Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mar 2019, 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Déc 2017, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 3983
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Je sais pas ce que c'est les soupapes d'ajustage ? Ce serait pas les déphaseur sur ta distri? Le calage des 2 arbres à cames?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2017, 18:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Oct 2014, 19:30
Messages: 92
Région: 91

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2000
quand tu dit qu'il a tous changer tu parle de quelle pièce exactement
a t'il changer la soupape n318 a t'il controler le faisceau?
envoi le maximum d 'info sur le comportement du moteur


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2017, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 3983
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
sur t'es facture des vannes regarde si y'a bien la vannes 318 et la n205 qu'il t'ai pas monter deux pareil ou inversé elles ont pas les meme ref ;) et verifi le branchement ou le faisceau bon courage en tous cas je l'aime bien cette v5 :x


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2017, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3119
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
Sinon sur le comportement perte de puissance, fumée surconsommation de Ouf... Je deviens Chèvre la..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2017, 14:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Oct 2014, 19:30
Messages: 92
Région: 91

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2000
le n 318 est l’électrovanne de variation de la distribution d'échappement si cette pièce a était changer contrôle le faisceaux
demande leur si il on bien changer la bonne électrovanne car ces peut être les deux même
Tes sondes lambda sont bonne ?ces elle qui envoie l'info au calculateur de faire varier les électrovanne


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2017, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3119
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
Merci à toi je vais voir cela la semaine prochaine pour Enfin trouver ce Big problème qui me bouff.. Ça me soûl au plus au point :fchier: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2017, 00:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 3983
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Image

Si sa peut t'aider a trouver la bonne sonde ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2017, 07:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3119
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
Merci ma poule ;) pour le moment toujours pas trouver ce foutu problème :fchier: :grrr: cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2017, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3119
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
C'est Bon :danser: :danser: je suis Light enfin sorti de cte foutu Blem


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2017, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 3983
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Cool :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2017, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 7542
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
et ton problème venait d’où du coup
ça serai cool de nous dire la solution


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2017, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3119
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
Tchouki : c'était le calculateur tout simplement mon mecanO en a commander un en Angleterre et Let'S GO plus de blem super content :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2017, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 7542
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Cool merci de l’info alex et hyper content que ton problème soit enfin résolu


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2017, 22:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Oct 2014, 19:30
Messages: 92
Région: 91

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2000
cool pour ton v5
sur le forum il y a dodo 84 qui a eu un souci de calculateur mais lui son moteur tourner sur 3 cylindre
donc j'avais penser a la possibilité que le problème vienne de la


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2017, 07:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Jan 2016, 09:42
Messages: 872
Localisation: Issou
Région: 78

Bora TDI 115
Basis de Oct 2000
C'est cool que le problème soit réglé. :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2017, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3119
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
Merci les gas ;) :mrgreen: Ca fais plaisir d'avoir de nouveau un vrai V5 qui tourne à merveille :danser: :love: 8) j'aurai pas cru que look calculateur aurai etait HS comme quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2017, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2015, 12:51
Messages: 74
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 130
Sport + de Nov 2001
Magnifique ta Jazz Blue ! J'aurai aimé avoir le même moteur :(


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2018, 14:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Déc 2015, 08:58
Messages: 43
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV 2.3
Carat de Sep 2001
Salut sur quel site as tu acheté tes insignes V5?
Cordialement


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2018, 06:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3119
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
Salut les Golfistes, je reviens vers vous j’aimerai vitaminée un peux la V5 mais dans un Budget très light que me conseillez vous ? Merci :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2018, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 3983
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
touche a rien c'est un atmo sa coute un bras pour pas grd chose laisse la sur sa carto oem et roule avec un bloc en forme plutot que de la secouer ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2018, 01:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3119
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
Tobrook a écrit:
touche a rien c'est un atmo sa coute un bras pour pas grd chose laisse la sur sa carto oem et roule avec un bloc en forme plutot que de la secouer ^^


J’avais pensée à une petite ligne et une reprog light pour booster la bête :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2018, 09:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Fév 2017, 02:13
Messages: 94
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Salut,

Il y a un topic pour la reprog sur un atmo Juste ici :D et Tobrook a raison ça coute un bras pour pas grand chose par exemple ligne complète plus cata sport tu mets facilement 1000€ chez des revendeurs comme Milltek et ça compte pas forcément ton passage au banc pour adapter ta carto à ton nouveau cata sport.

Mais avec le topic tu auras le maximum d'informations ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2018, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2010, 18:49
Messages: 403
Localisation: Dans le 13
Région: Australie

Golf IV V6
Carat de Juin 2000
Je plussoie tout le monde
surtout si tu veux pas trop dépenser.

Moi je vais passer à la reprog' mais ce n'est même pas pour les chevaux, c'est juste pour adapter la carto' par rapport à la ligne complète et le kit d'admission c'est tout.


ça manque de photos de la jazz blue en tout cas :heu: :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2018, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3119
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
Kevin S je suis d’accord faudrait que j’en prenne vite fait ;) Merci pour les avis Ducoup j’en pense laisser d’origine Tanpis car vreiment pas envie de lâcher plus de 1000€ pour avoir pas un résultat à monter au plafond.


Pour les new’S les Go’fistes,
ma V5 rechantonne de nouveau une Nouvelle Batterie OEM 1mois d’arrêt cava lui faire du bien de rouler :nikel: :danser: il est agréable ce bruit de V5 mais sa coute quand même :mrgreen: :) mais vraiment pas envie de la lacher même si je roule pas énormément avec c’est une 3ème autos


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2019, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6548
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Jolie ce V5 j'aime beaucoup ! L'association Bleu Jazz et les 17 en Santa Monica lui va a ravir ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], jstabilo3, STomHacks et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.150s | 21 Queries | GZIP : Off ]