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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 21:19 
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sympa et original la capote creme +1


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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 21:23 
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C'est pas la mienne!


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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 21:31 
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ok mais elle est super belle quand meme


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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 21:32 
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la tienne aussi est sympa les paroteck vampire lui vont bien


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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 21:33 
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Autre de Avr 2001
moi jtourne a 10 l au 100km avec la miene !
pour le kit d'admission non sa pe pas etre un de golf 4 2.0 car il et pas placer au meme endroit ...
hey le kit d'admission ne fait pas conssomer plus
en tout qu'a pr la barre anti raprochement celle de golf 3 que j'ai esseyé ce matin nallé pas dessu


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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 21:40 
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c bizarre pourtant car c est un chassis de golf 3


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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 21:50 
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Citation:
hey le kit d'admission ne fait pas conssomer plus


Le principe du Kit d'admi est de faire rentrer plus d'air mais ton calculateur fait le dosage par rapport à l'air qui rentre et donc tu consomme plus avec un kit d'admission.


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MessagePosté: 09 Aoû 2009, 07:39 
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GTI 25th Anniversary de Jan 2002
oh bizar moi je comsomme moins avec le mien et en plus je suis passé au 18" ;)

Le but du kit admission est d'avoir une rentrée d'air frais et par un chemin sans embuche et donc ça augment le rendement du moteur donc à conduite égale le moteur consomme moins.

Aprés l'ennivrance du bruit qu'il en ressort ammene la plupart des possesseurs à appuyer fortement sur l'accélérateur du coup bein forcément ça consomme plus !


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MessagePosté: 09 Aoû 2009, 11:14 
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Tu compte essayer de me pourrir tous mes sujets PiTou?
Dit le tout de suite et je ferme mon tuto! Je m'en fous complètement


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MessagePosté: 09 Aoû 2009, 11:32 
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Bein non pas du tout loin de là :tantpis:

J'expose tout simplement mon point de vu, comme j'ai l'expérience de la chose ;)


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MessagePosté: 09 Aoû 2009, 11:42 
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Autre VAG Autre
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Je suis peut être parano alors! Ok


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MessagePosté: 09 Aoû 2009, 16:31 
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Golf IV Cabriolet 2.0
Autre de Avr 2001
+1 pour pitou, a alure egal sa consomme pas plus , aprés c'est sur ce petit bruit simpatique donne envi de l'entendre chanter de plus belle !!!!


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MessagePosté: 09 Aoû 2009, 23:43 
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Bref! J'attends toujours vos témoignages sur la hauteur de caisse de vos voitures pour savoir si je peut la rebaisser encore ou pas. Car je vais pas tarder a faire mon parallélisme.


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 08:28 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Sur les dernieres photos en page 2 je la trouve un peu haute, par contre sur les premieres photos de la page 2 elle est bien ;)
Aprés y a que toi qui peut voir, voir si ça passe au niveau des cardans et des dos-d'ane !


Pour ma Golf IV je n'ai jamai fait de para, celà n'est pas nécessaire, aprés sur les golf (III) je ne sais pas trop...
En tout cas sur la Golf I de ma copine, aprés le rabaissement obligé de faire la para mais bon aprés le para je l'ai remonté de 1pti cm et le para n'a pas bougé.

;)


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 11:13 
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bobo14 a écrit:
Bref! J'attends toujours vos témoignages sur la hauteur de caisse de vos voitures pour savoir si je peut la rebaisser encore ou pas. Car je vais pas tarder a faire mon parallélisme.

pas facile de te répondre, vu que c'est pas les mêmes chassis :x


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 12:38 
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PiTou a écrit:
Sur les dernieres photos en page 2 je la trouve un peu haute, par contre sur les premieres photos de la page 2 elle est bien ;)
Aprés y a que toi qui peut voir, voir si ça passe au niveau des cardans et des dos-d'ane !


Pour ma Golf IV je n'ai jamai fait de para, celà n'est pas nécessaire, aprés sur les golf (III) je ne sais pas trop...
En tout cas sur la Golf I de ma copine, aprés le rabaissement obligé de faire la para mais bon aprés le para je l'ai remonté de 1pti cm et le para n'a pas bougé.

;)


Oué mais en faite quand elle c'est tassé, j'étais trop bas et du coup je l'ai rehausser et mon volant n'est plus droit! Je dois avoir trop d'ouverture je pense maintenant.


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 12:52 
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Oui ok ça m'avait fait pareil sur la One, mais bon vaut mieux régler pil poile définitivement avant le parallélisme.

Donc moi je dis de descendre un pti peu encore ;)


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 15:19 
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J'ai appelé pour le RDV parallélisme et c'est mercredi donc ça va rester comme ça maintenant! Pas grave c'est déjà mieux qu'à l'origine.


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 15:26 
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Je viens de regarder vite flash sur ton tuto pour voire à peut prêt. La tienne est plus haute avec les 18" mais l'écartement aux ailes claque + que la mienne.


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 15:42 
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Oui plus les jantes sont grosses et plus il faut un rabaissement ! PAr exemple là si je passe en 15" meme en gardant la norme des pneus bein la voiture sera écrasé contre le sol, je suis en -70mm là avec les filetés. et pi je ne peux pas rabaissé plus bas à cause des Cardans ;)

sinon tu te prends un créneau de 1h, c'est ce qu'il faut pour rabaisser les 4.

D'ailleurs la photo de la golf 4 cab que kiwi a posté c'est pareil le mec peut pas rabaisser plus qu'il ne l'ai est il est plus haut que toi...


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 15:44 
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PiTou a écrit:
Oui plus les jantes sont grosses et plus il faut un rabaissement ! PAr exemple là si je passe en 15" meme en gardant la norme des pneus bein la voiture sera écrasé contre le sol, je suis en -70mm là avec les filetés. et pi je ne peux pas rabaissé plus bas à cause des Cardans ;)


oué je sais


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MessagePosté: 26 Aoû 2009, 10:08 
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salut
rencard normand en cour si sa t'interresse
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=600209#600209


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MessagePosté: 13 Nov 2009, 00:08 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
salut,

si ça te dit de venir, on sera ravi de faire ta connaissance :wink:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=38843&highlight= :-) :mrgreen:


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MessagePosté: 15 Nov 2009, 15:05 
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Golf IV Cabriolet 2.0
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bobo , ta calandre mattyg , c une special golf 4 cabrio , ou c'est une de golf 4 berline que tu a racourci ??? tu la eu ou si c'est une spécial golf 4 cab??? merci


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MessagePosté: 15 Nov 2009, 15:09 
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Edition de Mar 1995
spécial Golf 4 Cab à 119,5€ la bête!
chez "auto-option"


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