deux montages possible)


Aucun des 2 ne va, je le sais car j'avais voulu fair e cette modif à l'époque, et vu que j'ai le meme selecteur de cable que Bibi. E qui pose problème ce la prise de la MArche arrière, et le Shift en lui meme qui est trop large, on pourrait l'usiner mais je prefére ne pas m'aventure la dedans.


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MessagePosté: 14 Fév 2007, 08:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Tiens bizarre moi j'ai eu aucun problème :hallu:


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MessagePosté: 25 Mar 2007, 22:06 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Salut, TTs je vois que tu tentes (ou tantes :?: ) l'installations des radars de recules OEM...

Sais-tu me dire ce qu'il faut exatement comme pièce pour pouvoir installer tout ça. Merci à toi


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MessagePosté: 26 Mar 2007, 06:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Salut :

- Le câblage du calculateur au boulcier
- Le spoiler ar
- Les 4 capteurs (attention sur le spoiler V6 il y a un capteur de différent).
- Une prise (ref 4A0971883A) et les fil jaune
- Le boîtier et sa platine.
- Le beeper.
- Et il faut faire un faisceau électrique avec une alim, masse, un fil K et 2 fil vers ton attache remorque (si tu as une remorque) et un fil de signal de MAR. Tu n'est pas obliger de faire la ligne K, mais dans ce cas tu ne pourra pas l'interroger pour changer le bip. CAr cette aprtie de faisceau et vendu avec le faisceau habitacle entier!

Suivant l'année de ta voiture tu n'as pas les deux tétons pour accrocher le calculateur, perso j'ai utilisé des vis parker à la place.
En pièce neuve je crois qu'il faut compter environ 500€.


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MessagePosté: 26 Mar 2007, 07:14 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Donc si je comprends bien tu as tout acheté en neuf... CEla veut dire que via ebay, tu n'as rien trouvé ?


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MessagePosté: 26 Mar 2007, 09:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Non pas tout en neuf, mais effectivement sur e-bay j'ai pas trouvé grand chose :(


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MessagePosté: 26 Mar 2007, 09:26 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Car moi j'ai le cable des radar et les radars... Donc me manque assez bien de pièces...


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MessagePosté: 26 Mar 2007, 10:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Abdo a écrit:
Car moi j'ai le cable des radar et les radars... Donc me manque assez bien de pièces...

As nous deux on a tous! car moi j'ai le reste mais pas les capteurs et le faisceau des capteurs :wink:


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MessagePosté: 26 Mar 2007, 10:26 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Tu sias me comuniquer les réfs des pièces qui me manque :)

Merci à toi


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MessagePosté: 27 Mar 2007, 07:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Voila Mr =

1J0 919 279 (x1)
transmetteur signal d'alarme .
11.69€

N 038 505 1 (x2)
rivet d'ecartement (pour le transmetteur)
B5X7,9
0.70€

1J0 998 275 A (x3 ou 4)
capteur ultrasonore (version spoiler non V6) sinon il en faut 3 comme cela et un autre spécifique
238.04 € (pour 4)

1U0 919 659 (pour les capteurs) (x4)
bague-joint
4€

1J6 919 491
support p. capteur a ultrasons (x4)
traction av.
14.92 €

1J6 971 085 B (x1)
cablage p. capteursultrasons pare-chocs
81.43€

N 014 701 8 (x2)
vis tete cylindrique a 6 pans creux M6X12MK
0.70€

Manque juste la prise transmetteur signal d'alarme car récupération pour moi ;-)


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MessagePosté: 27 Mar 2007, 07:40 
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C'est pas plus interessant de mettre un radar de recul universel? Parce que je vois pas trop la différence appart que c'est de l'oem.


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MessagePosté: 27 Mar 2007, 08:12 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Merci TTS pour les réfs, si je comprends j'ai déjà les éléments les + chères ouf ... 8)

Par contre peux tu m'expliquer pk un des détecteur est différent pour un spoiler V6 car la je serai emmerdé !

Pour répondre à Hugo-68... OEM c'est mieux :wink: L'intégration parfait... Ce qui me déplait dans les système universel c'est l'épaisseur des sondes variant de 1mm à 1.5mm cela me dérange...

Ici en principe, les radar's oem sont intégré au spoiler sans pour autant dépasser...

voilà


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MessagePosté: 27 Mar 2007, 08:37 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Oui et puis les modèles OEM sont parfaitement étudiés pour fonctionner avec la golf et sont controlables via vagcom pour faire varier la sonnerie par exemple ou faire d'autres réglages.


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MessagePosté: 27 Mar 2007, 08:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Je ne sais pas, mais la ref est différente (surement du au sortie d'échappement). Car en remarque il est inscrit int.g
Voila la ref 1J0 998 275 => 94.39€


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 12:46 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Bonjour TTS, j'aurais quelque question encore sur les radar...

Voilà le calculateur (PDC) coûte quand même en neuf 100€, il fait partie des pièces coûteuse. Je me demandais si le PDC d'une golfV ferai l'affaire car ici je peux en avoir un pour trentaine d'euro livré ?

Un autre question est-ce que le câble K est-il nécessaire au bon fonctionnement ?

Merci à toi


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 10:57 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Le caluclateur de Golf V est différents maintenant a savoir si cela peux fonctionner...

Non le câble K est utile juste pour lire les défauts et régler la boîtier (berline/break, le son, etc..)


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 11:13 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Merci pout toutes tes réponses... si tu as des liens pour des calculo de golfiv , je suis preneur :lol:


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 11:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Et la même chose pour toi pour le reste :wink:


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MessagePosté: 30 Avr 2007, 10:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
J'ai enfin toutes les pièces pour le montage! Je vais commencer demain :-)


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MessagePosté: 30 Avr 2007, 11:04 
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TTS a écrit:
J'ai enfin toutes les pièces pour le montage! Je vais commencer demain :-)
vasy doucement et surement cyp 8) :lol:


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MessagePosté: 05 Mai 2007, 18:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Voila tout est monté sur la Golf :D bientôt les photos mais la elle est trop sale pour faire une photo.
Sinon, pour ceux qui veulent faire le montage ne pas acheté 1J6 919 491 car compris avec le spoiler.


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MessagePosté: 06 Mai 2007, 18:10 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Top TTS!

Pense à nous pondre un tuto ;)

Merci !


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MessagePosté: 11 Mai 2007, 14:32 
Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
En attendant le tuto :oops:

Voila des photos de l'arrière de la Golf :wink:

Image

Image


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MessagePosté: 11 Mai 2007, 14:35 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Superbe :applause:

Tu peux régler la sensibilité via vagcom ?
Le son devient continu à partir de quelle distance ?


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MessagePosté: 11 Mai 2007, 14:39 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Non avec VAG-COM (enfin je pense car moi j'utilise l'appareil de diag VW :roll: )le programme juste pour qu'il sache si il s'agit d'une berline ou d'un break.

Tu peux juste régler le volume du bip.

J'ai pas fait attention, je regarderai et te dirai quoi.


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