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MessagePosté: 25 Avr 2014, 11:12 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Bon j'ai commencé à faire des recherches sur des revendeurs de pièces pour mon VR. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà acheté sur ces sites?
http://www.urotuning.com/VR6-s/460.htm
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Golf_IV--VR6_12v/
http://www.bahnbrenner.com/
http://www.wagen-shop.com/fr/
http://store.034motorsport.com/

Il faut aussi que je vérifie que ces sites expédient bien chez moi en Polynésie Française.

Je pense commander tout d'abord:

Filtre à huile
Bouchon de vidange
Filtre à essence
Filtre à air
Débimètre d’air
Produit nettoyage circuit refroidissement
Liquide de refroidissement G12
Câbles Bougie
Bougie

J'aimerais aussi commander un peu d'outillage. Connaitriez vous des sites avec du bon matos, qui expédie chez moi et pas trop cher.
il me faudrait des clés six pans, douze pans, pinces, voltmètre et d'autres trucs du même genre.


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MessagePosté: 29 Avr 2014, 00:47 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Besoin de conseil svp. Je vais prendre une batterie cette semaine et j'aimerais savoir combien d'ampères je dois prendre pour mon vr. Question bête surement pour la plupars des personnes mais je préfère être sur. Pour la marque de la batterie je prendrais ce qu'il y a. Pas trop le choix ici, en attendant une optima.
Merci d'avance.


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MessagePosté: 29 Avr 2014, 08:41 
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Localisation: Ou trop maco !
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Regarde ce qu'il y a de marqué sur ta batterie et prend les mêmes specs ?


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MessagePosté: 29 Avr 2014, 09:12 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Ben j'ai pas de batterie.lol
Et j'ai jamais fait gaffe quand j'en avais une (....longue histoire).
640A devrait suffire je pense.Je vais voir....


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MessagePosté: 29 Avr 2014, 21:23 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
60 A je pense c'est le mini tu peut mettres plus si tu veux copain sur min ancienne 1.6 j'avais du 60 A en max ^^


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MessagePosté: 30 Avr 2014, 19:33 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
D'accord merci pour l'info. Normalement 1er démarrage depuis 10 mois, ce WE . Je donnerais des news.


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MessagePosté: 30 Avr 2014, 21:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
On touche du bois pour toi !


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MessagePosté: 30 Avr 2014, 22:35 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Merci du soutien l'ami !!!


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MessagePosté: 08 Mai 2014, 21:50 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Je voudrais avoir votre avis pour mon huile moteur . Je vis en Polynésie donc pays chaud + moteur VR6.
Je devrais prendre du 15w50 ou le 15w40 suffirait i ou peut être même du 10w**??


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MessagePosté: 09 Mai 2014, 08:49 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Après quelques recherches voila ce que j'ai trouvé :
Image
A partir de là c'était soit 502.00, soit 503.01.

et puis je tombe sur ce site
http://www.oilchangekits.com/gti-vr6-19 ... e-kit.html

"VW recommends oil conforming to VW Specification 502.00 for the 1999-2002 GTI VR6 which is approved for 5,000 mile oil change intervals."

Puis pour confirmation, une petite recherche sur vwquébec et vwvortex

Donc il me faut une huile répondant au normes vw 502.00. De la 5W40 disponible pour cette norme :
Total Quartz Energy 9000 5w40
Castrol EDGE w/SPT 5w40
Motul Specific 502.00/505.00/505.01 5w40
3 exemples parmi d'autres.

Est ce qu'un connaisseur peut confirmer que c'est bien la bonne norme et de bonnes huiles pour mon moteur AFP dans un pays chaud?

Au passage, j'ai créer un post concernant les commandes de pièces vers l'outre-mer:
inclassables-f14/commandes-pour-les-iliens-d-outre-mer-t93638.html

Voilà. Je continue mes recherches pour mes futures achats ....


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MessagePosté: 18 Juin 2014, 05:05 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Salut tout le monde. Ça y est, j'ai eu une batterie. J'ai essayer de démarrer la voiture mais elle ne veut rien savoir. Donc petit scan VCDS. Résultat : 7 erreurs.
******************
VCDS-Lite Version: Release 1.2
Tuesday, 17 June 2014, 16:48:53.


Chassis Type: 1J - VW Golf/Bora IV
Scan: 01,02,03,08,15,16,17,19,22,29,35,36,37,39,46,47,55,56,57,75,76

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: 021-906-018-AFP.LBL
Controller: 021 906 018 B
Component: MOTRONIC ME7.1 G V06
Coding: 00000
Shop #: WSC 01317
VCID: 0D6D2A375449
7 Faults Found:
16716 - Knock Sensor 2 (G66): Signal too Low
P0332 - 35-10 - - - Intermittent
17748 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1340 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
16795 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P0411 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
17544 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Lean
P1136 - 35-10 - - - Intermittent
16804 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P0420 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
18010 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1602 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
17977 - Cruise Control Switch (E45): Implausible Signal
P1569 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: 0000 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes Labels: 1J0-907-37x-ABS.LBL
Controller: 1J0 907 379 H
Component: ABS/EDS 20 IE CAN 0001
Coding: 03604
Shop #: WSC 01317
VCID: 361FA5DB015F
No fault code found.
*********************

Après quelques recherches, j'ai trouvé ça :
* 16716/P0332 - Knock Sensor 2 (G66): Signal Too Low
* 16795/P0411/001041 - Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected
* 17748/P1340/004928 - Camshaft Position Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incor. Correlation
* 17544/P1136/004406 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Lean
* 16804/P0420/001056 - Catalyst System; Bank 1: Efficiency Below Threshold
* 18010/P1602/005634 - Power Supply B+ Terminal 30: Voltage too Low
* 17977/P1569/005481 - Cruise Control Switch (E45): Implausible Signal
* 16795/P0411/001041 - Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected

Sachant que bcp de trucs ont été débrancheé à l'intérieur de la voiture, est ce que vous voyez de graves problèmes ?


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MessagePosté: 21 Juin 2014, 04:15 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Je reposte mes default code sur VCDS lite version enregistré (merci guedin):

****************************************************************
VCDS-Lite Version: Release 1.2
Thursday, 19 June 2014, 14:09:20:0


Chassis Type: 1J - VW Golf/Bora IV
Scan: 01,02,03,08,15,16,17,19,22,29,35,36,37,39,46,47,55,56,57,75,76

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels:
Controller: 021 906 018 B
VCID: 0D6D2A375449
Note: Can't Synch Baud Rate

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes Labels: 1J0-907-37x-ABS.LBL
Controller: 1J0 907 379 H
Component: ABS/EDS 20 IE CAN 0001
Coding: 03604
Shop #: WSC 01317
VCID: 361FA5DB015F
No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC Labels: 3Bx-907-044.LBL
Controller: 3B1 907 044 B
Component: CLIMATRONIC V 1.0.0
Coding: 01000
Shop #: WSC 01317
VCID: 20336383B3DB
8 Faults Found:
00532 - Supply Voltage B+
07-00 - Signal too Low
00538 - Reference Voltage
07-00 - Signal too Low
00779 - Outside Air Temp Sensor (G17)
30-00 - Open or Short to Plus
00603 - Footwell/defroster Flap Positioning Motor (V85)
35-10 - - - Intermittent
01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time
35-10 - - - Intermittent
01271 - Positioning Motor for Temperature Flap (V68)
35-00 - -
01272 - Positioning Motor for Central Flap (V70)
35-10 - - - Intermittent
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
35-00 - -

-------------------------------------------------------------------------------
Address 15: Airbags Labels: 1J0-909-60x-VW3.LBL
Controller: 1J0 909 609
Component: C AIRBAG VW3 SG 0002
Coding: 00067
Shop #: WSC 01317
VCID: ECABC7B38F93
3 Faults Found:
01217 - Side Airbag Igniter; Driver Side (N199)
32-00 - Resistance too High
01218 - Side Airbag Igniter; Passenger Side (N200)
32-00 - Resistance too High
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal too Low - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 17: Instruments Labels: 1J0-919-xxx-17.LBL
Controller: 1J0 919 961
Component: A4-KOMBIINSTR. VDO V01
Coding: 06262
Shop #: WSC 00000
VCID: EEAFCDBBB98F
2 Faults Found:
00771 - Fuel Level Sensor (G)
30-00 - Open or Short to Plus
00779 - Outside Air Temp Sensor (G17)
30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv. Labels: 1J0-959-799.LBL
Controller: 1J0 959 799 AJ
Component: 62 Zentral-SG Komf. 0001
Coding: 00256
Shop #: WSC 01317
VCID: 867F951BB13F
6 Faults Found:
01389 - Tailgate Open Switch (F124)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
01329 - Convenience System Data Bus in Emergency Mode
35-10 - - - Intermittent
01331 - Door Control Module; Driver Side (J386)
53-10 - Supply Voltage Too Low - Intermittent
00912 - Window Regulator Switch; Front Left (E40)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
00913 - Window Regulator Switch; Front Right Driver (E81)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
01332 - Door Control Module; Passenger Side (J387)
53-10 - Supply Voltage Too Low - Intermittent

End --------------------------------------------------------------------------------------------------


VCDS-Lite Version: Release 1.2
Thursday, 19 June 2014, 14:11:02:0
Control Module Part Number: 021 906 018 B
Component and/or Version: MOTRONIC ME7.1 G V06
Software Coding: 00000
Work Shop Code: WSC 01317
VCID: 0D6D2A375449
7 Faults Found:
16716 - Knock Sensor 2 (G66): Signal too Low
P0332 - 35-10 - - - Intermittent
17748 - Camshaft Position Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incor. Correlation
P1340 - 35-10 - - - Intermittent
16795 - Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected
P0411 - 35-10 - - - Intermittent
17544 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Lean
P1136 - 35-10 - - - Intermittent
16804 - Catalyst System; Bank 1: Efficiency Below Threshold
P0420 - 35-10 - - - Intermittent
18010 - Power Supply Terminal 30: Voltage too Low
P1602 - 35-00 - -
17977 - Cruise Control Switch (E45): Implausible Signal
P1569 - 35-10 - - - Intermittent


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MessagePosté: 21 Juin 2014, 04:37 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Pour les erreurs "Climatronic", "ABS", "Airbag" et tous ceux qui est module portière, ce n'est pas trop important vu que j'ai démonté l'intérieur de la voiture (les sièges d'ou les erreurs airbag, le panneaux portière côté chauffeur d'ou les erreurs des modules portière, la clim c'est pas urgent mais je ne connait pas l'origine de la panne, ABS ben on verra plus tard aussi).

Par contre les autres erreurs m'inquiète un peu plus. Voilà ce que j'ai trouvé sur le wiki de Ross-Tech:

16716/P0332 - Knock Sensor 2 (G66): Signal Too Low
Possible Symptoms
Irregular rpm
Drivability problems
Loss of power
Engine damage
Possible Causes
Circuit G66 short to Ground
Circuit G66 open
G66 improperly torqued
G66 damaged
Control Module damaged
Possible Solutions
Torque Knock Sensor 2 (G66) to specifications
Check wiring and connections
Check Knock Sensor 2 (G62) and Knock Control
Special Notes
This feature search for unusual (spontaneous) combustion. The sensor detects unusual vibrations and based on that it generates a voltage. Is this voltage outside a certain limit a dtc will be set.


17748/P1340/004928 - Camshaft Position Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incor. Correlation
Possible Causes
Timing Belt/Chain incorrectly installed
Timing Chain probably lengthened
Camshaft Position Sensor (G40) faulty
Engine Speed Sensor (G28) faulty
Possible Solutions
Check Timing Belt/Chain installation
Use Measuring Value Blocks (MVB) to Check Timing Chain
Check/Replace Camshaft Position Sensor (G40)
Check/Replace Engine Speed Sensor (G28)
Special Notes
When found in the 1.8T engine, check engine oil pressure. The oil pump pickup may be restricted.
When found in the 1.8T engine (possibly others too), check to make sure the correct G40 is installed (single gap versus 4 gap).
When found in VR6 4 Valve (BDF, BJS, BAA,) engines in conjunction with 17755 please see Technical Bulletin 15-07-03. The previous Technical Bulletin number was 15-04-01.
When found in a 30-valve V6 gasoline Audi engine (such as EPB or BEL), DTC 17755 may be stored as well. If both of these codes are displayed simultaneously, and the codes only appear after the motor is revved above 1800RPM, then the issue is likely that the cam chain tensioners were installed on the incorrect heads (drivers' tensioner on passenger head, etc).
On engines with chain driven intake camshaft(s), but belt driven exhaust camshaft(s), verify the number of chain roller links between the intake and exhaust camshafts is correct. Click on thumbnail to enlarge:
Image

16795/P0411/001041 - Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected
Possible Symptoms
Malfunction Indicator Light (MIL) ON
Possible Causes
Fuel Pump Relay (J17) faulty
Hoses/Pipes to/between Components faulty/clogged
Secondary Air Injection Pump (V101) faulty
Secondary Air Injection Pump Relay (J299) faulty
Secondary Air Injection Solenoid Valve (N112) faulty
Possible Solutions
Check Fuel Pump Relay (J17)
Check Hoses/Pipes to/between Components
Check Secondary Air Injection Hoses/Pipes for Carbonization
Check Secondary Air Injection Pump (V101)
Check Secondary Air Injection Pump Relay (J299)
Check Secondary Air Injection Solenoid Valve (N112)

17544/P1136/004406 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Lean
Possible Solutions
Check Mass Air Flow (MAF) Sensor
Check Fuel Pressure Regulator
Check Fuel Pump
Check Intake/Exhaust System for Leaks
Check Secondary Air Injection for Leaks
Check Vacuum Lines for Leaks
Special Notes
Fuel Trim Info
When this fault is stored and external vacuum leaks are not found, less obvious problems may be present:
Check Evaporative Emission (EVAP) Canister Purge Regulator Valve (N80)
Check Brake Booster and Hoses
Check Electric Vacuum Pump ( If Applicable )
Check Crankcase Ventilation System for faulty components. When the PCV or Crankcase Ventilation System is faulty, vacuum is typically present under the oil cap and misfire faults are common.


16804/P0420/001056 - Catalyst System; Bank 1: Efficiency Below Threshold
Possible Causes
Leakage in Intake and/or Exhaust System
Catalyst faulty
Oxygen Sensor(s) faulty
Oxygen Sensor(s) Control faulty
Possible Solutions
Check Intake and Exhaust System for Leaks
Check Catalyst
Check Oxygen Sensor(s)
Check Oxygen Sensor(s) Control
Perform Oxygen Sensor(s) Aging Check
Special Notes
For 1.8T's experiencing this fault code, this thread may be useful: http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=663057
Check the Official Factory Repair Information for any TPI/TSBs that apply to dealer level Engine Controller flash updates for the vehicle in question.


18010/P1602/005634 - Power Supply B+ Terminal 30: Voltage too Low
Possible Causes
Cables on the Battery were removed
Battery weak (voltage)
Generator Malfunction
Possible Solutions
Check Battery Cables
Check/Replace Battery
Check/Replace Generator
Special Notes
If multiple Control Module have Power Supply Faults stored, it's most likely to be one common Problem like the ones shown above. Otherwise when only one or two Control Modules have such Codes stored you better start searching at the individual Power Supply of these Modules.
Terminal 30 means unswitched battery power that is supplied even when the ignition is off. This is not referring to any physical terminal numbered 30.


17977/P1569/005481 - Cruise Control Switch (E45): Implausible Signal
Possible Symptoms
Cruise Control not working
Possible Causes
Wiring and/or Connector(s) from/to Engine Control Module (ECM) faulty/incomplete
Cruise Control Switch (E45) faulty
Possible Solutions
Check Wiring and/or Connector(s) from/to Engine Control Module (ECM)
Check/Replace Cruise Control Switch (E45)
Check Measuring Value Blocks (MVB)
Special Notes
If the Cruise Control System (CCS) was retrofitted, check the Wiring to the Engine Control Module (ECM). Depending on the Make, Model and Model Year the Hardware Signal can originate from one of the following Sources:
Cruise Control Switch (E45)
Steering Column Control Module (J527)
Central Electronics / Body Control Module (J519)


J'essaierai d'analyser les erreurs une par une. Ils y a en a surement certaines qui sont liées. J'aimerais quand même avoir des avis si possoble , ce serait sympa.
Merci...


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MessagePosté: 21 Juin 2014, 10:38 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
60A la batterie pour ce moteur et castrol gtx 10w40 pour l'huile


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MessagePosté: 21 Juin 2014, 20:41 
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Golf IV V6
Carat de Jan 2000
http://www.norauto.fr/produit/batterie-varta-silver-dynamic-reference-f18-85ah-800a_774002.html

Le top serait ca, mais sinon il y a ca qui peut suffire ;)

http://www.norauto.fr/produit/batterie-varta-silver-dynamic-reference-d15-63ah-610a_773997.html


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MessagePosté: 21 Juin 2014, 21:42 
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Merci pour les réponses . Pour le moment j'utilise une batterie prêté par un cousin mais c'est provisoire. C'est une Varta de 100A. Je prend note quand même de toutes ces infos.


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MessagePosté: 23 Juin 2014, 01:02 
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Concernant l'erreur 17748, j'ai trouvé ça sur ce site : http://forums.audipassion.com/topic/996 ... com-17748/

-soit c'est la courroie de distribution qui est décalée ou qui s'est décalée ou qui s'est détendue,
-soit c'est le capteur d'arbre à cames G40 qui est HS ( éventuellement dévissé),
-soit c'est le capteur de régime et de PMH G28 qui est HS (ou dévissé, ou PB sur sa cible sur le volant moteur).


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MessagePosté: 23 Juin 2014, 20:48 
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Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Pour la premiere possibilité il y a comme un probleme, etant donné qu'il s'agit d'une chaine et non une courroie ...
Par contre les palpeurs ou capteurs c'est plus plausible


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MessagePosté: 23 Juin 2014, 21:50 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
Concrètement c'est quoi le problème?
Le défaut est a effacé faut voir si il revient...


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MessagePosté: 23 Juin 2014, 21:53 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Merci Bender.
Je suis en train de retirer la façade avant de la golf pour être plus à l'aise pour travailler. Je pourrais mieux voir les capteurs et tous ceux qui est câblage électrique. Il ne reste que 2 durite de clim (?) à retirer. Je ne suis pas bien équipé niveau outillage donc je passe voir le cousin dans l'aprem' (12h de décalage avec la France) et je finis le démontage demain car je bosse ce soir.
Ca fait quand même plaisir d'avoir des com'. Merci encore...


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MessagePosté: 23 Juin 2014, 22:22 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Confort de Fév 1999
Ne t'inquiète pas certains comme moi ne commentent pas, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne suivent pas l'avancement de ton projet, je te souhaite bon courage pour la suite en tout cas :D


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MessagePosté: 24 Juin 2014, 00:35 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Oui oui je sais. Je mate de temps en temps le nombre de vue et le fait qu'il augmente tous les jours m'indique bien que je ne suis pas seul. Merci pour les encouragements KeloKx ...


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MessagePosté: 24 Juin 2014, 16:24 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Concernant les palpeurs il me semble qu'un des 2 est accessible directement par dessus ( a droite du bloc moteur ) et l'autre faudrait que je me renseigne ^^'


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MessagePosté: 24 Juin 2014, 17:34 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Moi aussi je suis ton projet mais ne possèdant pas de VR6, je ne peux te conseiller mais je suis ton garage depuis un moment et j'aime bien ta caisse + 1


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 02:43 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Ça y est, la façade avant est tombée. Prochaine étape, petit netoyage car c'est vraiment dégueu ...

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