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MessagePosté: 14 Nov 2013, 22:47 
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Golf IV 1.8 T
Sport + de Juil 2001
Regarde ce que sort le vcds
Peut etre la sonde de T de refroidissement. G42 de memoire


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 15 Nov 2013, 00:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Vizion a écrit:
Nico05 a écrit:
Pourquoi pas un bar stab de Golf 4 V6 ? ;) Belle Golf ! J'aime bien ce nouveaux truc de 25Jarhe


Merci l'ami
La barre stab de la V6 est différentes de la GTI ou R32? je ne le savais pas
et j'ai pas compris avec les "truc 25Jarhe"


il devais parler de ton volant et ton freins a main 25th ^^

Vizion a écrit:
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Salut les amis GOLFiste :hello:

quand un problème arrive il n'arrive jamais seul...

je pars de chez moi pour aller chez un pote et j'observe mon témoin de tempétature et
je remarque qu'il passe les 90 degrées et donc je m'arrete obliger sur le bas coter
(qu'est ce que j'aime pas m'arrêter d'urgence sur le bas coter d'une autoroute)

j'ai regarde de mon coté j'ai déjà regarder les ventilos et ils fonctionnent tout les deux.
et j'ai assez de liquide de refroidissement.

donc ca ne peut pas venir de la! du moins je pense si je me trompe dites le moi!


Donc j'ai déjà téléphoner à différente personne pour avoir des idées de ou ca peut venir!

et poser une question sur un groupe de facebook! (pour info le groupe s’appelle "100% VAG" ;) )

et on m'a dis que ça pouvais venir du

- thermostat
- la pompe à eau
- calorstat

est ce que quelqu'un puisse me dire si nos MK on des maladies à ce niveau la
et si possible m'aider à situer les pièces dans le moteur car je n'arrive pas à visualiser
en plus il fais noir maintenant :p :(

et comment y arriver :)
si je dois faire tomber le pc
ou aller en dessous de la MK
ou juste ouvrir le capot :)

merci d'avance les amis


la pompe a eau est entrainé par la distribution, donc je te laisse deviné ou elle se situe :)
le calorstat est a coté de l'alternateur, tu a une grosse durite qui est fixé contre le bloc a coté de l'alternateur, et bien le calorstat et au bout. (le seul moyen de le tester c'est de le plonger dans l'eau chaude env. 100°C pour voir si il s'ouvre c'est purement mécanique)
le thermostat je sais pas ou il se situe surement brancher au bocal de LDR ^^

tu a accès a tout en ouvrant simplement le capot, sauf pour la pompe a eau ^^

tu a passé un prit coup au VAGCOM avant? on sais jamais ^^


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 Sujet du message: Re: MK GTI 1.8T 20v de Vizion
MessagePosté: 15 Nov 2013, 02:13 
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Nemesis a écrit:
la pompe a eau est entrainé par la distribution, donc je te laisse deviné ou elle se situe :)
le calorstat est a coté de l'alternateur, tu a une grosse durite qui est fixé contre le bloc a coté de l'alternateur, et bien le calorstat et au bout. (le seul moyen de le tester c'est de le plonger dans l'eau chaude env. 100°C pour voir si il s'ouvre c'est purement mécanique)
le thermostat je sais pas ou il se situe surement brancher au bocal de LDR ^^

tu a accès a tout en ouvrant simplement le capot, sauf pour la pompe a eau ^^

tu a passé un prit coup au VAGCOM avant? on sais jamais ^^


pour la première ligne super... ha ha :)

et merci pour les info nemesis :D je regarderais à ca demain à mon aise!

et non je n'ai pas mis de VAGCOM sur la voiture car je ne l'ai pas à la maison
donc je devrais aller chez mon garagiste qui est à 1km de la maison je vais m’arrêter 10 fois sur cette distance...
et j'ai déjà rendez vous pour demain fin d'après midi! obliger...
mais quand je me lève demain je check direct sous le capot... voir si y a rien visuellement! ne sait on jamais :heu:


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MessagePosté: 15 Nov 2013, 12:55 
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roh tu doit bien avoir un possesseur de VAGCOM a coté de chez toi ^^


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MessagePosté: 16 Nov 2013, 19:17 
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le VAGCOM n'a rien donner! aucune erreur
on a changer le thermostat et la sonde de température...

et problème toujours présent!!! :'(


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MessagePosté: 16 Nov 2013, 23:51 
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:idea: calorstat qui resterai fermé


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MessagePosté: 17 Nov 2013, 15:33 
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Nemesis a écrit:
:idea: calorstat qui resterai fermé


le calorstat = thermostat et il est nouveau...


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MessagePosté: 19 Nov 2013, 14:52 
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Salut les amis GOLFiste :hello:

ma voiture chauffe et j'ai changer le thermostat et la sonde de température!

plusieurs personne me disent de regarder a mon joint de culasse mais pour moi c'est un problème de circulation du liquide de refroidissement!

je m'expliques
la durite qui arrive (en haut) au radiateur est chaude et celle qui en repart (en bas) est froide donc il y a un problème de circulation non?
ou un problème de radiateur bouche?

est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis a ce niveau la?

merci de me dire quoi les amis merci d'avance

Vizion


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MessagePosté: 23 Nov 2013, 18:50 
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GTI de Mai 2001
Petit cadeau reçu hier d'un pote!
ca vient direct de miam! :D
vivement le pc us :D

Image


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 23:46 
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Voila de bonne nouvelle :D
et quand une bonne nouvelle elle n'arrive jamais seul...
et une mauvaise :( :( :(

new distri :D
new pompe à eau :D

et plus de problème de température!
ca fais plaisir :D :D :D
elle me manquais

mais bon mon aile coté passager remplis de griffe... merci mécano de chez VW...
comment aller prouver que c'était pas la quand je l'ai amener :(


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 11:37 
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normalement il faut signer un etat des lieux avant pour prouver que ce n'etait pas comme ca avant.

essaye de ratrapper ça au polish si ce n'est pas trop profond


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 03:42 
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GTI de Mai 2001
Salut les amis GOLFistes :hello:

je refais un peu vivre mon "garage".

j'ai pour début janvier pas mal de coli qui doivent arriver chez moi :love:

de un j'ai mon tissu qui va arriver :love:
de deux mis janvier j'ai toute mes pièce noir qui arrive chez vw :D :love:
de trois j'ai deux clé us avec bouton panic qui sont sur le chemin
et de quatre des xénons sont au programme :love: :love: :love:
et c'était refaire les jantes ou les xénons j'ai choisis les xénons :D :D :D
je suis toute excité pour mes futur feux :D
mais j'ai juste peur pour la découpe dans le pc pour les lave phare ha ha

voili voilou pour ceux qui suive mon projet :D ;)


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 09:28 
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Golf IV 1.4 16v
Rabbit de Juin 2003
Ha, cool des belles modifs a venir ;p
Hâte de voir tout ça ;p


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MessagePosté: 09 Jan 2014, 12:55 
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GTI de Mai 2001
Salut les amis GOLFistes, :hello:

Bon y a de l'avancement :danser:
j'ai fais mon toit il n'est pas encore remonter :love: :love:
j'en ai chier quand même...
Image

ensuite les xénons sont à la maison!
Clé us sur la route
et l'antenne gps est monté et fonctionne parfaitement! :D Je ne me perdrais plus :D :)


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MessagePosté: 09 Jan 2014, 23:24 
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Golf IV 1.6
Highline de Déc 1998
ooh punaise! magnifique le ciel de toit! :D


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:05 
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GTI de Mai 2001
merci tony ;)


le toit est installer définitivement aujourd'hui :danser: :danser: :love:

c'est vraiment un changement de fou! et franchement je trouve ça :love: :love: :love: :love:

Avant:
Image

Après:
Image
Image

ça change toute la voiture c'est vraiment superbe

Voilà pour le moment :wink: :wink:


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:14 
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Golf IV TDI 130
Highline de Mar 2002
Superbe !


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:55 
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GTI de Mai 2001
merci :D :D


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:23 
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Carat de Oct 2001
Excellent ce plafonnier!


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MessagePosté: 23 Jan 2014, 20:39 
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Autre Audi TDI 90
Autre de Oct 2000
Salut ;)
Jolie l'interieure. Je pensais faire pareil mais j'hésitais a faire le ciel de toit comme sa ou en noir ...


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MessagePosté: 26 Jan 2014, 19:42 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
Salut les amis VAGistes,

un peu de new pour la MK

l'intérieur presque fini:
Image

et puis petit lavage et mini shoot :D <3

Image

Image

et voila pour le mois de janvier :p


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 12:30 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
Salut les amis GOLFiste,

Un petit avant, après :love:

Image


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 18:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
sympa en noir comme sa sobre mais nickel


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MessagePosté: 10 Fév 2014, 23:54 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
antho50200 a écrit:
sympa en noir comme sa sobre mais nickel


Merci l'ami


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MessagePosté: 12 Fév 2014, 18:42 
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Golf IV V6
Carat de Oct 2001
vivement les jantes^^ jolie golf 100 fois mieux qu'a l'achat!


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