Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1019 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 18:13 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
fais chier punaise :(

par du point mort, mets toi au point mort analyse comment tes cables sont au point mort,
normalement tu dois pouvoir pousser monter pousser monter le selecteur sur la boite sans que le levier de vitesse ne bouge, sinon tu fais un premier réglage

ensuite tu passes la première sur la boite, puis tu vas dans l habitacle et tu regardes si ya plus de jeu qu avant dans le levier de vitesse. Si t en a plus qu avant, tu règle

ensuite tu repasses au point mort, tu joues nouveau avec le sélecteur, puis 1e, puis 2e. tu fais la même chose avec la 2e.

après tu peux faire des 12345, si tas une vitesse qui accroche, tu te mets cette vitesse avec le levier, et tu retournes voir ton sélecteur, si la vitesse est bien à fond, si elle est à fond, tu regardes sur le levier si t as pas plus de jeu qu à l origine.

Normalement, si à l arrêt t arrive à faire 12345 vite fait t es déjà pas mal, il y a juste encore la marche arrière mais c est la même methode, sauf que moi j ai du faire un ajustement après essai.

Après si t es allé plus loin dans le démontage que de libérer les cables de la boite je connais rien :(


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
non je suis rester a cette etape demontage des cable enfin les sorte de goupille et ces tout bon la sa reva mes sa accroche un peut quand meme

ces casse couille serieux ....


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 21:44 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ouai je sais perso j ai eu toujours de la chance mais je connais pleins de monde qui galère il a des caisses c est pire, sinon vw ont un outil spécial, peut être qu il le loue ou que tu connais quelqu un


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
non connais personne sa me casse les couille maintenant pour mettre la marche arrière je suis obliger de mettre une pseudo deux et daller vers la gauche ces la misere sa me casse les bonbons looool

demain je vais essayer d'aller chez vw et de leur demander si il peuvent pas m'aider a regler cette merde ....quitte a donner 20€ au mecano


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2011, 08:57 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
alors ça s arrange?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2011, 14:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Sep 2011, 00:34
Messages: 2
Région: DOM-TOM

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2004
wooahhhhh! pas encore régler ce probleme barto...je vais demander de mon coté pour toi,je pensais que c'était régler déja,lol.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2011, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oui ces regler a moitier tringlerie regler purge embrayage fait mes sa craque toujour donc on pense a l'emeteur et recepteur

donc faut que je commande sa mes bon 170 € a peut pret


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2011, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
slt a tous quelque nouveauter

apres avoir eu mes essuis glace avant HS qui bloquait et avançait par tranche de 1 cm tout les 5 min

demontage complet de tout le systeme ponçage des axes et graissage ces repartie de plus belle voir maintenant meme mieux que quand j'ai eu la voiture :)

mauvaise nouvelle j'ai une durite d'admition ( debimetre au turbo ) qui et completement percer durite origine S3 je passe mon index dans le trou voila pourquoi j'arrive pas a prendre de la pression .....

si quelqu'un en vend une ou a une bonne adresse je suis preneur :)

pareille je suis a la recherche de jante en 18 :)

ainsi qu'un system de freinage pour la golf :)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2011, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
nikel tousa pour ta durite pourquoi tu en mets pas une renforcée??
aufait j'ai pensé a toi barto vendredi soir j'ai vu un golf 4 gti poréparée il sorté 360cv sa envoyé bien son bolide quand meme :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2011, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ces toujour bon mes bon je suis loin des 360cv

mes plus le temp passe et plus je me tate pour un GT35 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2011, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
beh la chose que je trouve byzard il avais un turbo hybride t3/t4 :idea: bon par contre tout le reste ligne complete gros échangeur etc etc mais bon payé pas de mine la mémère mais elle envoyée du bois ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2011, 06:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oui un T3 /T4 equivaut a un GT28

moi ces sa que j'aime bien la voiture paie pas de mine mes quant t'appuie tes choque :) hhahahahhaah


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2011, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
c'est sa ^^

mais pour le t3/t4 ou le gt28rs ce n'est pas plug and play c'est sa??


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2011, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
non pas du tout circuit de sural a faire sur mesure descente echapement arriver et retour huile/eau aussi :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2011, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
je me disait aussi ^^ et apparament il y aurait des k04 "préparé" qui s'adapterais plug and play et pouvant sortir + de 320cv tu connais??


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2011, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oui K04s se sont des K04 modifier coter admition et donc l'echap reste le meme et donc oui plug and play

et oui effectivement les K04S sorte a peut pret dans les 300Cv :)

maintenant le bloc dorigine ne suporte pas sa :(


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2011, 19:12 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
un swap polo réalésée en 2.0L avec GT35R monté sur un T3 tubulaire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça ça me trouerait le c**

sur vwortex , elitedub etc il y a un gars qui s appelle bill, il travaille chez badger5 uk, son topic c est ibizacupra sur seatcupra.net, cest un 1.8t en 2.0L sem 8 injecteurs T3 GT35R 500ch pour moins d une tonne cyp cyp cyp

Ok le GT35r à son couple maxi vers 4700/5000 , mais faut surtout remarquer à combien il dépasse le couple maxi d un k03s reprog ...



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: à moi de te tenter gringo :) :) :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2011, 09:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
looooool le bordel se serait lupo gti moteur 1.8T en 2.0 avec GT42 mon pote et la se serait un bordel sans non :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2011, 09:54 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ça rentre dans une lupo :up: ??? je savais pas


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2011, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ouai et sa pousse bien comme il faut


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2011, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
roh vla le bordel l'engin mdrrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2011, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
tu metonne va sur youtube et tape lupo 1.8T 20VT :) tu va voir comment sa marche :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2011, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
looool ok je vais voir sa dessuite :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2011, 06:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
slt tout le monde voila quelque news

reprog en cours a l'emulateur avec sonde AFR sa pousse pas mal mes pas encore fini avant je prennait 300gr maintenant 1.3 objectif 1.6 1.7bar :) hihihiihhihi

sinon durite admi percer :

Image

tout de suite changer par une renforcer :

Image

mise en place de l'emulateur :) :

Image

et voici la voiture en fin de journée :

Image

support moteur anti basculement HS, faut que je le change.
pompe a essence sans doute HS :(
dump valve forge dv004 qui fuit changement par une dump 710N
petite question est-ce que la pompe dorigine 1.8T 150 debite la meme chose que celle des S3 210/225/ ?

d'autre news bientot :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2011, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
du bon tousa sa avance cool +1


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1019 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.342s | 22 Queries | GZIP : Off ]