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MessagePosté: 31 Mar 2014, 18:04 
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oui c'est moi il est sympa notre groupe


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MessagePosté: 03 Avr 2014, 14:18 
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Apres une longue pose et absence sur le forum déménagement situation financière difficile la ça repart alors comme je l'ai déjà dit mais la ça ce concrétise demain je vais chercher les durites eau et huile qui me manquer pour mon montage en k04-023 le turbo arrive la semaine prochaine si tout va bien un turbo d'origine Audi voila tout je ferai des photos du montage si je deviens pas trop fou merci au forum pour c'est sources d'information


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MessagePosté: 03 Avr 2014, 14:26 
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simple question :mrgreen:, pourquoi faire autant de modif pour mettre simplement un K04-023? autant passer direct un plus gros, non?


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MessagePosté: 03 Avr 2014, 15:00 
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Non après c'est piston et bielles renforce


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MessagePosté: 03 Avr 2014, 15:46 
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bah si tu met moins de pression genre pour pas dépasser 300cv, et a l'occas tu forge le bloc :mrgreen:


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MessagePosté: 03 Avr 2014, 20:51 
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MessagePosté: 04 Avr 2014, 09:12 
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C'est le couple surtout qu'il va falloir limiter, pas plus de 400nm pour les bielles et l'embrayage.
300 cvx avec un K04-023 tu peux mais ca va faire bcp de pression. Vise plutôt les 280 a mon avis.


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 09:55 
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skodark a écrit:
C'est le couple surtout qu'il va falloir limiter, pas plus de 400nm pour les bielles et l'embrayage.
300 cvx avec un K04-023 tu peux mais ca va faire bcp de pression. Vise plutôt les 280 a mon avis.


Justement, je lui demandais pourquoi ne pas plutot mettre un plus gros qu'un k04-023, avec moins de pression ^^


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 17:11 
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Moi perso je veux 260 270 ch et 400nm ça me sufira bien apres niveau montage j'ai tout pris d'une s3 donc pas de soucis je pence j'ai sorti le bloc moteur et vue ou tout ce branché ect on verra bien si il faut ralonger des durite ou qoi mais je ne pence pas


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 17:41 
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bah je crois que le K04-023 est refroidi a l'eau est pas le K03, donc déjà sa faut le rajouter ^^


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 17:53 
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J'ai un k03 s et il y a une durite d'eau qui arrive apres peut être je vais voir ça merci


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 23:55 
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Ils sont tous refroidit par eau, mais, les durites de K04-23 sont plus longue.
Le collecteur et La downpipe ne sont pas les même aussi.
Bon courage pour ton montage.


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 07:46 
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A merci ! Tu me rassure donc avec toute les durites s3 ça va aller ? Non


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 10:09 
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Pour le collecteur et les durites turbo je pense que oui.
La down pipe je ne sais pas.
Après d'experience, c'est rarement plug and play en mécanique^^


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MessagePosté: 06 Avr 2014, 11:08 
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Oui de toute façon je m'attends a avoir des surprises j'ai sortie le block franchement ça va être plus simple on la sortie en 3 heure en y Allen tranquille au moin je vais pas me faire chier


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MessagePosté: 06 Avr 2014, 12:07 
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et bien mon turbo est fissurer violent il était temps de le changer
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au niveau des durites eau et huile celle du k04 il vont au même endroit que celle du k03s sauf quel arrive pas au même endroit sur le turbo il va falloir que je reprenne le dowpipe pour faire le raccord a mon decata et les durite de sural a reprendre voila


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 17:26 
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Magnifique ta caisse full black excellent!


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 20:29 
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Merci a toi


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 20:51 
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Courageux de sortir le bloc, mais c'est clair que c'est mieux pour bosser !
Du coup tu fait bien de changer de turbo lol^^
Bon courage pour le (re)montage !


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 21:55 
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Franchement pas très dur a deux ça a était vite fait et la au moin je peut faire un montage précis il faudra juste faire le dowpipe sur la caisse apres gestion et c'est bon apres toute les durite son monter et tout va a la place de celle de k03s sympa pour l'instant c'est plug and play il y avait juste une sonde sur le k04 que j'ai boucher car je sais pas ou la branche sonde de température d'echapement voila tout


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MessagePosté: 08 Avr 2014, 14:12 
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aller première galère la pompe a essence s3 est différente de la mienne 4 motion donc réservoir diffèrent il doit y avoir moyen de la monter mais il faut que je fouine


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 11:13 
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Golf IV 1.8 T
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peinture des étrier arrière de s3 en attendent les cales pour les monter
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j'ai toujours pas résolu mon problème de pompe a essence ce matin réception de tous les joint pour le montage du k04


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 16:15 
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Super t'es étrier


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 19:15 
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Golf IV 1.8 T
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GOLF MK4 SDi a écrit:
Super t'es étrier


pourquoi tu écrit aussi gros a chaque fois? :idea:


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 20:41 
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GTI de Mai 2001
Il y voi mal merci je me suis bien fait chier a les brossé


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