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MessagePosté: 03 Avr 2013, 14:34 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
Bonjours les amis golfistes, :hello:

me revoilà avec une autre MK IV GTI.
(ça me manquais ce moteur et ce modèle de voiture.)
je l'ai samedi matin :) (j'ai hâte dis être)

Caractéristiques
- 1.8T AUM de 150ch
- Mise en circulation 02/2001
- 140 909km à l'achat (Avril 2013)
- +-184 000km (Novembre 2017)
- 3 portes
- Couleur Noir magique effet nacre (LC9Z)
- Intérieur RECARO bi-ton noir-gris
- Volant cuir 3 branches

Modif à venir:
Extérieur
- remettre tout l’extérieur à l'origin(ok)
- rabaissement airlift V2 Autopilot
- enlèvement de l’essuie glace arrière
- rétroviseur droit américain
- jante 18" alfa full polie
- logo calandre GTI
- feux arrière GTI OEM (ok)
- feux arrière GTI US (si je trouve a bon prix...)


Intérieur
- changer le pommeau de vitesse GTI anniversaire golf 3, 5 vitesses
- changer les tapis de sole OEM
- aérateur R32(ok)
- autoradio RNS 510 OEM(ok)
- programmation moteur
- volant MK VI GTI (un jour peut être :P )
- accoudoir centrale OEM (ok)
- changer la déco bois mais je sais pas par quoi...
- cligno confort (ok)
- changer la couleur des montants
- changer la couleur du toit
- Conteur UK (ok)

Divers
- Clé 4 boutons(ok)


Je crois que c'est à peu près tout.



Place au photo (pris par l'ancien propriétaire)

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Je crois que c'est à peu près tout, j'enverrai les photos au fur et à mesure.


Dernière édition par Vizion le 10 Juil 2019, 21:50, édité 64 fois.

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 Sujet du message: Re: New Golf IV GTI 1.8T 20v
MessagePosté: 03 Avr 2013, 14:38 
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Autre de Juil 2003
rebienvenue!
Dans tout ce qui est moche et à virer tu comptes remettre la carrosserie d'origine?
jantes en 18 c'est le mieux ;-)


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 Sujet du message: Re: New Golf IV GTI 1.8T 20v
MessagePosté: 03 Avr 2013, 14:43 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
oui tout d'origine :D peut être mètre le kit 25 mais pas encore sur.
pourquoi le 18 est mieux tu penses? pour moi le 17 tu peut être plus bas :p donc j'hésite ;)
mais des idées de modèle de jantes ;)


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 15:23 
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Le 17 fait trop petit si tu descends beaucoup, le 18 remplit mieux l'aile.

En jante tu penses OEM type Q7, Touareg, RS4...? Ou alors tu as les BBS RS, RC; LM...


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 15:31 
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GTI de Mai 2001
un german style donc plus bbs rs ou rc avec déport.
mais y a des oem qui sont superbe :lol:
(le mec qui sais pas trop ski veux en jante :) )
mais dis toi les jantes c'est pas pour tout de suite car coter argent ça fais mal c'est dernier temps xD


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 15:43 
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normal de pas savoir, ca se décide en fonction de l'occase souvent


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MessagePosté: 03 Avr 2013, 16:19 
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tout a fais ;) on verra au moment ou y aura un minimum de budget


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 15:50 
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elle est térrible Antoine ^^ j'adore


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MessagePosté: 04 Avr 2013, 19:35 
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Coup de bombe de graisse cuivré c'est moyen niveau discrétion (loquet du capot) mais ya du potentiel! bon courage c'est le debut de ça 2 eme vie! :nikel:


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 13:08 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
elsmail a écrit:
elle est térrible Antoine ^^ j'adore


moi pas fan de l’extérieur donc je doit la remettre d'origine :D la elle sera jolie :D

Med a écrit:
Coup de bombe de graisse cuivré c'est moyen niveau discrétion (loquet du capot) mais ya du potentiel! bon courage c'est le debut de ça 2 eme vie! :nikel:


début de ça nouvelle vie demain 11h :D hâte sérieux :)


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 13:12 
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GTI de Mai 2001
bonjour,

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et voila ma plaque d'immatriculation si c'est pas beau le 1-.vw-..4 :D


Dernière édition par Vizion le 06 Avr 2013, 15:10, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Avr 2013, 13:19 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Jolie la plaque!


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 15:12 
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GTI de Mai 2001
me voila sur le chemin du retour :)

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elle est arriver à bon port.


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MessagePosté: 06 Avr 2013, 15:33 
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GTI de Mai 2001
KALGTI337 a écrit:
Jolie la plaque!


et c'est le hasard en plus :D j'ai rien demande :)
j'aime bien :D


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MessagePosté: 15 Avr 2013, 23:11 
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juste pour le plaisir j'adore :love: :love:

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MessagePosté: 16 Avr 2013, 18:21 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
C'est vrai qu'à sa sortie surtout, l'éclairage bleu des Golf 4 impressionnait beaucoup!

Et même aujourd'hui il reste sublime


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MessagePosté: 17 Avr 2013, 11:04 
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GTI de Mai 2000
KALGTI337 a écrit:
C'est vrai qu'à sa sortie surtout, l'éclairage bleu des Golf 4 impressionnait beaucoup!

Et même aujourd'hui il reste sublime


sa change du orange ou du vert x)


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 08:51 
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GTI de Mai 2001
Salut les Golfistes :hello:

hier soir quand la famille était devant une série à la c** :lol: (les anges de je sais pas quoi cyp )
je me suis décider a commencer tout doucement ma golf
j'ai commencer par le nettoyage du moteur :)

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en retirant les caches du moteur mauvaise surprise :tantpis:
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j'irais tantôt chez vw pour commander la pièce!
nettoyage en cour
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j'ai pas su finir il a commencer a faire vachement froid et la nuit tombais :grrr: vive la Belgique :lol:

y a encore de l'huile de coude à donné :)
ce sera pour ce soir et ce week end :)

un bon vendredi et un bon week end à vous tous!!! :hello: :hello:


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 10:00 
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la nouvelle ref de cette durite c'est 06A 103 221 AH tu en a pour une trentaine d'euros (vive ETKA lol)


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 11:03 
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Nemesis a écrit:
la nouvelle ref de cette durite c'est 06A 103 221 AH tu en a pour une trentaine d'euros (vive ETKA lol)


je viens de chez vw et la pièce est commander :)

46.20€ :hallu: :hallu:


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 11:14 
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sa pique pour un morceau de plastique lol


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Nemesis a écrit:
sa pique pour un morceau de plastique lol


à qui le dis tu! :P
mais bon y a pas le choix pour certaine pièce y faut 8)


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 14:27 
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c'est vraie que chez eux les pièces sont pas donné. Ils devraient penser à faire des cartes de fidélité ...

Sinon bon projet ( surtout en remettant la carrosserie d'origine ;) ) Pour les jantes, j'ai eu du 17 sur une de mes anciennes golf 4 et là j'ai du 18 sue celle que j'ai en ce moment et y a pas photos, le 18 et beaucoup mieux ( même si je regrette un peu de pas avoir pris du 19 pour mes nouvelles jantes) . Et que se soit en 17 ou 18 c'été du 225 de large.


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 18:46 
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GTI de Mai 2001
gregyz29 a écrit:
c'est vraie que chez eux les pièces sont pas donné. Ils devraient penser à faire des cartes de fidélité ...

Sinon bon projet ( surtout en remettant la carrosserie d'origine ;) ) Pour les jantes, j'ai eu du 17 sur une de mes anciennes golf 4 et là j'ai du 18 sue celle que j'ai en ce moment et y a pas photos, le 18 et beaucoup mieux ( même si je regrette un peu de pas avoir pris du 19 pour mes nouvelles jantes) . Et que se soit en 17 ou 18 c'été du 225 de large.



une carte de fidélité + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 (j'vais pas trop en mètre :lol: )

j'ai hâte quel soit belle :P car la pour moi c'est trop tuning charolot (désolé si y a des gens de Charleroi qui passeront ici)
et a mon avis je vais partir sur du 19 en 225 ;)
Image

j'ai pas pus continuer le nettoyage il a plus chez moi.


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MessagePosté: 19 Avr 2013, 18:54 
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Autre de Juil 2003
Pas obligé de la changer la durite, c'est trop cher je trouve pour un truc inutile. C'est celle des vapeurs d'huile. Ma méthode ca avait été un gros scotch histoire que l'huile dégueulasse pas le moteur.. :ptdr: .


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