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MessagePosté: 27 Mar 2012, 17:17 
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@ KALGTI337 : J'ai déjà changé les 4 bobines à la fin de l'année 2011 ...
Si c'est encore sa alors c'est de la merde.
Je les aient acheté sur oscaro.
Les ancienne je les avaient acheté chez vw et elle ont duré 2 ans !


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MessagePosté: 27 Mar 2012, 17:19 
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sebastien25300 a écrit:
coucou !


Reste maintenant le problème du cylindre 3 ... et toujours cette N249 ... faut-il que je change ma dump valve ?

Image



KALGTI337 a écrit:
Pour ton pb cylindre 3 change la bobine. ;)


@ KALGTI337 : J'ai déjà changé les 4 bobines à la fin de l'année 2011 ...
Si c'est encore sa alors c'est de la merde.
Je les aient acheté sur oscaro.
Les ancienne je les avaient acheté chez vw et elle ont duré 2 ans !


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MessagePosté: 27 Mar 2012, 18:59 
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bah en faite une bobine crame souvent à cause d'un pb d'allumage, donc soit une gestion mal faite( genre pb d'avance à l'allumage), soit une bougie défectueuse, après ça peut aussi venir d'ailleurs mais là ça se complique et je saurais pas dire comme ça. :roll: ;)

Ensuite, que tu l'achètes sur Oscaro ou chez VW, ce sont les mêmes, moi sur la mienne j'ai des bobines achetées chez un revendeur de quartier y'a 2 ans et elles sont nickel. ;)

Ce qui compte c'est de prendre le bon modèle c'est tout. ;)


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 07:35 
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En faite j'ai voulu changer la bobine n°3 pour voir si c'est de sa que viens le problème,
et j'ai remarqué que la dernière fois en faite, quand j'ai changé les bougies,
j'ai remonté les ancienne bobines vw que j'ai changé il y a 2 ans.
Donc j'ai encore les deux dernière bobine neuve que je n'avais pas changé. les 2 autres étant cramé quand je faisais mes essais.
Donc bah j'ai changé la bobine n°3 mais sa ne change rien.
Donc résultat, bobine neuve, bougie neuve, reste peut être l'injecteur qui est mort.
sa fait longtemps que j'y pense. mais c'est 100€ pièce !
Ou alors la bobine que j'ai changé est défectueuse.

Se que je vais faire maintenant c'est inter-changer la bobine n°3 avec une autre, pour voir si c'est la bobine qui va pas.


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 08:02 
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ps : je viens de relire mes anciens message, et il y a un problème que j'ai pas encore réglé, c'est la fuite sous l'admission, qui me met de l'huile partout dessous.
Vous m'aviez dit qu'il y avais surement une perte de pression à ce niveau.
Donc va falloir que je m'occupe de sa la semaine prochaine.

Sinon si c'est pas sa, je verrai pour un régulateur de pression,
et si c'est pas encore sa je verrai pour les injecteurs.


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 13:46 
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Bon j'ai essayé plusieurs bobines, même de les changer les 4,
mais sa ne change rien, ralentis instable, et retour de flamme au ralentis !

j'ai passé au vag com et voici se que j'ai :

17840 - secondary air injection solenoid valve (N112): open circuit
P1432 - 35-00 --

17769 - cylinder 3 ignition circuit: open circuit
P1361 - 35-10 -- intermittent

Alors voilà !

si quelqu'un sais a quoi sa correspond faite moi signe.
je n'est rien trouvé sur le web.
Mais je pense toujours à mes injecteur et quelques fuites dont voici les photos :

une photo de situation générale
Image

ici on vois que sa suinte sous ce petit bocal
Image

là sous la rampe d'injection, pas évident à voir mais sa suinte aussi
Image

zoom sur une durite qui est dégeulasse
Image

Enfin une photo qui montre que sa suinte sous le régulateur de pression d'essence
Image


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 04:04 
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vu tes messages c'est plutôt un pb électrique que t'as, regarde au niveau des fusibles qui gèrent l'allumage éventuellement, et le câblage des bobines, t'es sûr que tous les fils de chaque connecteur sont nickel?

T'as re-démonté les bougies pour vérifier qu'elles sont bien?

Quelles bougies t'as mis?quel modèle exactement?


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 06:44 
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[quote="KALGTI337"]vu tes messages c'est plutôt un pb électrique que t'as, regarde au niveau des fusibles qui gèrent l'allumage éventuellement, et le câblage des bobines, t'es sûr que tous les fils de chaque connecteur sont nickel?

+ 1 y'a moyen! le faiseau qui arrive aux bobines vieillie souvent mal a cause des hydrocarbures (les fils qui courent sur la culasse en particulier) l'isolant craque et ça peu te faire une masse a un cylindre voir un cour circuit. verifie deja bien ça regarde bien entre les fils.
pour verifier si c'est ton injecteur, inverse le avec un autre et regarde si ton probleme reviens sur l'autre cylindre avec ton vag com.


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 08:59 
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merci pour les conseils.

pour les bougies j'ai mis sa :

Bougie d'allumage DENSO : PK20PR-P8
Platinum

▪ Diamètre [mm] : 14
▪ Écartement des électrodes [mm] : 0,8
▪ Spécification : Platinum



Terminal Shape: Solid
12€ x 4 sur oscaro

Image

je vais jeter un coup d’œil sur le connecteur de la bobine 3. comme sa je verrai si il y a un fils qui n'a plus de contact.


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 21:35 
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Bon problème résolu ! :D

Ce matin depuis 9h, j'ai démonté les 4 injecteurs.
Nettoyer tout sa avec un aspirateur.
J'ai aussi nettoyé un peut le tour du moteur, je pense que c'est le joint de couvre culasse qui fuit un peu.

Pour la N112, j'avais oublié de la rebranché, d'où le code erreur.

Sinon j'ai démonté la boite à air, débranché pas mal de chose pour pouvoir démonter les injecteurs.
Ensuite j'ai relancé la voiture, au ralentis, toujours instable.
Donc sa n'a pas résolu le problème.
Il était 13h.
J'ai laissé tombé.

Puis ce soir, j'ai relancé la golf, pour aller rouler un moment avec pour voir si des codes défauts reviennent.
Et là, plus aucun problème, plus de coupure de puissance quand j’accélère, et quand je suis revenu chez moi, le ralentis restait stable !

Donc je pense que d'avoir nettoyé les injecteurs sa a fait du bien :D

De plus à la base je voulais juste voir si c'était un injecteur qui était mort, et du coup j'ai intervertis les injecteurs: je suis passé dans l'ordre des cylindres de 1-2-3-4 à 2-1-4-3

Mais finalement il devais simplement y avoir de la merde dans les injecteurs.

Enfin, plus aucun code défaut ! Même la N249 n'est pas revenu !

Image


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 21:59 
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Trop cool poto!!! Content pour toi! ;)


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 20:56 
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good news. ;)


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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 15:28 
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Bonjour à tous !
Me revoilà depuis quelques mois d'absence !
J'ai mon contrôle technique à faire.

Du coup il faut que je fasse certaine choses.
Le plus urgent c'est mes sillents blocs de suspension avant, qui couine tout le temps dès que je passe un trou ou un ralentisseur.
Donc je passe commande et je les changes.
Comme sa sa sera nikel pour le contrôle technique.

voilà !


Dernière édition par sebastien25300 le 18 Sep 2012, 09:23, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 17:01 
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Je sai pas si sa vien des silent block ton couinement car moi j'ai tout changer sur le train avant "roulements , les 2 silentblocks de cardan plus sa routule de suspenssion , les routules de direction , butés d'amortos et les roulement qui vont avec ..." , et toujours le couinement mais seulement quand le moteur est chaud :?: .... Un caoutchou doit se dilaté avec la chaleur du collecteur d'échappement et racroche donc couine quelque part...Et je croi que c'est que du coté droit.


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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 17:57 
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ah ouai mais moi sa couine que quand je passe une bosse sinon il y a pas de couinement...


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MessagePosté: 18 Sep 2012, 09:31 
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Bon les gens, je suis dans le regret de vous annoncé que j'ai craqué pour la golf 6 R !!

Voici une photo de ma nouvelle golf :

Image

Image


comment résister !! :love:


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MessagePosté: 19 Sep 2012, 11:33 
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Félicitation Poto! Magnifique acquisition! ;) longue vie à ton R6!


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MessagePosté: 20 Sep 2012, 07:24 
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Belle évolution!


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MessagePosté: 21 Sep 2012, 00:38 
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je dois dire que je suis grave jaloux la xD


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MessagePosté: 24 Sep 2012, 21:03 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
très belle la nouvelle acquisition... bonne route a toi avec ta nouvelle monture...


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MessagePosté: 25 Sep 2012, 13:54 
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GTI de Avr 2000
Salut, pour ton probleme de cylindre N°3 j'arrive un peu tard mais j'ai eu le probleme et en fait c'est la piece 4D0 905 351 (calculateur niveau final de puissance) qui est HS


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MessagePosté: 26 Sep 2012, 07:26 
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J'passe tout mon temps ici
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Localisation: Toulouse
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Super le choix de la suivante! ca doit etre une véritable bombe cette R!!


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MessagePosté: 26 Sep 2012, 07:28 
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Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
Sacrilège !!! lol. Félicitation, très belle auto ;-)


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