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MessagePosté: 29 Mar 2013, 10:24 
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salut greg13
pourquoi j'ai une aucune réponse des golfiste
merci.


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MessagePosté: 29 Mar 2013, 12:44 
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tezenas a écrit:
salut greg13
pourquoi j'ai une aucune réponse des golfiste
merci.

J'ai pas compris


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MessagePosté: 29 Mar 2013, 12:46 
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Nemesis a écrit:
C'est 87, un conseil, si tu ne le prend pas chez VW, sa risque de fuire lol, je vient de le vivre mdr, prévoit un tube de joint silicone comme sa tu n'auras pas de problème ^^ j'ai mit du bardhal du silicone bleu en tube, tu le met autour de la durite, tu ressere et t'attend au moin une heure avant de refaire le niveau et prend un bidon de G13 chez VW avant x)

Je l'ai pris chez oscaro c'est tous tu croi


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MessagePosté: 29 Mar 2013, 13:05 
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Moi aussi je l'avait pris sur oscaro, un ami m'avais conseillez une marque qui correspondait en plus au moin chère. Avec il était fournis plein de joint différent mais il y avait quand même une fuite donc on a mis le plus adapté plus la pâte que je te parlais et pour le moment c'est nikel et sa fait bizar de la voir chauffer aussi vite ^^ avant mon calorstat devait s'ouvrir trop tôt du coup elle ne chauffait pas lorsqu'il faisait 0 ou moins


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MessagePosté: 29 Mar 2013, 13:12 
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Moi c pareil pour quel chauffe il faut au moin 30 40 borne


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MessagePosté: 29 Mar 2013, 15:18 
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Alors aujourd'hui j'ai tester la n75j et verdict pas mal mais je préfère la e


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MessagePosté: 30 Mar 2013, 20:49 
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Question piège aider moi la voiture me fait un nouveaux truc alors maintenant je la demare je roule et la plus de puissance je m'arrête et redemare et hop toute la puissance je précise que ça me fait ça depuis ma reprog


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 08:50 
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Help


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 14:43 
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greg13 a écrit:
Question piège aider moi la voiture me fait un nouveaux truc alors maintenant je la demare je roule et la plus de puissance je m'arrête et redemare et hop toute la puissance je précise que ça me fait ça depuis ma reprog



Tu a trouvé la bonne réponse tout seul... ;)

gestion mal faite: le boitier se met en Safe mode. :merci:


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 14:51 
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KALGTI337 a écrit:
Tu a trouvé la bonne réponse tout seul... ;)

gestion mal faite: le boitier se met en Safe mode. :merci:

kal, il y a un voyant qui s'affiche quand sa passe en safe?


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 15:25 
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Non pas de voyant


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 15:32 
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Je ne pence pas que ça soit des Safe car j'en est deja u sur mon ibiza a cause de l'echangeur mais bon peu être peu être j'ai vraiment pas de chance avec cette gestion


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 16:55 
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T'as toujours la N75J ? si oui elle peut faire des mise en safe sur certaine carto.

Sinon beaucoup de chose peuvent mettre en safe un calculateur d'1.8T. Tu as quel code défaut ?


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 17:00 
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bk56190 a écrit:
T'as toujours la N75J ? si oui elle peut faire des mise en safe sur certaine carto.

Sinon beaucoup de chose peuvent mettre en safe un calculateur d'1.8T. Tu as quel code défaut ?

je crois qu'il n'a pas de vagcom


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 17:08 
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C'est bon Je pence j'ai remis une n75e ça à l'air bon la n75j est pas compatible je pence tu a raison il faut que je me trouve un vagcom je vend la n75j


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 17:10 
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la J tolérerai moins de pression que la E ? tu sais a combien ton turbo pousse?


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 17:38 
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MessagePosté: 31 Mar 2013, 17:39 
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en crete? moi je monte a 1,4bar en crete


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 18:14 
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En crête je suis a 1.4 aussi


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 18:19 
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http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem? ... 6933321315
Que pencer vous de ça


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 21:28 
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Nemesis a écrit:
KALGTI337 a écrit:
Tu a trouvé la bonne réponse tout seul... ;)

gestion mal faite: le boitier se met en Safe mode. :merci:

kal, il y a un voyant qui s'affiche quand sa passe en safe?


Non pas de voyant. ;)


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 21:36 
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greg13 a écrit:
Je ne pence pas que ça soit des Safe car j'en est deja u sur mon ibiza a cause de l'echangeur mais bon peu être peu être j'ai vraiment pas de chance avec cette gestion



En fait dans ta gestion actuelle, ça peut-etre la consigne du turbo qui demande trop de pression ou alors certaines sécurités que ton prépa n'a pas enlevé et qui du coup mettent ton boitier en sécurité.

;)

Après comme l'a dit bk56190 vu que la N75 régule électriquement ton turbo selon ta gestion si déjà ta gestion demande beaucoup de pression il est possible que pour toi la N75J entraine une surpression qui met ton boitier en safe. ;)

teste avec la E si t'as encore ce pb ou pas et tu sauras. ;)

quoi qu'il en soit si t'es obligé de redémarrer pour que ça refonctionne c'est bien un safe et ça vient bien du boitier électronique donc de la gestion, t'as dit toi-meme que t'as ça depuis ta reprog. ;)

Je suis déjà passé par là. :lol:


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 22:37 
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Comment tu a fait car moi il me dise que rien ne vien de la gestion et que c'est mécanique il en on fait plein et jamais u de problème je commence à devenir fou la avec la e j'ai linpression que ça va mieux mais bon il faudrait que je la passé au banc pour voir


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 22:40 
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Dans le cas présent la E marche mieu donc c'est grave que la gestion n'accepte pas la J ?


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MessagePosté: 31 Mar 2013, 22:50 
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il me semble, je dit peut être une connerie, mais plus on avance dans les lettre, plus elles tolère de pression donc selon mon raisonnement la J tolérerai plus de pression que la E... après c'est pas parce que sa marche mieux avec la E que tu a plus de pression qu'avec la J... compliqué les 1.8T xD


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