Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juin 2012, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2011, 11:04
Messages: 109
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2001
rogen a écrit:
LOL t entends souvent des S3 qui sifflent?
Une dv oem se mets à siffler quand elle est en fin de vie ou surexploiter.
Sinon faut mettre un ITG et tu l entendras un tout petit peu


J'entends bien le sifflement avec ma golf (dv d'origine si je me trompe pas), donc ce n'est pas normal ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 09:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
ma DV d'origine sifflais... sa veux dire qu'à 160000km elle arrive en fin de vie ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 09:41 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
avec boîte à air oem et une pression d'utilisation normale, non on l'entend pas


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2011, 11:04
Messages: 109
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2001
Ah bon :idea: ma boite à air est d'origine, ma voiture approche les 163'000 km

Je sais pas si un des anciens proprios a modifié quelque chose, je l'ai achetée avec une calandre ABT mais je crois qu'il y a pas de modifs ABT sous le capot :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
KaahZz a écrit:
je l'ai achetée avec une calandre ABT mais je crois qu'il y a pas de modifs ABT sous le capot :lol:


A choisir l'inverse aurait été mieux. :)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2011, 11:04
Messages: 109
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2001
KALGTI337 a écrit:
KaahZz a écrit:
je l'ai achetée avec une calandre ABT mais je crois qu'il y a pas de modifs ABT sous le capot :lol:


A choisir l'inverse aurait été mieux. :)


C'est clair, peut-être qu'un jour je mettrais une calandre d'origine et je n'ai jamais essayé une autre gti pour comparer la puissance donc je sais pas si elle est full stock.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2012, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Dommage que tu sois si loin on aurait pu mesurer ça sur mon liquide Cube. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2012, 15:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2011, 11:04
Messages: 109
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2001
KALGTI337 a écrit:
Dommage que tu sois si loin on aurait pu mesurer ça sur mon liquide Cube. ;)

:?: :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2012, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
moi je pourrais, je suis pas très loin de la suisse :)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2012, 09:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Quoi de neuf par ici?
Est-ce que la DV de S3 t'a finalement convaincu?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2012, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
je l'ai achetée et installée mais à mon grand regret, aucun pchittt !!! alors que l'origine je l'entendais.... donc c'est fort possible que je la vende un jour ou j'ai le temps de la démonter ;)

sinon, j'ai changé mes bougies cette semaine, ma GTI ne tournais que sur 3 cylindres... voili voilou


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2012, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
kartmax21 a écrit:
je l'ai achetée et installée mais à mon grand regret, aucun pchittt !!! alors que l'origine je l'entendais.... donc c'est fort possible que je la vende un jour ou j'ai le temps de la démonter ;)

sinon, j'ai changé mes bougies cette semaine, ma GTI ne tournais que sur 3 cylindres... voili voilou


Bon je vais garder la mienne alors :D
Comment tu savais que ca tournait que sur 3 cylindres? Tu l'as vu au changement des bougies?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2012, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
elle broutait, j'avais plus de puissance, elle avais pas de reprise et une conso de fou ! 12.5l/100 au lieu de 9 !!! au ralenti, le bruit de l'échappement n'était pas habituelle et le VAGCOM n'a rien déceller... un amis mécano en compétition m'a dit qu'une bougie morte ne se voyais pas forcement a l'ordi... et du coup je les est changée et c'est okay :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
KaahZz a écrit:
KALGTI337 a écrit:
Dommage que tu sois si loin on aurait pu mesurer ça sur mon liquide Cube. ;)

:?: :?:


C'est un boitier qui possède aussi la fonction "banc embarqué" pour mesurer couple et puissance. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2011, 11:04
Messages: 109
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2001
Ah je comprend, j'ai prévu de la faire passer à un banc d'essai bientôt...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
re a tous ! j'ai fait passer la voiture au vagcom ya 2 semaines et sa m'à annoncer qu'il y avait un problème de mélange.... après l'achat de bougies neuves, avoir tester les bougies et les injecteurs, la panne est résolu. la voiture est réparer ! et se n'est pas l'injecteur --' c'est un module de puissance d'allumage situer sur la boite a air qui avait cramé ! le cylindre n°2 n'était plus alimenté en électricité ce qui justifie ma perte de puissance et ma conso accrus. Apparament c'est fréquent sur les models reprogrammés. le petit module coute 40€ et se change en 10 minutes. je repart donc avec des bougies neuves et le module neuf. voila pour clore mon probleme de 1.8t qui broutais.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2012, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Salut,
T'en es content de tes bougies Beru ultra x titan au final?

Ca a amelioré des choses? Conso, perfs?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2013, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
j'arrive pas trop à voir la différence, on le ressent pas trop dans la conduite...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2013, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
la ptite photo place Vendome :)
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2013, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
ma titine va être mise en vente début juillet pour ceux a qui sa pourrait intéresser. je la mettre dans la section des transactions.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
finalement je ne la vends plus... je la garde pour la bichonner encore quelque temps :)
le projets qui va arriver : peinture des étriers de freins + pose de stickers d'étriers


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2013, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
je viens de recevoir mon Kit foliatec, j'ai plu qu’a attendre les stickers.
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2013, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Journée néttoyage pour mes 8 jantes... j'ai acheté le produit hotrims de meguiar's et franchement c'est un bon produit...super efficace mais sa part vite.
P'tit passage au karcher avant pour retirer le plus gros et finissions à la mains !
Image
Image
Démontage de chaque jante oblige :)
Image
Pré-nettoyage des étriers avant la préparation pour peindre les étriers
Image
Et voila la journée nettoyage terminée
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2013, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3409
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Bien belle aussi ta titine :) C'est moi ou on a les memes jantes :D J'aime beaucoup la coupe qu'elle a avec ses spoiler et son becquet ;) Très bon choix . Bonne continuation à toi :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2013, 10:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
merci !!! :p oui on a les même jantes ;) le bequet sa habille tout de suite la voiture...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Criteo [Bot], Grapeshot [Crawler], Krimo38 et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 21 Queries | GZIP : Off ]