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MessagePosté: 13 Fév 2012, 00:59 
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KiKiG4GTI a écrit:
Merci c'est simpa . je l'ai acheté sur dprturbo.fr. Je ne sais pas si il passe sur le k04-023 je ne me suis interresé que sur le k04-001 je n'ai pas enorme d'experience j'ai demandé des conseil a plusieur personne enfaite.


tu va galerer a mettre ce collecteur ces une histoire pour passé les boulons surtout avec la chaleur pour le demontage LOL.. il fisure rapidement ces collecteur High flow ces reconnue apres tout dépend de ton utilisations.. le mieux reste le collecteur ATP. sinon pour le k04-001 sa marche plutot pas mal ;) surtout si tu bricole quelque truk a coté :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Fév 2012, 21:21 
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Ba enfaite celui d'origine a fissuré aussi donc je pense que en therme de solidité sa doit etre kiff kiff non? Pour le montage je ne pense pas specialement m'embeter car ma culasse est posé elle n'est plus sur le block donc sa devrai le faire. Cette a dire si je bricole quelque truk a coté je suis preneur =)


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MessagePosté: 13 Fév 2012, 21:24 
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Je viens de recevoir ma durite venair
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MessagePosté: 13 Fév 2012, 22:52 
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Citation:
Ba enfaite celui d'origine a fissuré aussi donc je pense que en therme de solidité sa doit etre kiff kiff non? Pour le montage je ne pense pas specialement m'embeter car ma culasse est posé elle n'est plus sur le block donc sa devrai le faire. Cette a dire si je bricole quelque truk a coté je suis preneur =)


Si il a fissuré c'est que tu doit avoir un mauvais AFR :?: le mieux c'est de fair l'appoint sur l'auto avant de s'engager sur de l'evo...


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MessagePosté: 14 Fév 2012, 18:54 
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J'en ai deja fissuré un et effectivement mon AFR ne devais pas être bon car je n'avais augmenté que la pression de turbo avec un robinet! je ne sais pas si c'est un hasard mais ça colle bien quand meme...!


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MessagePosté: 14 Fév 2012, 18:57 
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Il était également bien rouillé... Ça vieillie plutôt mal mais bon faut pas non plus abuser ils ont quand meme plus de 10ans nos petits collecteurs!!!


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MessagePosté: 14 Fév 2012, 21:19 
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Petite question qu'est ce que vous appelé un AFR? bah enfaite dès que j'ai monté le turbo je fais refaire ma descente de turbo sur mesure et je l'enmène faire reprog tous sa donc je pense qu'il va bien regardé si tous va bien .


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MessagePosté: 14 Fév 2012, 21:21 
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recu mon turbo k04
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MessagePosté: 14 Fév 2012, 21:48 
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Après en meme temp je me dis que ma voiture a été reprog il y a 80000km alors est ce que c'est aussi de l'usure qui a fais tous fissuré... ?


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MessagePosté: 14 Fév 2012, 22:00 
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afr= air/fuel ratio, ta richesse .
c est jouli comme tout un turbal neuf :love:


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MessagePosté: 14 Fév 2012, 22:16 
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D'accord j'ai mieux compris la déja. Oui c'est vrai que c'est simpa quand c'est tout neuf. Il manque plus qu'a le monté... se week end logiquement.


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 19:37 
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quelqu'un aurai une petite idée un conseil je vais changé mon echangeur j'hesite entre un frontal ou un gros volume a la place de celui d'origine. Lequelle mettre (bon RAPPORT qualité pris) ? merci de vos reponse =)


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 20:55 
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A vrai dire j'hesite entre le ths perfrormance

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http://www.fr-rtuning-shop.co.uk/index. ... ct_id=1005

et le gros volume a la place de l'oem

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je pensais aussi au frontale FORGE mais le prix calme vite quand meme ...


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MessagePosté: 20 Fév 2012, 02:59 
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KiKiG4GTI a écrit:
A vrai dire j'hesite entre le ths perfrormance

Image
http://www.fr-rtuning-shop.co.uk/index. ... ct_id=1005

et le gros volume a la place de l'oem

Image

je pensais aussi au frontale FORGE mais le prix calme vite quand meme ...


Je te deconseille celui la tu finira par persé et la sural ne sera pas bonne tu va démanchoné etc...( j'ai déja fait l'experience) le meilleur c'est celui la qualité prix

http://www.ebay.com/itm/270916879002?it ... 9a&vxp=mtr

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MessagePosté: 20 Fév 2012, 11:03 
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Quoi qu'il en soit le meilleur choix, dans le sens évolutivité et perfs, c'est le FMIC. :merci:


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MessagePosté: 20 Fév 2012, 13:25 
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KALGTI337 a écrit:
Quoi qu'il en soit le meilleur choix, dans le sens évolutivité et perfs, c'est le FMIC. :merci:


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MessagePosté: 20 Fév 2012, 22:54 
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oui je sais que niveau perf le FMIC c'est le top. Apres il y en a tellement et puis il y en a surtour ou il faut taillé le pare choc limite pour les installés le THS performance me plaisais plutot pas mal après je sais pas si vous avez eu des echos du produit?


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 22:37 
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Petite nouvelle sa se remonte tranquillement il me reste quelques bricole par contre je me suis aperçu d'un truk ma durite d'induction l'emplacement de dump est a la place d'un autre pièce je ne sais plus comment elle s'appel mais est ce que cela peut provoqué une anomalie ou quoi que se soit?


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 23:53 
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je pense que tu parles du reniflard oem, rien à faire si c est pas trop près du débitmètre


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MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:55 
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Impeccable alors merci rogen. Au faite je me suis decidé intercooler frontale forge du coup =)


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MessagePosté: 18 Mar 2012, 20:40 
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J'ai enfin demarré ma golf se week end elle tourne rond impeccable j'attend mon echangeur forge qui devrait arrivé dans la semaine je fais modifié ma descente de turbo en 76mm et ensuite je l'envoie pour la reprog au garage vincy j'espere en tiré au moins 230 ch se serai simpa et jouable je pense ...


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 20:45 
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GTI de Oct 1999
Du nouveau sur mon g4 j'ai commandé ma ligne complète milltek et j'ai reçu mon echangeur forge super affaire il est complet face avant + grille durite tous 713 euros ttc j'ai un bon site si vous voulez http://www.dijonautoracing.fr/. Injecteur gros debit aussi et je passe en boitier papillon electronique voila je posterai des photo quand j'aurai un moment =)


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 21:26 
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super hate de voire tous ça :nikel:


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 13:24 
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tu passes en papillon électronique? comment ça? c est pas fait en 2 secondes tu sais..


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 14:39 
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olala mais vous êtes mécano les gas ou quoi ?

Vous faites des modifs de fou mdr


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