Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2010, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
c'est un poile plus cher... j'ai un bon garage mais il est près de Lausanne..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2010, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Ca par exemple, mais il y a peut-être d'autres modèles.

Marque Inoxcar
http://www.frakaxessoires.ch/category.p ... tegory=118


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2010, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
encore un lien
[url]
http://cgi.ebay.de/Supersprint-Powerspr ... 2ea914b5e7[/url]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2010, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Aoû 2009, 14:52
Messages: 110
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2000
Sympa merci pour le lien,

par contre pour la ligne inox je sais pas si c homologuer chez nous...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Aoû 2009, 14:52
Messages: 110
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2000
Salut a tous,

aujourd'hui je devient addicted :)

Vive le forum GolfIV

a +


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Bienvenue une deuxième fois alors! :merci:

Ca évolue par là?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Aoû 2009, 14:52
Messages: 110
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2000
Hello,
ça bouge pas tant que ça... en fait j'ai plein d'idée en tête... j'ai vraiment envie de passer chez ATH, et donc de la préparer un peu avant d'y aller... donc je vais commander cet aprem mon admission R32 DSG. et je vais passer chez Burgisser voire ce qu'il me propose pour ouvrir un peu la ligne... je sais pas quoi prendre comme filtre a aire... Et si je trouve un K04-001 pas trop cher 8) je me lance ! Mais je veux aussi la rabaisser et mettre des belles jantes ... alors je sais plus trop

Je fais d'abord le look ou les perfs ???

Chui paumé, mais j'ai bien envie d'un peu plus de sensation
a méditer

a ++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 13:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Moi j'y connais rien, mais certain te diront que c'est mieux de commencer par améliorer les freins et le chassis avant de mettre de la puissance.

C'est peut-être plus cohérent.. mais bon...


Mais moi je comprends pas trop comment vous aller passer l'expertise lol :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Nov 2008, 21:38
Messages: 64
Localisation: Sion
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 1991
Il y a le cache moteur ! cyp :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
blackaerox14 a écrit:
Moi j'y connais rien, mais certain te diront que c'est mieux de commencer par améliorer les freins et le chassis avant de mettre de la puissance.

C'est peut-être plus cohérent.. mais bon...


Effectivement c'est ce qu'il faut faire. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2010, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
+1 pour chassi et freinage
tu met une barre antiraprochement ou deux change tes silenblocs pour du renforcé (silenbloc de triangle sur les tt sont renforcé et ont a les memes c'est moins cher et plus confortable que de l'urethane) ton freinage (disques percés de qualitée et bonnes plaquettes) le freinage d'orgine suffit pour 50 chevaux de plus pas besoin de changer les etriers etc


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2010, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Aoû 2009, 14:52
Messages: 110
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2000
Salut a tous,

J'ai trouvé ça et me demande si s'est plug&play sur nos GTI
Image

S'est un intercooler de S3 8L...

Est -ce qu'il est plus performant que le notre ?

Si je le prend je pense prendre un kit de durites renforcées avec.
Je vais me galérer pour le montage ?

Voila plein de questions 8)

Quelques photos suivront promis :mrgreen:

a ++

jay


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2010, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
il semble + épais que celui d'origine de la GTI donc oui il sera + performant! :wink:

d'après les supports il a l'air plug&play quasiment. 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
plus épai ?? tu peut prendre les cotes du s3 stp ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Hello!

Alors comment ca va depuis ton accident???

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Aoû 2009, 14:52
Messages: 110
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2000
Salut a tous !

Je peu enfin reconduire donc tous va bien !

le sujet ayant été effacé je vous remet une p'tite photo du berlingo qui a subit

Image
Image

Image

Durant mon repos forcé, j'ai quand même pu faire quelque travaux sur le moteur de la golf.
J'ai nettoyé le boitier papillon (ou plutot décrassé tellement y en avait)
nettoyé l'admission et changé le filtre a air par un d'origine.
Je n'ai pas trop osé touché au débimêtre mais ça tourne nettement mieux et l'accèl est bien plus nette et franche.
Coté échangeur, je soupçonne une fuite ou un encrassement, p'tetre le turbo qui commence a me lâcher...
J'ai un léger sifflement en pleine charge... Faut que j'examine tout ça quand je vidange ce w-e...(idéalement mettre un kit de durite silicone si je trouve rapidement)

Sinon je cherche des belles jantes en 17 ou 18'' et des bon pneus, j'avais des potenza re720 que j'aimais bien mais très rigide, et souhaite essayer des michelin pilot ou goodyear excellence plus souple et safe mais sportif également...



a bientôt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Content que tu aies pu récupérer ;)

En effet beaucoup se rappellent de ton accident. Vas y doucement en tout cas ;)

Bon courage pour la suite. Pour les jantes, tu en trouveras dans les petites annonces.

Sinon le papillon c'est la mode en ce moment ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Content que tout ce passe bien pour toi! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Guildevi a écrit:
Sinon le papillon c'est la mode en ce moment ;)


A cause de qui? on se le demande......... :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
le papilon ilfaut le faire régulierement lol et c'est vrai que sa fait echo en se moment....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2010, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Aoû 2009, 14:52
Messages: 110
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2000
Salut a tous,

J'ai trouvé des jantes de G4 V5, des BBS RC324 en 17"

Image


avec pneu uniroyal Rainsport 2 , je sais pas si l'entraxe est le même que ma gti de 99... ??

Je pense que oui mais voulait être sûr avant de faire des borne pour rien...
Merci si vous savez ...

Cordialement
a ++

J4y


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2010, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
toutes le mk4 sont en 5x100 a par la cabriolet qui est sur un chassi de golf 3... le 5x112 c'est a partir de la golf 5 donc tu peut y aller les yeux fermés


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2010, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Aoû 2009, 14:52
Messages: 110
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2000
Super, merci
je pars les voire maintenant, qu'est-ce t'en pense, pour 400 euro avec pneu a 90% ?

ça vaut le prix ?

a ++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2010, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
ces jantes sonts assez rares et si elles sont pas trop rayé etc je pense que c'est le prix mais négocie 50 euros maniere....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 23:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Aoû 2009, 14:52
Messages: 110
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2000
Salut a tous,
Merci pour les conseils, j'ai en effet pu négocier et obtenir en plus des feu arrière teinté noir

Quelques images suffisent pour commenter la nouveauté du jour 8)
Avant

Image


pendant

Image


après

Image
Image

Je suis très content du résultat, les jantes ont pris quelques coups, rien de bien méchant, à retaper un ou deux dimanches l'hiver prochain :idea:

un peu haute, pour l'instant ... Et j'hésite encore avec les vitres teintées pour l'été
8)

a +


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.338s | 22 Queries | GZIP : Off ]