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MessagePosté: 20 Oct 2012, 09:00 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
salut,

je vais vous présenter ma golf 4 gti 1.8 T 20v de 150 cv.

C'est un modèle de 1999 avec 161 000 km au compteur.

C'est une 5 portes en gris anthracite, intérieur recaro.

C'est ma 3 ème golf 4, j'ai eu une SDI et une TDI 100

je donnerais plus d'infos lorsque j'aurais fait quelques photos pour vous montrer le travail que j'ai à faire.

La voiture avais pas mal de problème quand je l'ais acheté :

- accoudoir arrière cassé
- garniture de porte conducteur cassé
- ventilateur de climatisation cassé
- support des ventilateurs cassé
- amortisseurs HS
- système d'ouverture de la trappe à essence HS
- pare-chocs arrière dont la peinture part
- et pas mal de petite pièces manquante ou cassé


Dernière édition par gregyz29 le 10 Avr 2014, 19:36, édité 11 fois.

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MessagePosté: 20 Oct 2012, 15:53 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
Donc voici quelques photos, désolé pour la qualité c'est fait avec mon iphone.

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par gregyz29 le 20 Juin 2013, 21:42, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 20 Oct 2012, 16:06 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
J'ai acheté cette voiture pour pouvoir descendre faire mes cours sur toulon, je me voyais pas descendre et remonter régulièrement de toulon en golf 1 cabriolet, et bonjours la GTI.

Le soucis c'est que j'ai eu pas mal de mauvaises surprise avec cette voiture. L'ancien proprio ma caché pas mal de problème que je ne pouvais pas forcement voir durant le petit essais (il avais plus d'essence). Et je me demande si il ne s'est pas planté avec, mais je ne peux pas le prouver.

Du coup dès le début j'ai dû faire quelques travaux

- réparation du système d'ouverture de la trappe à essence ( fait )
- changement du support des ventilateurs ( fait )
- changement du ventilateur de clim ( fait )
- amortisseur blistein B4 + ressort court eibach posé (temporaire car je souhaiterais plus bas) ( fait )
- changement des feux arrière (temporaire, j'aime pas ceux là non plus) ( fait )
- silencieux d'origine remis en place car le sebring que j'avais dessus était pas top ( fait )


Dernière édition par gregyz29 le 11 Mai 2013, 12:54, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 20 Oct 2012, 16:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
quelques travaux, mais belle golf 4, jadore cette couleur! bienvenue :-)


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 20 Oct 2012, 16:47 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
merci ,

sinon, pour mes achats récents, il y a :

- mes ptites roulette en 18 pouces et 8 de large.

Image

Pour l'instant elles ne sont pas monté car l'usine en Angleterre ont oublié de me donner les bagues de centrage avec. Du coup il faut attendre que je remonte sur brest avec la voiture pour les mettre.

- accoudoir centrale de golf 4, pas cher mais la qualité correspond au prix

Image

- kit dynamique BMC

Image

- clignotants qui aurait dû être chromé comme ceux d'origine, en faite ils sont fumé :?:

Image

donc dès que je rentre chez moi je remet ceux de GTI


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 21 Oct 2012, 13:42 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
donc voici les petites modifs que je souhaite faire petit à petit sur la golf:

- mise en place des jantes dès que la voiture remonte sur brest ( c'est ma femme qui sera contente car pour l'instant elles servent de décoration dans le salon)
Image

- adaptation de veilleuses us
Image

- feux arrière type gti us
Image

- essuies glace av et ar aerotwin
Image

Image

- lame av de la version V6 peint ton carrosserie
Image

- lame ar de la version match avec radar de recule
[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2012/10/21/2012_10_21_14_36_31_spoiler-arrière-golf-4-match.jpg[/img]

- becquet type R32
Image

voilà pour l'instant

PS- désolé pour avoir récupéré certaine photos de membre du forum


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 21 Oct 2012, 15:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
De bonnes modfis de prévues, et surtout très bon choix de jante l' ami!!! Préssé de les voir montées


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 21 Oct 2012, 17:13 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
merci, moi aussi j'ai hâte de les voir monté, mais va falloir attendre que je remonte sur brest avec la voiture pour les installer.

Je suis aussi en train de regarder dans les différents topics pour préparer un peu le moteur. J'ai trouvé un garage à côté de chez moi qui prend 400 euros pour la reprogrammation, c'est lui qui ma conseillé de prendre un kit BMC.

Ensuite pour les pièces à changer dans le moteur ( pièces audi et autres ) pour améliorer la puissance. Je dois faire un peu le trie dans tout ça et après je commencerais mes emplette .


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 21 Oct 2012, 19:57 
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le 150 cv n'est pas suffisant que presque tout le monde prépare ce moteur :?2: :?2: cyp

belle gti ;)


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 21 Oct 2012, 20:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
tu as vu avec qui par chez toi pour la reprog?
car pour moi il ne veule pas me le faire car il faut changer d eprom et tu as le meme model que moi.


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 21 Oct 2012, 21:24 
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menan17 a écrit:
le 150 cv n'est pas suffisant que presque tout le monde prépare ce moteur :?2: :?2: cyp

belle gti ;)


Le 150 avance déja très bien en normal; mais avec une reprog tu rajoutes un couple démoniaque et ca part comme une balle!

Belle ta GTI Gregyz! De belles modifs!


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 22 Oct 2012, 11:37 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
merci, pour la reprogrammation je te dirais sa dans le week-end bandit 72 car je suis sur toulon en ce moment. Mais il se situe juste à côté du terrain d'entraînement du stade brestois.


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 22 Oct 2012, 14:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
menan17 a écrit:
le 150 cv n'est pas suffisant que presque tout le monde prépare ce moteur :?2: :?2: cyp

belle gti ;)


Même la 180 , ce n'est pas suffisant :-p


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 22 Oct 2012, 16:44 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
donc j'ai réussit à te trouver l'adresse bandit72, ça s'appelle viteteinte au 38 Rue du Bot à brest. Par contre tu seras obligé de rentrer chez toi sans ta voiture car il prend plus d'une journée pour faire la reprogrammation.


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 22 Oct 2012, 17:09 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
Petite question au connaisseurs,

je vois dans plusieurs topics des personnes changer leurs N75 pour mettre une N75J, mettre des dumpvalves, changer leurs contre poids de boîte par une d'audi.

Mais j'ai plusieurs qui me viennent à l'esprit:

- la N75J, est ce que je peux la mettre et rouler sans faire de reprog tout de suite.

- la dumpvalve, y en a plusieurs différentes sur le net et que choisir ?


merci de votre aide


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 22 Oct 2012, 20:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
Merci pour l adresse je vais les contacter pour voir ce qu il me propose pour la N75 tu peu roule sans reprog sa ne pose pas de problème et la dump valve j ai une DV007p robuste et efficace


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 23 Oct 2012, 01:47 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
N75, un vaste sujet dont personne n'a vraiment de réponse.
Le mieux reste l’expérience sur chaque moteur car tout les 1.8T ne vont pas réagir pareil. Par ex sur un AGU tu n'as pas de sonde de pression donc pas de mise en "safe" du turbo. Reste quelques précautions à prendre.

Si reprog alors garde la N75 d'origine qui est une "C" et si elle est encore bonne.
Sinon prend une F, J déconseillée.

Personne n'a gagné aucun cvx avec telle ou telle N75 mais un comportement moteur différent.


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 23 Oct 2012, 11:40 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
ok merci

pour l'instant je cherche à gagner un peu plus de couple au démarrage et à l'accélération. Car pour l'instant c'est un veaux au démarrage.


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 02 Nov 2012, 10:52 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
Donc voilà quelques petites news.

Comme on dit souvent dans mon travail, "matériel inconnu, touche à ton cu..."

Et là je crois que j'aurais dû l'écouter, il ressortait d'un côté, j'ai voulu le retirer pour voir ce qui déconné et voilà le travail

Image

Le problème c'est que ça ne se vend pas au détail chez vw, il faut prendre un tableau de bord complet. J'en ai récupéré un cà la casse ( mais les pattes de fixation sont cassé) que je vais coller directement à la goutte à mille balles.

En même temps, j'ai récupéré deux sigle vw de coffre que j'ai repeins de la couleur de ma voiture
Image

je vais garder celui là chromé et l'autre je vais commander la peinture plasti dip en noir matt .
Image

est ce quelqu'un à déjà commandé chez ce vendeur ?

http://cgi.ebay.fr/Bras-Balais-Essuie-G ... 2462115370


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 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
MessagePosté: 02 Nov 2012, 21:08 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
petite commande de début de week-end:

essuis glace arrière de golf 5

http://cgi.ebay.fr/Bras-Balais-Essuie-G ... 7348957913

et peinture platifié "plasti dip" pour repeindre mes logos :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2648

On verra bien se que sa donne lorsque sa arrivera à la maison


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MessagePosté: 07 Avr 2013, 14:29 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
petite news depuis la dernière fois.

Je n'ais rien fais dessus depuis la dernière fois car pas facile de gérer mes cours sur toulon et la voiture.

Je remonte avec elle sur brest pour les vacances histoire de faire quelques travaux:

- distri et tout ce qui va avec
- triangle de direction
- clim
- disques et plaquettes avant
- quelques travaux de carrosserie
- le silencieux arrière
_ et surtout poser mes nouvelles jantes


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MessagePosté: 09 Avr 2013, 15:01 
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Autre Audi V6
Autre de Jan 1999
T'es super motivé ! Oubli pas de shooter au fur et à mesure :))


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MessagePosté: 09 Avr 2013, 17:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
n'oublie pas de mettre les pneus avant de rouler avec les jantes :ptdr:


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MessagePosté: 17 Avr 2013, 18:01 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
Donc les dernières news. Je n’ai pas encore travaillé sur la voiture pour l'instant car je dois l'amener chez norauto pour qu'ils contrôlent l'alarme et la climatisation ( j'ai un bruit bizarre quand la clim est en fonction et j'ai peur que se soit le compresseur) . Mais pour l'instant mes petites trouvailles:

Image

en ce qui concerne la commande des rétroviseurs j'hésite encore a mettre celui de la photo car même si mon dégivrage des rétros ne fonctionne pas. et pour le commodo de feux sa pourra toujours servir à quelqu'un d'autre.


pour les jantes je vais attendre de régler mon problèmes de train avant et le changement de mes roulements arrière pour les mettre, ( Ça tape quand je roule sur route cahoteuse, et sa ne peux pas être mes coupelles de suspension car elles sont neuves, je pense à 3 choses, triangle de direction, butée d’amortisseurou silent bloc de barre stab.


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MessagePosté: 17 Avr 2013, 18:52 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
j'ai oublié, vue que sa brouté lorsque j'accélérée en 1ère, j'en ais profité avant hier pour changer mes bougie. Résultat, 2 compartiments à bougie avec de l'huile dedans ( y en avais pas beaucoup heureusement.) du coup je pense au joint de cache culbuteur qui est HS.

Image

comme on peu le voir, le mec avant n 'avais changé que 3 bougie sur 4 . Je les ai remplacé par des bosh super 4

Et sa c'est une clés que l'on ma donné, le problème c'est que c'est une clés de golf 5 donc pas compatible avec ma voiture

Image

Image

mes nouveaux feux arrière

Image

et mon essuie glace de golf 5 made in china, il est bien sauf qu'il faut prendre un cache écrous chez vw car celui founi n'est vraiment pas solide

Image


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