Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 17 Sep 2019, 18:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 31 Juil 2019, 06:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 4315
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Faranight1010 a écrit:
Va - y molo ils vont te retirer l'accès après ;)

J’avoue vas-y tranquil ce serait con qu’ils te retire l’accès pour une bêtise :x


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2019, 06:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Tobrook a écrit:
Faranight1010 a écrit:
Va - y molo ils vont te retirer l'accès après ;)

J’avoue vas-y tranquil ce serait con qu’ils te retire l’accès pour une bêtise :x

Bah quand je dis que je fais rugir le VR6, je suis à l'arrêt les gars ! :mrgreen:
Loin de moi l'idée de faire des runs dans le parking au risque de m'encastrer dans un pilier lol !!
J'ai passé l'age d'façon ! :pingouin2:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2019, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3158
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
StoOnHead a écrit:
Trav a écrit:
En effet, laissons passer la saison estivale et rendez-vous à la rentrée.

Stefan777 a écrit:
Partant pour un rassemblement en septembre :oula:


Yes ! Je tâcherais d'organiser ça au retour de congés. Va falloir que je jongle un peu côté dispo. Je vous redis ça !

Sinon, petite histoire à la con :pingouin2:
Je viens de prendre un nouveau taf au sein de ma boite et maintenant, Ô bonheur, je bénéficie d'une place de parking en sous sol, à l'abri des intempéries. ( trop bien pour Choupette ! )
Alors, ce matin, comme tous les matins, j'arrive dans les premiers dans le parking - je n'ai pas pu résister : je me suis amusé à faire rugir le VR6 !!
Avec la résonnance du parking, je vous raconte pas le barrouf !! :ptdr: :mrgreen: :heu:
J'me tâte à vous faire une petite vidéo un de ces 4 ! :)


Mdrrr passer l'age lol a voir avec Brice toi et moi sa fumer a fond dans le 77 :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2019, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Alex7 a écrit:
Mdrrr passer l'age lol a voir avec Brice toi et moi sa fumer a fond dans le 77 :ptdr: :ptdr:


Chut, chut !! :mrgreen:
C'était gentillet quand même ! Pas de quoi alerter la maréchaussée non plus ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2019, 23:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Décidement, Choupette attire les bêtes sauvages... :fchier:
J'me suis pris un renard sur l'A4 en revenant de répète... << PoF ! >> :? :? :cry:
Cette fois-ci, pas de casse. Enfin, rien vu. Je referai un tour au grand jour.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2019, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 3354
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Ouch rien de grave pour ta belle j'espere ! cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2019, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Faranight1010 a écrit:
Ouch rien de grave pour ta belle j'espere ! cyp

Non, rien cette fois-ci. :?
Par contre, en regardant dessous, j'ai vu que le cache carter sous le moteur avait deux fixations arrières HS...
Je vais tâcher de la mettre sur cric cette semaine pour voir ça de plus près.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2019, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Quelquepart sur la route des vacances, le coffre blindé !
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2019, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 16 Avr 2018, 20:58
Messages: 302
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1999
Quelle jolie Golf ! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2019, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
MkGirl a écrit:
Quelle jolie Golf ! :D

Merciiii ! Rabaissée naturellement par les bagages dans le coffre ! :pingouin:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2019, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Et voilà ! Comme dit l'adage : " Toutes les bonnes choses ont une fin". Ça y est, les congés été 2019 sont derrière et me voilà de retour en IDF.
Ma petite famille et moi avons bien profité du soleil et de la plage d'Argelès sur mer et pour ma part, j'ai bien profité derrière le volant ! :nikel:
Quel plaisir d'avaler les bornes au son feutré du VR6, calé au régulo sur un peu plus de 3200 tours ( 130 km/h au GPS ) durant les 10h00 nécessaires pour rejoindre notre location.
Bon, oui, j'avoue... Quelques petites pointes à 160 - 170 pour se débarrasser des "petits trains" formés par les utilisateurs de régulateurs ! :oula: :mrgreen:
On ne se refait pas ! ;) Côté conso, à peine 8,5 L en moyenne :arrow: Un plein et 3/4 pour le voyage.

Côté misère, j'en ai une petite quand même ! Sans être au niveau d'un Tchouki au top de sa forme, je précise ! ;) :mrgreen: :bisous:

Choupette n'a pas bougé pendant quasiment 12 jours car notre location avait un box. ( Cf. ma contribution à la photo du mois )
Un soir, en fin de séjour, vers 23h00, je décide de charger quelques trucs dans le coffre, car le lendemain, nous devions aller sur Béziers, passer la journée en famille. ( j'vous raconte ma life, lol )
J'appuie sur la télécommande pour l'ouvrir et là, c'est le drame ! :hallu: L'alarme se met à gueuler de manière bizarre : klaxon en continu >>> Tûûûûûûûûûûûûûût !!!
Désarroi du StoOn qui ne sait pas quoi faire pour éteindre le truc qui dure, qui dure !! ( 23h00, pour rappel, j'ai du réveiller toute la résidence !! :ptdr: )
Au bout d'un moment ( qui m'a parut durer de longues minutes ), l'alarme se met à fonctionner normalement >>> Tûût Tûût Tûût Tûût Tûût !! ( Du mieux, je me dis ) Puis s'arrête enfin. :heu:
Du coup, on ne touche plus à rien, et on va se coucher !! :joker:
Le lendemain matin, vers 9h30, je sers les fesses et tente d'ouvrir Choupette ( à la main, avec la clé dans la serrure ) >>> Ouf, pas d'alarme.
Par contre, pas de démarrage, non plus !!
J'appelle mon assurance, et 2h00 plus tard, un dépanneur arrive avec un booster qui me permet de démarrer.
Du coup, nous filons sur Béziers, rassuré de me dire que les 130km vont suffire à recharger la batterie.
Eh bien non, arrivés sur place, je coupe le moteur et essaye direct de redémarrer >>> :? Wooooo, wooo, woo... Batterie HS de chez HS.
Allez hop ! Petite excursion à la grande surface du coin grâce à la 2008 du Tonton et achat d'une batterie Bosh !
Fin de l'histoire et de la misère !! :mrgreen:
Hier, passage au Karcher approfondit pour faire disparaitre les stigmates des dizaines d'insectes qui se sont suicidés sur la face avant de ma ma belle ! :)
Bisous les Golfistes !


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2019, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 4315
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Petite mésaventure de batterie c’est vrai que c’est relou la r ce fouter en alarme tte seule dans le garage quand la batterie ce décharger :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2019, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Tobrook a écrit:
Petite mésaventure de batterie c’est vrai que c’est relou la r ce fouter en alarme tte seule dans le garage quand la batterie ce décharger :tantpis:


C'est plutôt sympa, un témoin sonore de batterie faible ! :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2019, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 4315
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Les clignotants quand tu la verrouille et que la batterie et faible reste allumer ce qui te préviens et passer en dessou de 7volts tu oubli la centralisation et démarrer :(


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2019, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Tobrook a écrit:
Les clignotants quand tu la verrouille et que la batterie et faible reste allumer ce qui te préviens et passer en dessou de 7volts tu oubli la centralisation et démarrer :(

Merci pour l'info Tobrook ! Je n'ai pas du y faire trop attention. Pourtant, j'ai fait un démarrage le WE dernier justement pour la faire tourner 10 min et m'assurer que tout allait bien : elle avait démarré nickel.
Après, je ne sais pas dire quel age avait la batterie, il faudrait que j'épluche toutes les factures pour retrouver la trace d'achat par le précédent proprio. :zzz:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2019, 00:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2080
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2001
Eh bah tu va sur Beziers et même pas tu me fait un coucou, je suis sur place :mrgreen: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2019, 05:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 8144
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Mince la tuile hervé le coup de la batterie et maintenant as tu vérifier si ton alternateur envoi bien la sauce ,je dis ça car sinon c’est ton alternateur qui est hs


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2019, 06:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 3694
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Sa fait pareil avec la sirène , elle se met en route et tu l'étend très faiblement ( signe de plus de batterie )

Pas bête se qui ont inventé VW , mais chiant quand t'es pas au bon endroit comme dans ton cas :ptdr: tu te dit perdre tait toi tait toi tait toi tait toi con :ptdr: :ptdr:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2019, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3158
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
T’ai repartie pour un moment au moins avec une batterie Neuve :mrgreen: j’ai eu le coup sur la TDI au mois de Juin HS aussi mais au moins là j’espère être Penard 7-8ans j’ai mi de OEM pour être pépère
Super si t’es vac se sont bien passé ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2019, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Anthony-IV a écrit:
Eh bah tu va sur Beziers et même pas tu me fait un coucou, je suis sur place :mrgreen: cyp


Erf ! Il eusse fallut que je le sûsse !! :? :mrgreen: :tantpis: Ça sera pour une prochaine fois, j'étais à Creissan à une vingtaine de km de Béziers, dans la famille de ma donzelle.

tchouki85 a écrit:
Mince la tuile hervé le coup de la batterie et maintenant as tu vérifier si ton alternateur envoi bien la sauce ,je dis ça car sinon c’est ton alternateur qui est hs


Oui, c'est ce que je me suis dit mais bon, ça aurait allumé le voyant "batterie" au tableau de bord dans ce cas, non ? En tout cas, j'ai repris le boulot aujourd'hui, et pas de signe de fatigue.
Pas de sirène, en tout cas lol ! :ptdr:

Hold a écrit:
Sa fait pareil avec la sirène , elle se met en route et tu l'étend très faiblement ( signe de plus de batterie )

Pas bête se qui ont inventé VW , mais chiant quand t'es pas au bon endroit comme dans ton cas :ptdr: tu te dit perdre tait toi tait toi tait toi tait toi con :ptdr: :ptdr:


Faiblement ??? :ptdr:

Alex7 a écrit:
T’ai repartie pour un moment au moins avec une batterie Neuve :mrgreen: j’ai eu le coup sur la TDI au mois de Juin HS aussi mais au moins là j’espère être Penard 7-8ans j’ai mi de OEM pour être pépère
Super si t’es vac se sont bien passé ;)

Hello Alex ! Yes ! Vacances impecc sinon ! Ce n'est pas de l'OEM mais du Bosch... Pas mal non plus, je verrais dans le temps.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2019, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 3354
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Les bonnes choses ont une fin en effet, en espérant que tu aies bien profité de tes congés tout de même ! :danser:

Rien de grave, fallait bien que tu t'en occupe pendant tes vacances, elle te le rappelle gentiment voila tout ! :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2019, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Faranight1010 a écrit:
Les bonnes choses ont une fin en effet, en espérant que tu aies bien profité de tes congés tout de même ! :danser:

Rien de grave, fallait bien que tu t'en occupe pendant tes vacances, elle te le rappelle gentiment voila tout ! :joker:


C'est tout à fait ça !!! + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Petite bricole du jour : j'ai remplacé le bornier de la batterie et remis le cache qui fait le tour batterie. ( Je n'avais pas eu le temps de le remettre lorsque j'avais remplacé la batterie )
J'ai du démonter la boite à air pour accéder correctement au sorte de guide des câblages en plastique noir.
J'ai hésité à en profiter pour remplacer la pompe à lave-phare mais le bocal étant encore rempli, j'ai préféré reporter. ( la flemme en fait ! )

@+ les Zamis !


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2019, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 3694
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
StoOnHead a écrit:
Faiblement ??? :ptdr:

La sirène auto alimenté oui cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2019, 10:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 524
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hold a écrit:
StoOnHead a écrit:
Faiblement ??? :ptdr:

La sirène auto alimenté oui cyp

Dans mon cas, c'est le klaxon "plein pot" qui s'est mis route à l'instant même ou j'appuyais sur la télécommande pour déverrouiller la Golf.
Je te raconte pas le bond que j'ai fait ! lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.180s | 22 Queries | GZIP : Off ]