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MessagePosté: 15 Juil 2009, 08:57 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Hello, ci-dessous la présentation de ma golf 4 1,8T,
je l'ai acheté pour une utilisation quotidienne mais aussi pour les trajets plus longs, vacances etc...
c'est quand-même moins fatiguant à conduire que la mk2.

Pour la présentation:
- Golf 4 1.8T 150cv version GTI (GTI faut le dire vite car pas très sportive pour l'instant)
- mise en circulation le 16.12.2002, 100500km à ce jour.
- carrosserie 3 portes, teinte gris metal foncé, réf. ? à voir....
- Climatronic, ESP, ABS etc....

j'entends déjà hurler à la vue du lance patatte AR, promis il restera pas longtemps...
perso je comprend pas comment on peut monter un truc pareil... :bs:

quelques photos prises avec des membre du forum alsacien.

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Dernière édition par mk2raph le 02 Mai 2010, 18:36, édité 12 fois.

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MessagePosté: 15 Juil 2009, 09:00 
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Golfiste Curieux
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
petit essayage de roulette pour voir ce que ça donnerais éventuellement en 17pcs.

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MessagePosté: 15 Juil 2009, 09:02 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
intégration du mano de turbal:

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MessagePosté: 15 Juil 2009, 09:04 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
salouté :)

:mb:

Pourait tu héberger tes photos directement sur Golf4.fr ou sur un autre hébergeur stp =) :prier:

parce que je suis au taff et je vois pas tes photos cyp

:mrgreen:


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 09:07 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Dernières photos en date prise Dimanche dernier lors du meeting à Bülh (Allemagne)

au programme:
- ressorts court (pas assez)
- jantes BBS CH en 8,5x18 225/40 à l'avant et 245/35 à l'arrière
- silencieux adaptable en attendant les finances pour une ligne complète en 76mm avec decat.



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quelques dernières prises vite fait devant chez moi:

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MessagePosté: 15 Juil 2009, 09:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
magnifique rien qu'une pair de jante change la style de la voiture :)mm le pot et pas moche :)


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 09:21 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
j'vois pas les photos :'(


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 09:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
salut
belle golf belle jantes l echappement ca ne choc pas


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 09:49 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
guesh6 a écrit:
salut
belle golf belle jantes l echappement ca ne choc pas


Le DTM???
perso je trouve que ça dénature tout l'arrière du véhicule.


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 09:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
non pas le DTM l'autre sur cette photo

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12093283

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12093283


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 09:56 
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mk2raph a écrit:
[...]

Le DTM???
perso je trouve que ça dénature tout l'arrière du véhicule.


Tout à fait :mrgreen:

Mais celui que tu as mis en dépanage ne choc pas trop j'trouve ... Il en bien integré :wink:

Mais la tienne c'est le 150 ou le 180 ?


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 10:01 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
oui l'autre ça passe, puis au moins il fait du bruit :)

c'est une 150 maheureusement, un peut mou je trouve,
par la suite j'ai prévu une ligne complète + suppression de cat suivie d'une repro,
événtuellement modifier la boite à air pour une meilleure alimentation en air frais.

Mais pour l'instant les finances coinces donc ça va devoir attendre.

Merci pour vos appreciations.


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 10:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
:welcome2: Très belle Golf GTI, très propre. Les jantes BBS sont sublimes. Perso j'ai remarqué tu n'as pas l'intérieur Recaro :?2: Sinon pour le pot de secours il est super bien intégré du beau boulot. Bonne continuation pour la suite, Neuspeed007.


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 10:27 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
malheureusement les dernières GTI n'avait plu le Recaro, économie de la part de chez VW?
c'est bien dommage en tout cas...


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 16:05 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Petite nouveauté du jour, je l'attendais plus tôt mais mieux vaut tard que jamais,
après réflexion le PC avant restera stock, parce que j'aime bien comme ça :)

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j'ai pas résisté à l'envie de faire tiouning, si déjà les prises d'air sont là autant qu'elles soient fonctionnelles

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après montage:
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MessagePosté: 15 Juil 2009, 16:10 
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Autre de Jan 2008
Sympa, le spoiler V6 a plus de gueule c'est sur !

Sinon tu as fait une vidéo de l'échappement ? :) C'est un de moto ?


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 16:29 
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Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Elle est très belle... Simple efficace..


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 17:20 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
Tres belle bette :)

Par contre je crois que tu n'as pas les recaro car ce n'est pas une GTI

Sur ton moteur est écrit 1.8T or sur les GTi c'est écrit 20V Turbo, enfin a vérifier...

Peut etre que l'ancien proprio a juste collé le sigle GTi ?

en tout cas belle voiture =)


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 17:22 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Non non, c'est la dernière GTI. Réduction de coûts oblige, ils ont retiré les Recaro comme ils l'ont fait pour le rétro électrochrome en 1999. Concernant le 1.8T c'est juste le dernier 1800 Turbo 150 avec le papillon électronique.


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 17:29 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
Guildevi a écrit:
Non non, c'est la dernière GTI. Réduction de coûts oblige, ils ont retiré les Recaro comme ils l'ont fait pour le rétro électrochrome en 1999. Concernant le 1.8T c'est juste le dernier 1800 Turbo 150 avec le papillon électronique.



Ahhh Oukay ! :)

Merci bien Gui-Gui


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MessagePosté: 15 Juil 2009, 17:34 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
De rien Wa-Wa :)


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MessagePosté: 16 Juil 2009, 22:49 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Hey :bravo: bon travail sur ta gétéhi


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MessagePosté: 29 Juil 2009, 08:42 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
quelques nouvelles modifs,
remplacement de la vanne de régulation de la wastgate (N75) sans résultats...
et mise en place de l'admission d'air de la R32 DSG, photos des pièces et du montage ci-dessous

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pour le montage sont à démonter:
- Batterie,
- boite à air complète,
- support batterie,
- contre aile.

après avoir démonter la boite à air il est préférable de boucher la durite d'admission pour éviter d'y faire entrer des saletés

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pour démonter le carénage de l'optique il est indispensable de démonter le support batterie ainsi que la contre aile, sinon la fixation du bas est totalement
inaccessible.
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le conduit d'air étant plus grand il faudra soit changer le bas de la boite à air d'origine par celui de la R32 DSG (env. 80e) soir modifier celle d'origine
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après assemblage il sera préférable de coller les 2 parties en faisant un bon joint avec une colle 2 composants qui va bien.

si dessous la misère qui se cachait derrière la contre-aile

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au passage avant remontage j'ai nettoyé tout ce qui était un peut sale mais inaccessible en temps normal.


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MessagePosté: 29 Juil 2009, 12:40 
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Golf IV R32
Autre de Juin 2004
J'aime beaucoup les jantes de ta G4...


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MessagePosté: 02 Aoû 2009, 10:58 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
GTI passée en repro hier,
ça avoine sévère maintenant, sauf qu'il reste quelques mises au point apparemment,
j'ai l'impression d'avoir une courbe de puissance un peut comme sur un TDI, gros coup de pied au cul puis pertes de puissance dans les tours avec montée en régimes pas vraiment franches.
je soupçonne l'échangeur de ne pas être assez efficace,
la prochaine étape sera la décatalisation, avec un peut de chance ça me comblera mes pertes à hauts régimes.


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