Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2774 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 111  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Sep 2019, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
En même temps pour un V6 tu vas pas faire 35000km par an mdrrrr
C’est pas le but mais continu d’en prendre soin elle le mérite
:bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Sep 2019, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bah en un peu moins de 11 mois, je lui ai quand même mis 20 000 bornes ! Mais c'est mon daily ! :joker:
Et je kiffe au quotidien ! :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2019, 00:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Une voiture c'est fait pour roulé je voit pas pourquoi un V6 devrait prendre moins de bornes

En daily ça doit être un gros kiff en tout cas, moi je savoure la gti au quotidien et rien de plus kiffant cyp :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2019, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Anthony-IV a écrit:
Une voiture c'est fait pour roulé je voit pas pourquoi un V6 devrait prendre moins de bornes

Je pense que Tchouki évoquait la groOsse conso de SP98 de ma Choupette ! ( 9L en moyenne, un plein tous les huit jours à près de 80 balles en ce qui me concerne )
Il est vrai que je n'aurais surement pas choisi ce type d'auto avec 15000 de plus par an... :tantpis:


Quoique... :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2019, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Oui c’était plus à ta conso que je disais cela ,mais j’avoue le plaisir au démarrage et au roulage doit être top


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2019, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Rien à dire ce n'ai que du bonheur !!! Je ne regrette pas la mienne non plus :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2019, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
briceIV a écrit:
Rien à dire ce n'ai que du bonheur !!! Je ne regrette pas la mienne non plus :)

Ah Bah 'manquerait plus qu'ça !! :punition:
Comment ça va ? Pas trop de cernes de fatigue ? ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2019, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Nan ca va impeccable tout vas bien au bout de 2 jours elle fait ces nuit ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2019, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
T'as trop d'la chance !! Les trois miens, j'ai galéré 2 mois à chaque fois. :? :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2019, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
On va dire que j'ai de la chance oui :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2019, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Alors ça y est, le voyant "Remplir le lave-glace" s'affiche déjà depuis quelques jours sur mon mini FIS et ce WE, fenêtre de tir idéale pour remplacer ( enfin ! ) ma pompe lave-phare.
Je vous passe les dix minutes à trouver la manière de retirer cette Rooognnntûûûdjjjûûûû de prise d'alimentation... :arf:
Ensuite, en tirant vers soi puis vers le haut, la pompe sort plutôt facilement du socle ou elle est insérée dans le bocal lave-glace.
La tronche de l'ancienne pompe :
Image
La partie moteur était complètement libre dans le corps de pompe !
Image
Quelques minutes plus tard, pompe remontée en mod "easy", remplissage du bocal; pas de fuite au niveau de l'embase de pompe: passons à l'essai !
Démarrage de Choupette, codes allumés et test : j'entends le "Woooooooot" caractéristique de la pompe ! :nikel:
La preuve par l'image !
ImageImage

Un p'tit tour à la station de lavage plus tard et voilà un samedi bien rempli !! :hello:
Content le StoOn ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2019, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Super la réparation ;) une chose de plus de faite sur cette petite V6 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2019, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
briceIV a écrit:
Super la réparation ;) une chose de plus de faite sur cette petite V6 :)

Yes ! Merci keupin ! :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2019, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Salut :hello: ,
Bien joué pour la réparation :applause:
Toujours un plaisir de regarder des xénons :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2019, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
La pièce qu'il me manque pour installer les miens de lave phares ! :mrgreen: pour combien tu as eu la pompe deja ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2019, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Leny a écrit:
Salut :hello: ,
Bien joué pour la réparation :applause:
Toujours un plaisir de regarder des xénons :love:

Merci Leny :merci:

Faranight1010 a écrit:
La pièce qu'il me manque pour installer les miens de lave phares ! :mrgreen: pour combien tu as eu la pompe deja ?

54,90 € sur AHW-shop. ( Ref 3B7955681 ) Tu la trouveras surement moins chère sur d'autres sites mais je voulais de l'OEM... à tout prix ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2019, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Avr 2018, 20:58
Messages: 796
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Dur dur les histoires de batterie lol, j’ai connu... et j’ai aussi connu l’histoire de l’alarme sauf que j’étais sur Paris avec mon copain et on m’a pris pour une voleuse à mon avis car je roulais et ça sonnait mdrrrr ..la honte!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2019, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
MkGirl a écrit:
Dur dur les histoires de batterie lol, j’ai connu... et j’ai aussi connu l’histoire de l’alarme sauf que j’étais sur Paris avec mon copain et on m’a pris pour une voleuse à mon avis car je roulais et ça sonnait mdrrrr ..la honte!

Quand ça se met à sonner, passé le moment de surprise, tu te sens vraiment couillon à attendre que ça s'arrête ! Quand ça veut bien s’arrêter ! :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2019, 06:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Déc 2015, 07:22
Messages: 101
Localisation: Île-de-France
Région: 94

Golf IV 1.6
Highline de Mar 2001
Bravo et bon travail, elle est prête pour l'hiver !!!
Toujours un régal à contempler ce V6


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2019, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Trav a écrit:
Bravo et bon travail, elle est prête pour l'hiver !!!
Toujours un régal à contempler ce V6


Merci ! C'est le genre de bricole qui est à ma portée de bricoleur amateur ! ;)
Prochaine bricole : changer les bougies ! Je ne sais pas quel age elles ont... Je regarderai dans les factures ce soir.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2019, 08:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 420
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Belle caisse, je kiff quand on reste dans l'OEM :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2019, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 443
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Pour info des bougies Irridium chez Drift Shop c'est environ 11e la bougie en Ngk avec 6,9e de port livré en 24h :pingouin2:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2019, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Tupaac a écrit:
Belle caisse, je kiff quand on reste dans l'OEM :love: :love:


Merci ! C'est aussi mon kiff ! Prochain objectif OEM : monter un MFD !! :love:
Stefan777 a écrit:
Pour info des bougies Irridium chez Drift Shop c'est environ 11e la bougie en Ngk avec 6,9e de port livré en 24h :pingouin2:


Merci pour ton conseil, je vais jeter un oeil avisé ! :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2019, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Il y a des choses de prévu quand même sur ce petit V6 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2019, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
briceIV a écrit:
Il y a des choses de prévu quand même sur ce petit V6 ;)


Ah bah oui ! :) Le MFD, ça me tient à cœur : j'ai déjà le câblage qui va bien, l'antenne GPS, les clefs spéciales pour démonter le Gamma. Ce que je n'arrive pas à savoir, c'est si je vais avoir besoin d'une cage double DIN pour installer le MFD dans son logement ? 'Faut que je creuse.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2774 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 22 Queries | GZIP : Off ]