Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Fév 2019, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
MkGirl a écrit:
Bienvenue sur le Fofo ! :-)



Merciii :-) + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2019, 21:43 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Avr 2009, 22:31
Messages: 209
Localisation: pontault combault
Région: 77

Golf IV TDI 100
Pacific de Avr 2003
Bienvenu a toi ici!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2019, 09:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
bitos77 a écrit:
Bienvenu a toi ici!!!!


Merci à un de ces quatre... :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2019, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Hello les Golfios !!!!
Bon demain direction le garage New Team 3.0 découvert sur le premier Vw de cette année pour y faire un petit Check :up: de Gti...
Bonne journée ensoleillé


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2019, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Slt je rentre du garage NewTeam 3.0 avec un moteur calé comme il se doit et quelques travaux à réaliser pour les temps à venir...

Ca fait plaisir d'ètre avec des passionnés et professionnels de Vw :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2019, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Bonjour, aujourd'hui j'ai remplacé le fusible de l'allume cigare afin de pouvoir connecter mon boîtier MP3 bluetooth. C'est bien pratique avec ces mini chaînes stock

Image

J'en ai profité également pour me prendre la tête à terminé de retirer cette espèce de gomme de protection mal foutu qui ferait bien sale...

Image

+ 1


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2019, 23:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Petite trouvaille du jour

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2019, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Bon début de semaine à vous !! Bon pour moi se qui devait arriver arriva, ma pompe à essence à rendu l'ame surement à cause de l'éthanol passé dans le véhicule par l'ancien propio... Du coup j'ai commandé une pompe gros débit :pingouin2:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2019, 09:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Stefan777 a écrit:
Bon début de semaine à vous !! Bon pour moi se qui devait arriver arriva, ma pompe à essence à rendu l'ame surement à cause de l'éthanol passé dans le véhicule par l'ancien propio... Du coup j'ai commandé une pompe gros débit :pingouin2:


et après quand je conseil d’évité l’éthanol avec nos pompes d'origine on me rit au nez xD.
tu a choisis quelle pompe?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2019, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Nemesis a écrit:
Stefan777 a écrit:
Bon début de semaine à vous !! Bon pour moi se qui devait arriver arriva, ma pompe à essence à rendu l'ame surement à cause de l'éthanol passé dans le véhicule par l'ancien propio... Du coup j'ai commandé une pompe gros débit :pingouin2:


et après quand je conseil d’évité l’éthanol avec nos pompes d'origine on me rit au nez xD.
tu a choisis quelle pompe?


Je part sur une pompe compatible éthanol 265l/h de la marque Aps.
Ca en sera fini de ce vieux bruit sournois dans l'habitacle et la Gti tournera normalement mieux car je pense que c'est à cause de ma pompe fébrile qui à du mal à envoyer le coco qu'en pleine charge j'ai l'impression qu'elle à du mal.... :?: :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2019, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Aussitôt reçu aussitôt posé, voila ma nouvelle pompe à essence installé. Franchement je ne vois aucune différence avec celle d'origine mise à part que pour l'instant elle est trop silencieuse :love: du bonheur :pingouin2:

Je vous colle quelques photos

Image

Image

Image

Image

:pingouin: :nikel:

Prochaine étape le filtre à air si tout va bien je part sur un Kn Apollo
C'est bien ou pas, qu'elle est la différence avec une boîte à air dynamique Bmc Cda ?? :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2019, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Stefan777 a écrit:
Prochaine étape le filtre à air si tout va bien je part sur un Kn Apollo
C'est bien ou pas, qu'elle est la différence avec une boîte à air dynamique Bmc Cda ?? :sos:


le prix lol

sinon va sur le garage de KALGTI il a tester tous les type d'admission, une mine d'or son garage.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2019, 02:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Nemesis a écrit:
Stefan777 a écrit:
Prochaine étape le filtre à air si tout va bien je part sur un Kn Apollo
C'est bien ou pas, qu'elle est la différence avec une boîte à air dynamique Bmc Cda ?? :sos:


le prix lol

sinon va sur le garage de KALGTI il a tester tous les type d'admission, une mine d'or son garage.


Merci pour l'info je vais allé voir tout ça !!! :nikel:
Niveau bruit pour une Bmc ou Apollo c'est entre la boîte à air d'origine et le cornet !??


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Stefan777 a écrit:
Niveau bruit pour une Bmc ou Apollo c'est entre la boîte à air d'origine et le cornet !??


Ouai ont peux dire ça :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2019, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Bon jusqu'ici j'avais un doute sur le débit de ma pompe essence car à la voir elle paraissait identique à celle d'origine mais bon quand j'ai vue se déverser le carburant sur la chaussée et le tuyau démanchonné du filtre à essence je me suis dis qu'il y avait forcément quelque chose !!! :?:
Du coup qui dis pompe à essence gros débit dis forcément filtre à essence gros débit ??? :sos:
J'aurais besoin d'un peu de lumière à ce sujet !!!
Merci + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2019, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Stefan777 a écrit:
Bon jusqu'ici j'avais un doute sur le débit de ma pompe essence car à la voir elle paraissait identique à celle d'origine mais bon quand j'ai vue se déverser le carburant sur la chaussée et le tuyau démanchonné du filtre à essence je me suis dis qu'il y avait forcément quelque chose !!! :?:
Du coup qui dis pompe à essence gros débit dis forcément filtre à essence gros débit ??? :sos:
J'aurais besoin d'un peu de lumière à ce sujet !!!
Merci + 1


J’ai jamais entendu parler de demanchonnage de durite d’essence suite à une pompe Haute pression.
La mienne est une 320l/h j’ai jamais eu de problèmes

Ta durite était peut être juste mal mise

Elle fait quel débit ta pompe?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2019, 14:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Nemesis a écrit:
Stefan777 a écrit:
Bon jusqu'ici j'avais un doute sur le débit de ma pompe essence car à la voir elle paraissait identique à celle d'origine mais bon quand j'ai vue se déverser le carburant sur la chaussée et le tuyau démanchonné du filtre à essence je me suis dis qu'il y avait forcément quelque chose !!! :?:
Du coup qui dis pompe à essence gros débit dis forcément filtre à essence gros débit ??? :sos:
J'aurais besoin d'un peu de lumière à ce sujet !!!
Merci + 1


J’ai jamais entendu parler de demanchonnage de durite d’essence suite à une pompe Haute pression.
La mienne est une 320l/h j’ai jamais eu de problèmes

Ta durite était peut être juste mal mise

Elle fait quel débit ta pompe?


Bein écoute moi j ai été agreablement surpris de ceci, l'embout de la durite est complément naze et je soupçonne bien l'éthanol encore une fois de plus !! Du coup je vais remplacer la durite noir qui part de la pompe et qui descend au filtre que je vais remplacé egalement par un de Audi S3 225.
Je partirai donc sur de la durite renforcé avec deux bon collier en fer pour serrer le tout, j ai plus vraiment confiance en ceux d'origine maintenant et pas envie que ça me coûte un bras car apparemment ça ne se trouve que chez Vw!! :x
Ma pompe fait 265l/h
Pour cette petite histoire j ai vraiment de la chance que ça me sois arrivé à 100m de chez moi :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2019, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Stefan777 a écrit:
Nemesis a écrit:
Stefan777 a écrit:
Bon jusqu'ici j'avais un doute sur le débit de ma pompe essence car à la voir elle paraissait identique à celle d'origine mais bon quand j'ai vue se déverser le carburant sur la chaussée et le tuyau démanchonné du filtre à essence je me suis dis qu'il y avait forcément quelque chose !!! :?:
Du coup qui dis pompe à essence gros débit dis forcément filtre à essence gros débit ??? :sos:
J'aurais besoin d'un peu de lumière à ce sujet !!!
Merci + 1


J’ai jamais entendu parler de demanchonnage de durite d’essence suite à une pompe Haute pression.
La mienne est une 320l/h j’ai jamais eu de problèmes

Ta durite était peut être juste mal mise

Elle fait quel débit ta pompe?


Bein écoute moi j ai été agreablement surpris de ceci, l'embout de la durite est complément naze et je soupçonne bien l'éthanol encore une fois de plus !! Du coup je vais remplacer la durite noir qui part de la pompe et qui descend au filtre que je vais remplacé egalement par un de Audi S3 225.
Je partirai donc sur de la durite renforcé avec deux bon collier en fer pour serrer le tout, j ai plus vraiment confiance en ceux d'origine maintenant et pas envie que ça me coûte un bras car apparemment ça ne se trouve que chez Vw!! :x
Ma pompe fait 265l/h
Pour cette petite histoire j ai vraiment de la chance que ça me sois arrivé à 100m de chez moi :heu:

La mienne fait 320l/h et ça fait plus de deux ans qu’elle tourne a l’e85 j’ai jamais eu de souci à ce niveau ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2019, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Tout ceci est sûrement du à un coup de pas de chance, j'ai du accrocher une branche quelconque :idea:
Pour une durite à 110e j'ai fais du bricolage peu onéreux en attendant

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2019, 08:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Salut les Golfistes !!! AUM dis K03s ??

Avec ceci
Image

Étant donné que je dois changer ma sonde Lambda, j'aurais aimé decata par la même occasion en restant avec le restant de la ligne d'origine. Vais je perdre du couple à bas régime ? Faudra t'il reprog après ceci ?

Merci d'avance et bonne journée :pingouin2:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2019, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Slt slt, j'aurais besoin d'un peu de lumière concernant la fameuse N75 !!!
J'ai en prévision de remplacer la mienne par une 75J, étant d'origine et en attendant de reprog est se que ça va le faire !?!?!
Ne vais-je pas avoir des soucis genre coupure de turbo et autres ??!
Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2019, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Stefan777 a écrit:
Salut les Golfistes !!! AUM dis K03s ??

Avec ceci
Image

Étant donné que je dois changer ma sonde Lambda, j'aurais aimé decata par la même occasion en restant avec le restant de la ligne d'origine. Vais je perdre du couple à bas régime ? Faudra t'il reprog après ceci ?

Merci d'avance et bonne journée :pingouin2:


ouai ça se monte, si tu ne reprog pas met un détrompeur de lambda sur la première car tu va avoir un défaut(mais le détrompeur c'est pas sur qu'il enlève le défaut).
Effectivement tu perds un peu de couple en bas, tu gagnes un peu de puissance en haut... mais surtout le turbo répond plus rapidement, les montée dans les tours sont plus nerveuses.

Stefan777 a écrit:
Slt slt, j'aurais besoin d'un peu de lumière concernant la fameuse N75 !!!
J'ai en prévision de remplacer la mienne par une 75J, étant d'origine et en attendant de reprog est se que ça va le faire !?!?!
Ne vais-je pas avoir des soucis genre coupure de turbo et autres ??!
Merci d'avance


avec la J normalement pas de souci mais la J faut la trouver elle se fait rare lol.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2019, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Slt les Golfistes et bon 1er Mai, profitez du beau temps pour faire de belles photos :nikel:

Merci Nemesis pour tes explications, Je vais decata et voir en même temps l'état des Lambda !!
Quand tu parles de détrompeur, la premiere c'est bien celle qui se trouve en amont ???

:nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2019, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Bonjour, bonjour. Voila mon decata reçu, bientot le montage


Image

+ 1


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2019, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Déc 2015, 07:22
Messages: 101
Localisation: Île-de-France
Région: 94

Golf IV 1.6
Highline de Mar 2001
Hâte de voir le rendu...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 22 Queries | GZIP : Off ]