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MessagePosté: 20 Mar 2015, 09:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
:heu:
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Bonjour, bonsoir à toutes & tous :hello: !!!

Petit récapitulatif de mes anciennes Titines, qui ont un garage sur le fofo d'ailleur ;) :
SDi ==> TDi 110 ==> Gti 1.8T 150cv (ma titine actuelle depuis Samedi 14 Mars 2015 :D)

Ma SDI 68cv, que j'ai plié .... cyp ... Des photos quand même :roll: :


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Ensuite ma petite TDi 110 qui marchait déjà très bien mais que je suis en train de vendre car j'ai trouvé ma perle rare :hallu: :shut: . Photos de mon ancienne TDi Bordeaux :love: JE vais la regretter cette couleur croyez moi !!! :(

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Et voici ma petite GTi temps attendue :D :love: :

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Photos une fois toute propre :D

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*Elle est de Juillet 2001
* Finition : GTI Exclusive
* Type moteur : AUM :danser:
* Elle a 180 000km au compteur (20/03/2015)
* Puissance fiscale : 9cv
* Peinture : LC7V, "Bleu Anthracite"
* Prix d'achat : 3900€.

* Options d'origine :

- ABS
- ESP
- Phares Xénon OEM avec lave phares
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée à distance
- Inserts bois de Myrte
- Intérieur cuir Récaro noir
- Sièges chauffants
- Ordinateur de bord
- Accoudoir
- Volant 3 branches
- Climatronic
- Lecteur 6 CD
- Alarme volumétrique
et j'en oublis ...


J'ai quand même quelques frais à faire dessus d'où le prix ... :
- çhanger l'accoudoir qui est un made in china !!! Aucun réglage et il se tord ....
- les insert en ronce de noyé fissuré et collé à la Néoprène donc je vais carement çhanger la cage et mettre les inserts Alu que j'avais dans la tdi ;)
- porte gobelet cassé
- me refaire 2 clefs correct car j'ai que la moitié d'une clef ..
- absence de tapis
- boutton de remise à zéro compteur qui ne fonctionne pas
- boutton pour réglage de l'heure du compteur ne fonctionne pas non plus ...
- gros nettoyage de l'intérieur car il y a eu un chien dans la voiture ya des poil un peu partout surtout dans le coffre
- porte gauche et PC arriere rayée
- laves phares et un lave glace qui ne fonctionne pas ! = Réparé ce weekend :p
Et j'en passe ....


Projet :

Extérieur :
- Etriers peint en jaune ou or Image
- Polissage, rénovation, lustrage complet + cire Image
- Faire les petits défauts de carrosserie (par mes soins ;) ) Image
- Feux arrières GTI US Image
- Phares Xénon à contour noir brillant (EN COURS) Image
- Veilleuse à LED Image
- Ampoule P21W de recul à LED Image
- Eclairage plaque à LED Image
- Petit rétroviseur conducteur US Image
- Jantes Répliques Ferrari 5x100 en 8x18 , ET 35 Image
- Calandre noire brillant Image
- Bas de caisse R32 3 portes OEM Image
- Becquet R32 OEM Image
- PC avant R32 Image
- Grille OEM R32 pour PC avant Image
- Lame Cupra Image
- PC arrière R-Line Image
- Logo 3D VW du haillon Image
- Antenne courte Foliatec Image
- Balais d'essuie glace avant Aérotwins OEM Image
- Suppression essuie glace arrière Image
- Combinés filetés DTS Image
- Cales 15mm à l'arrière Image
- Cales 5mm à l'avant Image
- Stickers du Fofo Image


Intérieur :
- Ciel de toit style GTI 25th (noir) à la bombe exprès pour tissu Image
- Plafonnier W8 noir ainsi que toutes les lumières du ciel de toit en noir aussi (peinture noire satinée) Image
- Pare soleil noir Audi A3 noirs (REÇU) Image
- Plastique (boite à gant, encadrement du neman, dessus de volant, ... ) gomme enlevée et repeint en noir satiné Image
- Sono : " Autoradio ILX-700 Alpine + Caisson Pionneer + Ampli Américain 600 Watts + enceintes Focal Image
- Tapis Neufs Image
- Intérieur Full LED Image
-Tableau de bord Bora/R32 Image
- Aérateurs Bora/R32 avec les branchements des LED rouges Image
- Accoudoir central OEM à mettre à la place du Made in china actuel Image
- Repose pied + pédalier OEM R32 Image
- Régulateur de vitesse (REÇU) Image
- Volant R32 + rénovation du cuir Image
- Console centrale, poignées, ... en Alu brossé OEM Image
- Garnitures de portes en cuir OEM à réparer car les pattes en plastiques sont toutes désoudées Image
- Pommeau S-line OEM Image
- Rétro électrochrome noir 25h (REÇU) Image


Partie moteur :
- Filtre KN Image
- Reprog Image
- Nettoyage complet moteur Image
- Problème moteur à régler (voyant moteur en permanence) Image
- Nettoyage complet du Carter + crépine (bouchées) Image
- Ligne MILLTEK inox 63mm complète double sorties + decata TA Technic 76mm Image
- Dump valve de S3 piston acier Image
- Echangeur 2X plus épais Image

- Passage au Banc le 3 Avril 2016 : 158cv & 234Nm :D Image

Avant de faire la reprog acheter en neuf : débitmètre, sonde lambda, N75, bougies, bobines...Si tout se passe bien elle devrait sortir minimum 215-220cv avec la ligne + la Dump valve et l'échangeur :D



Accessoires :
- Trouver une demi clef pour compléter ma clef principale
- Faire un double de clef Image
- Porte clef VW OEM Image
- Cache plaque GTI pour les rasso Image


Les photos thèmes du mois

- La Golf en automne :
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- La Golf dans son garage (gagnante du concours) :
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- La Golf à un rassemblement :
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-La Golf et ses pièces détachées :


Voila, en attente de vos avis ...

Place aux photos ;) !

(avant)
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(après)
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(avant)
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(après)
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Dernière édition par Julie VW37 le 17 Fév 2018, 07:46, édité 78 fois.

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MessagePosté: 20 Mar 2015, 09:59 
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Belle acquisition, tu vas regretter la couleur de l'ancienne mais pas le son du moteur mazout je pense ^^ !


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 10:15 
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GTI de Juil 2001
LeJerem a écrit:
Belle acquisition, tu vas regretter la couleur de l'ancienne mais pas le son du moteur mazout je pense ^^ !

Exactement !! J'adore ce bruit :love:


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 10:27 
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La voici donc en vrai cette belle GTI :love: :love:


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 11:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
goose62 a écrit:
La voici donc en vrai cette belle GTI :love: :love:


Oui en vrai comme tu dis :love: ;)


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 11:45 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Félicitations :nikel: on a la même couleur :love: :love: :love:


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 13:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Merci :)
Une petite LC7V aussi ?? ah bien (y) :D


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 14:02 
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Golf IV 1.6
Highline de Mar 1999
Elle est superbe et très bien équipée! Enfin du bon côté pour la motorisation :p


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 14:03 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Vraiment bel achat, et petit prix..

Dans les options, comme je t'avais dit, tu as aussi l'alarme volumétrique. On voit sur tes photos les plafonniers arrières spécifiques avec les capteurs ultra-son. Tu dois avoir le petit bouton pour couper cette alarme provisoirement, juste en bas de ta porte conducteur, derrière la ceinture.

La GTI a du bois de Myrte, plus foncé que la ronce de noyer des V6.
Personnellement, je trouve le bois de Myrte joli.

Mais la touche Alu brossé apporte une touche + sport avec le cuir noir :D

D'ailleurs en parlant de cuir, le chien n'y a pas fait trop de dégâts, à part le dépôt de poils ? Sur les photos, il a l'air en super état..

Tu récupères tes jantes de l'ancienne ou tu vas les vendre avec la TDI 110 ?

Très bel acquisition en tout cas . Elle est vraiment top cette golf :love:


Dernière édition par Kalini le 20 Mar 2015, 14:14, édité 2 fois.

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MessagePosté: 20 Mar 2015, 14:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
flosh a écrit:
Elle est superbe et très bien équipée! Enfin du bon côté pour la motorisation :p

Merci Flosh :) !!


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 14:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Kalini a écrit:
Vraiment bel achat, et petit prix..

Dans les options, comme je t'avais dit, tu as aussi l'alarme volumétrique. On voit sur tes photos les plafonniers arrières spécifiques avec les capteurs ultra-son. tru dois avoir le petit bouton pour couper cette alarme provisoirement, juste en bas de ta porte conducteur, derrière la ceinture.

La GTI a du bois de Myrte, plus foncé que la ronce de noyer des V6.
Personnellement, je trouve le bois de Myrte joli.

Mais la touche Alu brossé apporte une touche + sport avec le cuir noir :D

D'ailleurs en parlant de cuir, le chien n'y a pas fait trop de dégâts, à part le dépôt de poils ?

Tu récupères tes jantes de l'anciennes ou tu vas les vendre avec la TDI 110 ?

Très bel acquisition en tout cas . Elle est vraiment top cette golf :love:


Ahhhhh c'est ça le fameux bouton que j'ai à l'arrière ???! lol

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Et comment ça marche exactement ? car j'ai essayé de l'ouvrir quand elle était fermé et l'alarme ne se déclenche pas ...
en tout cas merci pour toutes ces infos Kalini !!

Exact pour les insert je ne savais pas non plus ... ^^ Comme quoi je ne sais pas tout, loin de là ... lol
J'en apprend tous les jours sur ce forum :D J'adore :love:


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 14:16 
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Superbe voiture ! Par contre, je préférais la couleur de la TDI, elle était pas commune. Mais ta GTI est tout aussi superbe, t'en fait pas. :nikel:

Et de belles options sur la GTI !


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 14:17 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Artheon a écrit:
Superbe voiture ! Par contre, je préférais la couleur de la TDI, elle était pas commune. Mais ta GTI est tout aussi superbe, t'en fait pas. :nikel:

Et de belles options sur la GTI !


Oui j'aimais bien ma petite bordeaux aussi ... mais je n'ai pas réussi à trouver une gti avec une belle couleur et beaucoup d'options ! lol :)


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 14:33 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Petits travaux déjà éffectué ce weekend :D 1jour aprè l'avoir eu ^^ je ne perds pas de temps :) lol

Aérateurs éclairés :

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Poignées en alu brossé :

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Recherche de la panne d'essuis glace et lave phare trouvée :D :

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MessagePosté: 20 Mar 2015, 14:35 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Julie VW37 a écrit:

Ahhhhh c'est ça le fameux bouton que j'ai à l'arrière ???! lol

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Et comment ça marche exactement ? car j'ai essayé de l'ouvrir quand elle était fermé et l'alarme ne se déclenche pas ...
en tout cas merci pour toutes ces infos Kalini !!

Exact pour les insert je ne savais pas non plus ... ^^ Comme quoi je ne sais pas tout, loin de là ... lol
J'en apprend tous les jours sur ce forum :D J'adore :love:



Voilà, c'est ce bouton. En temps normal, quand tu coupes le contact, tu ouvres ta porte conducteur, tu sors, refermes la porte et verrouilles le véhicule. les capteurs ultra-son de l'alarme volumétrique s'activent, donc se tiennent près à détecter un mouvement.

La sirène sonnera une quinzaine ou vingtaine de secondes après avoir détecté un mouvement à l'intérieur.

Si pour une raison quelconque tu dois verrouiller ta voiture pour une petite course en laissant un animal à l'intérieur, par exemple, il faut que tu désactives cette alarme, sinon, elle sonnera au premier mouvement.

Donc, après avoir coupé le contact, sorti la clé, et ouvert ta porte conducteur, tu appuies sur ce bouton pour désactiver temporairement l'alarme.

Je dis temporairement, car au prochain déverrouillage, elle sera prête à être réenclenchée automatiquement.

Et juste pour rappel, l'alarme volumétrique, c'est celle qui détecte un mouvement dans l'habitacle.

L'alarme périmétrique, plus souvent fréquence dans nos golf car de série dans certaines finitions, est celle qui détecte l'ouverture des portes, hayon et capot.

Je ne sais pas pourquoi dans ton cas, elle ne sonne pas lorsque tu essayes d'ouvrir tes portes.

3 exemples de tests à faire :

- Mets toi à l'intérieur de ton véhicule, et verrouille ta voiture. Bouge assez pour que tu sois détectée. Si au bout de quelques secondes l'alarme sonne, tant mieux, la volumétrie et donc les capteurs, fonctionneront. Mets le contact ou appuie sur ta télécommande pour déverrouiller le véhicule, ça coupera la sirène.

- Mets toi toujours à l'intérieur et verrouille le véhicule. Ouvre le capot moteur avec la poignée sous le tdb. Normalement, l'alarme sonne aussi. C'est la périmétrie qui s'enclenche.

- Mets toi à l'extérieur du véhicule, verrouille tout le véhicule avec la télécommande. Déverrouille uniquement le coffre, sans utiliser la télécommande, mais seulement la clé. et ouvre le hayon du coffre. ça doit sonner aussi..


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 14:37 
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Golf IV TDI 130
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Julie VW37 a écrit:
Petits travaux déjà éffectué ce weekend :D 1jour aprè l'avoir eu ^^ je ne perds pas de temps :) lol
[...]


En effet, tu ne perds pas de temps :nikel:
Bonne route avec ;)


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 14:43 
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Golf IV TDI 130
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Bien équipée :love:
ça me fais mal au coeur de voir des toits ouvrants sur golf alors que j'en ai pas :( :( :(


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 15:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Kalini a écrit:
Julie VW37 a écrit:

Ahhhhh c'est ça le fameux bouton que j'ai à l'arrière ???! lol

Image

Et comment ça marche exactement ? car j'ai essayé de l'ouvrir quand elle était fermé et l'alarme ne se déclenche pas ...
en tout cas merci pour toutes ces infos Kalini !!

Exact pour les insert je ne savais pas non plus ... ^^ Comme quoi je ne sais pas tout, loin de là ... lol
J'en apprend tous les jours sur ce forum :D J'adore :love:



Voilà, c'est ce bouton. En temps normal, quand tu coupes le contact, tu ouvres ta porte conducteur, tu sors, refermes la porte et verrouilles le véhicule. les capteurs ultra-son de l'alarme volumétrique s'activent, donc se tiennent près à détecter un mouvement.

La sirène sonnera une quinzaine ou vingtaine de secondes après avoir détecté un mouvement à l'intérieur.

Si pour une raison quelconque tu dois verrouiller ta voiture pour une petite course en laissant un animal à l'intérieur, par exemple, il faut que tu désactives cette alarme, sinon, elle sonnera au premier mouvement.

Donc, après avoir coupé le contact, sorti la clé, et ouvert ta porte conducteur, tu appuies sur ce bouton pour désactiver temporairement l'alarme.

Je dis temporairement, car au prochain déverrouillage, elle sera prête à être réenclenchée automatiquement.

Et juste pour rappel, l'alarme volumétrique, c'est celle qui détecte un mouvement dans l'habitacle.

L'alarme périmétrique, plus souvent fréquence dans nos golf car de série dans certaines finitions, est celle qui détecte l'ouverture des portes, hayon et capot.

Je ne sais pas pourquoi dans ton cas, elle ne sonne pas lorsque tu essayes d'ouvrir tes portes.

3 exemples de tests à faire :

- Mets toi à l'intérieur de ton véhicule, et verrouille ta voiture. Bouge assez pour que tu sois détectée. Si au bout de quelques secondes l'alarme sonne, tant mieux, la volumétrie et donc les capteurs, fonctionneront. Mets le contact ou appuie sur ta télécommande pour déverrouiller le véhicule, ça coupera la sirène.

- Mets toi toujours à l'intérieur et verrouille le véhicule. Ouvre le capot moteur avec la poignée sous le tdb. Normalement, l'alarme sonne aussi. C'est la périmétrie qui s'enclenche.

- Mets toi à l'extérieur du véhicule, verrouille tout le véhicule avec la télécommande. Déverrouille uniquement le coffre, sans utiliser la télécommande, mais seulement la clé. et ouvre le hayon du coffre. ça doit sonner aussi..

Ahhh merci beaucoup Kalini !!! :) de toute façon cest réglé je ne peux pas essayer car je n'ai aucun boutton sur ma clef vu l'état de mes clefs .... Régarde dans ma présentation j'ai mis une photo ... Lol
Merci en tout cas je garde ton commentaire bien au chaud pour l'essayer dès que j'aurais une clef résonnable et qui fonctionne ! :)

wagenwerks a écrit:
Bien équipée :love:
ça me fais mal au coeur de voir des toits ouvrants sur golf alors que j'en ai pas :( :( :(

Merci wagenwerks !! :) j'en voulais absolument une avec un toit ouvrant :D


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 16:39 
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:applause: Pour cette nouvelle acquisition et franchement c'est vrai qu'elle n'a pas la même couleur mais au moins tu as le moteur que tu voulais et toutes les options qui vont avec :D
Elle est top ta golf même si tu as eu quelques petites surprises. Les poignées avaient bien chargées :hallu: . Tu vas la faire toute belle ;).
Le porte gobelet avant j'en ai vu pour 20€ sur lbc en très bon état mais te connaissant un peu je suis sur qu'en casse tu l'aura pour quasi rien :lol: .

Original tes clefs oui! Là le vendeur a abusé! Tu as la clef pour les moulures et la petite étiquette qui contient le code pin du compteur aussi ?
Tu n'as donc pas pu tester la centralisation à distance, c'est bien dommage...

Comme dis Kalini, le chien ne t'a pas abimé les sièges en cuir ?
Les modifications commencent déjà ça promet ce nouveau garage c'est :nikel: .


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 17:21 
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elle est bien équipé cette GTI


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 17:55 
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Denis6564 a écrit:
:applause: Pour cette nouvelle acquisition et franchement c'est vrai qu'elle n'a pas la même couleur mais au moins tu as le moteur que tu voulais et toutes les options qui vont avec :D
Elle est top ta golf même si tu as eu quelques petites surprises. Les poignées avaient bien chargées :hallu: . Tu vas la faire toute belle ;).
Le porte gobelet avant j'en ai vu pour 20€ sur lbc en très bon état mais te connaissant un peu je suis sur qu'en casse tu l'aura pour quasi rien :lol: .

Original tes clefs oui! Là le vendeur a abusé! Tu as la clef pour les moulures et la petite étiquette qui contient le code pin du compteur aussi ?
Tu n'as donc pas pu tester la centralisation à distance, c'est bien dommage...

Comme dis Kalini, le chien ne t'a pas abimé les sièges en cuir ?
Les modifications commencent déjà ça promet ce nouveau garage c'est :nikel: .


Oui j'ai eu le moteur que j'ai voulu c'est clair ! C'est des petites bricoles mais ça + ça les sommes montent très vite ! T'en fais pas pour ça je vais la refaire nickel :D J'ai bien sauvé ma bordeaux je peux faire celle la :p lol
Pour les sièges non y'a pas de trace et heureusement ! pas de trous si craquelures ou autre donc ça va :)

Oui les clefs c'est vraiment limite surtout la lame j'peux rien en faire ... La clef pour les moulures ? et quelle étiquette ?
Non je n'ai pas pu tester la centralisation mais quand je tourne la clef dans le barillet pour la fermer ça fonctionne nickel donc heureusement ^^lol


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 17:55 
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type17eg2 a écrit:
elle est bien équipé cette GTI

Merci :)


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 19:06 
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Omg l'état des clefs! Loool

Courage pour tes réparations, tu as là une superbe GTi comme tu voulais :)


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 20:51 
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Vraiment très belle gti avec un vrai moteur


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 21:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Bien bien bien ! Ça y est, te voilà passer du côté obscure ! Mdr ! Te connaissant, ce garage va faire couler un paquet d'encre ! Comme avec la rouge :) en tout cas, tu la eu full ! Je suis jaloux pour ça Mdr ! Bon courage pour les détails à remettre d'aplomb :)
PS : j'aimais bien la couleur myrthe lol


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