Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mar 2013, 22:08 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
aurais tu les références du régulateur de vitesses et le faisceau ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
C'est la référence 1J0998527B.

Je l'ai acheté ici.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 11:16 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
merci pour l'info ! je vais avancer petit à petit dans ma liste pour ma gti 25 !!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Déc 2012, 01:48
Messages: 46
Région: 16

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2001
Salut beaux travail sur cette jubi!!! En grise en plus... J'avais une petite question à savoir si le régulateur n’était pas trop dur à installer?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Non, pas de difficultés particulières hormis peut-être pour sortir la fiche qui est dans la boîte à fusible.

Il y a un excellent tutoriel ici.

Sur les essences, il y a simplement un câble en plus à relier au calculateur sous la baie du pare-brise.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 01:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Ineedmoney0901 a écrit:
Salut beaux travail sur cette jubi!!! En grise en plus... J'avais une petite question à savoir si le régulateur n’était pas trop dur à installer?


Mais non c'est pas trop dur, faut juste prendre son temps et masterpiece à raison le tuto est bien fait.

Mais la tienne l'a déjà, j'en mettrais ma main à couper!!! (on l'a installé à l'époque avec pitou) :mrgreen:

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 09:19 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
une fois que ton régulateur est monté et activer, je voulais savoir si tu as le voyant qui s'allume au tableau de bord ? l'as tu essayé un peu ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Il s'allume dès qu'il est monté, même avant de l'activer. ;)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 15:49 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
FX a écrit:
Il s'allume dès qu'il est monté, même avant de l'activer. ;)

Pas forcément cyp cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Mar 2013, 10:55
Messages: 19
Région: 67

Golf IV TDI 100
Highline de Nov 2001
Salut, effectivement j'aime beaucoup ta GTI 25th. + 1
Je suis aussi du 67, si tu as des trucs à m'apprendre, car je suis nouveau sur le forum !
Tu connais beaucoup de personne du forum dans le secteur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Salut David et bienvenue.

Il y a pas mal de membres alsaciens ici. Le mieux, c'est que tu t'inscrives en parallèle sur le forum vwclubalsace pour faire plus ample connaissance avec les vwistes alsaciens. ;)


J'ai reçu hier mon Delta 6. Il me faut désormais l'adaptateur adéquat pour le brancher dans la Golf.

Deux possibilités:

-Kufatec: reconnu pour ses produits de qualité mais également pour ses prix élevé.

Adaptateur Kufatec ==> 49€ + 14€ de frais de port soit 63€.

-Ebay: Prix très attractif mais qualité pas forcément au rendez-vous.

Adaptateur Ebay ==> 19,99€ + 6,99€ de frais de port soit 26,98€ (soit 57% moins cher...)

Du coup j'hésite... L'expérience me dit néanmoins de ne pas tenter le diable et de prendre une valeur sûre comme Kufatec. :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Boubou a écrit:
FX a écrit:
Il s'allume dès qu'il est monté, même avant de l'activer. ;)

Pas forcément cyp cyp


En règle générale c'est le cas, en tout cas sur tout ceux que j'ai monté! ;)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
FX a écrit:
Boubou a écrit:
FX a écrit:
Il s'allume dès qu'il est monté, même avant de l'activer. ;)

Pas forcément cyp cyp


En règle générale c'est le cas, en tout cas sur tout ceux que j'ai monté! ;)

Sauf si ................................. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Ah oui avec un paramétrage lambda cyp 8-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Oui donc pour les gens "normaux" qui montent un régulo c'est ça!!!

...font chier ces jacky qui font du tiouning de régulo... cyp

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2013, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
MDR je t'expliquerais mon FX :bisous:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2013, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
J'avais pas vu ton achat Master :joker:

Très belle achat cette GTI 25 :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2013, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Boubou a écrit:
MDR je t'expliquerais mon FX :bisous:


Je pense savoir ce que c'est mais oui je veux bien que tu m'explique. On verra tout ça au national. ;)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2013, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Y aurait-il une chose à savoir avant que je ne monte mon régulateur? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2013, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
The Masterpiece a écrit:
Y aurait-il une chose à savoir avant que je ne monte mon régulateur? :idea:

Obliger de démonter la baie de pare prise et de rajouter le faisceau manquant qui fait ecu moteur prise t10 caisson d'eau.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2013, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Oui effectivement, j'en avais monté un dans une S3 il y a quelques temps.

Je pensais en fait à ce que disait FX.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2013, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
The Masterpiece a écrit:
Oui effectivement, j'en avais monté un dans une S3 il y a quelques temps.

Je pensais en fait à ce que disait FX.


Tu peut monter ton régulo sans problème john, ce dont on parle avec boubou c'est du perfectionnement de régulo (enfin je pense, j'ai lu ça quelque part...) même si je ne sait même pas si c'est au point leur bidouille... :?:

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2013, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
A priori, c'est au point :D


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2013, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
J'ai hate de parler de ça avec Boubou au national....

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2013, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
FX a écrit:
J'ai hate de parler de ça avec Boubou au national....

Vais me planquer alors cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 22 Queries | GZIP : Off ]