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MessagePosté: 18 Mar 2020, 22:17 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
J’adore la précision des horaires mdrr.
C’est quand même du taff pour un si petit truc! Bon courage Julien, je suis un peu tous les garages mais en sous marin cyp


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MessagePosté: 18 Mar 2020, 22:28 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
JackDaniel's a écrit:
Ah oui !!

C’est pas tout à fait ma réaction quand j’ai vu là taille du rotor et le nombre de pattes relier aux fil de cuivre.
Pour ce soir je stop sinon y’aura une conne.:Rie de faite :roll:
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MessagePosté: 19 Mar 2020, 06:26 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oh oui y'a du monde là dedans !!!
C'était pas juste les charbons usées que tu avais remarqué ?


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MessagePosté: 19 Mar 2020, 07:42 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Si les charbons et Dans le kit j’ai le rotor qui prend les frictions des charbons a changer
Tout les joints et les roulements :boxe:


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MessagePosté: 19 Mar 2020, 08:27 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Je pense qu’en déballant tes charbons, tu verras comment ils se démontent, ça me fait penser lorsque j’ai changé les joints de la pompe tandem ,au début tu te dis wouahouuuuu dans quoi je me lance, puis finalement ça se fait hyper bien , il suffit juste de se lancer mon poulet
Courage ont est tous derrière toi :joker: :danser: :heu:


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MessagePosté: 19 Mar 2020, 08:58 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
7h00 douche pour être en forme café croissant
7h30 avec mon père devant un autre café prise de côtes pour créer l’arrache roulement pour les roulements d’axe.
8h nettoyage des pièces pour moi bricolage de l’arrache roulement pour le padré
8h50 clope et post sur le forum.

Je prépare un Max de photo Vu que l’on si met à deux.


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MessagePosté: 19 Mar 2020, 09:10 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Yessss trop cool courage à vous deux


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MessagePosté: 19 Mar 2020, 10:27 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
10h25

Yes rotor libérer :boxe:

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MessagePosté: 19 Mar 2020, 15:29 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
15h youpi et tourne nickel juste avec une pile si ça marche pas une fois remonter bah je songerai à un calculateur hs :tantpis:
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MessagePosté: 19 Mar 2020, 15:33 
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Highline + de Avr 2000
:prier:


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MessagePosté: 19 Mar 2020, 15:51 
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Highline de Sep 2001
Un chef !


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MessagePosté: 19 Mar 2020, 17:11 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Trop classe mon poulet ,tu as bien bossé ,pire qu’un chirurgien t’es au top


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MessagePosté: 19 Mar 2020, 19:48 
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Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Super ca bravo tu n'as pas trainé ! :hallu:


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MessagePosté: 19 Mar 2020, 19:58 
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Carat de Déc 2001
Un tuto de dieu que tu nous sors prochainement :D


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MessagePosté: 19 Mar 2020, 21:54 
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Golf IV V6
Highline de Sep 1999
De dieu ça fait pas rire par ici :hallu:
Beau boulot en tout cas et j'espère pour toi (comme pour moi) que ce n'est que cette pompe et pas le calculateur parce que ça fait chier :)
Aller on y croit :prier:


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MessagePosté: 21 Mar 2020, 11:19 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Pompe de precharge haldex
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Donner du lache aux fils de la prise
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Decaller la sécurité (violette)
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Sortir les fiches de la prise
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T8 libère la coque du moteur de la pompe
T10 pour démonter le reste.
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Voilà moteur séparer de la partie pompe.


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MessagePosté: 21 Mar 2020, 12:09 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Pompe de precharge haldex
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Ouverture du moteur électrique
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Inspection du bousin charbon HS tous le reste ok :nikel:


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MessagePosté: 21 Mar 2020, 12:15 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Pompe de precharge haldex
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Nettoyage de la partie pompe et changement de joints
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MessagePosté: 21 Mar 2020, 12:18 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Pompe de precharge haldex
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Changement du joint spy entre pompe et moteur électrique
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MessagePosté: 21 Mar 2020, 12:22 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Pompe de precharge haldex
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Passons au changement des roulements et des charbons
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Fabrication d’un petit arrache roulement (merci à mon papa)
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Ne pas oublier cette petite bague cuivre côté roulement pompe.


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MessagePosté: 21 Mar 2020, 12:32 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Pompe de precharge haldex
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Les charbons :punition:
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Changement du rotor qui subit les charbons
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Remonter le boîtier moteur sans oublier cette pièce qui séparer les deux aimants dans le boîtier
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Une fois cela fait refermer le côté pompe et certir ce côté
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Refermer l’autre côté sans oublier le roulement perso j’ai presser le roulement sur l’axe pour arriver à refermer ce boîtier et petite subtilité la sortie des fils elec ont un côté pour pouvoir viser la sortie de la coque
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On peut tester avec une pile le fonctionnement du moteur :mrgreen:
Et on remonte la partie pompe
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Plus cas remonter sur l’auto :danser:


Dernière édition par Tobrook le 21 Mar 2020, 12:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Mar 2020, 12:47 
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Highline + de Avr 2000
:nikel: La suite ! La suite ! :applause:


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MessagePosté: 21 Mar 2020, 13:02 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Mon dieu mais QUEL BOULOT :hallu: :hallu:
Puré la motivation que t'as pour te lancer là dedans mon Julien, en effet vivement la suite !
En vrai ça peut décourager des gens à acheter un 4 motion quand tu vois le délire que c'est de réparer quand ça fonctionne pas ou mal :ptdr:


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MessagePosté: 21 Mar 2020, 13:22 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Franchement c’est minutieux, mais si j’y suis arriver tous le monde peut le faire et au prix du kit franchement si ça claque dans 100000 j’aurai retarder l’achat lourd d’une pompe neuve.
Et surtout ce kit toutes les pièces sont de la marque d’origine


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MessagePosté: 21 Mar 2020, 13:24 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Il faudrait qu'un modo prenne tes posts et les mette dans la section Tuto, après tout le mal que tu t'es donné pour partager, ça serait coOl ! :post: ;)


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