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 Sujet du message: [VW Golf
MessagePosté: 26 Aoû 2014, 12:32 
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Sydney de Juil 2002
Golf 4 tdi 100


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 13:07 
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c'est la petite soeur de la mienne :lol: meme couleur, meme code moteur ;)
le 1.8t est un bloc tres costaud, seul probleme c'est qu'avec le temps les durite de sural se désagrège ce qui provoque des fuites, pas forcement perceptible avec la pression de sural d'origine.

les bougies, les filtres, et la vidange pour moi c'est tous les ans (je fait 5000km/an)
la distrib c'est tout les 5 ans ou 100 000km.

mais sinon tout depend de ce que tu veut en faire, mais sa m'as l'air d'etre une bonne base


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 13:16 
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Merci, et dois-je surveiller autres choses niveau moteur,etant donné qu'elle est reprog à 190 cv ?
Et pour ce qui est de la consommation ? tu es à combien au 100km en moyenne ?

Je tiens vraiment a l'entretenir correctement, et à la laisser d'origine comme elle est.


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 14:41 
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Anix a écrit:
Merci, et dois-je surveiller autres choses niveau moteur,etant donné qu'elle est reprog à 190 cv ?
Et pour ce qui est de la consommation ? tu es à combien au 100km en moyenne ?

Je tiens vraiment a l'entretenir correctement, et à la laisser d'origine comme elle est.


Non rien de plus, mais quand la voiture n'est pas d'origine, je conseille d'installer au moins un mano de pression de turbo, pour se donner une idée de comment il charge meme si il est installer en provisoire pour pouvoir l'enlever si on en veut pas dans l'habitacle ^^

mais si tu vient de l'avoir le mieux (meme si l'ancien proprio t'a dit que sa était fait, vidange moteur, et boite, tout les filtres (essence, huile et habitacle), bougies. faut pas faire confiance au gens :lol: et une fois chaude décrasse la un peu, tu lui fait prendre des tour dans les premier rapport
elle te le rendra bien, tu verra ;)

heu moi c'est ma voiture plaisir, donc quand je la sort c'est pas vraiment pour conduire comme un papi :lol: :mrgreen:. en ville je fait du 350/400km avec le plein
mais quand je roule trkl sur autoroute j'arrive a faire facilement a faire 800km avec le plein, et meme a descendre la conso sur des troncon propre en dessous de 6l/100


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 16:07 
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Ah ok merci ^^
Jvais donc verifier tout les filtres et refaire une vidange
Merci! :D


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MessagePosté: 31 Aoû 2014, 20:46 
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Kjjkkkkk


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 09:57 
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oui sa se grave ;) demande a kaczma78 je croit qu'il pourra t'en dire plus ;)


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 11:07 
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D'accord, je lui demande en MP :)


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MessagePosté: 05 Sep 2014, 19:39 
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Si t'as une solution pour le cd du gps je prend aussi :bisous:


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MessagePosté: 11 Sep 2014, 18:35 
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Non toujours rien.. j'ai même fait un topic : audio-electronique-embarquee-f9/demande-de-cd-navi-t95291.html
mais sans réponses


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MessagePosté: 12 Sep 2014, 09:57 
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Salut,

J'ai un CD Travelpilot DX comme neuf, OEM France 2011/2012 à vendre si tu veux. ;)

On peut voir en mp. :hello:


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MessagePosté: 29 Sep 2014, 19:31 
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Up, personne n'a une idée pour que je puisse avoir le GPS sur mon MFD1, avec ou sans CD de navi. J'ai vu que sur des forums , ils parlaient d'update son MFD..


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MessagePosté: 10 Oct 2014, 10:46 
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Anix a écrit:
Up, personne n'a une idée pour que je puisse avoir le GPS sur mon MFD1, avec ou sans CD de navi. J'ai vu que sur des forums , ils parlaient d'update son MFD..



Salut..
Elle est très belle ta golf :D L'intérieur magnifique est très propre aussi :hallu:
Et puis un max d'options :D

Tu peux upgrader ton MFD déjà pour avoir un firmware plus récent et des fonctionnalité en plus. A mon avis, tu dois avoir un MFD version C, auquel il te manque un belle option pour pouvoir afficher la carte et le mouvement de ta voiture sans mettre pour autant la navigation en route. Et lors d'une navigation activée, tu pourras quitter le mode Navigation sans pour autant stopper le guidage.. Chose qui n'est pas possible avec un MFD C. Il faut passer au firmware du D

Il y a un tuto sur le forum pour ça, ça prend 30 minutes.

Bon, après, en effet, il te faudra un CD.. Regarde sur leboncoin, déjà. Sinon, trouver celui qui aurait un CD en RAB et qui fonctionne.


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MessagePosté: 10 Oct 2014, 15:56 
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Salut , Merci ^^
La derniere ligne de l'écran lorsque j'appuis sur 3 & 6 il est écrit C, je pense donc que c'est une version C, oui j'aimerais vraiment me servir de la fonction navi, mais sans CD sa me semble impossible..
Je peux donc upgrader le firmware de mon mfd ? Pourrais je utiliser des CD DX avec cette upgrade?


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MessagePosté: 09 Nov 2014, 13:40 
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Bonjour à tous, je reviens ici pour quelques conseils :p.
Mon kit distribution avec pompe a eau a été changer en 2008, à 76000km.
Aujourd'hui elle à 145000km, et la courroie n'a toujours pas été re-changer. Pensez vous qu'elle est bonne à changer? J'ai vu sur le net qu'elle doit être changé tout les 180 000km ou 5ans. Et est-ce faisable tout seul, sans passer par un garage?
Merci :)

Ps: La golf est de juillet 98
Ps2: Quelles sont les differences entre les moteurs ARZ, AGU ..?


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MessagePosté: 12 Nov 2014, 16:55 
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Oula pour ta courroie, je pense qu'il est temps de la changer, généralement c'est 100 000 ou 5ans (tu changes quand tu arrives à l'un des deux cas). La courroie tu peux le faire seule mais c'est très pointue, ca prend bcp de temps et faut avoir les bons outils, je te conseil de passer par un garage pour le faire mais bon ca coute des sous ~700€ (principalement de la MO).


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MessagePosté: 12 Nov 2014, 18:34 
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Golf IV TDI 100
Sydney de Juil 2002
Ah d'accord, merci de ta réponse.. Oui j'aimerais la faire seul parce que c'est vrai que 700e sa fait un peu cher.. J'ai trouver une revue technique des golf essence dont la 1l8 mais moteur AGU, il est expliquer dedans comment caller la distribution etc.. Mais je voulais savoir si il y avait une difference entre le moteur ARZ (le mien) et AGU..?


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 13:00 
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Localisation: Le Port Marly
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Je ne pense pas que les différences entre ces 2 bloc concerne la distribution, quand tu regarde les kits ils sont pour AGU/ARZ, peut etre la tension de la courroie qui peut être différentes, mais à confirmer.


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