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MessagePosté: 20 Juil 2013, 19:07 
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les inserts carbone sont en alu, il faut juste les poncer pour avoir une imitation R32, ce que j'ai commencé à faire sur la poignée conducteur


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MessagePosté: 20 Juil 2013, 22:15 
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ok merci, moi je veux garder le symbole du gobelet du porte gobelet, c'est l'une des raisons pour laquelle je ne veut ni peindre ni poncer lol


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MessagePosté: 20 Juil 2013, 23:09 
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c'est pour ça que je vais essayer de faire un pochoir et hop un petit coup de bombe de peinture blanche, puis un coup de vernie et le tout sera joué


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MessagePosté: 21 Juil 2013, 00:11 
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ah bah si tu fait sa prend des photos que je puisse voir comment sa rend ^^


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MessagePosté: 21 Juil 2013, 07:40 
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j'en ferais, mais sa sera que dans 2 semaines quand je serais en vacances


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MessagePosté: 18 Aoû 2013, 08:25 
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voilà quelques photos de mes insert poncé et vernis.

Image

Image

Image

Pour le cache du porte gobelet, j'ai utilisé un décalcomanie de maquette que j'ai découpé pour refaire le dessin du gobelet. C'est pas terrible mais sa fait illusion pour l'instant, je vais voir pour acheter des feuilles de decalco vierge pour imprimé un gobelet plus propre.


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MessagePosté: 21 Aoû 2013, 09:08 
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Perso, sans logo, je trouve que ça fait plus propre ;)


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 16:35 
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je suis en train de les re-poncer avec un grain plus gros , sa rend mieux


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 18:11 
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un grain plus gros pour donner l'effet alu brossé? ^^


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 19:25 
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oui, je mettrais d'autres photos dès que j'aurais fini.

par contre si quelqu'un sait pourquoi après 1 heure ou 2 de fonctionnement mes ventilateurs intérieur de clim réduises de vitesse même lorsque sur la climatronic j'ai mis à fond ?


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MessagePosté: 05 Sep 2013, 13:27 
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je sais pas, moi je fait jamais tourné a vitesse max quand je veut du vent j'ouvre le toit ouvrant et hop une petite pointe sur l'autoroute xD


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MessagePosté: 18 Nov 2013, 18:18 
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Voici une petite news depuis le temps:

ça:

Image

+ ça:

Image

donne

Image

Image

Image

et enfin

Image

y a plus qu'a démonter mon compteur, mais j'ai juste une question:

si je retire mon compteur , il n'y a aucun risque de mettre en marche l'anti démarrage ?

sinon je recherche quelqu'un proche de brest qui possède vagcom


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 20:48 
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Petites news depuis la dernière fois:

- feux style golf gti 25 th où j'ai remplacé les anti-brouillards par un deuxième clignotant

Image

- feux anti-brouillard à mettre dans le par-choc made in pologne ( je déconseille car ils sont de très mauvaise qualité et trop gros pour rentrer sans modifs )

Image

- et voilà ce que ça donne
Image

Image

Image

plus qu'a faire mes découpes sur le par-choc avant pour installer mes veilleuses US

Sinon petite question, est se que sur mon moteur AGU je peux installer :

- des arbres à câme de S3,
- la dump valve S3
- le débimètre d'air de S3
- le régulateur pression essence de S3

pour gagner des CV ?


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MessagePosté: 27 Fév 2014, 21:56 
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bon,

déjà plus d'anti-brouillard à cause d'un con.... qui n'a rien trouvé de mieux que de m'en piquer un pendant que j'étais en déplacement, et maintenant je n'arrive plus à en trouver comme ceux là sur ebay


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MessagePosté: 17 Mar 2014, 01:29 
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Wahou ta casse a l'air super cool tu fait des affaires toi au moins :(

Moi chez moi y'a que dal en golf et on peut rien démonter...

Cool les doubles cligno, j'aimerai bien le faire mais c'est le bordel de tomber le parechoc juste pour démonter les phares et après faut galérer pour fabriquer les pattes.

C'est la monte d'origine tes pneus ? Sa rend comme moi on dirait


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MessagePosté: 17 Mar 2014, 12:10 
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ils n'aura pas fait long feux ton anti brouillard :/

pour t'es pieces, les AAC, je voit pas pourquoi il ne se monterai pas, mais je sais pas si il sont different des notres,

la dump de S3 ont les meme reference que celles de nos GTI actuellement. donc oui tu peut la monter sans probleme

pour le debitmetre je ne sais pas.

et pour le regulateur de pression d'essence, oui sa se monte

mais je ne que tres peu de connaissance, attend l'avis d'un vrai pro de l'1.8t ^^ kal, rogen, med... si vous passez par la :lol:


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MessagePosté: 17 Mar 2014, 21:48 
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Nemo87 a écrit:
Wahou ta casse a l'air super cool tu fait des affaires toi au moins :(

Moi chez moi y'a que dal en golf et on peut rien démonter...

Cool les doubles cligno, j'aimerai bien le faire mais c'est le bordel de tomber le parechoc juste pour démonter les phares et après faut galérer pour fabriquer les pattes.

C'est la monte d'origine tes pneus ? Sa rend comme moi on dirait


c'est pas trop une affaire, dès que je répare une pièce y en a une autre qui casse, et du coup ça commence à devenir cher.

Pour les doubles cligno c'est pas trop chiant. Faut compter à peu près 10 minutes pour faire tomber le pare choc avant, et le plus long dedans c'est de retirer les petites vis qui sont dans les passages de roues. Sinon pour les pattes de fixation c'est une patte en plexiglass, ce n'est rien de compliqué. Je compte justement faire la même chose avec mes feux d'origine , il me manque juste un cligno transparent pour pouvoir commencer.

il n'y a pas de 18 pouce d'origine sur golf 4, je crois que le max c'est 17 . J'ai juste changé les jantes, mais je vais peut être les échanger contre des jantes en 19 A8 STAR

Pour les pièces de golf 4 je galère aussi, il y a leboncoin, mais je fais aussi beaucoup les casses de ma région dont une qui récupère une grande partie des VW de bretagne


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MessagePosté: 17 Mar 2014, 21:54 
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Nemesis a écrit:
ils n'aura pas fait long feux ton anti brouillard :/

pour t'es pieces, les AAC, je voit pas pourquoi il ne se monterai pas, mais je sais pas si il sont different des notres,

la dump de S3 ont les meme reference que celles de nos GTI actuellement. donc oui tu peut la monter sans probleme

pour le debitmetre je ne sais pas.

et pour le regulateur de pression d'essence, oui sa se monte

mais je ne que tres peu de connaissance, attend l'avis d'un vrai pro de l'1.8t ^^ kal, rogen, med... si vous passez par la :lol:


C'est clair qu'il n'a pas fait long feux. Je suis trop dégouté :(
surtout que je n'ai pas retrouvé les mêmes, j'ai du acheter des anti brouillard similaire mais à LEDS ( ce que je n'aime pas )

Pour les pièces de S3 c'est surtout pour savoir si ça me permettrait de gagner des cv avant de faire une reprogrammation. Pour la dump valve je vais partir sur une forge, j'attend juste d'en trouver une d'occasion pas trop chère

Mais merci quand même pour les infos ;)


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MessagePosté: 18 Mar 2014, 07:59 
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gregyz29 a écrit:
il n'y a pas de 18 pouce d'origine sur golf 4, je crois que le max c'est 17 . J'ai juste changé les jantes, mais je vais peut être les échanger contre des jantes en 19 A8 STAR

bah si voyons :lol: il y a les aristo des R32 qui sont 18 ^^

tu aimerais sortir combien avec ta GTI? tu lui trouve une bonne admi, un decata et hop ca devrait etre deja pas mal entre 190 et 200cv ;)


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MessagePosté: 18 Mar 2014, 17:23 
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Nemesis a écrit:
gregyz29 a écrit:
il n'y a pas de 18 pouce d'origine sur golf 4, je crois que le max c'est 17 . J'ai juste changé les jantes, mais je vais peut être les échanger contre des jantes en 19 A8 STAR

bah si voyons :lol: il y a les aristo des R32 qui sont 18 ^^

tu aimerais sortir combien avec ta GTI? tu lui trouve une bonne admi, un decata et hop ca devrait etre deja pas mal entre 190 et 200cv ;)


oui pour les R32, mais pas sur nos chère GTI :mrgreen:

j'ai déjà un kit admission dynamique BMC, je compte mettre une dump valve forge, faire une reprogrammation ( à elle seule je peux monter à 190 cv ) et une décata je l'envisagé aussi


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MessagePosté: 19 Mar 2014, 07:41 
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bah si les BBS RC des 25th :lol:

sans changer ton turbo donc en gardant le K03 d'origine tu sera brider a 210/215cv max


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MessagePosté: 19 Mar 2014, 18:59 
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Je croyais que c’était du 17 pouces :punition:

Du coup, je vais rester sur :

la dump valve forge ( que je recherche en occase si quelqu'un à ça :D )
le décata ( j'en ais trouvé sur ebay pas trop chère, mais faut voir la qualité )
une reprogrammation moteur


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MessagePosté: 19 Mar 2014, 22:36 
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pour la dump valve tu peut juste changer la tienne par une d'origine, VW ont remplacer les reference de nos dump valve par les dump valve renforcer des S3 elle vaut entre 30 et 40€


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MessagePosté: 20 Mar 2014, 09:08 
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Salut, sympa ta Golf.

- des arbres à came de S3, (oui mais je ne pense pas que ça te fera gagner des cv)
- la dump valve S3 (oui tu peux, bon rapport qualité prix, sinon Forge c'est bien aussi, avec un ressort vert pour toi)
- le débitmètre d'air de S3 (oui mais ils ont un diamètre de 80mm (le tiens de base je ne sais pas combien il fait, mais plus petit je pense), donc ta durite admission turbo sera peut être a changée aussi (et le filtre a air et la boite carbone ect..), a vérifier. Et surtout su tu met un DM + gros c'est reprog obligatoire normalement)
- le régulateur pression essence de S3 (Oui, le S3 est à 4bar, après il faut en avoir l'utilité et voir par rapport aux injecteurs aussi, encore une fois case reprog obligatoire).


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MessagePosté: 20 Mar 2014, 18:33 
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Nemesis a écrit:
pour la dump valve tu peut juste changer la tienne par une d'origine, VW ont remplacer les reference de nos dump valve par les dump valve renforcer des S3 elle vaut entre 30 et 40€


Je préfère mettre une forgé pour la dump valve. C'est plus esthétique qu'une originale :D


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