Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [VW Golf IV] gti vr6 -2001
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
voila salut a tous
me voila enfin parmis vous dans la cour des grands.. :love:
ma golf 4 1,6 etant vendu je peut donc ouvrir un nouveau post ici pour vous présenté ma nouvelle voiture :love:
au debut cetait partie pour un v6 4motions mais bon une occasion c'est présenté j'ai telephoné au gars et on a fais affaire , j'aimerai faire des rencontres comme ca tout les jours !! :nikel:
donc voila je vais etre l'heureux proprietaire d'une des rare golf 4 vr6 avec finition gti sur le teritoire francais :love:
la golf et entierement d'origine , 3portes :danser: elle posséde une interieur cuir , volant multi fonction, toit ouvrant pour entendre la sonorité du vr6 :love: , jantes en 17santa monica , un systeme audio que je ne connais pas encore mais d'aprés l'ancien proprio une tuerie , a part ca c'est tout
je ne manquerai pas vous faire partagé quelques photo une fois la bete rapatrier en correze :sos:
voila maintenent J-11 !!! :love: :love: :love:


Dernière édition par anthonybrugeail le 21 Sep 2016, 11:16, édité 14 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] gti vr6 -2001
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Bienvenu à vous 2
Vivement les photos en effet ^^'
Des motifs au programme?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] gti vr6 -2001
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
merci a toi :D
quelque modif oui mais legere vue la rareté du model , jantes en 18 surement , amortisseur bilstein , ressort court et aprés on verra bien :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] gti vr6 -2001
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
J-9 :banane:
porte clés commandé......... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] gti vr6 -2001
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
J-5 :banane: :love: :banane:
voila quelques photo pour vous faire patienté :bisous:
Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 13:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2013, 13:52
Messages: 241
Région: 39

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Elle est sublime !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
salut, je te corrige, mais en fait ce n'est pas simplement une finition GTI, c'est une GTI ^^

sauf que c'est une GTI US, et la bas c'est pas un 1.8t mais belle est bien un bloc VR6 (qui est le meme que le v6 europeen d'ailleur, c'est simplement le nom qui change)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
tu es sur de toi ?
celui si fais bien 16cv fiscau


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
2.8L et 204Cv alors... wooohoo :nikel:

Tu vas vider vite ton reservoir. Vivement que tu l'aies, elle est superbe.

Tu as des photos du moteur ? et le code moteurc'est quoi AQP AFP ou BDE ?


Dernière édition par Jonwait le 18 Aoû 2014, 21:56, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
nemesis me fais peur..
si tu pouvais m'en dire plus ?
ouais me tarde vraiment de l'avoir plus que 4 jours.. mon dieu que c'est long


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Bah d'apres ce que dit nemesis, les GTI US c'est pas comme les GTI en europe, c'est plus puissant, c'est l'equivalent du V6 europeen, au lieu de 1.8l turbo, tu es a 2.8l ou apres 3.2l mais la c'est la R32 :p

Si j'ai bien compris ce que dit nemesis.

Si tu avais le code moteur on saurais exactement lol.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
j'ai la carte grise , c'est ou le code moteur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Zone D2 a partir du 6e caractere, 3 lettres normalement

Sinon je m'emelle, on parlait de finitions lol.. le VR6, c'est le V6 us quoi.. apres en europe les gti c'est les 1.8T.


Dernière édition par Jonwait le 18 Aoû 2014, 21:50, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
super moi dans D2 ya ecris "golf" lol avec ca on va aller loin


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
bon en tout cas sa reste un v6 avec l'avantage d'etre juste traction et non 4motions


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
bon sayer.. aprés 680km plus tard je suis enfin de retour avec la golf !!!!!!! un regale m'on dieu :love:
une petite ligne va surement etre commandé bientot.. je voudrais des avis
et puis surtout.. je suis rentré avec tout mais point :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
:1010:

Les photoooos! sous tous les angles! et une belle présentation pour ton nouveau garage!

tu dois être heureux dis donc


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
anthonybrugeail a écrit:
bon en tout cas sa reste un v6 avec l'avantage d'etre juste traction et non 4motions

je vois pas trop l'avantage, je préfère de loin être en 4 motion :mrgreen:
pour la ligne, prend une supersprint, ça chante bien :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
le seul avantage et le poids en moin par rapport a un 4motion mais j'ai jamais essayer de 4motion donc dur de dire ,
oui pour la ligne je veut des avis , j'y connais rien , je veut un truck qui chante :D
ce matin j'ai encore etait faire un tour :love: c'est trop le bonheur cette voiture je kifff a mort
des photo bientot vous inquieté pas :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
ce que j'aimerai bien c'est gardé l'aspect "rien qui change derriere " ne rien voir comme la ligne d'origine alors peut etre qu'une decatalisation ou modifier un truck je sais pas vous allez bien m'aidé a ce sujet la :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
bon je pensse avoir trouvé mon bonheur :mrgreen:
http://dynaparts.fr/ligne-echappement-i ... -golf.html
voila ce qu'il me faut :danser: avez vous des avis ?! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Miltek c'est un tres bon choix
Pour le coup faudrait verifier la version avec le code moteur et etre sur ;)
Le top serait un cata sport ou un decata tout court en plus de la demie ligne, le tout avec un petit kit admisiion (ou cold air macon Mdia)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
d'accord merci :D
le decata c'est pour le controle aprés :x un cata sport comme tu dit ca passe au ct ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Les 2 peuvent passer ca depend ...
A se faire confirmer par les autres golfistes decata ^^
Ce qui change c'est surtout le prix, le decata c'est surtout un tube, le cata sport, c'est 500€ en moyenne :/


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Enfaite si j'achete un cata d'occas et que je le vide ca le fais ?!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.298s | 22 Queries | GZIP : Off ]