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MessagePosté: 11 Déc 2015, 13:39 
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Sport + de Juil 2001
bonjour à tous,

de retour en Golf 4 , mais en GTi
186.000 km, entretien à jour,
facture / historique complet depuis son achat

avec quelques travaux à faire,
-triangles
-un roulement arriere

plus des bricoles pour lui refaire une santé
-N75J
-Dump S3

j'ai réinstallé le Xcarlink,
manque un bon nettoyage des sieges et du ciel de toit au Tornador
et roule !


Dernière édition par Moyo le 24 Jan 2016, 11:36, édité 5 fois.

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 Sujet du message: Re: GTi 2001
MessagePosté: 11 Déc 2015, 13:43 
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photos du vendeur :

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 Sujet du message: Re: GTi 2001
MessagePosté: 11 Déc 2015, 14:07 
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Salut,

Pourrais-tu mettre ton titre aux normes, s'il te plait ?

@+

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 11 Déc 2015, 15:59 
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c'est fait.


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 11 Déc 2015, 16:03 
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Sport Edition de Sep 2001
Moyo a écrit:
c'est fait.

Merci ;)

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Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 11:28 
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Bien cette petite GTi ! :) Qu'elles sont tes modifs à venir ? On veut en savoir + :D


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 12:05 
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Hello,

Cool cette GTI, on a quasi le même intérieur, juste sur la mienne le tissus des panneaux est rouge aussi. Le sport + c'est confortable en tout cas

Ça va pas faire bizarre de passer de 4 rm à 2 rm ?


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 12:38 
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Julie VW37 a écrit:
Bien cette petite GTi ! :) Qu'elles sont tes modifs à venir ? On veut en savoir + :D


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 12:43 
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Sport + de Juil 2001
ce week-end, regulateur de vitesse et module cligno confort Kufatec monté.

À venir, triangles et roulement pendant les vacances!
Sinon je suis en train de faire un montage avec un manchon pvc pour mettre en pression le circuit de suralimentation,
Je n'ai plus de defaut depuis le remplacement de la dump par une origine S3 ,
La N75J change aussi pas mal le comportement, c'est plaisant!

J'ai aussi pas mal de bruits de plastique dans l'habitacle quand je passe sur une bosse. Pas facile à localiser....

Elle aura droit à une reprog également pendant les vacances


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 12:46 
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JackDaniel's a écrit:
Ça va pas faire bizarre de passer de 4 rm à 2 rm ?


Pas vraiment de difference, j'apprecie surtout de revenir à une essence. Moins lourde, moteur plus agile. Et la conso sur un tdi en 4motion etait bien trop elevée , j'etais à 7l sur autoroute !


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 12:51 
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Pour les triangles, il y a ceux du R32 75€ sur Mister Auto avec silent bloc :danser:
Je pense qui faudra faire une modification au niveau de l’attache de la biellette, elle n'est pas présente sur ces triangles


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 12:54 
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J'ai recommandé de l'original,
Je pensais juste changer les silentbloc par des plus rigides, mais je n'avais plus de presse disponible pour le faire ... Donc j'ai repros des triangles prêt à monter.

Quel intérêt de prendre des ref R32?


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 12:57 
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Attention, les triangle r32 sont différents, d'un bloc en fonte, ils se montent qu'avec les fusées r32 il me semble ;)
Par contre les silent bloc r32 se monte dans les triangles origines, ils ont l'avantage d'être plein! c'est censé être un poil plus rigide, mais surtout la durée de vie est meilleure. :D

7l/100 en 4motion :/ après c'est un choix, c'est censé être plus agréable et sécurisant à la conduite


edit: pas besoin de presse pour les SB, deux vieilles coupelles d'amorto et un étaut et ça passe tout seul ;) testé et approuvé sur deux voitures type golf 4


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 13:02 
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Le 4RM etait pas mal sur le rs4, car vu la puissance , en sortie de courbe c'etait le seul moyen de ne pas faire fumer le train avant!

Je suis à 7.5/8l actuellement sur la GTi, c'est correct.
Je referai une comparaison après la reprog


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 13:18 
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Je reçois mes triangles aujourd'hui, on verra sa :mrgreen:

Je suis entre 6/6.5 pour un 150 4M en conduite soutenu :merci:


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 14:39 
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Moyo a écrit:
ce week-end, regulateur de vitesse et module cligno confort Kufatec monté.

À venir, triangles et roulement pendant les vacances!
Sinon je suis en train de faire un montage avec un manchon pvc pour mettre en pression le circuit de suralimentation,
Je n'ai plus de defaut depuis le remplacement de la dump par une origine S3 ,
La N75J change aussi pas mal le comportement, c'est plaisant!

J'ai aussi pas mal de bruits de plastique dans l'habitacle quand je passe sur une bosse. Pas facile à localiser....

Elle aura droit à une reprog également pendant les vacances

Ah bien tout ça !! La N75J et mieux que la N75 ??
Où as-tu acheté ta dump valve S3 car il faut que j'en prenne une aussi pour la mienne mais celle avec le piston acier je veux :danser:


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 18:09 
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j'ai pris la reference audi tout simplement, celle montée sur S3 ou RS4
06A 145 710 P 37€

la N75J fait partir plus rapidement, comme si le turbo avait moins de lag.
apparement elle ne convient plus une fois la voiture reprogrammée , à voir.


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 18:38 
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J'ai pas de gti mais d'après ce que j'ai lu les différentes n75 ça change au niveau de l'overboost etc.. sur la courbe de pression


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 19:59 
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Moyo a écrit:
j'ai pris la reference audi tout simplement, celle montée sur S3 ou RS4
06A 145 710 P 37€

la N75J fait partir plus rapidement, comme si le turbo avait moins de lag.
apparement elle ne convient plus une fois la voiture reprogrammée , à voir.


mon preparateur me la conseillé ;)

il y a un tres bon topic pour ca :
http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/prepa-index-en-page-1-t562-75.html (voir en milieux de page)


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 15 Déc 2015, 20:48 
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MRC m'avait recommandé cette référence sur ma beelte turbo et sur ma RS4,
bien moins chere qu'une forge, et tout aussi efficace !


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 16 Déc 2015, 00:38 
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Tu parles de 37 la n75J ou la Dump valve ?


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 16 Déc 2015, 11:20 
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La dump


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 16 Déc 2015, 13:14 
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De toute il n'y a plus qu'une seule référence pour le 1.8T en dump, celle de la S3... ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
MessagePosté: 16 Déc 2015, 13:37 
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On m'avais parler d'une dump valve avec un piston acier qui était mieux d'ailleurs ... Il y en a minimum deux donc ? Non ?
37€ je m'attendais à 100-150€ en neuf moi ! Ça rassure ! Lol


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MessagePosté: 18 Déc 2015, 17:38 
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Depuis le changement de la DV, plus de defaut de la N249, mais
"liaison compresseur -papillon : chute de pression " P1297

j'ai -tenté- de mettre sous pression mon circuit de sural,

- mon embout maison n'est pas parfait, je pense en acheter un déjà fait pour limiter les fuites
- il faut penser à boucher la durite allant vers la valve près de la DV, sinon aucune montée en pression !

donc pas de fuite de trouvée vu le mauvais état de mon montage :punition:

je pense prendre ce modele : http://www.ebay.fr/itm/370985444157?_tr ... EBIDX%3AIT


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