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MessagePosté: 13 Juin 2010, 01:55 
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oui un merdier pas possible :)


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 08:07 
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La durite de retour c'est pas un problème mais pour celle d'arrivée d'huile et retour d'eau qui est juste derrière il faut démonter le collecteur, c'est un sacré bordel, le mieux c'est de ne pas y toucher tant que tout va bien...


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 09:31 
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oui je suis du meme avis .. je suis passé par un changement de turbo deux fois cette année et je peut te dire que le mec qui la fait (parce que j'aurais mis 1 jour et demi voir 2) en as vraiment bavé .. mais respect il l'as fait en 4h17 min.... (et oui j'ai chronometré pour voir combien de temp il falai)


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 09:42 
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Salut Tim
c'est sur qu' en matière de changement de turbo, tu fais office de référence! Quoi qu'il en soit, je suis motive par ce sujet car c'est une partie du moteur peu accessible et donc difficile a imaginer. Avec vos interventions, je comprends maintenant toute l'architecture des différents éléments. Pour moi, c'est important de matérialiser les modifs possibles.
A+


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 10:13 
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lol ouai enfin c'est pas comme si je l'avais fait moi meme .. mk2rahp la fait lui meme deja et franchement respect.. il faut de la patience de l'outillage et une deuxieme bagniole lol...
deja ce que tu doit savoir c'est que tu ne le sortiras que par en dessus .. que tu est obligé de tomber le collecteur et quil faut faire gaffe a acheter tout les joint possibles avant d'y aller (j'avais une fuite d'eau sur la durite qui néssécite de tomber le collecteur ....)


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 12:23 
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il faut joint collecteur a la culasse joint collecteur au turbo joint du turbo a la descente d'echappement

2 joint par durite et par coter donc pour un retour d'huile il en faut 2 coter turbo et 2 coter carter d'huil" etc

donc en tout 3 joint parti collecteur turbo descente + 8 joint ( rondelle ) pour les arriver et retour d'huile et eau

je vient de le faire sur mon bloc 1.8T passage en gros turbo :)

en 2 jour tout les piece necessaire am on montage etait monter :)

ps: pour enlever le turbo il faut enlever le collecteur comme dit plus haut les arriver et retour d'huile sur le bloc et aussi la vis qui tien le turbo au support pour eviter qu'il ne casse

a savoir que les durite d'huile arriver et retour se trouve :

Arriver d'huile : la durite et et sur le bloc du filtre a huile juste au dessus une vis la tien pour ne pas quel bouge, ladurite longe tout le bloc sur la droite entre la batterie et revient vers le turbo au niveau de la batterie

retour d'huile : elle va du turbo et va directement au carter d'huile assez simple a enlever y a une petite vis qui la tien sur le bloc pour ne pas quel bouge

arriver arriver d'eau : elle et au niveau du bloc a droite juste a coter du bocale de liquide de refroidissement et va vers le turbo

retour d'eau : va du turbo directement sur la culasse elle fait a peut pret 20cm visible que en dessous de la voiture

toute ces vis sont raccorder avec des vis a 6 pans creux

voila :)


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 13:04 
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Tout bon saur arrivée-retour eau, c'est le contraire ;)


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 17:07 
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Merci Barto pour cette revue de détail. En effet, ce doit être un sacré binz pour arriver au résultat final. Dans tous les cas, respect pour ceux qui l'ont pratiqué de leurs propres mimines.........
A+ :bravo:


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MessagePosté: 13 Juin 2010, 22:14 
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oui effectivement maintenant que je vient de me relire looooooooooll

bas faut juste avoir de la patience un endroit pour le faire et le matos


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 07:27 
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tas oublié pas avoir peur de se déchirer les avant bras...


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 09:58 
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et les mains :) :)


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 10:03 
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lol je crois qu'il est paré c'est bon... :lol:


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 10:10 
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Si vous aviez quelques photos de l'état des mains aprés!....... Non, je plaisante.
cyp


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 10:12 
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bonne pour poser sur ton volant dans tout les cas et tester ton turbo :twisted:


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 10:14 
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Tu m'étonnes! :P


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MessagePosté: 14 Juin 2010, 12:21 
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sa ces sur :)


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MessagePosté: 15 Juin 2010, 09:23 
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Squad,
j'ai un pont disponible jeudi pour monter le décata. Je te tiens au jus jeudi soir!
A+


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MessagePosté: 15 Juin 2010, 16:37 
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ok j'attend de tes news moi toujours pas recu mon tube inox ca m'enerve !!!


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MessagePosté: 17 Juin 2010, 17:34 
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Squad,
décata posé
résultat : un bruit magnifique en charge, un joli sifflement de turbal, quelques chevaux en +. Que du bonheur! A toi maintenant...
A+


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MessagePosté: 17 Juin 2010, 19:59 
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Super nouvelle ! t'as des photos de ta modif sur le décat?


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MessagePosté: 17 Juin 2010, 20:02 
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gusgti57 a écrit:
Super nouvelle ! t'as des photos de ta modif sur le décat?


Je vous fais des photos ce week-end des modifs de l'échappement et des modifs à venir (petite commande en attente de chez Venair)......
A+


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MessagePosté: 17 Juin 2010, 20:04 
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Golf IV 1.8 T
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Cool, moi je passes le CT d'ici 10 jours ensuite j'attaque le montage de la ligne...et du décat, avec les photos sa me donnera un avant gout :P :P


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MessagePosté: 17 Juin 2010, 20:06 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Gus,
tu as choisi quoi comme décat et comme ligne derrière ? :roll:


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MessagePosté: 17 Juin 2010, 20:14 
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alor niveau bruit c'est pas trop abuser? ta coupé le décata alors ou tu la laisser en 55mm, tu sen que la voiture pousse un peu plus j'imagine


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MessagePosté: 17 Juin 2010, 20:16 
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GTI de Juin 1998
il me semble que gus a une ligne milltek pour le décata je sais pas


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