Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juil 2015, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Mais il va le virer l'intermédiaire... Ein tu va le virer ?? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2015, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Je te le dis encore une fois, c'est une perle rare que tu as ;)

Le VR6 12V 174cv, c'est le même que sur la MK3 en amelioré 8) Un très bon moteur!

Il fais un bruit legèrement plus aigue que le 24V, plus joli à mon gout!

PS: Vidéo obligatoire quand tu auras monté le collecteur :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 08:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
+ 1


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2015, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Sayer les amis je suis comme un ouff j'ai recu le collecteur :love: me reste a monté ca biensur :p mais avant je change ma g2 contre une petite nouvelle donc j'attend qu'elle sois operationel pour monté le collecteur :D sa va ronroné comme il ce doit :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Bon je me suis trouvé un nouveau passe temps lol , je vien d'echangé ma g2 contre une deusieme petite essence mais pas du groupe vag.. Je suis passé du coté obscure de la force lol , petit , legé , essence que demandé de plus :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2015, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Comment ça sent la peugeot 106 ça .....


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2015, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
+1 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2015, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Et non raté les gars :p j'ai acheté sa couzine en new morning :p


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Bon et ce collecteur ? :)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2015, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Bon les amis sa commence a sentir bon.. :love: j'ai recu tout le matos , la semaine pro je monte l'instrument de musique lol je prendrais une prise son avant et aprés promis


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2015, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
T'as interet :)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Sayer les copains !!! :love: il faut que je vous face un prise son propre et que je vous envoi ca ! Perso j'aime beaucoup , voir je kifff trop , sa sonne aigu un peut , avec des petits retour a la désaccélération faut que je vous face vite !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2015, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
C'est ca que t’appelles vite? :P


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2015, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
La c'est du carrement en retard pas vite lol , non sans dec pas mal de petit soucis , deja les soudures que j'ai fais fuit donc j'ai redemonté et je le fais soudé a un pro , ensuite j'ai planté comme une merde la petite nouvelle.. La saxo hein pas la golf parce que la sinon.. Erreur de jeunesse mais sa sert de leçon.. Du coup voila, promis quand j'ai 5min je vous met une video avant/aprés


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Je revien vers toujours sans video.. J'ai un probleme de fuite et je pensse savoir d'ou sa vien :( j'ai regardé un peut et le montage et identique au golf 3 vr6 donc je vais revendre mon collecteur , et acheté un catalyseur de golf 3 vr6 pour le vidé , mon probleme de fuite ce trouve au niveau ee la culasse :( je vous tiendrai au courant biensur a+


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2015, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Jan 2012, 00:32
Messages: 2659
Localisation: Auxerre (89)
Région: 89

Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
Un collecteur ?? Ça ne sert à rien là dessus ;)
Juste une demie ligne suffie amplement pas besoin de decata et tout le tralala...
Voilà mon mk3 vr6 : https://youtu.be/SjZCM-n7FzA cyp
C'est juste un tube que j'ai... Après faut savoir que si tu roule souvent avec, t'es queues de soupapes vont vite tirer la gueule...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2015, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Oui mais la demi ligne et pas donné :/ j'ai remonté mon collecteur d'origine avec descente de vr6 obd2 plus tube afrique pour remplacé le cata et nickel , faut vraiment que je poste une video..
Benoettinger , que veut tu dire pas les queues de soupapes vont tirer la geule ? Avec le collecteur inox ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2015, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Jan 2012, 00:32
Messages: 2659
Localisation: Auxerre (89)
Région: 89

Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
Non mais quand tu es decata, avec sans pare flamme, tube S... Tes queues font plus vite la gueule car tu es en prise direct et que tu as moins de compression ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2016, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Ok merci de toute facon je ne roule pas beaucoup avec la voiture environ 5000kms par an ,
Je vien d'acheté la maman vr6 :love: une golf 3 vr6 colour concept bleu :love: je vais lui refaire une jolie beauté et vous mettre quelques photos , en bref le 2.8 174 obd2 comme dans la g4 , cuir bleu et noir , toit ouvrant , 5 portes , 250.000km , tourne nickel , pour pas trop chere , quelque bricole a faire mais sa va m'occupé comme ca :D
Elle et equipé de 4 nankang.. Au depart j'etait un peut spectique.. Mais j'ai etait surpris, pour le prix c'est franchement correct , je me tate a en monté deux sur la g4 , mais j'ai peur du comportement si le flan du pneu et plus haut.. , en bref la g3 et monté en 205/40/17 , et la g4 en 225/45/17 , qu'en penssé vous de ce pneu ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2016, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
Salut! nickel cet achat! Pour avoir testé les Nankang, en effet c'est pas mal, mais sur le sec. Sur le mouillé c'était vraiment vraiment pas terrible...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2016, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Merci de ton retour ! Ce soir avec la golf 3 equipé en nankang j'ai etait faire un petit tour , sur le mouillé je dirai que si tu roule a 90/100 sa bouge pas trop plus je prendrai pas le risque , donc je vais en commandé deux et si c'est vraiment trop la merde je les rechangeré rapido merci en tout cas de ton retour :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2016, 01:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Jan 2012, 00:32
Messages: 2659
Localisation: Auxerre (89)
Région: 89

Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
Où sont les photos du vr colour concept :D


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2016, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Voila une photo, je vous en prendrai d'autre avec les nouvelles jantes et aprés un bon nettoyage

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] gti vr6 -2001
MessagePosté: 03 Mai 2016, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un pommeau de levier de vitesse en boite 5 avec souflet de golf 4 gti je vous mais une photo , j'ai cherché un peut sur le net mais rien trouvé :/ merci d'avance
Image

Au passage j'ai enfin crée un poste pour la golf 3 vr6 dans la section autre vag :applause: je le tiendrai a jour au fur et a mesure des modif ect , la golf 4 bouge pas trop car a par l'entretien.. Faut vraiment que je vous mette une video prise son.. Depuis le temps.. Lol


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] gti vr6 -2001
MessagePosté: 03 Mai 2016, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Aprés quelque recherche sur ahw shop , j'ai trouvé mais en boite 6 :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.229s | 23 Queries | GZIP : Off ]